Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Indécision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Indécision... Empty
MessageSujet: Indécision...   Indécision... Icon_minitime6/6/2009, 00:25

"La trêve ne sert toujours qu'à mieux reprendre son souffle pour une nouvelle bataille..."

Roue quitta la salle et alla se perdre au grand air froid et mordant de Sidimote. Transi de froid, grisé par la bière, le juvénile énutrof se perdit dans d'insondables pensées.
Il flâna longtemps avant de trouver un endroit digne de recevoir son postérieur endolori et s'affala sur place. Dur d'aller de l'avant quand on pense avoir fait sa plus grande erreur. Roue' cogita des heures durant, son cerveau fonctionnant totalement à moitié. Après quoi, il atterrit directement dans les bras de Morphée.

Roue' émergea de sa nuit de sommeil sans rêves. Brutal réveil, face contre terre. Il se massa les côtes, non sans constater diverses échymoses et profondes cicatrices sur son épiderme parcheminé. Il ouvrit ses paupières jusqu'alors closes et se cramponna lamentablement à ce qui semblait être les murs d'une geôle Bontarienne. La situation aurait pu paraître comique sans les cadavres Brakmariens gisant ça et là, en morceaux plus ou moins menus selon le niveau de combat de ce qui avait été leur dernier adversaire.

Voyant l'infâme dépravé qui servait de mâton, il chercha à s'en approcher et demande quand il pouvait sortir.

Jamais. On ne relâche pas les souillures de ton espèce,persifla le garde.
Roue dégaina donc son rhizome et l'occit silencieusement, en prenant soin de retirer le pal de sa bouche. Pas question de laisser un objet de valeur dans une poubelle de cette espèce.


" Je m'en vais jouer mon propre jeu, avec mes propres règles. "

Voilà ce qu'indiquait le laconique message savamment tatoué sur le torse Bontarien. Etait ajouté, suite à un oubli du tatoueur, un " A plus tard " inscrit au fer rouge.
Le fossile aimait s'amuser sur les morts, et une fois de plus il le montrait par un comportement ostentatoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Cercle d'Ivoire :: Discours de Salon. *-
Sauter vers: