Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepe-Sen
Invité




Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]   Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Icon_minitime24/8/2010, 18:31

Bonjour à vous tous. Smile

J'ai entendu parler de votre guilde, j'ai vu des membres de celles ci au zaap de la milifutaie, bref, j'ai connu votre guilde comme ça.

Et en ce moment j'ai envie de m'amuser un peu, donc pour moi rejoindre une guilde de bonne ambiance est primordial.

Donc vous pouvez comprendre, que je cherche à vous rejoindre.

Je vais commencer par mon RP Smile

Un jour de temps orageux, sombre et lugubre, un Xelor naquît le 4 Novébra 598.
Il était le descendant d'un Xelor de cercle 180 nommé Pepe-Senin. Il n'avait qu'un Primum Nocere (Premier Principe) : NUIRE !!!
Alors que son père descendu parmi les mort contre un ange qui avait la race de crâ et de cercle 189. Vous connaissez tous ces anges, quand ils ne peuvent pas multis, ils jouent mode tapette.
C'est ce que fit ce crâ pour tuer le père de ce Xelor.
Le Xelor qui naquît ce jour, reprit le nom de son père et son niveau, ils haïssaient tous les anges dans leur famille mais cet acte produit par les anges fut une grosse erreur, la haine ne se dissipa jamais dans le corps de notre jeune Xelor.
Le Xelor qui est née a Incarnam cette île volante qui aide les jeunes débutant à devenir bons, mais ce Xelor s'en moque complétement, lui ce qui occupe son esprit c'est la vengeance !!!
Notre jeune Pepe-senin descendit alors d'incarnam pour arriver à Astrub, il descendit vers le chateau d'amakna, puis vers le port de masterdam, à la milifutaie, finit par remonter au zaap du village et enfin au zaap des craqueleurs.
En passant par toutes ces zones il sauvegarda bien évidemment les zaaps pour pouvoir y revenir en temps voulu.
Il continua sa route jusqu'à zaap des cania, et descendit au zaap des landes de sidimotes quand tout d'un coup :
Il vit une jeune Pandawette et son marie, la pandawette a le nom de Dmg-women.
Ces deux mystérieux personnages furent la rencontrent d'un groupe de gardes bontariens qui faisaient une ronde au nombre de 6.
Etonnés de les voir la, mais son répis pour les bontariens, le marie de cette pandawette alla combattre mais périt au combat. Notre jeune pepe-senin en été triste pour cette pauvre dmg-women.
Il décida de la suivre en cachette pour voir ou elle allait.
Celle ci alla dans brakmâr et rentra dans une antre. Elle toqua, et parla avec une personne à l'intérieur, le Xelor entendit tout. Il attendu 1semaine pour rentré dans l'antre.
Alors ce beau jour (qui finalement n'est pas si beau qu'on peut le croire, ténébreux, lugubre, sombre...), il rentra dans cette antre, toqua à la porte, pas de réponse, il parla dans la serrure en disant
"Bonjour je suis une petite gomme a bandelettes"
Il eût une réponse : "Entre jeune Pomme"
Le Xelor rentra alors à l'intérieur et vit un Xelor assit sur un gigantesque siège en kobalte massif, ce Xelor avait un énorme verre rempli de bierre dans les mains, qu'il sirotait avec grand plaisir.

"Que veux tu jeune pomme ?" Répondit alors ce Xelor au grand verre.
Notre jeune Pepe-senin lui répondit : "Je cherche a faire partis de votre confrérie"
"Le Xelor au verre lui répondit "Quel est ton nom et ton niveau ?"
"Je me nomme Pepe-senin et je suis de niveau 180, j'hérite cela de mon père mort au combat contre une de ces pourritures d'ange.
Pepe-senin n'est pas un nom choisit au hasard, il signifie quelque chose : Pepe pour trompé ces répugnants Bontarien qui cherchent à nous traquer, et senin veut dire maître en Japonais.
"D'accord. répondit l'autre Xelor, tu peux faire partie de notre confrérie, mais à qu'une condition, et celle ci sera de tuer l'assassin de ton père pour prouver ta force au sein de nous."

Alors notre Xelor s'exécuta et tua ce crâ de niveau 189.

Plus tard il fit la connaissance avec la jeune pandawette rencontrer sur le chemin pour venir jusqu'a cette antre (grâce a celle ci que notre Xelor fait partie de cette confrérie) et appris que cette pandawette avec un ami nommé Maxelo, et cette personne était un ami, et un membre de l'ancienne confrérie du père de notre jeune Pepe-senin.



Fin de ce RP Smile








Présentation IG (je ne savais pas si il fallait en faire une ou pas, Dmg-women, une amie, qui m'a donner le lien, m'a dit d'en faire une tout de même, on ne sait jamais, c'est donc ce que je fais maintenant) :

Xelor de Cercle 180. Il est full sagesse donc il monte de niveau assez rapidement.Je fais des traques avec, Démon Grade 2. Mon frère joue aussi sur ce Xelor mais que le soir quand je suis couché, sinon nous faisons des donjons ensemble.
J'ai un Xelor actuellement 180. Celui ci appartient à la guilde de Blood and Honor.


J'ai un frère qui joue aussi à Dofus, on partage un pandawa eau actuellement 177.
Sinon lui a son Eniripsa 143 et son Sacrieur 198. Bientôt 199.

J'ai aussi beaucoup de métiers disponible. Si vous m'acceptez dans votre guilde je me ferais un plaisir de vous dire les quels j'exerce et le niveau actuel, pour que vous puissiez en profiter.

Avec ma team (ce Xelor, mon osamodas, l'Eniripsa de mon frère et son Sacrieur), et notre Pandawa, nous farmons (enchaînons) les donjons qui xp bien :

Crocabulia, Chêne Mou, Rasboul, Bworker, Minotot, etc...

J'inviterai donc quelquefois un ou deux membres de cette guilde pour arriver a un niveau proche de celui du gardien de donjon.


Présentation IRL :

Je m'appelle Fabien, mon âge je ne vous ne le communique pas tout de suite, vous comprendrez pourquoi dans les prochains post , je pratique depuis 3ans du karaté et la je vais faire ma 4eme année, j'ai fais de la gym pendant 5 années de suite, et j'arrête cette année pour me tourner plus vers l'athlétisme.
Mon frère s'appelle Damien, pratique le karaté depuis 3ans, et a fait de la gym pendant 10 ans, il arrête cette année pour faire de ... (Je ne sais pas vraiment)
Nous habitons avec nos parents dans la Marne (Chalons en Champagne pour les connaisseurs). Nous fréquentons tout les deux un collège/lycée de cette ville.

Chaque année nous allons à la mer (En Corse, pendant 3 voir 4 semaines), et au sport d'hiver (Pas vraiment d'endroit, pendant 1 semaine).

Cette année je me suis cassé le tibia au sport d'hiver (je ne vois aucune utilité de le dire, mais on sait jamais, les forums exigent une présentation complète et correcte).

En musique, j'aime le rock et un peu de métal, je vous donnes quelques exemples :

-The all american rejects - AC/DC -Linkin Park -Muse -Nickelback -Red Hot Chili Peppers -Slash -Blink 182 -Micheal Jackson -The offspring -Mettalica -Marilyn Manson




Ce que je compte faire pour cette guilde :

Amené une très bonne ambiance, même si je ne doute pas qu'il y en ai une déjà très bien.
Aidé des personnes de cette guilde à monté en niveau.
Monté cette guilde en me mettant a 5% d'xp donner par combat, voir plus selon mes motivations de monté ou non mes personnages.


Voila Wink J'espère que vous n'allez pas me refuser.


Fin de ma présentation.
Merci d'avance. Et bon jeux à vous, bonnes continuation dans le forum. Very Happy

Pepe-Senin, jeune Xelor.



P-S : Pour me contacter dans Dofus, regarder ma signature, vous verrez les noms de mes personnages, et un peu de mes horraires de connexion "Vacances".
Je réactualiserais à la rentrée en fonction de mes heures de cours. Very Happy Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] 418784 Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] 617863
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]   Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Icon_minitime24/8/2010, 18:55

[Hrp/on] Et on sait combien ça me coûte de passer en Hors rp.
http://larmes-du-phenix.forumactif.org/recrutement-f2/postulation-ruby-crescent-t526.htm

Mis à part ton jeune age, ce qui me dérange c'est la façon dont tu as été avec cette confrérie. Où j'ai plusieurs amis.
Pour moi cette guilde ne te correspond absolument pas, et ne te correspondra sûrement jamais.
Pour revenir sur ton âge, j'ai jamais jugé quelqu'un là dessus, mais là c'est un peu juste, et ça se ressent. Tu n'as pas prit le temps de lire les règles de postulations, en effet nous ne demandons pas de partie hors role play. Ce qui prouve que ta motivation n'est qu'artificielle. [Hrp/off]

Mawa venait de se réveiller. Assourdie par des beuglements, elle descendit, grognant. C'est alors qu'elle vit une silhouette inconnue. Elle ne comprenait que peu le language de celui ci. Elle avait trop bu, et n'avait aucune envie de se fatiguer pour un Astrubien.

-Bon...


Elle lui jeta une pièce d'un kamas, et lui montra la sortie, puis rigola d'un air malsain. Elle remonta après directement dans sa chambre où elle continua à cuver.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-sen
Invité




Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]   Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Icon_minitime24/8/2010, 19:42

HRP/on

"Présentation IG (je ne savais pas si il fallait en faire une ou pas, Dmg-women, une amie, qui m'a donner le lien, m'a dit d'en faire une tout de même, on ne sait jamais, c'est donc ce que je fais maintenant) "

D2solé le hors role play, mais comme je l'avais dis, ça m'a été conseillé par Dmg-women.

De plus si tu as vu tout ce qui s'est passé sur le forum des larmes du phoenix, la seule chose que l'on me reproche REELEMENT est d'avoir fait un personnage féminin, et être un kikoo (qu'ils revoient leur définition d'ailleurs).

On m'a aussi conseillé de mourir en silence, pour une guilde de cette renommé, je trouve cela inadmissible...

Après si tu te bases juste sur ma candidature chez les Larmes et sur mon HRP, effectivement, je ne peux être accepté parmi vous.

Hrp/off


Ramasse le kamas, et rentre chez lui, déçu de ces préjugés infondés.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Sen
Invité




Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]   Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Icon_minitime24/8/2010, 23:31

HRP/on

Désolé pour le Double post.

Je viens de lire de nouveaux des candidatures de membres acceptés, ou expulsé puis comparé qu'est ce qui a fait l' expulsion, et j'ai réuni des informations pour savoir qu'est ce que finalement serait une bonne candidature.
Mes informations réunis, je vais comparer avec le RP que j'ai crée, en relisant plusieurs fois, j'arrivais plus à me relire, et à me comprendre, et j'ai maintenant trouvé pourquoi :
Mozilla a corrigé les fautes de mon texte a l'envoie, je ne sais guère pourquoi, mais ceci a déformé mon texte. Mozilla a effectivement pris des mots du français. mais les mots corrigés par Mozilla ne conviennent absolument pas. Et même en regardant l'originale de mon texte (que j'ai gardé en mémoire), je m'aperçois que la constitution de mon RP n'est pas bonne, et faite comme il le faudrait. Sur le coup quand j'ai lu les candidatures des autres, je n'avaient pas vraiment fais attention à la formation exact des textes, je m'étais contenté de lire leur RP, et pour moi cela me sembler simple.

Je m'aperçois maintenant que j'aurais du attendre pour postuler, en connaître un peu plus sur votre guilde, et tout ...

Surtout le malentendu rencontrer avec la guilde précédente chez qui j'ai postuler.

Je connais maintenant la formation d'un RP.

Je vous demandes alors de faire comme si rien ne s'était passé, et que je refasse bien et proprement ma candidature.

Merci d'avance.

Pepe-senin

HRP/off
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla-Ur

Priscilla-Ur


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : DANS TON MOBILE
Elément : Saiks
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]   Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Icon_minitime25/8/2010, 00:43

Observant le nouvelle arrivant dans la maison des se...

" HEIIIN ? "

Heu... Dans la prestigieuse Antre de la Nocere, notre belle, splendide, somptueuse, MAGNIFICENCE Ecatte rosé, Priscilla-Ur sortit de l'ombre, et non pas derrière le bar pour une fois, s'approcha avec grâce de l'être frêle qui semblait se tenir là avec incertitude...

" Hmmm ton regard manque d'éclat, et à entendre ton histoire, il est évident que tu manque de motivation... Mais tu ne manque pas de courage pour te montré ici. A moins que sa soit par imprudence, ignorance et stupidité...
Mais tu tombe bien, nos divertissements sont presque que tous éteint. Ne t'en fais pas, il vrai que tu supplieras pour te laisser la vie, mais tu changeras vite d'idée avec nous... C'est la mort que tu demanderas !!!
"

Dit-elle sur un petit rire mesquin.
Malheureusement, je ne peux vous contez la suite, j'ai finis mes heures... C'est tout, pour le moment !

[H-RP]

Citation :
D2solé le hors role play, mais comme je l'avais dis, ça m'a été conseillé par Dmg-women.
Alors pour commencer, tu as du mal comprendre Dmg, et si cet abruti t'as dis des conneries, cela ne t'excuse pour rien du monde ! Des règles ont été dicté, c'la seule chose que tu devais prendre en compte pour ta candidature !


Citation :
"Que veux tu jeune pomme ?"
Comment ose tu prendre la parole en notre nom ? Juste pour ça, tu pourrais te faire décapiter

Et le faite que tu es 12, 24, 36 ou 48 ans, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, idem pour le sexe de ton personnage !!! (C'juste pour éviter que tu nous mettent dans le même sac que les Larmes qui sont bien trop tendre)


Citation :
Je m'aperçois maintenant que j'aurais du attendre pour postuler, en connaître un peu plus sur votre guilde
Citation :
Je vous demandes alors de faire comme si rien ne s'était passé, et que je refasse bien et proprement ma candidature.
Tu devais t'en apercevoir avant !
Bien sur, oublions ceci, fais mieux pour ton prochain post... Non mais tu te fous de notre gueule ? On entre pas inopinément et impunément chez les Noceres, "jeune pomme"...


[/H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]   Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Icon_minitime25/8/2010, 04:50

[H R-P] J'admire ton courage pour oser te présenter devant nous mais sincèrement, je pense qu'il faudra réitérer ta candidature dans quelques années. Je ne suis pas sûr que tu te sentes à ton aise parmi nous.[/H R-P]
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]   Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Icon_minitime3/9/2010, 22:19

[H.R.P] Par respect, j'ai préféré attendre que tu poste ton deuxième RP vu que tu semblais en préparer un. Celui-ci n'arrivant pas, je ferme. Tu n'aurais eu de toute façon que peu de chance que ce RP nous fasse oublier ta précédente candidature. [H.R.P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]   Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pepe-senin, jeune brakmarien. [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam le brakmarien[refusé]
» _* Quand un jeune Xélor suit la route d'Oto Mustam ~[refusé]
» Recrutement jeune sram [annulée]
» recrutemnt d'un jeune xelor
» Un long périple pour ce jeune disciple. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: