Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le sang froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lem's
Invité




le sang froid Empty
MessageSujet: La vengeance de l''orphelin   le sang froid Icon_minitime25/5/2009, 02:21

[b]Il etait une fois un Crâ qui s'apella Legalize et sa femme Desperados eu un enfant nommé Lemens un jeune Crâ qui herita de l'agilité et la force incroyable de son pere aussi l'epoustouflante intelligence et sagesse de sa mere. Son pere et sa mere lui expliqua ses pouvoirs ! Il apprit trés rapidement pour etre comme ses parents . Mais un jours le Tueur masqué vena les cherché il les tuas devant leurs fils avec sa baguette demonique mais il epargnia leur fils trop jeune qui ne comprena pas se qu'il lui arriva .Il se prometa la veangence du decé de ses parents . Se jours la il eu un rollback et eu une vision du visage du Tueur masqué , il trouvere des dagues trenchante il s'entraina avec et allere a l'aventure pour retrouvé l'assasin . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

le sang froid Empty
MessageSujet: Re: le sang froid   le sang froid Icon_minitime25/5/2009, 07:11

Vodka s'approcha du Crâ.

- Personnellement, ton histoire ne m'attire pas. Déjà elle est fort courte, puis tu l'as racontée avec l'accent "Boulay" comme Tyfoxx et ensuite tu ne dis même pas de quel cercle tu es, quels sont tes motivations pour nous rejoindre, pourquoi nous et pas les autres... Des sujets importants pour rentrer dans notre guilde. Explique - nous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sang froid Empty
MessageSujet: Re: le sang froid   le sang froid Icon_minitime25/5/2009, 12:41

Le cra, connaissant son jeune eleve, etait decu de sa prestation plutot desastreuse.

Suite à notre discution, tu etais au courant de la difficulté a rentrer parmis l'élite des demons.
j'ai cru que tu etais motivé ... ce que je lis me prouve le contraire, tu as baclé ton entrée, et je suis tres tres decu.
Je te donne une ultime chance, avant que mes autres confreres viennent te dechicter de toute part.
Cette chance te permet de refaire ta candidature, proprement, et avec une ecriture beaucoup plus sympatique que celle-ci qui a tendance à me piquer les yeux.
Tu vas nous expliquer pourquoi tu veux rejoindre notre famille, ton cercle de puissance, ton/tes futurs objectifs...
Aussi, fait une petite lecture des candidatures, acceptés et refusés, cela te permettra de voir pourquoi certains ont été accepté, et d'autre pas.
estime toi heureux de pouvoir à nouveau t'exprimer, cela n'est point donné à tout le monde, si tu te loupe cette fois-ci... je te laisse imaginer ton sort.


Ravi de voir qu'il avait donné des frissons au petit cra, celui-ci retourna payer une biere a Yopimarus, assis dans la bibliotheque, entouré de parchemins. Apres toutes ces lectures et acquis de connaissances, le cra estima qu'il meritait de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
lem's
Invité




le sang froid Empty
MessageSujet: le sang froid   le sang froid Icon_minitime27/5/2009, 02:55

Il es ce jour le 11 Martalo 639 du monde des douzes , un crâ nommé Lemens , un crâ assoifé de sang Bontarien ,de chere , Se jeune crâ qui 14 petite étoiles alla visité la terifiante cité brakmariene . Il rencontra un chere amisdu nom Roy-tenebreux il me raconta qui'il fesait partit d'un clan de Brakmar le plus connue . Quand j'ai vue se cigle demoniaque qui exprimé la haine contre les Bontariens . j'eu des frissons de peur, je decendi d'un etage pour renifler la bonne vieille hodeurs de c'est Bont-a-rien. Se jeune crâ sens allere dans la provence d'amakna ou il recontra une chose etrange, il se pausa d'intriguente questions , au moments ou un Dieu Demon nommé Legalize me dit cella mon brave et un prisme , le jeune crâ lui demanda a quoi servé t'il . Legalize Lui dit ce si et un signe de conquete il peuve etre Bontarien autre possibilité Brakmarien . Lemens , terrifier par ce prisme qui verluisé de Blanc , reunissa toute son energie pour rassemblé son courrage et sa force , Il l'acheva . Legalize rejoigna avec c'est nombreux fréres Brakmariens , expliqua au jeune crâ que cella seré dangereux s'il ne seré pas accompagné de c'est nombreux fréres demons , il acheva ce prisme Bontarien et il devenue brakmarien , Roy-tenebreux me chuchoa dans mes longues oreilles , que je seré asser fort pour passer le test du Clan Primum-Nocere, le jeune iop Lui expliqua le chemin pour aller Toquer a la Demonique Porte des Noceres pour évaluer ses competences de Brakmarien . Le jeune crâ attendat sa reponsse de Sa famille Brakmariene .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sang froid Empty
MessageSujet: Re: le sang froid   le sang froid Icon_minitime27/5/2009, 03:12

Le recit de lemens forca le cra à aller se coucher. En effet, celui-ci l'avait tellement decu qu'il ne cherchait plus à comprendre et attendait que ces confreres interviennent.

Il n'etait pas convaincu et plutot, desormais, contre sa venue.
Avant d'aller se coucher, il voulu tout de meme ecrire un mot pour ces confreres, afin qu'ils comprennent pourquoi ce refus :


Je deteste le language bworf. J'ai donné une seconde chance .... je suis decu. Bonne nuit.

En posant sa plume et le bout de papier, il se dirigea vers sa chambre, tres fatigué d'avoir depouillé le crocabulia.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

le sang froid Empty
MessageSujet: Re: le sang froid   le sang froid Icon_minitime27/5/2009, 06:21

Vodka secoua doucement la tête, elle aussi, était déçue.

Tu ne corriges pas ta lettre avant de nous la faire parvenir. Je ne comprends même pas pourquoi tu as eu l'audace de te présenter à nouveau de cette façon. Tes motivations sont clairement minime.

Avant de partir, elle lui lança 100 kamas afin qu'il s'achète un guide du savoir parler et écrire à la bibliothèque d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Lem's
Invité




le sang froid Empty
MessageSujet: sang froid   le sang froid Icon_minitime27/5/2009, 15:17

Bonjour j'ai fait comme vous mavier et dsl pour les faute d'orthographe je ne parle pas trop francais mais + créol donc DSL j'ai encor echoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

le sang froid Empty
MessageSujet: Re: le sang froid   le sang froid Icon_minitime2/6/2009, 19:18

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sang froid Empty
MessageSujet: Re: le sang froid   le sang froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutte de sang froid
» fecatte a la recherche d'sang bontarien * Slurp's*
» Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: