Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujiyama
Invité




Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] Icon_minitime17/12/2008, 22:22

C'était une belle journée de printemps à Sufokia dans une maison assez modeste , une écatte naquit sous le nom de Fujiyama d'un père Pandawa pécheur et musiciens à ses heures perdues et d'une mère couturière de renom , Fujiyama eut une enfance assez monotone sans trop d'histoire palpitante. Puis Un jour ou il pleuvait ou je m'ennuyais à mourrir je décidais de quitter ma famille pour me conffronter aux contrées inconnues que seule dans les livres je pus me les imaginées . Je pris mon sac à dos avec un chapeau dont ma mère m'avais confectionné . Puis le début de mes péripéties commence . Je m'avanturais vers le Nord en espérant trouver Astrub la cité des mercenaires au bout de quelque heures de marche je commençais à trouver des insectes tel que des Moskito des plantes sauvages , Puis tout à coup je vis une énorme porte avec des écritaux écrit en une langue que j'avais vu dans des livres anciens , je touchai la porte aux écritaux étranges puis un flasque bleu me surpris et m'absorbas , je me souviens plus très bien de la suite mais tout ce que je savais j'étais enfin arrivais à la cité des mercenaires ASTRUB .
Je commencais par visité les murailles puis je voyais de drôle de personnes avec des accoutrements en poils puants de créatures dégoutantes ou bien encore des hommes de petites tailles se nommant les Xélors tout cela me fascinais . Un ans passèrent je pris de l'expérience en tuant de redoutable monstre dont on me confier des contrats puis un jour un inconnue à capuche noir cachant de monstrueuse aile rouge mais telement énorme qu'il ne pouvais les dissimulés me donna une potion qui contenait un liquide rougeâtre me la vendit à un prix convenable intrigué je la pris . Un soir , curieuse de savoir ce que produisait ce liquide d'un rouge aussi intense que celui du sang je le bu puis à ma connaissance je me souviens plus des détails comme pour la première fois j'utiliser la porte sacré . Quleques heures plus tard je me révaillais sans être sur qu j'étais réveiller ou plutôt d'être dans un cauchemar j'avais lu quelque chose là dessus . Je crois que j'étais à BRAKMAR la ville du Sang et du crimes ou tout les grand voleurs tel que Ogivol se réfugiés . Je décidais de prendre en main ma situation puis d'allez voir si y'avais une population ou des personnes . Je me retrouvit devant une taverne , à l'entrée ayant marquer Primum Nocere avec des bruits à l'intérieur je décidais de rentrer , Là ....
Je cru....
être vraiment dnas un chauchemar ...
Dès xélors , éniripsas , écaflips , sacrieurs et d'autres races encore Corrompus par le Mal buvant du sang comme de la bierre , mangeant des cadavres de corps de gardes de Bonta la cité Blanche .Puis j'eut un déclique comme si j'étais attirer par une envie propise de Veangeance de tuerie et de meutre Je me sentais forte et bien comme je n'avais jamais encore sentit . Puis leurs je demandai aux membres de la Primum Nocere d'intégré leurs clans comme si j'avais une envie irrésistible de tuer Bontarien . Moahaha ....

PS : Désolé pour les fautes , L'histoire est Moyen mais j'étais à cours d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] Icon_minitime20/12/2008, 20:32

Ayant prêté attention aux dires de l'ecaflipette, Gay ne se sentit pas transporté plus loin qu'au village des bworks, dans la Tribu des "Kikoololmdr" tristement réputés pour leur petitesse de language...
Cela lui déplut, il snooba simplement sa compère de classe et ne l'écouta pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] Icon_minitime21/12/2008, 01:15

Trop de fautes pour que cela soit pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] Icon_minitime22/12/2008, 17:17

Flamme ayant vu rentrer la disciple ecaflip avait d'abords été heureux, rare sont les disciples d'Ecaflip de sexe féminin à rentrer en ces lieux.

Mais la disciples pris la parole et Flamme fut très vite déçu, une fois que la disciple se tue, il pris la parole :"Tu n'a pas les attitudes nécessaire pour faire partie de notre clan, part tant que tu le peut encore et ne reviens pas avant d'avoir perdu tout air de famille avec le clan des "kikoololmdr" !"

Flamme disparu dans un écran de fumée pour aller s'amuser à chasser bontarien et autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: