Je me nomme SooP et suis un tueur eca née en l'enceinte de Brakmar ou vivaient mes parents, Cipedsa mon père, joueur invétéré manquant malheureusement de chance et Cipe Demad ma mère, décédée par ma faute lors de ma venue au monde.
C'est à l'age de deux ans, alors qu'il m'était donné de comprendre le monde qui m'entourait que j'ai compris que mon destin serait de devenir tueur. En effet comme me le répettait mon père à chaque levé de l'astre solaire SooP tu as assasiné ma tendre et douce, l'ecrin qui t'a donné la vie! Mon fils, tu n'es qu'un tueur, sache le!
Dès lors, je me suis mis en tête de tuer toujours et encore afin de me liberer du poids de la mort de ma mère...
Puis un jour, peu avant mon dixième anniversaire j'ai rencontré un être Respectueux et sans préjugé sur ma personne. Il m'a fait confiance et nous avons durant quelques heures, quelques jours, quelques semaines guerroyé ensemble, visité les Landes de Sidimote et affonté quelques monstres déchainés...
Ce valeureux guerrier m'a parlé des guildes, cela m'a fait réfléchir...
Des amis....
Avoir des amis....
Cela serait il possible, que moi !? SooP, assassin solitaire de Brakmar, je puisse aussi avoir des amis?
Je suis un Ecaflip Terre de niveau 89.
Dans mon alignement, je suis alignement 20 et grade 3.
J'ai eu envie de rejoindre vos rangs car le principe de la guilde démoniaque me plait beaucoup.
Vu que je cherche une guilde active et composé de joueurs ayant des bons niveaux, je pense que Primum Nocere répondra à mes attentes.
J'espere vraiment pouvoir passer mon niveau 100 au sein de Primum.
C'est sur ces mots que je vous laisse débattre sur mon sort.
Soop