Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Malsoir

3 participants
AuteurMessage
-xyo-

Elément : Le temps bien sûr

Malsoir Empty
MessageSujet: Malsoir   Malsoir Icon_minitime31/1/2010, 22:28

L'esprit d'un très vieux maître du temps, autrefois appelé l'ancêtre s'approche de la tanière des Primum ...
Il reconnait les lieux de ses anciens compagnons d'armes, bien qu'ils n'étaient pas sous la même bannière, il avait eu la chance dans sa "jeunesse" de massacrer des Bontariens avec eux .

Il tenait, dans ce que nous pourrions qualifier de main, un parchemin qu'il glissa ,tant bien que mal, sous un pierre à l'entrée de l'antre en espérant qu'un de ces combattants d'élite puissent le découvrir...

Le parchemin a écrit:

Malsoir à vous Primum Nocere,

Je me prénommé -XyO- dans un temps révolu, et je viens à vous pour prendre des nouvelles de Brakmar bien entendue, mais aussi de vous guerriers avides de sang et de plumes blanches ...
La bataille doit sans doute faire rage, je vous pris d'excuser mon intrusion dans votre emploi du temps sans doute bien remplie de dépeçage, de torture ou de massacre.

Pour notre part nous combattons dans un autre monde que le vôtre, les plumes ne cessent de tomber ...

J'espère que vous vous portez toujours aussi mal !

Au revoir, guerriers de Brakmar.
Azpheloumbra...
Revenir en haut Aller en bas
Keaphyx

Elément : Terre

Malsoir Empty
MessageSujet: Re: Malsoir   Malsoir Icon_minitime1/2/2010, 18:44

Malsoir à vous, petit homme.

Si vos mains n'égorgent plus atrocement ces êtres abominables, sachez qu'il en va autrement pour nous, ou en tout cas pour ma personne. Vous pratiquez peut-être la torture, mais à mes yeux il est inutile de perdre son temps avec ces êtres inférieurs. Ils ont déjà la plus grande souffrance qui soit, celle de porter leurs hideuses valeurs. Alors, leur mort, je la rends brève, prenant leur vie éphémère d'un instant.
Mais pour ce qui est du massacre et du dépeçage, la connaissance de leur nombre devrait vous satisfaire.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'avoir parcouru vos quelques lignes, Xyo. Savoir que vous brandissez les mêmes principes, fussent-ils dans un autre univers, rend notre cause plus forte.
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia

Elément : Strontium

Malsoir Empty
MessageSujet: Re: Malsoir   Malsoir Icon_minitime1/2/2010, 18:59

Il y a des années de cela, Obscurette passait le plus clair de son temps à gambader avec les félins. Elle avait appris d'eux à aimer le laitlait, elle avait aussi appris à se déplacer rapidement mais elle avait surtout appris à développer son ouïe. C'est ainsi qu'elle avait pu entendre le froissement du papier sous la porte. Elle courut, s'apprêtât à saisir la poignée de la porte et l'ouvrit avec une violence telle que l'intrus pleurerait Djaul, c'est du moins, ce qu'elle espérait.
Déçue, elle vit son confrère -plus con que frère d'ailleurs- iop pavaner devant un xelor, un tout petit xelor, tellement petit qu'il lui fallu un certain temps avant de l'apercevoir.

- Ohhhh il est trop chouuuu ! Bah alors mon petiiiiiiiit, tu t'es perdu ? Tu cherches tes parents ? hhahahAHAHAHAHAH Le ton emprunté était sadique et démoniaque.

Elle empoigna le parchemin, le parcouru et osa :

- Ah, ce n'est que toi. Je pensais que c'était un de mes fans, comme d'habitude.... Keaphyx, où sont les bonnes manières ? Fais le donc entrer, prépare lui de quoi se rafraichir en attendant que les ancêtres Nocere daignent se présenter.
Keaphyx

Elément : Terre

Malsoir Empty
MessageSujet: Re: Malsoir   Malsoir Icon_minitime1/2/2010, 23:03

Les bonnes manières, c'est que pour les femmes hein!

Et sur ce point, tu es l'exception
Contenu sponsorisé

Malsoir Empty
MessageSujet: Re: Malsoir   Malsoir Icon_minitime

Malsoir
Page 1 sur 1