Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature] Typoi [Fermée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpyWar
Invité




[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Typoi [Fermée]   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime3/6/2007, 12:14

Voila depuis ma naissance je vie dans dans le rock/métal ce qui pour ainsi dire me pousse a étre demon a chaque fois car mon père que je respecte emplement ma procuré le plaisir de tout détruire....Avec mon osa (typoi)level 70 dont mes métiers artisanal sont:alchimiste 47,boulanger 8x,et paysan 9x....Me prcure toujours autant de plaisir a jouer.Aujourd'hui ma requete est de rentrer dans votre guilde qui me fais languire car pour une guilde doit étre comme une famille: toujours préte a aidé son prochain,Proposer des choses ,s'amuser et plein d'autre choses mais pour moi c'est l'entente le plus important...Si une guilde ne s'entant pas bien avec l'un ou l'autre sa ne marchera jamais...Cette guilde me permettra je pense...A me "décuplé" a m'amuser et a s'éclater dans toute les circonstance! Voila Ma Raison d'étre ici Jvous soyhaite une bonne journé un merci d'avance et mes salutations distingué...Tschus.(;o)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Typoi [Fermée]   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime3/6/2007, 14:28

Perplexe, la Maîtresse Nocere fronce les sourcils et se plante devant l'osa, le visage empreint de colère.

Est ce une plaisanterie? tu te présentes façe à nous afin d'intégrer nos rangs car une guilde doit , et je te cite : toujours préte a aidé son prochain,Proposer des choses ,s'amuser et plein d'autre choses mais pour moi c'est l'entente le plus important. Tu crois vraiment que je vais accorder le moindre intérêt à quelqu'un qui postule à la Nocere parce que l'ambiance est gai et que c'est la jovialité des oursons qui sautillent au milieu des prés fleuris.

Allons un peu de sérieux!! Tu es ici face au plus grand rassemblement de démons de toutes nos terres et tout ce que tu montres de ce côté obscur est une vague sentiment de destruction reçu par on ne sait quel géniteur. Alors de deux choses l'une: Soit tu prouves que tu n'es pas un minable démon comme tant d'autres et tu nous montre que tu es digne de notre clan, Soit tu retournes hanter Astrub à la recherche d'un angelot ridicule qui te rapporteras des pts aussi vite perdus.

Lassée des ces postulations gentillettes de jeunes à la recherche de grattage, la xélorette s'envola rejoindre son corbac sur une des hautes poutres de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Typoi [Fermée]   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime3/6/2007, 16:48

Wang se mit à sautiller comme un ourson sur de la petite musique taikno et manga du boudin au salsifi (thx nox powa edit).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
SpyWar
Invité




[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: Okay'!   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime3/6/2007, 20:43

Alors c'est simple j'ai eu du mal a vous trouver mais j'aime le mal!Alors c'est simple je disai juste que m'aime si on a tous l'ame demoniaque on peut bien s'entendre non? :x Et tinquiéte pas tu ne sera pas décu par mon caractére!Ce que je déteste C'est le petits ange qui font leur malin car il sont en majorité!Moi je l'ai écrase jusque a leur dernier souffle.Maintenant c'est toi qui décide soit tu voit en moi que du bon soit tu voit les bonnes choses en moi qui n'éxiste méme pas.Alors soit sans pitié Et bonne fin de journé Tschus seigneurs....


---666---Novus ordicus clitorus---666---
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Typoi [Fermée]   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime4/6/2007, 14:11

Nox entra ds la piece sombre


Foire a la gloutonnerie sur notre forum.


Repartit intrigué [/code]
Revenir en haut Aller en bas
SpyWar
Invité




[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: ?_?...='(   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime4/6/2007, 20:02

Le truc c'est que je ne voit pas pourquoi je ne pas prit...J'ai eu tant de mal a trouver une guilde comme la votre...Frnchement Juste une choses :Prennez moi...Je suis pas léches bootes mes seigneurs mes franchement Jvous dérangerai pas...Du moment qu'on écrase ces anges!Allé les gens bonne soirée!Pour moi elle sera bonne Twisted Evil

Pense que la vie est difficile mais pense que cela vaut le coup et qu'il en sera heureux et ce léve de la chaise...


---666---When I Will Be Heroe , I Will Be Dead---666---
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Typoi [Fermée]   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime5/6/2007, 13:24

Wang trouva une craie.. la regarda et la jeta sur Nox. Il vit une bombe de peinture et fit un grand sourire.

En observant la xélorette s'en aller, il enfila une cape d'invisibilité pour tagger en grand "RP!" dans la salle des candidatures..

Wang hésita à y attacher un petit post-it pour mentionner que la classe, la typographie et la noblesse s'attachent à ces lieux..

La tête à Wang surgit du noir pour glisser quelques mots à l'intru.

Un démon ne se doit pas d'être sataniste ou moijetiste... personnellement, je vénère enutrof.. dieu respectable et robuste. Avé..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
SpyWar
Invité




[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: Encore est toujours...   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime7/6/2007, 21:34

Alors les gens...Si vous ne m'acceptez pas ditent le tout de suite...J'ai de l'éspérence en votre choix...Mais Vous m'avez oubliez...Enfin...

La vie n'est qu'une propre recherche de soit méme...

---666---Gladio---666---
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Typoi [Fermée]   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime8/6/2007, 12:32

Je pense qu'il faut que tu cherches encore alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Typoi [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Typoi [Fermée]   [Candidature] Typoi [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Typoi [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -OZ- [Fermée]
» Candidature [fermée]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» [candidature] Gunkilt [fermée]
» Recrutement Lara (ou pas) [fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: