Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grevy
Invité




L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime24/4/2010, 23:35

Et oui l'univers est né de l'ombre tout le monde le sais bien. (sauf ces imbeciles de bontariens, ce qui entre nous, nous fait bien rire L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature 277384 ).


Cette vérité doit triomphé! Et ne laisser aucune place pour les hérétiques. c'est pourquoi j'ai decidé de rejoindre votre guilde.


Voici donc une brève description de celui qui veux participer à l'effondrement des bontariens.

Grevy, sacrieur air-eau, sagesse pour le moment mais au niveau 184 (chu 167 mais vu que j'ai d'autres comptes ça monte drôlement vite Very Happy ) ça va faire mal au bontarien. C'est le personnage qui viendrait dans la guilde. Autrefois du temps de la jeunesse du sacri (LVL 106==>~155),
sacri air grade 7 L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature 243485 . Et oui le bon vieux sacri air qui assure niveau stuff.



FecaSombre, (deja dans le nom y'a tout qui est dit), Feca feu lvl 195 1/2 gerse. A la recherche de la PERFECTION que permet l'ombre, c'est-à-dire, 12 Pa 1/2 gerse 6 PM L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature 10413 .


Voici donc ma candidature. En espairant que l'ombre m'absobe,

Grevy, serviteur de l'ombre L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature 670113 .


PS:

-à disposition d'un sram 195 terre archi balez, d'un eni 192 qui soin du tonnerre
- Aucun personnage bontarien parmi tout les comptes dont j'ai accès
- Un panda 18x demon, sera probablement aussi disponible pour moi (faut que j'en parle avec mon pote irl L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature 64878 ).
Revenir en haut Aller en bas
Grevy
Invité




L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime24/4/2010, 23:50

Dans un grand effort intelectuelle, le pauvre petit Grevy ce mis a pensé de façon incroyable. Les régles , les avait-ils bien lu? Ce parchemin à l'entrée de la maison lugubre avait bien été difficile à déchiffrer malgré sa grande sagesse.

Comme un éclaire foudroyant, la memoire lui revint. Il avais donc omis ce qui était plus qu'un gros détail....

Quelle bêtise, Il fallait tout de suite corriger cela, sinon les spectres présent dans cette maison pourraient le rejeter. et qui sais quelles dommages physiques et moraux il aurait subit par la même occasion. Pour un sacri niveau 167 doté d'une aussi grande sagesse il s'etait montré bien imprudent. Sans doute les restes d'une époque révolu.

Mais equipé comme il était, la chance et l'agilité lui permetterai bien de se sortir d'affaire et tout de mêmes attirer les faveurs des spectres.

Car sans ces êtres sont plan ne marcherait pas!!! Il ne pourra jamais faire triompher l'ombre.

Cette idée en tête Il fit ce qui était demandé sur la feuille à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime25/4/2010, 00:00

Satyrr s'apprêtait à pendre l'intrus lorsque ce dernier s'aperçut de son erreur.

"Hmm, pas très futé mais tu m'as l'air assez clairvoyant en sachant reconnaitre ton erreur avant que nous ne te découpions en morceaux. Voici ta chance, saisit la et si tu fait erreur une seconde fois, notre sanction n'en sera que plus cruelle."
Revenir en haut Aller en bas
Grevy
Invité




L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime25/4/2010, 00:32

Maudit soit l'entousiasme, ce sentiment qui fait oublié votre cerveau qu'il possède la raison. En même temps que ces pensées traversèrent l'esprit, Grevy posa un genou à terre, puis invoqua les puissances enfouies dans la terre. Un tourbillons de poussières apparut alors de l'autre côté du mince couloir. Un vent putride vit alors s'echoué sur son vissage, le parquet pourrit ce mit à s'arracher par endroit, les tableaux ideux acrochés aux murs s'affolaient et semblaient crier.

La magie était vraiment forte ici... Le dieu Sram en personne avait dû habiter ici au temps bennit où le feu et le sang régait sur le monde. Temps qu'il fallait faire revenir, affin que la soufrance du monde puisse enfin réalimenté le dieu Sacrieur.
L'ombre, rien que le fait de pensé à sa prochaine apparition Grevy eu froid dans le dos. Les douzes dieux avaient dû se mettre ensemble pour l'enfermer. Puis profitant de la faiblesse temporaire des dieux le chaos naquis. Mais après seulement 200 ans, les dieux avaient reprit des forces et le monde sur lequel nous vivont vu le jour, dans un premier temps dans le sang et le feu. Quelle belle époque pour le dieu Sacrieur!
Helas, si les douze ne parvenait pas à maitriser l'ombre alors...
Mieux vallait ne pas y penser...

