Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ombre et ténèbre[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Ombre et ténèbre[refusé]   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime5/10/2009, 18:44

Par une nuit fort sombre,dans les rues de Brakmar.J'entendit l'alerte intrusion des gardes et je decida de rentrer chez moi...
Qu'elle ne fut pas la surprise en voyant mes deux parents allogés...mort!!!
La dechirance fut terrible.Un message me fut alors transmit par le grand disciple Djaul lui même me disant:
"Jeune disciple iop du nom de Vulcane va donc exterminer jusqu'au dernier ces bons à rien...Euh hum ces bontariens ainsi tu regagneras l'honneur de tes parents.Ainsi je me lanca seul a l'aventure...dans l'ombre et les ténèbre.

En rodant dans les rues de Bonta pour agresser des bontariens,le disciple iop du 168 eme cercle de puissance vu son grand ami l'ecaflip Gayboy agresser plusieur bontariens alors il decida de l'aider et su a ce moment la que sa famille est faite pour nuire en prioriter.Il fit vite le rapport et se dit:"Je ne suis peut etre pas le seul..."Alors il se decida de se rapprocher de la famille Prinum Nocere

Je combatu aux côtés de nombreuses personnes de la famille Prinium Nocere et m'aperçu vite que ces gens sont sincérement mauvais,que je peux leur faire confiance alors je decida de me présenté à eux.Je suivi Gay et entra dans la maison Prinum Nocere.
Il voyait Gay s'ssoir aux côtés de sa très belle compagne Yellow-Stone.
Ilvoyait beaucaup de visage famillier et comme personnes ne sembler parler il prit la parole et dit:"Malsoir à vous Prinum.Je vous connais,votre reputation vous prècede chez moi c'est mon épée qui me prècede.Si tel est votre désir je vous l'offrirai volontier et je vous le demande .Puis je continuer ma vie avec vous?Il lanca une chope de bièrre à tout le monde et s'assis dans l'ombre et les ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et ténèbre[refusé]   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime5/10/2009, 19:14

Prinuim, prinum ? Vous dites que vous nous connaissez, or vous n'avez pas pris l'effort de scruter notre blason de plus près, vous êtes ici dans l'antre des Primum Nocere. Vous êtes un iop, certes, mais ça n'excuse pas tout.

Après avoir marqué un temps d'arrêt, elle reprit :

Quelles sont vos réelles motivations ?


Pas très convaincue du disciple iop qu'elle venait de voir, Obscurette s'en retourna chasser.
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et ténèbre[refusé]   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime5/10/2009, 20:52

Gay prit la chope et dit au iop:
Vulcane mon ami pour moi tu sera toujours ma troisiéme femme aprés yellow et kroum.

il but une gorgée et reprit :
je ne m'oppose pas a ton eventuelle venue car plus on est de iop de fou plus on rit.

Gay mit la salle au silence et regarda le jolie petit cul du iop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Ombre et ténèbre   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime5/10/2009, 22:24

Regardant Obscu je remarqua qu'elle attendait une réponse alors je me leva et repris la parole:"ma volonté est mauvaise je veux nuire aux gens et vous aider dans cette tache et ainsi continuer ma quête,nuire nuire et nuires ENCORE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et ténèbre[refusé]   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime9/10/2009, 13:27

Alexandr a écrit:


"Malsoir à vous Prinum.Je vous connais.

Vachement ouai.... pensa t-il

Le cra griffonna quelques mot sur un bout de papier :

Ta candidature ne m'a fait aucun effet, tu as de la chance d'etre un ami de gayboy, sinon, nous t'aurions deja coupé la tête

Puis, il l'attacha a son bwak, en lui ordonnant d'aller trouver le iop. Un bol de kanigrou l'attendrait a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Ombre et ténèbre   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime18/10/2009, 20:24

J'entendais mon nom être murmuré car je pensais que la censure de

celui-ci était en place et je sus alors que le moment d'agir était

arrivé.Quand mon sang commença à bouillir,je me levai,la tension était à

son point culminent,je sentais mes jambes fléchir et sentis une impression

de malaise comme si personne ne se souciait de moi.Alors je pris une

décision,je repris la parole d'une voix sans hésitation:

"Je voudrais avoir une réponse..."

Je me rassis calmement et attendais mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et ténèbre[refusé]   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime19/10/2009, 09:49

Etait-il tôt, tard ? La sacrieuse n'en avait aucune idée. Les cawottes qu'elle avait mangé la veille avait été empoisonnées. Satané Elfelle ! pensa-t-elle à voix haute. La douceur de sa peau invitait volontiers mon Sabre à lui trancher la tête, peut-être devrais-je moins réfléchir... A ces mots, des ricanements se firent entendre.

Qui est là ?!

Elle se leva et suivit les bruits de pas maladroits qui s'éloignaient d'elle.

Revient là vermine !

Cependant, le mal de ventre revint à l'assaut, immobilisant la belle mais réussit cependant à sursauter lorsqu'elle vit le iop assit devant elle.

C'était donc toi ?! Vient là que je t'achèves ! Elle était désormais figée dans une posture délicate, une jambe tendue, un genou à terre, son sabre à une main, et l'autre essayant d'équilibrer son corps malade.
Le iop ne savait que faire, parler se taire ? Rester assis, l'aider ? Vu l'état de la furie, il était peut être préférable d'attendre un peu.


Ah mais, je me souviens de toi. GayBoy m'a parlé de toi. Je pensais que tu étais déjà parti. Vient donc m'aider à m'asseoir sur le fauteuil.

Après s'être exécuté, il reprit sa place laissant de nouveau la parole à Obscurette.


Ta candidature ne nous laisses pas le temps d'apprécier tes qualités, si biensûr, tu en as... Etant l'ami de GayBoy, je veux bien te laisser une seconde chance, qu'as-tu à nous offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et ténèbre[refusé]   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime19/10/2009, 22:11

Yopimarus avait également oublié ce iop qui semblait un peu déboussollé.

"Je ne suis pas sûr que tu aies vraiment ta place parmi nous... Ce que tu nous offres comme candidature est bien pauvre, et ta motivation semble être très faible. Ca ne suffit clairement pas pour faire partie des nôtres, et nous t'aurions déjà rejeté si tu n'étais pas l'ami d'un de nos valeureux membres, j'ai nommé le chaton Gayboy. Réfléchis-y à nouveau, et si réellement tu désire être des nôtres, retentes ta chance... mais tâche d'y montrer plus de passion, par Djaul !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Ombre et ténèbre   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime20/10/2009, 19:50

Après avoir écouté attentivement,je ne pouvais ésperer mieux après

l'offence que j'avais faite,je sus alors que cette seconde chance était le

moment de faire le maximum pour prouver que je pouvais faire partie des

êtres les plus cruels qu'ils soient et ésperant ainsi apporter encore plus de

noirceur et d'ombre dans un monde ou seul le pouvoir maléfique des

Primum Nocere pouvait règner.Après un court instant de frénésie je me

calmai,repris mon serieux et me concentrai sur les paroles que j'allais

formuler.C'est ainsi que je reprennai la parole:

"Je suis prêt a offrir mes loyaux services ainsi que tout le mal qui est
en moi pour combattre et anéantir tous les indésirables qui se dresseront
sur notre chemin".


J'épérais que,par ce discours,vous puissiez être convaincus de ma grande motivation pour être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et ténèbre[refusé]   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime22/10/2009, 10:08

Maître Nain Bleu profita des quelques palabres du Iop pour apaiser les souffrances physiques d'Obscurette. La sacrieuse se demandait d'ailleurs si ces potions avaient un réel pouvoir de guérison où si c'était le goût vomitif qui enlevait toute autre sensation...


Elle écouta le iop, se leva, chercha les mots qu'il fallait mais se contenta de partir, elle espérait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et ténèbre[refusé]   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime25/10/2009, 23:04

Yopimarus finit par s'approcher.

"-Tu es un sujet délicat. Malgré tout le respect que j'ai envers gayboy et qui m'incline à plus de compréhension à ton égard, j'ai bien peur que tu n'aie sû faire preuve de suffisamment d'enthousiasme. Pour le moment, nous devons te refuser, mais peut-être que dans quelques mois, ta verve sera améliorée, et je t'encourage à retenter ta chance."

Yopimarus reconduit respectueusement le iop à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre et ténèbre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et ténèbre[refusé]   Ombre et ténèbre[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et ténèbre[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Ur [Parite 2]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» [ RP solo ] L'Ombre d'un Sram
» Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]
» L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: