Toc toc..... Le bruit strident de la porte s'effaçant devant moi me vrilla les tympans. Aussitôt, la musique s'empara de mon corps. Incontrôlables, mes bras qui s'agitaient en rythme, mes pieds effectuant leurs pas chassés, bâbord, tribord. Incontrôlable ma tête dodelinante, ruisselante d'une sueur salée collant mon front.
WELCOME TO THE BRAKMAR NIGHT FEVER
Ce titre accrocheur, banderolé au dessus de la piste attirait tous les regards. La fameuse soirée dansante de début Juinssidor. Le rendez-vous tant attendu des nostalgiques, fan de disco-trool et de funky-bwork.
Et j'en étais la, me crevant sur la scène. Je vis un nomade s'approchant de moi, un iop apparemment. Je constatais effectivement avec résignation la grande croix ridicule ornant son torse musclé.
"- Ahh, qué pasa hola pasado qué la didi da doum !, s'écria le benêt en justaucorps. Avisant le verre qu'il tenait à la main et son nez déjà plus rouge qu'un ballon de la foire des trool, je tentais discrètement une fuite, qui échoua.
- Oki galaaa oula, oooomph a miam !
Cette fois ci, la compréhention s'imposa d'elle même. Je pris la poudre d'escampette et m'enfuis par les escaliers. Humant l'air de la sortie, je fonçais, dévalait les marches de la taverne et m'apprêtait à monter sur ma drago quand un cri retentit derrière moi:
- Hey ! monsieur! Vous avez perdu quelque chose!
Je me retournais alors, et vis, un magnifique sourir, ses dents blanches et luisantes dans la pénombre, une beauté renversante, une princesse, ma princese ... Éperdue, je fis de mon mieux un pauvre rictus, quand il me tendit ma carte d'identité Amaknienne.
- Darkabe, n'est-ce pas ? Hum de cercle 167, vous êtes tout a fait charmant.
Accepteriez vous de venir boire un verre chez moi, je donne une after avec quelques amis.
Sa voix d'un alto si parfait me donna le tournis, et c'est avec un empressement à peine dissimulé que je resta derrière lui.
La route était sombre, mais un éclair impromptu éclaira un panneau, indiquant sans aucuns doutes le nom d'une demeure:
Primum Nocere 2Km....
Soudain surpris par la beauté de cette pancarte, je commença a m'écarter discrètement pour voir a quoi ressemblai cette demeure a la pancarte si attirante et je me retrouva ici.
Maljour ou malsoir suivant l'heure ou vous intercepter cette requête pour être admis dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique.
Tout d'abord dans la vrai vie je suis un jeune homme du prénommé Alain de l'age de 19 ans et je vis a cannes. Je suis actuellement en recherche de boulot, enfin quand je suis pas sur dofus ou mon PC ce qui est rare ^^.
Bon passons aux choses sérieuses, comme vous avez pu le voir dans le sujet je suis un ecaflip avec comme pseudo Darkabe. Je suis lvl 167 je cherche une guilde qui pourrai me supporter (lol), j'aime plus délirer en guilde que de faire des sorti dj bien que cela me déplaise pas. La plupart des guildes ou je suis aller j'en suis vite reparti dessus de l'ambiance car quand il y avait de la discution sur le canal guilde c'etait juste pour faire des dj et aider a restuff des persos ... Bref votre guilde m'attire et c'est avec ravissement que je me ferai un plaisir d'integrer votre guilde.
En attente d'une réponse favorable de votre part