Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Ombre de Ur[acceptée]

Aller en bas 
+3
Wang
Satyrr
Yopimarus
7 participants
AuteurMessage
Prissou
Invité




L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime10/7/2009, 21:27

Il y à plusieurs années, une jeune Ecaflip tout de rose vêtue, revenait de l’hôtel de vente du boulanger. Sautillant et chantant de joie sur le chemin du retour, elle aperçut au loin, une fumée noir et sinistre venant de chez elle. Ne cherchant pas plus loin, elle c’est dit que son oncle avais déjà commencé le barbecue de cuisses de Bouftous … Mais il en étais autrement … En effet, plus elle s’approchais de la maison, plus il y avait de fumée. Un petit barbecue comme ils avaient ne pouvais pas produire autant de fumée. De plus, la petite Ecaflip commençais à avoir chaud, de plus en plus chaud. Inquiète, elle c’est mise a courir pour rentré le plus vite possible … En feu, elle voyait sa maison couverte de flammes. Allongé sur le sol, son oncle agonisant, lui tendis avec ces dernières force, une enveloppe et une vieille boite en bois… La fillette, en larme, acceptais ce « cadeau ».

Deux jours après, vidée de ses larmes, la fillette décida d’enterré son oncle. Une fois cette dur tache accompli, elle est allé au pied d’un arbre ou elle avait ouvert l’enveloppe…

« Vanessa,

Si tu lis cette lettre, c’est qu’il m’est arrivé malheur… Lis bien attentivement, Ton vrai nom est Priscilla, tu es la descendante d’une ligné d’assassin plus connu sous le nom de « la famille Ur ». Il y a longtemps, la famille c’est divisé en deux. La branche principale a rejoint les forces de Bonta, et la branche secondaire ( aussi appelé « La branche de l’ombre » ) rejoignit Brâkmar. Toi, tu fais partis de la branche de l’ombre.
Tu possède un très grand pouvoir en toi, tout le monde l’a ressenti dès ta naissance. Mais malheureusement, la branche principal a eu vent de ta naissance et de ton pouvoir exceptionnel. Ils ont donc voulus te prendre avec eux pour s’approprié ton potentiel. Mais ton père en décida autrement… C’est alors qu’une guerre éclata entre les deux branches. Lorsque nous allions perdre la guerre, ton père me donna la tache de prendre soins de toi. L’ennemie venait d’arrivé, ton père ma ordonné de partir … C’est que j’ai fait, un peu plus loin, je me suis retourné et j’ai vu ton père mourir de la main de son frère jumeaux, qui est à la tête de la branche principale. Ton père a donné sa vie pour toi et qui plus est, étais un grand Ecaflip, n’oublie jamais son nom, celui de Fredo-Ur…
Dans la boite que je dut te donné, il y a un jeu de cartes. Se sont des cartes qui possèdent un très grand pouvoir magique. Maitrise ce pouvoir et devient un « maitre du jeu »
Aujourd’hui encore, la branche principal te recherche encore, alors fais bien attention à toi.

Ton oncle, Lanfle-Ur 
»

Après avoir lu ceci, le regard de la fillette rempli de tristesse, se transforma vite en regard rempli de haine. Elle avais prit les cartes, et prit la route vers l’inconnu, bien décidé a maitrisé son pouvoir ainsi que de prendre une revanche …
Au fil des jours, la jeune Ecaflip grandissait, s’entrainait, et devenais de plus en plus forte. De temps en temps, elle s’arrêtais à une taverne pour essayé dans savoir plus sur la branche principal.
Les années passèrent, la jeune fille étais devenu femme. Elle avait acquis un très grand pouvoir, mais sa ne lui suffisais pas.
Un jour dans une taverne, elle entendit parlé d’une très puissante guilde. Une guilde avec des personnes dotées de très grand pouvoir. Il s’agissait de Primum Nocere…
La jeune femme se disait que c’étais surement sa dernière chance pour devenir plus puissante que jamais. Alors, elle prit donc la route la plus direct pour allé à Brâkmar.
Mais le chemin étais semé d’embuches, la route fut plus longue que ce qu'elle aurait cru.
La jeune femme Ecaflip arriva enfin à la cité de Brâkmar, mais ne sachant pas ou résidait les membres de cette puissante faction, elle se rendit donc à une taverne. C’est là qu’elle fut la rencontre d’un Sadida et d’un Eniripsa entièrement ivre mais pourtant, ils dégageaient une puissante aura. Elle demanda donc son chemin… Mais à Brâkmar les choses étaient différentes des contrés d’Amakna, une offrande ou pas d’informations.
La jeune femme se fit donc violé par ces deux énergumènes. Une fois cette acte de barbarie achevé, elle apprit que c’est deux monstres étais enfaite Satyrr et Yopimarus, deux membres de cette puissante guilde.
Aujourd’hui, la jeune f… je veux dire, moi, je me retrouve devant l'antre de la Nocere, bien décidée à rentrer dans cette grande famille. Je frappe à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime10/7/2009, 22:51

Et elle entendit une voix glapir furieusement:
"-C'est ouvert, par Djaul !"

La jeune ecaflip poussa donc la porte, et s'avança un peu intimidée dans la grande salle. Un eniripsa bleuté accourut, tout en tentant de se libérer d'un corbac hargneux qui s'acharnait à s'agripper à ses ailes.

"Saleté de volatile, on leur donne des os et ils veulent de la chair !"
Il finit par le saisir et le jeta violemment par terre, puis sauta dessus tout en poussant de petits cris de plaisir. Il finit par lever la tête, et prit acte de la présence d'une ecaflipette devant lui.

"-Oh c'est vrai, encore une postulante, je t'avais oublié. Première chose si tu veux espèrer rentrer chez nous: LA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE. Pas la peine de frapper. Pour ressortir par contre, c'est plus délicat."
L'eniripsa dévisagea la jeune ecaflip, et eut un sentiment étrange de déjà-vu. En face, celle-ci souriait amicalement, comme si elle le connaissait et attendait un geste de reconnaissance de sa part.

Intrigué, l'eniripsa commença à tourner autour. Mais sa mémoire se faisait floue, et il décida de laisser tomber.

"-Bien, bien, euh... attends ici quelques minutes, j'ai quelque chose à faire."

Il retourna sur ses pas d'un pas rapide, et chuchota à l'oreille de Satyrr affalé par terre quelques mots. Celui-ci d'abord peu enclin à interrompre sa sieste poussa un grognement comme réponse, puis finit par ouvrir les yeux. Il poussa une sorte de rire, et chuchota à l'oreille de Yopimarus quelques paroles. L'eniripsa sursauta, puis se redirigea à nouveau vers l'ecaflipette, avec un large sourire sur le visage.

"Aaaah.... T'en redemande ? "
Voyant le visage un peu interrogateur de l'ecaflipette, il comprit qu'elle était réellement là pour postuler. Il poussa un soupir, s'assit dans son siege, examina quelques papiers, puis regarda à nouveau la jeune ecaflip.

"D'après mes renseignements, tu es surtout attirée par la puissance de Primum. C'est certes une bonne raison, mais n'y a-t-il que cela ? Ton attachement à la cité sombre est-il réel et ressenti, ou ne s'agit-il là que d'une étiquette que ton oncle t'a donné à sa mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime10/7/2009, 23:18

Comme à chaque fois qu'il se réveillait, Satyrr était mécontent, particulièrement lorsque la cause de ce réveil était Yopimarus. L'Eniripsa ne supportait pas qu'il dorme ailleurs qu'en bas, ou avait été entreposée la chambre du Sadida.

Il allait déclencher un vent empoisonné pour se venger lorsque Yopi lui chuchota : "C'est qui cette bonasse?, mon corps semble la connaitre."
Il se retourna pour identifier la dite bonasse et éclata de rire.
"Ha mais c'est Prissou! Tu te souviens pas de Prissou? En même temps on était bourré, mais bon on a bien pris notre pied avec elle quand même je suis étonné que tu ais oublié ça.

L'Eniripsa semblait se rappeler, son visage se crispa pour sourrire laissant apparaitre de minuscules petites dents acérées et pointues. Il revint sur ses pas, semblant plus intéressé par la féline.

Une fois que celui-ci eut finit, il vint à la rencontre de Priscillia-Ur.

-"Ainsi ton nom de famille est Ur... J'ai bien connu ton Père, Fredo.
C'était un fier démon, je suis navré d'apprendre son décès. Il m'a beaucoup appris par le passé.
D'ailleurs, si je ne m'abuse, n'était-tu pas son épouse en plus de sa fille?
Ha l'inceste... quoi de plus répugnant. Oui je le redis, Ton père était vraiment démoniaque. Il serait naturel que tu vienne te recueillir sous l'aile de la puissante Nocere et j'espère que mes confrères seront d'accord avec moi."

Sur ce Satyrr invita Priscillia dans sa chambre. Au bout de quelques heures, il l'amena au bar et lui dit de patienter.

"Les autres membres de la Nocere ne vont pas tarder à te recevoir, soit patiente et répond honètement à leurs questions, je suis sur que tu t'en sortira."
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime11/7/2009, 12:41

De passage par son laboratoire, l'Enutrof pestait la poussière qui s'était installée dans son laboratoire jusqu'à ce que tinta l'Ur.

Mille kolérats, tu as bien grandi depuis notre dernière rencontre jeune disciple du fou dieu.
Notre maître-chats te prodiguera ses meilleurs enseignements si tu te sens de taille à gagner notre clan...


Mmh.. tu jetteras une rose sur la tombe de ton père si défunt, à défaut tu lui jetteras une pièce.
Que cette bière t'accompagne dans tes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime11/7/2009, 21:02

Krom marchait d'un pas lourd, et en traînant des pieds dans la demeure Nocere. Il arriva devant la porte d'entrée et entendit des voix. Il s'approcha, et vit alors Yopimarus, aussi énergique que d'habitude, et Satyrr, qui lui somnolait. Il aperçu aussi une disciple Ecaflip :

- Ha, c'est ce cher flamme qui serait heureux, bien qu'il ait dû finir dans le ventre de quelque monstre, cela fait bien longtemps que je n'l'ai pas vu ce bougre,
dit-il à voix basse, puis, assez fort pour être entendu, Maljour, ou malsoir, tout dépend de l'heure qu'il est, mais peu importe, ça n'a pas d'importance. Tu sembles connue ici, alors, si ce cher nain bleu et ce gros poilu ne s'opposent pas à ta venue, je n'ai aucune raison de m'y opposer.

Krom retourna marcher sans but, en attendant le retour d'une certaine personne et marmonna à voix basse :

- Et puis, après t'être fait passer dessus par ses deux énergumènes, tu ne dois plus rien avoir à perdre, ce qui peut être un atout dans un combat.


Le Iop se mit à rire machiavéliquement tout en continuant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine

Tsarine


Nombre de messages : 79
Age : 34
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2007

L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime12/7/2009, 15:10

Alors que la nuit tombait encore un peu plus sur la cité sombre, Tsarine pénétra dans la demeure des Nocere. C'est alors qu'elle apercut une demoiselle Ecaflip. Devinant ses intentions, et voyant Yopimarus et Satyrr "amicales" à son égard, elle lâcha juste ces quelques mots :

"Ne ne te connais point, mais tu as l'air suffisamment menaçante pour me plaire. Néanmoins, je reste dans les parages pour écouter ce que tu as à dire... Pourquoi veux-tu rejoindre les Nocere réellement, pourquoi ?"

Elle reprit un court instant plus tard :

"Ne réponds pas tout de suite, c'est une question difficile. Je vais en profiter pour aller chercher une bière pendant ce temps."

Et la fécatte en profita pour suivre les pas de Krom...
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Invité




L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime14/7/2009, 19:39

Après avoir rencontré quelques membres de la Nocere, je me suis vite retrouvé sous les questions de ces individus. Je leurs expliqua donc mes intentions. Bien sur ils connaissaient déjà mon histoire de vengeance, alors je repris après cet dernière bière que Satyrr m’avais conseillé…
Si je veux faire parti des leurs, c’est bien sur pour la puissance, mais comme la vengeance est un plat qui se mange chaud, je leur dis donc, que c’est pas la chose que je recherche en priorité. Il va me falloir du temps pour préparé un plan machiavélique et donc si je suis la aujourd’hui c’est pour me retrouvé une famille. Une famille sur laquelle je pourrais avoir confiance - Une famille qui n’a pas peur d’être jugé parce qu’elle est constitué uniquement de Brâkmarien - Une famille crains et respecté .
Une fois ceci dévoilé, je pense que maintenant je vais recommandé une bière au patron et resté dans la pénombre pour observé la réaction de chacun d’entre eux …
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : dtc
Elément : En couleur
Date d'inscription : 15/12/2008

L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime17/7/2009, 03:30

L'ecaflip seul dans son coin sombre jouait au carte, plus précisément au solitaire comme toujours...Mais ne sachant pas se concentrer suite au bruit atroce,son poils se redressa sur son dos, il sortit ses Dagues aiguisée en plus de ses griffes. Il se retourna et vit cette belle ecaflpette postée au loin.Il la regarda et l'écouta attentivement en attendant le bon moment pour entamer la conversation.

Le moment était venu, Full s'avança et engagea la conversation :

"Comme sa tu veux intégrer notre sombre famille, mais ne prends pas ta candidature à la légère nous sommes plus noir que le charbon, plus sombre que l'ombre lui même.Nous représentons Djaul au plus profond de sa noirceur."

Full s'arrêta et resta pensif ( bizarre que le nain de flamme soit pas la pour la seduire...Mais elle doit en avoir du courage pour savoir coucher avec le nain bleu et la carpette verte... ) et il reprit la conversation quelque minutes après.

"Maintenant que je vois que tu y as réfléchis, et que mes compagnon de sang son pour ton intégrité, je ne puis m'y opposer.Car je suis l'un des seuls ecaflip encore en bonne santé du clan Nocere, beaucoup on périt au combat, donc une ecaflipette de plus au saint de la Norcere sera la malvenue.Mais je vois en toi une méchanceté aussi grande que la mienne ce qui me pousse à te connaitre d'avantage. Je n'aurais qu'une chose a rajouter prend soin de tes cartes comme si ta vie en dépendait car sans elle ta chance périra a jamais et toi aussi par la même occasion..."

L'ecaflip muni de ses Dagues a la mains s'en allât en faisant un signe de la main et retourna a son occupation le jeux de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime23/7/2009, 05:38

Une rafale de vent fit s’ouvrir la porte de la demeure de la Nocere, puis de la fumée s’y engouffra comme si Brumaire lui-même pénétrait ces lieux.

Peu a peu la fumée se dissipait et une voix retentit :
« Hum, je vois que je choisis le bon moment pour mon retour ! »

De plus en plus une petit silhouette se dessinait, jusqu'à ce qu’on puisse reconnaître, un disciple de Xelor, ce dernier s’avança en direction de la disciple Ecaflip, mais s’arrêta net quelque mettre avant d’être proche d’elle.

Hum, mais … Par Rushu ! Le disciple Xelor eu l’air perturbé … Vision d’Horreur que je vient d’avoir ! Comment est-ce possible … Je ne peut y croire …

Il accouru alors au bar sauta par-dessus le comptoir et prit la première bouteille d’alcool qu’il trouva, et bu jusque n’en plus pouvoir … Il se retourna alors vers la magnifique Ecaflip, la dévisagea et bu une gorgée …

Hum, apparemment tu est déjà bien connue ici ! Même mieux que bien … Il dévisagea Satyrr et Yopimarus … Et encore une fois je suis arrivé en retard, Xelor doit m’en vouloir, je n’arrette pas d’arriver au mauvais moment, mais là n’est pas le sujet ! Hum … Je ne m’oppose pas à ton entrée pour deux raisons, car tu es une séduisante disciple d’Ecaflip même si il s’est déjà passé un tas de chose … et ensuite car tu pourrais nous être utile ! Puis sait-on jamais peut-être un jour je pourrait supporter la vision de ces deux … en train de … Non … Beurk … N’importe qui mais pas eu !

Le disciple Xelor se retira en ne parlant qu’à lui-même …


Je n’y crois pas … Pour une fois qu’il a une Disciple d’Ecaflip qui se présente … Il a les deux … qui … ce n’est … TSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre de Ur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Ur[acceptée]   L'Ombre de Ur[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre de Ur[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» [Candidature] Une eniripsa [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: