Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Henrar [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henra
Invité




[Candidature] Henrar [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Henrar [accepté]   [Candidature] Henrar [accepté] Icon_minitime6/5/2007, 13:30

Salutation , je pose ma candidature dans l'espoir que , en tant que démon , vous acceptiez ma demande car , depuis déjà trop longtemps les anges nous sous-estiment et il est temps de changer ceci. Je vous apporterai mon aide autant que je le peux, mon marteau servira a défendre notre cause et nos territoires , sur ces mots je me retire et éspère que vous accepterez ma postulation .


Henrar le Xélor
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Henrar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Henrar [accepté]   [Candidature] Henrar [accepté] Icon_minitime6/5/2007, 22:39

Son petit chat blanc sur l'épaule, la xelorette s'installe sur son siège.

Aaaah piti Henrar, te voilà enfin. Il était grand temps que tu atteignes le seuil que je t'avais fixé pour intégrer nos rangs.

Une petite question toutefois préoccupe mon esprit, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as décidé de devenir démon? Qu'est-ce donc qui a fait que tu arbores aujourd"hui les ailes de cuirs?
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Henrar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Henrar [accepté]   [Candidature] Henrar [accepté] Icon_minitime7/5/2007, 14:09

Entra par la petite fenetre a eni de la piece


Pouahh Henrar le foulek de la famille des Bluytes, je te Salue.

Nox n'aillent rien a dire vu son etat d'accord totale avec les Kras du petit xelor

A bientot te dis je.... ^^

Periclite
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Henrar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Henrar [accepté]   [Candidature] Henrar [accepté] Icon_minitime8/5/2007, 01:21

Souriante, au fond de la sombre salle, Saalambo s'avanca, et salua le jeune xelor témeraire et hargneux.
- Et bien te voilà enfin, je commencais à me dire que tu nous avais oublié !
Comme le dit si bien la Maitresse Nocere, nous aimerions en effet bien savoir pourquoi venir jusqu'à nous, et pourquoi avoir choisit cette voie si sombre...
Te sens-tu capable de combattre à nos cotés et defendre nos interets et buts ?

Saalambo ne doutait pas de la réponse du jeunot, et retourna s'installer, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Henrar
Invité




[Candidature] Henrar [accepté] Empty
MessageSujet: A propos de moi...   [Candidature] Henrar [accepté] Icon_minitime8/5/2007, 15:14

Toujours inquiet , Henrar repondis aux avis des maitres du conseils

Salutation IkkynoX , Saalambo , Valyara .

De respecter les anges m'agace , depuis longtemps je vous observe et vous admire . Vos ailes saignantes face aux ailes blanches me donne en moi une envie de vous rejoindre et de vous aidez dans votre cause . Depuis longtemps je m'entraine pour entrer dans votre guilde , qui me fascine autant par ses chefs de guilde que par ses exploits face aux anges.
J'éspère avoir été assez compréhensible pour vous , je me retire .


Prends soigneusement son chacha dans ses bras

Henrar le Xélor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Henrar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Henrar [accepté]   [Candidature] Henrar [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Henrar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine [accepté]
» LE VioC !!! [Accepté]
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: