Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sad-moni
Invité




Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Empty
MessageSujet: Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 .   Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Icon_minitime26/2/2010, 21:40

Inauguration du clan Croka-Bulya !


Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Crokabulya

Mais qu'est-ce donc le clan des Croka-Bulya ?

Le clan Croka-Bulya est un clan de Mercenaires étant rentré en activité le 21 Flovor 640. Après une aventure périlleuse mais tout de même dynamique, des personnes se sont manifestées des quatre coins du Monde des Douze pour reforger de toute sorte un clan unis sous une étoile. A travers des aventures exclusives et uniques, nous remplissons vos contrats qui
peuvent aller d'une demande d'aide au gain d'expérience en passant par une demande d'agression où aide à la ressource...et bien plus encore ! Ce clan est basé sur la solidarité et est toujours à l'écoute de la communauté. Nous inventons et créons des évènements comme celui présenté au dessous de ce message. Ce dernier se déroulera dans notre humble demeure en compagnie des aventuriers. Des jeux originaux et modernes, non connus et très peu exploités vous seront proposés ! Des paris palpitants, un buffet appétissant, des rencontres soudaines, des péripéties multiples de quoi vous faire passer un excellent après-midi, tout en apprenant certaines bases de notre métier : le mercenariat.

Comment déposez un contrat ?

C'est tout simple. Nous constatons dans notre monde beaucoup d'hurlements intempestifs nuisant à beaucoup de monde. (Ma femme par exemple n'arrive pas à faire coucher notre môme si plusieurs personnes s'entassent pour trouver du monde pour une escapade.) C'est pour cela, que notre but à nous est de vous aider lors de donjon complexe, ou
quand vous avez du mal à arracher à un monstre une ressource rare, le tout en échange d'une bourse de kamas. Pour déposer, ce que nous appelons contrat, il suffit de vous rendre en dragodinde ou à pied selon vos moyens (en vous essuyant bien les pieds, les enutrofs de ménage râlent sinon) dans notre salon ! Il se situe à quelques pas du zaap d'astrub au Nord.[ Vous vous rendez dans les salles appropriées. Prenez l'un des nombreux parchemins, et rédigez votre demande en écrivant s'il vous plaît un maximum de renseignements sur vous et votre personne afin que règne une cohérence optimale entre le mercenaire ayant la charge d'exécuter le contrat et vous ! Au fil du temps, un mercenaire s'occupera de vous et un prix sera fixé ! Nous essayons d'établir avec la population une confiance mutuelle pour que le client ne se pose pas de questions 'parasites'. Bien évidement, nous répondrons à votre attente le plus rapidement possible !

Si vous souhaitez connaître un petit plus de détails sur nous, voici un extrait de notre histoire :

Ceci est un extrait du Journal de Bord de Belzeria , il retrace l'histoire du clan . La version originale est conservée précieusement par Sad-Moniaque

Dans la pénombre d'un coin reculé d'Amakna , proche des clairières de Brouce Boulgour , Belzeria un vieille Enutrof donnait une dernière caresse à sa bête . La bataille d'Ocre l'avait considérablement affaiblit , il rendu son dernier souffle dans un ultime regard entre lui et son dragon . Belzeria n'avait rien de plus que les autres hormis le faite d'être l'élu . Cinq ans auparavant , le Crocabulia n'était qu'une légende apporté par les Kanniboules ...

Chapitre I - La découverte

21 Novamaire 17 : Cher journal , aujourd'hui est un jour particulier , j'ai découvert un étrange oeuf en Amakna ce matin lors de ma sortie habituelle , j'aimerais te dire que cette découverte ne m'inquiète pas mais je ne peux , de temps à autre l'oeuf émet des cris semblables aux braillements d'un bébé Bwork ... J'espère que cet œuf n'est pas porteur d'une malédiction !

24 Novamaire 17 : L'œuf devient de plus en plus impressionnant , ce matin , je jurais l'avoir mis dans ma sacoche pourtant je l'ai retrouvé dans ma paillasse ! J'espère seulement que Dr. Ize Hymmer se trompait quand il m'a dit que je perdais la boule ...

1 Descendre 17 : Cher journal , avant de commencer mon récit de la journée , je te préviens , c'est la dernière fois que je te vouvoies ! Bref , j'ai compris que l'œuf renfermait une bête lorsque une patte est sortit de la coquille ce matin , je n'ose pas l'aider à sortir de peur de blesser cet individu ou quoi ... J'espère qu'il ne va pas m'appeler
maman !

3 Descendre 17 : Alors là ! Je te retiens toi ! Djaul est ton complice ou quoi ?! M'envoyer un dragon , à moi ! Je vais bientôt souffler mes 200 ans et c'est tout ce que tu as trouvé comme cadeau ? Tu aurais pu me laissez les CGU dans l'œuf tu ne crois pas ?!

7 Descendre 17 : Désolé d'avoir été aussi désagréable ces derniers temps , faut me comprendre après tout , sinon je continue mes recherches sur l'identité de ce dragon , je dois aller voir un ami demain , disciple Xelor qui me dit connaître bien des choses sur la bête .

9 Descendre 17 : D'accord , un Crocabulia ... Tu m'envoies quoi demain ? Une Mama Bwork?

Chapitre II - Construction du clan

25 Descendre 17 : Les minotoboules de Nowel ne sont pas descendus cette nuit ... Le ciel est très perturbé , le Crocabulia a énormément grandi. Je me balade sur son dos quelques temps , les gens ne me regardent plus comme avant , il parait même que certains me nomment l'élu ...

28 Descendre 17 : Voilà ! A présent , je connais tout sur le Crocabulia, cette légende apportée par les Kanniboules ... Depuis que je l'ai à mes côtés , j'ai fais de merveilleuses rencontres , j'ai même rencontré Enutrof en personne qui m'a dit de rester sur mes gardes et que j'étais détenteur d'un grand pouvoir désormais .

4 Javian 18 : Après conseilles auprès de mes amis , nous avons eu pour idée de créer un clan "Neutre" dans le conflit Bontarien / Brakmarien.

Voici, en espérant vous voir lors de notre inauguration Samedi 27 flovor à 14h00...

[L'évènement sera entièrement retranscrit sur Anka'dio. Il est préférable d'écouter toute l'animation pour une meilleure cohérence. Des interviews, des effets spéciaux seront présents lors de cette écoute. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 .   Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Icon_minitime26/2/2010, 22:06

Plusieurs primums seront à une IRL, mais le reste viendra ptet ^^
Te souhaite du courage pour que ton clan perdure en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 .   Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Icon_minitime26/2/2010, 22:26

Obscurette entendit l'annonce, les noms cités lui évoquèrent d'ailleurs une discussion qu'elle avait écouté dans l'une de ses tavernes préférées.

Après avoir vérifié ses dires, elle dévisagea l'intrus :

Je me suis permise d'entrer en votre demeure et de consulter votre grimoire. C'était donc vrai, celle-ci recèle de babioles confectionnées et adulées par mon cher et tendre NinDuTemps et ses acolytes.

Prise d'une once de pitié, un sourire se dessina sur le visage de la Sacrieuse, elle se retourna pour lui lancer ces quelques mots :

Bon courage à vous tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Arack

Arack


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : 95
Elément : -taire mon chere
Date d'inscription : 13/12/2009

Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 .   Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Icon_minitime27/2/2010, 11:09

Arack posé sur un petit tabouret écouta l'annonce de cet intrus
sans dire un mot il sourit.

Il se leva et prit ça grande canne a pêche afin d'attrapper quelques spécimens afin de concocter des subsistances ou remedes pour la guilde.

En partant il murmura

Le monde change et de nouveaux conceptes apparaîent, j'espere que le vôtre tiendra bon alors bon courage pour cette lourde tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 .   Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Icon_minitime1/3/2010, 19:05

Dropit observait la scène de son vieux fauteuil préféré. Il paraissait mécontent, les rides tirant vers le bas. Il s'imaginait qu'une bande de flemmards tels ses frères auraient bien besoin d'aide, pour lui apporter son Rhum quotidien ou un parfait massage des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 .   Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du clan Croka Bulya . 27 Flovor 640 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte parole du clan Nocere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Le Baril de Wang-
Sauter vers: