Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Alvistyle [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Alvisty
Invité




[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime13/5/2007, 21:52

Un étrange petit être s'approcha doucement... Il était muni d'une cape noire et d'une coiffe qui ne laissait entrevoir son visage. Face à lui se dressait une immense porte encadrée par des dizaines de crânes à moitié dévorés par les corbeaux. Sur la porte, une écriture illisible était gravée avec un liquide rouge...probablement du sang. On pouvait lire en grand "Antre Primum Nocere".
Ne se laissant pas intimidé, il entra au début avec courage sans pour autant avoir l'ultime sensation d'être en sécurité puis, au fur et à mesure qu'il avançait, commença à douter sur l'indication que lui avait prescrite un Panda demoniaque du nom de *hum...* (sa mémoire lui faisait defaut..). Il lança des bref "Il y a quelqu'un" raisonnant dans les vastes couloirs... Mais aucune réponse ne lui vînt. Cependant, au bout de quelques minutes de marche, il vît enfin la salle du conseil soigneusement indiquée...
Il frappa 3 coups puis entra sous la consigne d'une voix stridente venant de l'autre côté. Il reconnu enfin le conseil qui probablement deciderait de son sort et finit enfin par prendre la parole dans le but de se présenter.


"Bonjour à vous. Je me nomme Alvistyle, j'appartiens à la classe des xelors. Au dernières nouvelles, je suis lvl 76, ce qui ne laisse pas pour autant, malgrès le lvl, laisser dire que je suis inoffensif... Si je me présente ici c'est pour plusieurs raisons, notamment le *style* de cette guilde et le fait de regrouper des démons. De plus, j'ai entendu de bonnes choses à propos de la primum nocere ce qui m'a donner envie de postuler ici... Merci à vous de m'accorder une réponse"

HRP : Shocked Retiens son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime14/5/2007, 03:07

Saalambo suivait le xelor dans les couloirs de l'antre, depuis quelques minutes, elle s'en amusait... Elle finit par remettre les indications pour permettre au petit être d'acceder à la grand-salle, tout de même...
L'air amusée, elle prit la parole :

- Malsoir jeune xelor, je vois que tu n'as pas chomé à nous chercher !
Je te souhaite la bienvenue ici, assieds-toi donc, les autres ne sont pas encore ici.
Je vois que l'on t'a parlé de nous, c'est plutot bon Smile Ce panda, c'est peut etre Siffou, c'est le seul parmi nous.
J'aurais plusieurs points à eclaircir avec toi, avant de me faire un avis. Certes, un clan composé uniquement de démons est attirant, mais quoi d'autre ? Pourquoi nous ?
Et puis... pourquoi notre blason te donnerait-il protection ? Qu'as-tu à nous offrir en échange de cela ?

Elle s'assit, attendant les autres Primigènes...

[HRP] Respire, c'est pas si grave xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime14/5/2007, 08:30

Du haut de sa poutre, les ailes repliées sur elle-même et un chat noir sur chaque épaule, la Maîtresse Nocere attend que le visiteur réponde aux questions de Saalambo.
Revenir en haut Aller en bas
-Alvisty
Invité




[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime14/5/2007, 18:14

Le jeune xélor rougit de honte à l'idée de s'être fait avoir pas une blague si humiliante.. Tentant de se venger, il tendit son pied dans le but de faire un croche-pied à Saalambo. Cependant, il oublia une chose.. Cette dernière était beaucoup plus agile et adroite que lui. Avant même de l'avoir remarqué, il se prit un coup de bâton dans le coup, l'abattant à terre. Doublement humilié, il se résolu à ne rien tenter d'autre et à se justifier sur son extreme volonté de pouvoir entrer dans la guilde dénomée Primum-Nocere...

'^^ Bon faut que j'expose mes arguments c'est pas le tout Shocked
Alors-euh.. Tout d'abord des choses simples et non suffisantes mais j'adore le nom, le blason et ce que la guilde représente.. De plus, hum j'ai entendu beaucoup de bien sur vous du point de vue de l'entraide et de l'accueil donc ça m'a donné envie de venir. Sinon, j'espère vous apporter ce que je pourrai en attendant mes plus gros lvl futur... Je suis toujours partant pour des sessions agro Bonta ou des donjons, xp etc.. Sans pour autant être dépendant du reste de la guilde. J'ai aussi pris vent de vos règles sur le forum dont notamment sur les percos dont je suis totalement d'accord (dans la beatus c'était pas top la-dessus :s).
Voilou j'essaierai de faire de mon mieux et pas déranger '^^

Voilà voilà Euh ben il me semble que j'ai dit ce que je pensais sinon si vous avez d'autres questions..

Essouflé, il s'assit et attendit de façon plutôt nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime14/5/2007, 21:57

- Pourquoi avoir choisit les ailes pourpres ? Sais-tu ce qui t'attend ici ?
Revenir en haut Aller en bas
-Alvisty
Invité




[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime15/5/2007, 07:56

Après cette question, le petit xelor se leva du haut de ses 1m20, tourna rond pendant 5 min et se résolu enfin à leur montrer une chose. Il souleva son chapeau qui, en temps normal, couvrait son visage, le donna à son fotome qui l'avait suivit depuis le début, et se retourna... Il retira la bandelette qui couvrait tout son visage et dévoila alors la chose qu'il préférait cacher en temps normal pour ne pas attirer l'attention... Une énorme cicatrice partant de l'oreille droite et traversant toute sa joue, si on pouvait appeler une joue tellement elle était brûlé.. Il prit alors la parole :
- Pendant ma jeune enfance, je vivais paisiblement dans une maison retirée avec ma propre famille. Mais un jour, la milice de Bonta, îvre à l'époque, pilla ma maison et y mit le feu, tuant ma soeur et mes deux parents. L'affaire fût forcément étouffée par la Haute Administration, me laissant seul à l'âge de 12 ans... Marqué par une trace incurable, je dû survivre, faisant fuir les voyageurs qui me croisait sur leur passage par mon visage brûlé... Je me résolu à masquer cet horreur.. Une haine s'installa en moi. Sûrement un esprit vengeur qui se développait de rancunes chaque jour... Un jour, pendant que je chassais dans les landes de sidimotes, je vit un immense démon, marquant sa force par de grandes ailes sanglantes parsemées de pic.. Prit de pitié par mon état de santé deplorable, il m'emmena chez lui... à Brakmar.

Depuis ce jour, je cultive la loi du mal, et la vue d'aile blanche m'enèrve par dessus tout. J'essai de cacher cet esprit demoniaque à la vue des inconnus..voila tout.

Après ce discour, il remit ses bandelettes, son chapeau et parti ce rassoir dans un coin d'ombre.

Hrp : Au fait le Panda c'est bien sifflo '^^
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime15/5/2007, 09:48

Du haut de la plus haute poutre, alors que les deux chats noirs firent un bond prodigieux pour atterir en souplesse sur els accoudoirs du siège de leur maîtresse, celle-ci se laissa doucement plâner en tourbillonant pour arriver façe au petit xélor.

Hum, hé bien jeune Alvistyle, j'ai été ton discours, tes raisons et ton histoire et tout ceci m'a parut digne d'intérêt, au point que je désire en savoir plus et que je t'autorise à nous rencontrer pour ton entretien de recrutement.

Elle jetta une cawotte à son wabbit qui l'attrapa au vol avant de retourner se cacher dans la grand ecommode du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime15/5/2007, 10:04

Se concentre

MMMM ... tsss .tttttt .... oubi .....

Nox se trnasforma en homard geant

Héhé ca vous epate hein.....

Reprit son apparence

Qui me dit que tu seras digne de la nuissance Amaknienne?, et la sera ma seule question..

S'assit en carressant son precieu bwak tout en arborant son plus precieu Holoune de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime15/5/2007, 13:49

Saalambo sembla satisfaite.
- Et bien, j'accepte donc aussi une entrevue avec toi, nous pourrons ainsi juger de tes dires, et prendre notre décision...

[HRP]Tu seras contacté IG, si ton pseudo c'est bien Alvistyle :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Alvisty
Invité




[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime15/5/2007, 16:45

Ayant bien pris connaissance de la réponse, le jeune xélor ne pu s'empécher de pousser un "ouf" de soulagement. Il était sûr désormais qu'il tenterait son nécessaire pour convaincre les primigènes. Cependant, il prit la parole au sujet de cette fameuse question : Digne de faire partie de la nuisance ? Hum...Après mûre reflexion malgrès son jeune âge, il finit par dévoilé un côté diabolique encore bien caché. Ce demon qui le hante chaque jour prenant, parfois, le dessus sur son sub-conscient. Deboutonant sa veste, il la retira et laissa entrevoir des ailes déjà bien grande pour son âge, marquant les nombreux combats remportés.. On observait cependant la très récente mutation dû à la couleur rouge vif des ailes fraichement poussées.
Après avoir prouvé qu'il ne mentait pas à son sujet, il remit sa veste et s'assit pres de son fotome qu'il lui était si cher...


HRP : Sinon vous pouvez bien me contacter /w Alvistyle '^^ Et euh je suis disponible souvent mais pas en journée. Donc environ de 17H à 20h15 ce soir :s ^^ Merci à vous tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alvistyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alvistyle [Accepté]   [Candidature] Alvistyle [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alvistyle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: