Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Zexise[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xize
Invité




Recrutement Zexise[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Zexise[accepté]   Recrutement Zexise[accepté] Icon_minitime20/7/2009, 16:25

Un soir de Jouillier, un jeune disciple feca revînt sur ces terres natales des contrés d'Amakna.
Après son long séjour dans les landes et autres endroits sinistres le jeune disciple, trahis et abandonner ne savait plus ou aller.
Ces ailes d'Ange déchus le dégoutait il ne faisait plus confiance à ce peuple dont le mot d'ordre était "paix", il décida alors de changer de route et de prendre la voie du mal.
Il se dirigea vers le château et, au bout de quelque jours, il arriva devant la milice, maintenant il fallait y aller changer de ville, changer de vie passé du bien au mal, mais c'est ce qu'il avait décidé.
Lorsque le rituel fut fini le jeune feca se vit poussé des ailes rouge sang sur le dos et ses yeux bleu ciel se tinrent en noir sombre, il n'était plus le même mais cela lui plaisait, il quitta le bâtiment et se dirigea vers la ville.
Il ne connaissait pas ces terres dévastés par les flammes et par la laves, il entra avec angoisse puis chercha pendant quelques jours un foyer ou il pourrait dormir tranquillement sans se faire attaqué par des croc gland et autres bêtes féroces.
Il compris vite que les démons n'était pas comme son ancien clan, qu'il fallait survivre plutôt que penser a se nourrir ou dormir au chaud.
Quelques semaines plus tard le disciple jouissait de ça nouvelle vie, le meurtre était son quotidien et le bonheur...du passé.
Il pris les choses en main pour trouver une nouvelle famille il avait entendu beaucoup de nom de clan puissant lorsque il se réfugiait dans les tavernes de la ville il décida de se diriger vers le plus fort d'entre eux les "Primum Nocere"
Il prépara son chemin jusqu'à leur demeure et réunit les quelques affaires qu'il avait protéger pendant son périple.
Lorsqu'il arriva il fut impressionné pas la hauteur des lieux il n'osait pas entrer et glissa sous la porte un ordre d'exécution écrit au dos de ces quelques mots.
"Malsoir à vous membres de la Nocere je vient de loin pour pouvoir intégrer votre clan.
Mes intentions sont mauvaise, je viens vous aider à massacré tous ces pauvres anges qui m'ont trahis et rejetés.
J'espère que vous m'accepteré chez vous.
Zexise, jeune disciple Feca de rang 160."
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement Zexise[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zexise[accepté]   Recrutement Zexise[accepté] Icon_minitime20/7/2009, 16:46

Krom, qui s'ennuyait, et qui passait ses journées à ne rien faire était assis dans un fauteuil dans le salon. Surveillant la porte en vue de quelque agitation, le Iop sursauta en voyant un bout de papier passer sous la porte. Il courut vers cette dernière, l'ouvra en grand, et prit le rictus de quelqu'un qui vient de prendre une personne la main dans le sac.

Le Iop regarda celui qui se trouvait en face de lui et l'examina...

Quelques secondes plus tard... Il n'avait toujours pas fini de fixer le Féca avec ses yeux vides...

C'est deux minutes plus tard que Krom reconnut Zexise.


- Hé là ! T'as pas vu un démon s'enfuir ? Il veut postuler chez nous !


Le Iop marqua un temps d'arrêt :


- Oh ! Mais tu es démon maintenant ! Alors c'est toi qui vient postuler parmi nous ? Et bien, rentre !


Krom invita le Féca à rentrer, lui montra un siège, lui jeta une bière, et retourna s'assoir et parla à voix haute en regardant dans le vide, s'adressant aux autres membres aux divers endroits de la pièce :

- Hep, bande de moches, lui c'est Zexise ! Il était ange avant, mais on a tous fait des erreurs... Sauf moi bien entendu ! Bon, ben sinon, il est méchant, moche, et il attire les mouches, alors j'suis plutôt pour son recrutement moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutement Zexise[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zexise[accepté]   Recrutement Zexise[accepté] Icon_minitime28/7/2009, 07:38

Rentrant épuisé de son voyage dans les montagnes au nord des plaines rocheuses, Yopimarus fut rassuré de ne pas trouver l'antre de Primum en ruine à son retour. Au contraire, il semblait y règner une agitation plutôt joyeuse, à en croire les bruits qui en sortaient. Après avoir poussé les portes, il esquissa un sourire lorsqu'il vit la scène dans le hall.

L'agitation pouvait se limiter à une seule personne, ou presque: Krom, sans doute un peu ivre -mais il est délicat de discerner un iop ivre d'un iop sobre-, baragouinait avec une voix tonitruante. Il racontait ses inepties à un feca, un peu sur la réserve, sans doute intimidé par l'énergie de son interlocuteur. Celui-ci ponctuait d'ailleurs ses phrases de coups d'épée autour de lui, sans aucune retenue. Les pintes étaient éparpillées de tout côté, et la table n'était plus que du frêne découpé anarchiquement.

Yopimarus s'approcha, et crut comprendre que le iop racontait un combat où il n'avait pas compris comment il avait pu être battu, alors qu'il était "très très très en colère" et qu'il avait "tout plein de force dans les bras". Le feca tentait de lui expliquer que son adversaire avait simplement lancé un sort de contre et que forcément il s'était tout simplement repris son attaque dans la tête, mais c'était peine perdue. Déjà Krom voulait remimer la scène pour tenter de la comprendre, s'échauffait, et lorsqu'il brandit son épée sur le feca, Yopimarus allait intervenir. Il se ravisa en voyant que le disciple feca avait déjà pris ses précautions. Quelques secondes plus tard, le iop était projeté contre le mur, et s'affaissait lourdement.

"-Joli renvoi !" dit l'eniripsa en s'approchant du feca qui réajustait ses vêtements. " "Pauvre Krom, si son intelligence était égale à sa force brute, il égalerait Goultard, sans doute... Tu es donc Zexise ?"
Le feca acquiesça.
"-Entendu, on m'avait envoyé une dépêche pour m'informer de ta venue ici. Des affaires importantes m'ont retenu, mais si tu es toujours là c'est que ta détermination est forte, et que tu veux réellement être des nôtres. Certains de nos plus valeureux membres te connaissent, c'est donc un très bon point de départ. Quand à ton passé bontarien, il semble être réellement derrière toi, aussi te ferais-je confiance. Un dernier entretien suffira à voir si tu peux devenir un Primum, du moins pour ma part. D'ici là, n'hésite pas à parler avec les autres membres."

Fatigué de son voyage, l'eniripsa se dirigea vers sa chambre, pour prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Neels-lefourbe

Neels-lefourbe


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : partout! je suis omniprésent
Elément : Le mojo
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement Zexise[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zexise[accepté]   Recrutement Zexise[accepté] Icon_minitime28/7/2009, 13:13

Le tremblement dut au choc de Krom projeter contre le mur ,fut renverser la bière a peine commencer de l'ossamodas.
- Ohh!! Sacrilège!
Neels toute arroser de bière s'élança dans le salon pour comprendre se qu'il c'était passer, il s'arréta lorsqu'il vit Krom par terre .
-Krom imbécile tu ma fait renverser ma bière!
Après avoir lancer quelques corbeaux dans la tète a Krom ,Neels se retourna pour voir qui était ce fameux inconu ayant réussit à repousser Krom.
-Tient donc un feca, imprésionant tes sortilèges pour avoir repousser cette masse de Krom, tu gagnerai presque mon estime.
Neels s'aprochat du feca ,alors intimidé par les grosses ailes rouge et le regard démoniaque du maitre invocateur.
Fesant le tour et regardant attentivement le disciple feca ,Neels saisie la cape de Zexise et essuya sa bouche et ses vétements plein de bière.
-Moui après tout ,on a pas beaucoup de feca parmi nous,alors pourquoi pas, je suis pour ton adhésion.
Puis sur ces mot l'ossamodas prepartit se servir une bière et disparu dans l'ombre du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zexise[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zexise[accepté]   Recrutement Zexise[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zexise[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de TheRock...[accepté]
» Demande de recrutement, un peu spécial [Accepté]
» Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]
» Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]
» [Candidature] zPm [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: