Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Postulation [abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Xel
Invité




Postulation [abandonné] Empty
MessageSujet: Postulation [abandonné]   Postulation [abandonné] Icon_minitime4/5/2010, 18:59

Me voici de retour sur Dofus, me baladant dans le monde des douze dans le but de le redécouvrir dans toute ça splendeur.
Ce n'est pas tout, mais le voyage est un peu long, c'est alors que je m'arrêta boire un coup à la taverne d'Atolmond, dans la cité de Brakmar. C'est ici que je rencontra deux valeureux chevalier. De loin, je ne les reconnus pas mais m'approchant, je reconnu mes deux plus ancien et fidèle camarade de jeux : "Maitre-Shaolin" ainsi que "Full-metal" discutant au tour de quelques bières, ces deux me firent l'éloge d'une fameuse guilde, la si puissante "primum nocere". C'est en partit pour cela que moi, petit de taille (en effet je ne suis qu'un xelor) mais grand par la connaissance du jeux, je suis venu postuler ici, pour pouvoir rencontrer les amis de mes amis, pour pouvoir reprendre plaisir à joué, pour relancer ma carrière, mais aussi pour pouvoir discuter avec de nouvelles personnes.

Sur ce, je vous adresse toute mes sincères salutation. A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [abandonné]   Postulation [abandonné] Icon_minitime4/5/2010, 19:01

Voyant Maitre-Shaolin et Full-Metal aux côtés de ce Xelor, Dropit s'inclina par respect. Mais quand il fut l'heure d'entendre les motivations, Le Dropit le regarda sans respect, blasé de ce qui fait parfois la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

Postulation [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [abandonné]   Postulation [abandonné] Icon_minitime4/5/2010, 19:12

Revenant d'un séjour sur l'île des wabbits Mawa se sentait d'humeur légère. Elle entra dans l'Antre en chantonnant une musique, pas très joyeuse mais plutôt entrainante. Elle cessa de chanter quand elle vit Dropit avec des yeux plutôt mécontents. Elle vit ensuite un jeune Xelor. Du moins... Il parlait aussi succinctement qu'un jeune d'Astrub. Elle prit directement la parole:

Malsoir à toi qui ose rentrer dans l'Antre avec si peu de choses à dire. Connais tu réellement les personnes que nous sommes?! Mis à part ton attirance pour la puissance de notre confrérie je ne vois guère de motivation.
A mes yeux tu ne mérites pas de meilleurs traitements qu'un emplumé de Bontarien!.


Sur ces douces paroles Mawa s'en alla d'un pas décidé. Laissant le disciple xelor à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Xel
Invité




Postulation [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [abandonné]   Postulation [abandonné] Icon_minitime4/5/2010, 19:50

Le jeune Xelor, qui s'attendait forcement à des reproches puisque, celui ci n'étant pas écrivain de métier, rédigé plutôt mal. Cependant, il reprit courage après avoir but une dernières bières qu'il recracha tout de suite, on en vu sortir de son intestin toute chose qui trainé depuis des siècle : un tronc d'abraknyde ou vivait encore une de ces saleté d'arckne, des coquilles de tout type de dragoeuf qui renfermait toute sorte d'objet répugnant tout comme une paire de fesse de bouftou. Bref, suite à ce petit pépin, il releva la tête, monta sur le tabouret pour accéder jusqu'à la table et dit tout haut :

- Certes, je n'excelle pas dans cet exercice. Mais mes ambitions sont simples et précise :

Le petit xelor debout sur ça table commençait à tituber, il exigeât
que l'on lui lance un pichet de sang frais issus de la boucherie local et celui ci repartit de plus belle


- Je voudrait donc pouvoir reprendre plaisir au jeux, avec de nouvelles personnes avec qui j'espère pouvoir être ami. De plus, maintenant que j'ai l'expérience requise, j'aimerai tant pouvoir intégrer la "Primum-Nocere" qui reste pour moi un rêve d'enfant, en effet j'entendis parler de celle ci, et principalement en bien depuis ma plus tendre enfance, à l'époque ou je ne côtoyais que le "Berceau" à Teinela, ceci me tient donc énormément à coeur, et j'en donnerai mon corps pour pouvoir y entrer... Ceci étant, je serai aussi toujours présent pour toute personne ayant besoin d'aide, quitte à y laisser le peu de peaux qui reste sur mon si petit corps, que ce soit pour étouffer un "bon (t) à rien" à l'aide des ses bijoux de famille ou bien de combattre les plus vulnérable monstre qui puisse exister. J'attendrais seulement en retour un peu de reconnaissance.

Le xelor, à la fin de son discours, tout en espérant que ses spectateur ai apprécié son effort, s'écria "Après l'effort le réconfort" et commanda donc une nouvelle bière, celle ci à peine arrivé dans sa main, celui ci s'écrasa sur la table en renversant la fameuse boisson sur son corps et passera donc la nuit ici
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [abandonné]   Postulation [abandonné] Icon_minitime5/5/2010, 14:13

Dropit avait feinté son départ en attendant la réponse du bizut. Il était plaqué contre le mur de la porte et avait bien entendu les motivations déclarées. Son intention fut détourné par Satyrr qui dormait dans la pièce voisine. Il rêvait de sang, de foi, de plumes blanches, de nuisance contre toute forme de lumière. Lorsqu'il fixa le Xelor des yeux, il imaginait a la place de ses dires la Foire du Trool de l'époque où tout les gamins rigolaient et jouaient ensemble.

<< Encore un qui m'exaspère... >>


Et il partit poursuivre, avec Satyrr, une sieste non mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Postulation [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [abandonné]   Postulation [abandonné] Icon_minitime15/6/2010, 17:32

Le xelor semblait s'être absenté dans un autre espace-temps, l'eniripsa le traina hors de l'antre et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [abandonné]   Postulation [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: