Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Candidature] Aschlan [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aschlar
Invité




[Candidature] Aschlan [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aschlan [Accepté]   [Candidature] Aschlan [Accepté] Icon_minitime6/5/2007, 21:29

Jadis fidèle guerrier de Bonta la grande, Aschlan jeune xélor avait décidé de changer...
Une voix raisonna tel le clocher d'une église dans sa tête : "Changer! pauvre fou crois tu vraiement que les démons que tu a jadis combattu vont t'aceuillir a bras ouverts, et puis qui te dit que tu ne vas pas encore changer ton fusil d'épaule?"
"Mais ... je me suis égaré sur un chemin qui n'était pas le mien, certes je m'en suis rendu compte un peu tard mais j'ai fait toute les démarches pour..."
"Pour te rendre dans l'antre du primum nocere..." coupa la voix "en espérant que ces puissants et vénérables démons ai pitié de ta personne et te prenne au sein de leurs rangs?"
"oui..." répondit-aschlan en baissant la tête.
"Trop de bonne manières, de bons sentiments règnent encore dans tes entrailles, Bonta fait des ravages, je t'avais prévenu des le début les anges ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour toi mais tu a refuser de m'écouter et voila ou ca t'a mené..." poursuivit la voix
Au fur et a mesure qu'il avancé vers le sanctuaire du prmium nocere, Aschlan vit les paysages changer, le bleu azur du ciel laissant place a la noirceur glaciale des ténèbres, et les paysages luxuriants s'évannouissaient, laissant places a des étendues de laves en fusions, d'arbres déracinnés, et a des corps en décompositions...
"Te voila arrivé au seuil d'un nouveau destin, embrasse le maintenant en franchissant cette porte ou fuit et ne réapparait jamais..." vociféra la maléfique voix.
Aschlan fixa l'immense porte qui se dressait devant lui tel un troll. Il repensa a tous les bons moments passés avec ses amis anges... Et soudains tout ses doutes se dissipèrent, un souffle nouveau sembla le revitaliser, ses instincts angéliques commençaient déja a se dissoudre, ils n'étaient déja plus comme un lointain rêve... ou cauchemar peut être.
Ses yeux scintillèrent alors d'une lueur que seul les démons avaient.
C'est remplit de convictions qu'il pénétra dans l'antre des noceres.
"Bonjour, vénérables gardiens du chaos, certains d'entre vous me connaissent déja, mais ce qui me pousse a venir chez vous est la chose suivante: j'ai traversé moult épreuves pour me présenté devant vous, et ceci dans le but d'une unique chose...
Combattre a vos cotés; dans votre remarquable guilde, ce qui fut jadis mon camps. J'espère donc faire tremblé plus d'un anges en suivant vos pas et en combattant
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Aschlan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aschlan [Accepté]   [Candidature] Aschlan [Accepté] Icon_minitime6/5/2007, 22:54

Non surprise de voir se tenir devant elle le jeune xélor qui a longtemps marché sur les mauvais sentiers, la Maîtresse Nocere écarte le bworky qui fouille dans ses poches à la recherche de noisettes et s'avance vers le postulant.

Héhé un visage bien familier que celui qui se dresse devant nous, te voilà donc arborant les ailes de cuirs, bien petites il est vrai, mais je ne doute de leur croissance prochaine. Tu t'es enfin rendu compte que suivre le chemin des poulays etait une erreur et je suis ravie de voir un nouveau démon de cette trempe rejoindre nos rangs.

Etant une de celles à avoir endoctriné ton esprit pour lui faire ouvrir les yeux, je ne puis décement pas rejeter ta demande. J'attends ici l'avis des autres Primigenes, qui n'ont aucune raisons je pense de s'avérer défavorable.

Séparant son chat blanc et son chien noir encore entrain de se battre, elle se rassit sur son siège, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Aschlan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aschlan [Accepté]   [Candidature] Aschlan [Accepté] Icon_minitime7/5/2007, 14:07

Apparu serein et comblé de sa nuit dantesque


Héhé mais ce petit xelor me dit quelque chose *feinte la reflexion*, Enfin tu as perdu ses ailes de pleutre, il etait temps il me semble.

Fixa le xelor


hihi

S'assis en quinqonce mais paralele qd meme ( genre en kley mais pas vraiment : ndlr)

A bientot je te dis petit Aschlan ^^

S'endormis les yeux ouvert ( du moins vous le croyez)
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Aschlan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aschlan [Accepté]   [Candidature] Aschlan [Accepté] Icon_minitime8/5/2007, 01:49

Saalambo quant à elle, fut etonné de voir ce... pardon, cet ex-poulay venir jusqu'à eux...
- Hey bien, bonsoir jeune xélor, je ne pensais pas te voir ici de sitot, depuis le temps que tu nous cotoies, je pensais tes projets autres... Je suis enchantée de voir qu'ils sont parmi nous x)
- Nous avons compris ton revirement, mais es-tu sur de pouvoir faire face à nos ennemis, avec nous ? Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas avoir pitié de tes anciens amis ?

- Hmm, je suis d'avis de te rencontrer, nous auront tout le temps de tester ton ame, et savoir si elle est restée trop pure....

Elle s'appuya sur son baton, attendant que le noble xelor reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Aschlar
Invité




[Candidature] Aschlan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aschlan [Accepté]   [Candidature] Aschlan [Accepté] Icon_minitime8/5/2007, 10:14

Aschlan avait écouté le plus attentivement possible les trois maîtres du primum, il s'avanca d'un pas décidé et commença.

"Tout d'abord je vous remerçie d'avoir pris en compte ma requête, et pour répondre a la question soulevée qui est si j'aurai de la pitié vis a vis de mes anciens alliés et bien la réponse est non, pour preuve mes ailes ont déja quelque peu grandit et avec elles mes cornes. Quand au sujet des mes amis a proprement parlé (ceux de mon ancienne guilde) je puis déja dire qu'il me sera forcément difficile voir quasi impossible de les aggresser, donc lorsque je les croiserai, je préférai jouer l'ignorance sur leur appartenance à l'odre des anges. Cependant, en cas d'attaque de nos territoires, percos ou autres, je pense que de tels situations méritent d'être méditer... Sur ce j'attend donc avec encore plus d'impatience l'heure de notre rencontre..."

Il s'assit sur sur une grosse pierre en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Aschlan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aschlan [Accepté]   [Candidature] Aschlan [Accepté] Icon_minitime8/5/2007, 10:20

Wang était affligé de voir un candidat jugé noble par la vieille tête de planche se poser sur une vulgaire pierre et invita donc le postulant à venir déguster une bière brâkmarienne pour prendre son attente en patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlar
Invité




[Candidature] Aschlan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aschlan [Accepté]   [Candidature] Aschlan [Accepté] Icon_minitime8/5/2007, 11:10

Hum... Aschlan acccepta avec plaisir l'invitation de Wang, ca sera donc la première fois qu'il dégustera une bierre brâkmarienne...:

"Mais a une condition c'est moi qui offre les tournées " dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aschlan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aschlan [Accepté]   [Candidature] Aschlan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aschlan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: