Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Histoire [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teuf
Invité




Mon Histoire [refusé] Empty
MessageSujet: Mon Histoire [refusé]   Mon Histoire [refusé] Icon_minitime11/11/2008, 19:03

RolePlay


Jeune xelor je rêvais d'être un héros, oui déjà l'idée me fesais sourire. J'voyais déjà les femmes se retourner derrière moi ! Les gens criait mon nom dans tout amakna quelle douce euphorie.. En l'an de grâce 636 je fut assez agée pour débuté mon périple, L'initiation à la voie de xelor qui m'étais promis depuis ma naissance.
La veille tard le soir je songeais à ce jour, Que devrais-je accomplir? Tant d'interrogations.. L'aube arrivas finalement assez vite, Un petit tofu grillé un guise de déjeuné et me voilà d'attaque pour une longue journée ! Au réveil il n'y avais personne, mon père devais m'accompagner au temple xelor. J'ai le traque c'est affreux comme sensations, Comme la net impression que j'ai pas assez bossez mon < Ralentissement > enfin on verra bien.. Au pire je repasserais l'épreuve l'année prochaine.
Sur la route du chemin vers le temple xelor il n'y'avais toujours aucune personne en vue étrange tout de même, d'habitude c'était toujours si animé, Peut-être que je rêve encore? Ah si seulement ça avais étais le cas. En arrivant au temple xelor je trouvis un spectacle de désolation des plus macabre, Tout été en feu, les corps maculés de sang.. Pénétrant dans le temple j'entendis des cris, des rugissement plutôt. Ca ne présagé rien de bon, en entrant dans la salle principal je vis mon père au lutte d'un meulou enorme.. Il ne rester que lui seul face à ce monstre, Que faire? Je tremble de peur rien qu'à entendre ces rugissement..
Mon père à bouts de force ne pouvais plus ralentir l'échéances.. Le meulou assoifés de sang se jeta sur lui en instant, Tétanisé je ne pu rien faire et je vis la mort de mon propre père.. Voilà où commence mon histoire, Le drâme de toute une vie..
Depuis ce jour je me suis promis de devenir l'un des plus forts guerriers de brakmar, et en mémoire de mon defunt pere mort au combat de toujours honoré ma cité.. Et qui sait peut être me venger de ce meulou ?

To Be Continued.


Présentation Ig : Je joue actuellement un xelor force de cercle 133, j'aide a droper , a xp, si quelquonque besoins vous avez, pour tout les moyens j'essayrai de vous aidez.

Présentation Irl : Je me nomme jérémy je suis agé de 18 ans, j'aime le sport en general , la moto ainsi que Dofus.


Merci d'avoir lu cette présentation, Cordialement Teuf-Reload

Dans l'espoir de bientot vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon Histoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [refusé]   Mon Histoire [refusé] Icon_minitime19/11/2008, 00:27

[HRP] Je fais une réponse HRP pour que ça soit plus clair. Ton post n'a pas enthousiasmé beaucoup de monde aperrement, la preuve en est l'absence totale de réponses. Tu as fait l'effort de faire un RP correct, malheureusement ça n'a pas suffit. Les quelques fautes d'orthographes y sont peut-être pour quelque chose. Mais bon ton niveau est tout juste suffisant(bien que ça ne soit pas le plus important), et visiblement personne ne te connaît chez nous, tout ça a peut-être conduit à l'indifférence. Bref, j'aurai voté neutre c'est pour ça que je n'ai pas répondu, je laisse le post ouvert quelques jours voir si des membres se manifestent, mais à priori ce sera un non, désolé, manquait pas grand chose.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Histoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [refusé]   Mon Histoire [refusé] Icon_minitime19/11/2008, 02:52

[HRP] Le rp est selon moi très correcte. Le problème est plutôt qu'il n'est pas construit de manière à recevoir des réponses en role play. Contrairement à la plupart des autres postulants, ton personnage ne se rend pas à l'antre de la Nocere pour en faire partie. Il est donc difficile de t'y accueillir.

J'aimerais aussi savoir si tu es Brakmarien (ce qui est indispensable). J'ai peut-être mal lu, mais je n'ai vu aucune phrase le mentionnant. :o

Une autre petite question au passage en lien avec ton histoire. Tu dis vouloir te venger du meulou. J'espère que tu ne veux pas intégrer la guilde que pour dropper afin d'obtenir cette panoplie (car tu es terre et assez proche du niveau), ce qui serait un peu déplaisant. Si ça n'est pas le cas, je ne m'oppose en aucun cas à une mise à l'essai. Au revoir et bon jeu.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
teuf
Invité




Mon Histoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [refusé]   Mon Histoire [refusé] Icon_minitime19/11/2008, 13:24

[HRP] je ne suis en aucun cas ici pour me faire aider a droper quelques ressources que se soit , ni pour que l'on m'aide a faire une panoplie, je suis ici simplement pour integrer la primum nocere , qui selon moi etait , est et restera la plus belle guilde de ce serveur tout simplement, et pour repondre a la question de daragus je suis en effet brakmarien de grade 4[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
teuf
Invité




Mon Histoire [refusé] Empty
MessageSujet: re   Mon Histoire [refusé] Icon_minitime20/11/2008, 18:25

apparement ma candidature n'a pas su vous séduire , j'en suis vraiment désolé merci a tous d'avoir pris la peine de vous penchez sur mon poste.

A bientot peut etre ig, merci a vous, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon Histoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [refusé]   Mon Histoire [refusé] Icon_minitime21/11/2008, 02:23

Bonne continuation Mon Histoire [refusé] 6428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [refusé]   Mon Histoire [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est mon histoire l'histoire d'un Pandawa. [Annulée]
» Histoire peu commune d'un Enutrof peu commun. [recruté]
» La ténébreuse histoire qui nous vint de many (Refusés)
» Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné]
» l'histoire de dofus... [Kicked]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: