_______________RP_______________
Zaap de Sufokia, 7 mois et une semaine après les 14 ans de Eggs:
le jeune homme avala avec difficulté son pain aux céréales. Sa cicatrice au ventre la picota, et il grimaça... Eggs jeta un regard au reste de son pain, puis après un instant de réflexion, renonça à le finir et glissa le tout dans sa poche. L'heure de l'affrontement se rapprochait, et la haine et l'angoisse coupaient la faim de l'osamodas. Ses parents seraient enfin vengés... Eggs avait voyagé en un temps record. Il se leva, marcha un peu et entra dans Sufokia. La ville quasi déserte semblait paisible, et seules les vagues tranquilles et la brise marine rompaient le silence. Pourtant bientôt le sang allait couler. Et la mort frapperai. Son marteau à la main, le jeune homme s'élança d'un pas rageur vers leur point de rendez vous. Tandis qu'il avançait, le silence se faisait plus lourd, plus glacé. Il devint total. Comme une vidéo à qui on aurait coupé le son. Il était là. Il n'avait même pas dégainé son sabre. Les bras croisés, l'air vaguement amusé, il regardait le jeune osa se précipiter vers lui, la tête haute et le regard meurtrier. Dans une minute se serait fini. Eggs hurla, le marteau brandit. Il la laissa le frapper. Un coup dans les jambes, un coup à la tête. Il s'afaissa, le regard vague. La même tactique qu'il avait utilisé contre ses parents. Ca marchait toujours... Eggs aurait pu le frapper pendant des heures, mais son sens de l'honneur le poussa à s'arrêter. Il ne voulait pas de victoire facile.
- Lève toi ! aboya-t-il.
Il ne bougea pas.
- lève toi ! Je sais que tu m'entend. Lève t...
Son cri resta coincé dans sa gorge. Le pandawa sembla... fondre. La surprise ôta toute chance de réagir à Eggs. Un grand sram se releva, ses grand yeux blancs jubilant. Deux dagues apparurent dans ses mains. Ses derniers mots furent ceux ci:
- Ca marche toujours...
La seconde suivante, il fixait stupidement la flèche plantée dans son coeur. Elle avait jaillie si vite qu'il n'avait rien senti. Il lâcha ses dagues, s'effondra.
- Eggs? Ze suis là!
- Eh oh, pas que pour toi la vedette! ON est là, plutôt!
- D'accord, d'accord... Nan peche que c'est moi qui t'ai prévenue, z'ai perdu au moins dix kilos de graisse à force de courir et heurezement que z'ai un minimum de sens de l'orientation, sinon...
Eggs se retourna. Devant elle, une belle crâ caressait son arc du bout des doigts, et à côté, un minuscule tofu sautillait sur place... Jojo s'inquiéta en voyant la blancheur de craie du visage de sa cousine:
- Eh, Eggs, tu dis rien? Va falloir que tu m'explique, pourtant? ... Eggs?
- Laisse tomber, il z'est évanouie...
> Eggs <
[ÉDITÉ POUR RENTRER DANS LES RÈGLES A VOUS LES STUDIOS, by Asch"] EDIT 2 : VA BRULER LOIN LOIN TRÈS LOIN D'ICI AVANT QUE JE... CF LIEN DE SAT UN PEU PLUS BAS