1)
Salutation Mes hommages très cher membres de la
Primum Nocere, je m'adresse à vous par cette lettre pour vous suggérer mon recrutement dans la grande famille qu'est votre guilde.
2)
Motivations Les raisons qui mon poussé à postulé dans votre guilde sont diverses et variées.
Je cherche une guilde qui ne compte dans ses ranges que des brakmariens.
Je cherche une guilde ou il y a de l'entraide et une très bonne ambiance.
Ma conviction à entré dans cette guilde est aussi franche que inébranlable, et ça serai avec un tel plaisir et une telle joua que de combattre les bontariens à vos côté.
3)
Le RP Rip-curl naquit en hiver,un soir de plaine lune.Il grandit dans un cadre des plus idyllique et propice à une bonne éducation.Son père était un mineur chevronné qui n'avait peur de rien.Sa mère était une écaflipe très intelligente et une paysanne des plus acharnée.
A l'age de dix ans, Rip-curl s'entraînait au maniement de la dague et à frapper dans les endroits les plus critique avec l'aide de son grand frère Left-Behind.Il menait une vie plutôt tranquille avec ça famille, jusqu'à ce jour.
Rip-curl avait vingt ans ce jour la.Alors qu'il rentrai d'une journée de voyeurisme et de séduction plutôt fructueuse,il ne trouva personne chez lui.Sa maison était complètement saccagée.Des documents étaient éparpillés au quatre coins de la pièce.
Un garde s'approcha de lui et voulut lui assener un terrible coup de lame mais Rip-curl l'ayant vue dans le miroir sortit ses dagues,il lui trancha la gorge et lui lacéra le corps.En le fouillant, il trouva un insigne bontarien et un message codé sur un document.Il garda le message,Il essaya de le déchiffrer mais sans y parvenir.
Ce demandent ce que pouvait bien faire une garde bontarien dans une ville aussi reculée Rip-curl ce posa un un moment sur une chaise et réfléchit.
Il chercha sa famille dans tout la maison, prit par ses pensées, il ne remarqua pas la boite devant lui et trébucha.
Il l'ouvrit pour voire ce qu'elle contenait.Il trouva une lettre, il l'ouvrit et lut le massage:
Mon cher Rip-curl tout ce que tu vois dans cette boite est pour toi, prends tout ce qu'elle contient et ne laisse rien.
Il trouva une très belle parure violette et blanche, la coiffe ressemblait à une tête de loup avec une longue cornes qui la traversait de chaque côtés.La cape avait l'air d'être une longue queue blanche avec de magnifiques poiles violets au bout.Les bottes étaient très douces et d'un tres beau blanc et violet,il y avait des dents qui en sortaient.L'amulette était une collier avec deux dents de chaque côtés et d'un noyaux bleu recouvert de poiles violets.La ceinture était une simple corde blanche avec avec huit dents accrochées au tour et une touffe de poile violet devant.L'anneau était d'or avec une toute petit tête de loup violette et blanche le recouvrant.Il trouva une magnifique anneau en ivoire avec des petites mais très belles ailles bleues.Il découvrit un double fond dans le coffre et s'empressa de l'ouvrir.il ôtât le voile noir et découvrit une magnifique paire de dague avec un manche noir,une lame grise et un bout bleu et rouge.
Après avoir revêtue cette parure,il continua à cherché ses parents et sont frère, il se rendit à la cave et vit des cadavres gisant dans une mare de sang et lacérés par d'innombrable coup de lame.Il y avaient ses parent et son frère. Horrifié par ce spectacle, il alla dans un coin et vomit de dégout.
Après dix minute dans cette pièce,il retrouva ses esprits et examina les corps avec le plus grande soin.Il découvrit le même insigne bontarien que celui que le garde portait.Il y avait une lettre,il l'ouvrit et lut le massage quelle contenait:
Rip-curl j'ai massacré toute ta famille mais je n'ai réussi à t'avoir,ce que entre nous je trouve fort dommage.
Signiez Amayiro.
Furieux de cette acte, il alla à brakmar pour rencontré Oto Mustane et lui demander si il pouvait rejoindre ses rangs.Oto mustane lui demanda sont cercle de puissance, Rip-curl lui dit qu'il en était à son cent-cinquante-troisième cercles de puissances,il lui répondit que son cercle était un peu juste mais qu'il suffisait.Il se fit attribué le rang d'
assassin et on lui donna un élégante cape noire.
Il ce rendit à la cité de la lumière et assassina un à un tout les garde postés sur les tours.Il permit ainsi à l'armée noire de pénétrée au coeur de la ville et d'exterminé tout ses habitants et ses gardes bontariens.Il se rendit dans le bureau d'Amayiro et tenta de l'assassiner mais il n'en eu le temps, il s'était échappé par un rempare de la muraille, Rip-curl le rattrapa mais ne put lui faire qu'une entaille à l'oeil,dix gardes sont arrivés pour permettre sa fuite.Il les trancha un à un mais perdit la trace de ça cible.
Des années après un nombre incalculable de guerre et de violence, Rip-curl épuisé par la solitude, prit la décision de trouver une nouvelle famille a de partager la joie de la guerre et de l'assassina avec eux.Il se rendit au porte de la
Primum Nocere et ce dit qu'il devait faire de cette grande famille ça famille et il entra dans le bâtiment.Il fut aperçu par une sacrieur du nom de
Obscurette qui lui demanda ce qu'il faisait là.Il répondit qu'il voulait intégrer cette guilde et qu'il ne reculera devant rien pour en être membre.Elle lui fit remplir un document, une fois celui-ci remplit, elle partis dans son bureau en disant:
Je me prononcerai plutars sur ta candidature.