Puis, comme il était apparu, le tourbillon s'évanoui, laissant derière lui un silence lugubre. Maintenant que les spectres, savaient qu'il était un être issu des ténèbres. Il fallait les forcer à se monter et l'aider pour refaire vivre l'ombre.
Jouer avec beaucou plus fort en comptant sur des renforts était un pari risqué. Mais Grevy était pret à tout pour sauver son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Grevy
Invité




L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime25/4/2010, 08:00

Plus que deux heures avant l'aurore... Il fallait faire vite, car aucune retard ne devait être pris.
Alors qu'il allait vers la cheminée pour l'allumée et ainsi obliger les spectres à se montrer, des bruits de pas maladroit montant les escaliers lui parvinrent.

Les spectres ne font aucune bruit, personne ne viendrait ici en pleinne nuit c'est un lieu que tout le monde évite... NON! Pas lui, pourquoi mais pourquoi fallait-il toujours qui venait au mauvais moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime25/4/2010, 11:15

Sempei observait d'un oeil fatigué ce curieux visiteur, qui s'exprimait de manière bien plus saccadée que le commun des mortels.

<< Toi, t'es matinal, lui dit-il. Mais tu sembles omettre une partie de nos attente. Nous voulons que tu nous racontes ton histoire. Pourquoi as tu rejoins les rangs de l'ombre, pourquoi t'adresses tu à nous alors que tu es un parfait inconnu. >>

Puis Sempei salua ce qui semblait être comme lui, un combattant en déperdition.


[HRP : wesh un féca ça fait plaisir. Mais comme tu l'as lu plus haut, j'attends pour ma part un RP plus conséquent, du moins plus précis sur tes motivations et l'historique de ton personnage. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grevy
Invité




L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime26/4/2010, 17:32

Ho et puis merde je vais pas perde encors plus de temps à écrire des histoiresqui sont meme pas comprises juste pour renter dans une guilde!!!

Si tu avais été un lecteur habile tu aurai vu que j'ai rejoint l'ombre pour recrée l'avant monde de sorte a ce que les dieu recrée le monde , donnant lieu à un nouveau monde qui n'aura pas eu le temps de se stabilisé et qui sera donc à feu et a sang. Cette douleur permettera aisin au dieu sacrieur de regargner de la puissance.
Comme c'est marqué par erreure sur mon premier message grevy=sacri on comprend donc pourquoi il veux fortifier a nouveau son dieu.

Si les subtilités vous échapent je n'ai plus rien à faire ici. Comme j'aime pas les histoires sans fin voici donc point par point la fin.

-Grevy réunnit les différentes forces de l'obscur présent sur le monde.
- L'ombre est libéré.
-L'ombre est en réalité l'équilibre parfait, rien n'existe et tout existe en même temps, les dieux ne peuvent rien faire contre cela.
-Les corps physiques disparaisent, la notion du moi disparait.
-Grevy en se rendant compte que les dieux ont de cette harmonie crée le chaos en s'individualisant, rêve de devenir le futur dieu Sacrieur.
-grevy n'ayant pas la volonté suffisante disparait dans l'emsemble des pensées présentes dans l'ombre.


Voila ++ et bonne perte de temps:)

PS: je sais je suis nul en orthographe, surtout comme ici quand je relis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime26/4/2010, 18:00

Dropit avait tout espionné de derrière le comptoir, et s'était rendus à l'évidence qu'il somnolait presque. Il se releva l'air de rien, les cernes creusant ses grosses joues, et partit de l'anti-chambre de l'ennuie.
Allant de dalle en dalle dans les rues de Brakmar, il rencontra un ami Enutrof. Ils commencèrent à parler finance, et ce dernier demanda au Grand Trésorier comment faisait-il pour amasser tant de kamas. Dropit démontra par des raisons inexplicable, des arguments tordu comme un foie d'ivrogne, sa façon de faire. Il partit sans lui faire la synthèse, fière de lui. Derrière lui, son ami reniflait, fronçait les sourcils, gonfla les joues et partit avec un mal de tête digne d'un lendemain d'ivresse plus que forcé.


<< Il est intelligent ce Dropit, mais qu'est-ce qu'il est fou ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime26/4/2010, 20:10

Le cra, caché dans l'ombre, ecoutait grevy.
Il s'apprêtait à répondre a sa demande.

ouvrant la bouche, un voix pris le dessus :

"Ho et puis merde je vais pas perde encors plus de temps à écrire des histoiresqui sont meme pas comprises juste pour renter dans une guilde!!!"

Prenant un sourire démoniaque, le cra sortit son arc, et tira sa belle flèche de recule, expulsant l'ingrat.

Avant de refermer la porte, le cra voulut s'exprimer.


Ton insolence prouve ta motivation, Tu ne mérite pas mon attention, ni même celle de mes confrères. Ne revient jamais, sinon je te tuerais de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime27/4/2010, 07:20

Grevy a écrit:
juste pour renter dans une guilde!!!

Voiilà, ce fut ton dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature   L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre est l'essence même de tout l'univers. Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - ZAKIMAK [Accepté]
» Je fais le mal même ou il y a le bien.[Écrasé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: