Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 postulant impatient [de se faire éjecter]

Aller en bas 
AuteurMessage
iop 151
Invité




postulant impatient [de se faire éjecter] Empty
MessageSujet: postulant impatient [de se faire éjecter]   postulant impatient [de se faire éjecter] Icon_minitime23/11/2009, 23:23

bonjour je me presente iop 151 brakmarien alchimiste mineur iop terre
Il y a bien longtemps, lors de la guerre bontarienne/brakmarienne dans le monde des douzes, une famille de pauvres paysans vivant du coté d’Astrub, la tranquille citée neutre.
Ils avaient deux fils et deux filles, et vivaient modestement, car n’avant pas le sous, ils devaient se restreindre a de petites ration quotidienne.
La vie était paisible, car la grande Astrub avait signer un traité de non-agression envers les deux factions ennemies; Bonta et la terrifiante Brakmar.
Les jours succédaient aux semaine, les semaines aux mois, les mois aux saisons, les saisons aux années, jusqu’a un hiver glacial.
C’était cet hiver la ou la guerre entre Brakmar et Bonta en était a son apogée.
Cet hiver fut l’un des plus rudes que la famille Tenshu eu connus, car, avec la venue d’un nouveau petit frère, ils avaient maintenant sept bouches a nourrir, alors qu’il n’y avait plus de rations pour personne. Ils furent obligés de s’exilé loin de la prospérant Astrub, maintenant touchée par la famine.
Avant ouï dire que Brakmar la grande possédait des ressources, ils décidèrent d’y faire un tour. Le voyage dura sept jours et sept nuits, durant lesquelles une fille et deux des garçons moururent.
Lorsqu’ils arrivèrent aux porte de Brakmar, ils entendirent des trompes, loin derriere eux. C’était la cavalerie bontarienne.
Elle décima la plupart des immigrants, dont le père, la mere, et la dernière des filles de la famille Tenshu.
Le petit garçon mourut des suites de cette bataille, avec la rage de la vengeance envers les bontarien, qu’il maudissat dans un dernier soupir, en criant : « JE VOUS TUERAI TOUS ! »
Voici comment s’achève le terrible destin de la famille Tenshu.
146 ans plus tard, se leva au cimetiere de Brakmar un squelette, avide de vengeance, prêt a tout pour venger sa famille décédé : le dernier des Tenshu : Getsuga.
J’en suis a plus d’un millier de bontarien tué a ce jour la. Mais je sens que ce n’est toujours pas assez ! Ces combat m’ont mené a un niveau d’expérience relativement haut, avec un grade équivalent a 8. Pour assouvir ma vengeance, je me dois de rentrer dans la plus grande légion Brakmarienne de Menalt.
Qu’importe le nombre, il en faudra toujours plus !


ps: il et possible que mon perco est co mais que se n'est pas moi je prete mon conte quelque fois et je suis tj co a part la journer merci aurevoir a plustar peutetre
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

postulant impatient [de se faire éjecter] Empty
MessageSujet: Re: postulant impatient [de se faire éjecter]   postulant impatient [de se faire éjecter] Icon_minitime24/11/2009, 00:00

Obscurette déplia le parchemin chiffonné qu'elle venait de trouver, après l'avoir parcouru très rapidement, une chose lui vint à l'esprit: elle avait déjà lu cette histoire auparavant, mais la plume qui avait taché ce manuscrit était fébrile et hésitante. Elle entreprit des recherches qui la mena vers une ancienne candidature, celle d'un certain Getsuga-tenshu.

- Les deux récits sont identiques, murmura-t-elle La moindre des choses aurait été qu'il fasse sa propre candidature, encore un imposteur...

Elle leva la tête et s'écria :

- Tu fais bien de te cacher, je sais que tu es là quelque part ! Saches que nous n'acceptons que l'élite démoniaque, tu n'en fais incontestablement pas partie. Prend donc cela comme un conseil : surtout, ne daigne pas te représenter à nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
postulant impatient [de se faire éjecter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez faire des e-re?
» Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: