Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime18/3/2007, 11:49

Une nuit, alor qu'un peti elfe nome gwen. j'ete asoupie dan 1 arbre et soudain, une pluie orageuse arriva.je me reveilla en sursaut sorti mon petit arc ehn boissaille et commenca l'entrainement apres 1 ans et demi.

Me voila, moi gwen, cra feu lvl 58, une experte en arc. Arme de mon arc de kuri brakmarien et marie a dave-zoring.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime18/3/2007, 14:44

Je pense qu'une petite bière t'aiderait à nous raconter plus en détail ta longue histoire.

La taverne t'écoutera le soir venu.. quand les tofus de plumes vêtus se mettront à nu..

Wang eu un sursaut du visage en se voyant prononcer ces paroles et alla chercher un réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
gwen
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime18/3/2007, 17:20

Tous a commencé simplement, on entendit une faible brise se poser sur les feuille au loin. Puis c'est devenu un grondement comme le tonnerre réveillant tous les animaus des bois. Puis tout à coup comme une énorme explosion, le bruit fut si terrible que les animaux se rasemblérent. Un éclair blanc traversa en foudroiant les arbre où ils habitaient.

La scène était indescriptible, les animaux criaient et courraient de tous les côtés. Ils dévalèrent les arbres . La lumière qui avait eu ete si forte que j'en tremblé. Ils arriva à terre...
Ils étaient là, les chafers par milliers attaquaient la foret d'Astrub !


Je parti, les larmes aux yeux et sortit l'arc des branches près à me défendre. Je n'eu pas le temps entrainé par la foule qui se précipitait vers le cote non attaquées de la foret.

9 ans plus tard, je suis gwen, brakmarienne, disciple de Menalt, et nivo 58. J'ai appris a me servir du petit arc de boisaille qui est à présent devenu un puissant arc de kuri, et par la même occasion controler les cawotte. Une seule étincelle m'anime : celle de la vengeance. détruire les chafer et par la même occasion chaque monstre qui se mettra devant moi. Je suppose que c'est pour celà que je suis devenu démon et que je recherche la guilde puissante est animé que je servirais.[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime18/3/2007, 17:37

[hrp] Je n'aime pas cette petite balise [spoiler] qui a du t'echapper lors de ton copier coller. Elle n'est pas sans me rappeler la balise [spoiler] utilisée sur le forum JOL (et uniquement apparemment).
La différence de langage me fait penser que ton petit rp ne vient pas forcement de toute ta personne.

J'attend de lire la suite.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime18/3/2007, 19:14

J'ai été mener ma petite enquête auprès d'un indicateur bwoorkle, je lui ai demandé s'il avait déjà entendu parler de cette histoire.. il me répondit que non.. prenez sa note en compte ou non..

Néanmoins, si la lumière te fait trembler, brâkmâr est ton amie.. ses rues sombres sauront te guider si de mauvaises rencontres tu ne fais..

Qu'est ce qui t'a donc fait détester brâkmâr au point de vouloir la servir corps et âme jeune crâette?

[hrp]Saal, attrape cette bière![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
gwen
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime18/3/2007, 19:22

j'aime servir brakmar car les demon m'anime et les tenebre ne me font pas peur.

servir brakmarienne est pour moi une facon de rentre dans les tenebre et devaster toute creature ou ennemi qui s'opposeront a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Trufette
Shynra


Nombre de messages : 26
Elément : Bravisité
Date d'inscription : 24/01/2007

[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime19/3/2007, 08:51

Ne pas avoir peur des démons est normal ma chère Wink

Après avoir fait son intervention elle s'assit près de Wang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime19/3/2007, 16:34

Je tiens à rajouter qu'il ne faut pas "seulement" détruire les ennemis qui se mettront devant toi, mais tu dois être capable de détruire le reste Twisted Evil
rien que pour le plaisir ! (C'est ça qui est marrant !!)
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime19/3/2007, 19:11

oh! Mais je le ferais avec plaisir.

Je detruit deja tout avec beaucoup de brutalité. Car pour moi, la destruction et la brutalité sont mes meilleurs atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime19/3/2007, 21:19

sort de l'ombre ...

Mais sais-tu tué tes enemis lentement , et profiter de leur agonie ??

eu un rire sadique et repartie dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime20/3/2007, 18:08

je profite de chaque instant de leur douleur. voir souffrir ces miserables anges me procure une sensation de plaisir mais je dois avouer que les voir agoniser ne me manque jamais, après tout aucun démon ne dois se lasser de voir son pire ennemi par terre mourrant...
En ce qui me concerne faire partie du noble alignement brakmarien est le meilleur chose qui me soit arrivé de décider dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime20/3/2007, 20:40

ya du bon dans ce qu'elle dit, et puiiis : je l'ai vu à l'oeuvre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime25/3/2007, 10:50

Je voudrai savoir comment je pourais axédé à votre guilde.Qui me semble assez facinante par son coter tres demoniaque. J'aime beaucoup ca!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime25/3/2007, 18:13

L'impatiente n'est pas bien pour un demon !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime25/3/2007, 19:10

L'impatience n'est pas bien pour un ange !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime25/3/2007, 20:34

tout en cherchant une bierre dit ...

Il est mieu d'etre patient et de ne pas brusquer les choses ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime29/3/2007, 10:02

air ébait de stupéfaction


J'aime pas dire non, mais parfois il le faut, Nox a parlé


Rentre dans son etat statique et filandreu
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime3/4/2007, 11:06

Nox a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]   [Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] mon entrainment a la puissance du cra [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -OZ- [Fermée]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» Candidature [fermée]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]
» [Candidature] Gayounet [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: