Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature [écartelée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Une démo
Invité




candidature [écartelée] Empty
MessageSujet: candidature [écartelée]   candidature [écartelée] Icon_minitime13/4/2010, 11:14

Pour commencer bonjour a tous

Dofus/Motivation

Je suis arriver dans le monde des douze il y a de sa, déjà 30 ariodes (années dofusienne=3ans).

J'ai eu dans ce monde déjà 12 réincarnations mes une ma attiré plus que les autres, l'Enu.

Oui tout de suite certain dirons " A encore une avare d'argent !" mes non je ne suis pas une mule a drop, je suis une enu terre !

je suis avant tout une joueuse passionnée par cette classe qui donne du file a retorde a plus d'un.

Je suis déjà de cercle 136 (4mois de vie de mon enu) ayant lu le parchemin sacré, j'ai vue que mon cercle n'était pas assez élevé pour rentré dans cette famille.

Mes je tante ma CHANCE car qui ne tante rien n'a rien.

je joue seul sur mon compte car je préfére étre la seul a jouer sur ma perso pour des résond pratique.

Pour moi dofus est une passion j'aime jouer mes se que je préfére c'est fair des rencontres avec des gens de tout genres, peut importe le lvl, la classe, l'age si une personne me plait je lui parle et méme quelque fois je rencontre des ami IG en IRL pour prendre un café discuter ... car j'aime rencontré les gens avec qui je partage du bon temps IG.

Ma nunu/son stuff/ses caractéristiques

Ma nunu et violette et noir comme son nom l'indique, elle a une bonne réputation sur le serveur,

je vous fait une petite présentation de son stuff:

Panoplie Meulou, griffe rose, gelano PA force.

Dofus - Cawote (+50)
- Kaliptus (+30)
DD - Prune pourpre lvl 100
Familier - Nomoon +80
- Dragoune Rose +55




Mes métiers (une passion) que je peut mettre a contribution de la guilde.

Bucheronne lvl 85
Paysanne lvl 100
Mineuse lvl 100
forgeuse de pelle lvl 50
pêcheuse lvl 35

Mes guildes

J'ai parcouru le monde des douzes toutes seul pour le moment car je ne voyer pas l'utilité de trouver une guilde et je n'en trouver pas de super interesantes, mes depuis quelque temps je commence a avoir l'esprit guilde, j'ai envie de participé a une ambiance de guilde, a des sortit, des entraide et des rencontres donc je ne peut vous procuré de nom de guilde dans lequel j'ai était mes jesper bien que la votre soit la bonne =)

Moi et ma vie IRL

Voila je me présente enfin ^^ je m'appelle Léa j'ai 18ans (et contrairement a ma nunu encore toutes mes dents) j'habite en France vers bordeaux et je suis au lycée hôtelier en Bts, car la restauration est une passion.
Je suis célibataire et donc j'ai beaucoup de temps libre =) j'ai pas mal d'ami fille ou garçon car je me sent bien avec tout le monde, mes parent ne sont pas divorcé et j'ai une soeur de 27 ans et deux frére de 24 et 16 ans

Mes hobbies, loisir

Je surf beaucoup, j'aime faire la fête, et j'adore lire, je joue a dofus assez régulièrement et je suis très active ^^, sinon je fait quelque extra dans des restaurant ou bar de temps a autre et je joue de la guitare, du rock, du ska, du reagge, tryo ...

J'espère que ma candidature vous plaira. Et bien que mon lvl ne soit pas le bon je suis une personne très active et je pense être un bon élément dans une guilde (surtout pour l'ambiance =)

a bientot dans dofus et bon jeux a tous !!!¨Purple Shadow Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature [écartelée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [écartelée]   candidature [écartelée] Icon_minitime13/4/2010, 12:40

http://www.skytopic.com/4007086413-candidature-d-une-petite-enu-motive

La Primum Nocere n'est pas une guilde à prendre àa la légère. Utiliser la même candidature plusieurs fois est une preuve de faiblesse, de manque d'imagination et d'innovation.

La Primum Nocere, n'aime pas qu'on se moque d'elle, surtout lorsqu'il s'agit d'un individus de cercle de puissance si faible.

Djaulement, Satyrr.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [écartelée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: