Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joyes
Invité




Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Empty
MessageSujet: Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]   Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Icon_minitime27/5/2010, 15:34

Il était 21heure, dans une des nombreuses habitations sombres et décrépies de Brâkmar, un petit Xelor était allongé dans son lit et lisait « Les Fabuleuses Histoire de Vol’Jin Le Fourbe »

• Vol’Jin se camoufla, il savait que s’il se faisait repérer, le piou bleu qui venait de terrasser tout son clan s’en prendrait aussi à lui, il décida donc de partir furtivement et d’aller se servir dans les quelques huttes environnantes… *

Le petit Xelor adorait Les Histoires de Vol’Jin, comme Vol’Jin lui-même d’ailleurs, il s’était promis de devenir lui aussi un héros pour qui l’ont écrirait des livres et érigeraient des statues. Il soupira et ferma son livre après avoir entendu sa mère lui hurler depuis la cuisine qu’il était l’heure de dormir.

Il rangea son livre et le cacha sous sa table de chevet puis il éteignit la lumière…Il fut réveiller en sursaut par un bruit de vaisselle brisée, il saisit son Marteaux sur lesquels il était gravé « Sra’Games & Co©️ » et descendit à tout allure vers la cuisine.

Là, il trouva ses parents, tout deux à terre et baignant dans le sang…

Rho, non, pas encore l’histoire des parents qui décèdent !!! – Ah, euh…repassons la scène alors…

Il saisit son marteaux sur lesquels il était gravé « Sra’Games & Co©️ » et descendit à tout allure vers la cuisine. Là, il vit la fenêtre ouverte et fut forcé de chasser un Chacha d’égoût’an.

Ah !! Voilà qui est mieux !

Quelques jours plus tard, son père l’amena a Ougi’snaks pour fêter ses premiers coup de dagues réalisés sur un Poutch’Ingball le veille. En finissant son Big Ougi’, le petit Xelor décida d’enfin quitter le foyer parental et de s’aventurer au-delà des murailles de cette cité obscure. Ses parents acceptèrent son choix et lui laissèrent faire ses valises, il n’oublia évidemment pas son livre sur les fabuleuses histoires de Vol’Jin.

N’oublions pas que s’il désirait être un Grand Héros, il serait forcé de commencer tout au bas de l’échelle…

Quelques semaines plus tard, il arriva enfin à Astrub, il était épuisé, il avait du affronter tout sorte de créatures toutes plus grotesques et loufoques que les autres, mais surtout bien plus puissantes. Il s’arrêta dans une taverne pour se reposer, il fut d’abords très étonné de trouver autant de personnes, puis il décida d’écouter de quoi elles parlaient, car il se doutait qu’ils ne parlaient pas des mêmes choses que les clients de la taverne du Chabrûlé, là où l’emmenaient parfois ses parents. Il s’approcha alors d’un vieil Enutrof

Hips…qu’est’c tu’m’veux chtit Chélor..hips
Tu es v’nu me sou..sout’rer des infor’mtions voyou..hein…hips
Alor’ z’vais t’ dire quequ’choz’…hips…paraîtrais qu’y a une Chellorette vr’ément douée au man..hips..’ment dé Marteaux..c’pas c’que vous, les Xeloreux ‘tilisé pour vous ba…ba…garé ?
- Euh…oui, certains Xelors se battent avec, c’est juste monsieur, répondit le jeune Xelor
M’interromps…p…pas zeune insolent…paraît qu’elle..sssse trou’v à Brak’mareuh pour le mooment..hips…si tu veux la voire…au moins une’ois dans ta chtite vie d’os…tu f’rais bien de te dé’pcher d’aller…pasqu’cest v’raiment ‘ne pro…à..euh…là-bas…mais c’loin hein..ze peut ‘louer ma ‘rago’inde s’tu l’veut..hips…
- Je sais, j’en viens, si j’avais su…pour combien me la loueriez vous monsieur ?
Euh…pour com’ ssa…

Quelques minutes plus tard, il partait vers la ville de Brâkmar sur le dos d’une « ‘rago’inde..Oooranz’ » qu’il nommera plus tard Swindle.

Contrairement à ce que vous pensez peut-être, c’était une bonne « ‘rago’inde..Oooranz’ » , elle était deux places, tout terrains et ne souffrait pas du vertige contrairement à la version 2000, étonnant pour l’époques n’est-ce pas ?

Le voyage lui prit tout de même trois semaines, durant lesquels il perdit son manque d’assurance, appris à draguer les kwoans, fit connaissance avec sa dragodinde, vola quelques bourses d’aventuriers imprudents, mais surtout, il devint plutôt doué dans l’art du combat.

Une fois sur place, il ne pensa même pas à aller voir sa famille, sa seule envie était de trouver cette Xelor et lui demander de l’aider à manier ces armes bénites par le Dieu Xelor lui-même : Les Marteaux

Après avoir entendu quelques personnes disant que la Fameuse Xelor qu’il cherchait était en ce moment dans l’atelier des Forgemages ( il ne demanda évidemment pas à un Enutrof cette fois, quel choix judicieux hein ? )

Lorsqu’il entra, il l’a vit…elle était extrêmement charmante, La Xelor des Xelors, il ne savait comment s’approcher d’elle…il choisit, après quelques minutes de réflexion, d’utiliser ses jambes…

Après quelques paroles échangées, la Xelor dû partir, le cœur de notre « petit » Xelor était brisé, il ne lui avait pas dit tout ce qu’il aurait voulu. Mais elle ne perdit pas contact avec lui, elle le contacta à nouveau et l’invite à faire de l’alpinisme en compagnie de quelques une de ses amies..mais pas n’importe quel alpinisme, il s’agissait bel et bien de l’ascension de la montagne du redouté Craqueleur Légendaire.

Le groupe d’aventuriers arriva sans trop de soucis à vaincre le Redouté, d’ailleurs, notre « petit » Xelor n’avait pas tremblé un instant durant l’ascension et-ce malgré la vanne terrifiante d’une personne fort sympathique.
( Non non, le narrateur est absolument neutre et n’enjolive rien du tout à propos de notre Xelor hein ?! )

Après cette ascension, la splendide Xelor montra, à l’étonnement de notre « petit » Xelor, le chemin de son village.

Il décida alors de suivre l'élue de son coeur, est ce même si le chemin était difficile.

Notre « petit » Xelor était vraiment le meilleur.

(…Quoi, je le répète, le narrateur à un avis neutre !! Hein ?…Vous avez deviné que c’est mon histoire ? Erf… )



{HRP
Nom : Joyes
Classe: Xelor
Niveau: 132
Métiers: Aucun
Guilde Actuelle: Aucune, je n'en ai jamais eu sur ce serveur
Horaires: Non déterminée
Caractéristique de mon personnage : C'est un xelor feu, au départ sagesse, à vrai dire je n'est besoin de personne pour xp ou me stuff, mais j'ai énormément faire des donjons ou grandes sortie avec un fond de stratégie !
Mes objectifs : Atteindre le level pour commencé a crée ma panop CM, et ensuite joué pour le fun ! Smile
Motivations: Donc voilà,mon histoire est beaucoup plus compliqué qu'elle en a l'air, autrefois, je jouais sur Raval, avec un autre xelor, celui-ci m'a été dérobé (lv 184) il y a déjàplus d'un an, donc depuis 1mois et quelques je joue sur menalt pour tenir compagnie à mon cousin, donc je joue sans guilde en restant dans notre alliance familiale, à vrai dire je connais ni les guilde THL, ni les grandes personnalité de ce serveur, donc aujourd'hui, en ce jour de grève sachant qu'une fois mon cousin déconnecté je me retrouve seul, j'ai décidé de parcourir les forum de guilde sur menalt, et par chance jai trouvé une guilde RP Smile Donc j'ai tenté ma chance, sachant que je n'ai pas le level mes espérance ne sont pas au plus haut, mais on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien Wink
Et je pensais, si cela vous tente, que nous pourrions faire connaissance autour de quelques verres dans une taverne ^^

IRL :
Je m'appelle Guillaume et j'ai 18 ans, j'aime le sport et faire la fête ce qui a une influence assez grande sur mon temps de jeux!

Et c'est mon premier RP de cette longueur, il y a peut-être des incohérence et je m'en excuse :°


J'éspère que vous serez satisfait et désolé des fautes de frappes, j'ai tout écrit d'un coup et mon clavier est quelques peu défectueux x')
Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] 418784
Revenir en haut Aller en bas
Joyes
Invité




Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]   Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Icon_minitime29/5/2010, 15:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]   Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Icon_minitime29/5/2010, 16:34

Krom se baladait en Amakna lorsqu'il aperçu le "petit" Xelor. Le voyant tout amical, Krom souria, s'approcha en ouvrant les bras, comme pour caliner ce petit être qui ne demandait qu'amitié.
Arrivé à sa hauteur, son sourire amical se transforma en rictus sadique, il donna un coup de genoux dans ce qui restait des parties génitales du tas de bandelettes.


- Tu l'as pas volée celle-là.

{HRP Pas bien de prendre les gens pour des cons : http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/candidature-verrouillee-traitees-ou-refusees-f16/candidature-joye-le-xelor-fou-p-t512.htm
Revenir en haut Aller en bas
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche
gunkilt


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : DTC
Elément : Zlatannerie
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]   Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Icon_minitime29/5/2010, 21:23

Krom avait frappé si fort qu'il en réveilla Gunkilt le magnifique...


P'tain krom, on peut jamais dormir avec toi !

Mais forcé de constaté la cause de ce vacarme infernal, Gunkilt ne puis en vouloir à Krom!

Pour ce qui en est de toi "petit" xelor, je pense que cette adjectif ne qualifie pas seulement ta taille...
Comment peux-tu oser te moquer de l'élite brakmariène?! (question rhétorique= je n'attends pas de réponse de toi)
Honte a toi de nous penser aussi ignorant! Part loin, très loin et cache toi ou ta tête tombera.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]   Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Icon_minitime30/5/2010, 12:20

Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Terra%20copy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]   Candidature Joyes. [ligoté puis noyé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide]
» Recrutement eni-tuc :) [Crucifié puis immolé]
» Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: