Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La légende...[accepté]

Aller en bas 
+4
Arrs
vOdkarOugeuhO-
Satyrr
Wang
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime28/1/2011, 00:22

Il était une légende que seul les plus anciens connaissent, un ange déchu du nom de Shakka. Aimé ou détesté.Certains prétendent l'apercevoir parfois entre deux brumes, les jours de pleine lune ou quand la menace bontarienne se fait sentir...

Les anciens brakmariens vous diront que oui , ce valeureux guerrier à commencé comme soldat à la solde de Bonta , où il appris l'art de la forge. Mais l'ange déchu a vite été déçu de la cité du Nord, bien que général chevronné il compris son erreur. En effet, il admirait le courage et la force de ses adversaires, qu'il respecté ,tandis que ses alliés était emprunt à la jalousie et à la rivalité.

Il déserta et se rangea du côté de la raison, celle du mal.

Aujourd'hui de sa légende il ne reste plus grand chose, on dit qu'il a disparu un certain temps après une défaite à un tournois organisé par Goultard lui même et que sa force d'antan est amoindri en conséquence...

Mais Brakmar doit s'attendre à son retour et c'est ici que recommence l'histoire:


Dans la taverne de Djaul , Shakka commanda une pinte... et l'enfila d'une traite...

Au début personne ne reconnu le vétéran, ancien meneur des Public Enemy...

Ayant fini sa besogne , Shakka se dirigea vers la sortie de la taverne quand il aperçu un cra qu'il connaissait alors que celui-ci était tout jeune , se rappelant même lui avoir signé un autographe tant celui-ci le considéré comme un idole ...

Le cra bondit en voyant son ancien héros, il se saluèrent , et Shakka fut agréablement surpris de voir comment il avait grandit .

Il avait le prénom de Ours plus loin Noir, surement pour des raisons occultes , car un ours noir est beaucoup plus vilain qu'un Ours Blanc , enfin bref.

"Où étais tu passé?" demanda Ours

Shakka lui expliqua.

Ours lui dit qu'il s'était lié d'amitié avec Dohkko le fidèle écuyer de Shakka...

Après s'être raconter leurs aventures et leurs mésaventures.

Ours lui proposa de tenter sa chance dans sa guilde , Primum Nocere

Shakka connaissait bien se nom , qui évoqué chez lui des souvenirs lointains de lutte acharné pendant ses erreurs de jeunesse durant sa carrière bontarienne.
Il savait que c'était un groupe de guerrier valeureux Rolling Eyes

Il avoua que c'était l'une des guildes qu'il admirait le plus et que ce serait un plaisir...



Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime28/1/2011, 13:39

Détourant par la taverne.. le vieil Enutrof surpris un Iop à rôder...
..ses yeux étaient surpris de l'aura qui habitait ce dernier.. un mélange d'étincelles et de poussières.. intriguant..
..en guise de sourire, il fit glisser une pinte sur le marbre du comptoir à l'attention du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime28/1/2011, 20:31

Le vieux iop saisi la pinte , et s'écria "Waaaaannnng" et bu aussi sec son contenu

Comment va ce vieux Wang?
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime28/1/2011, 20:39

Accompagnant son vieil ami Enutrof, Satyrr s'adressa à Shakka. "He bien! Le croulant a l'air de se porter très bien ma foi! Cependant tu as l'air d'avoir d'intéressantes choses à nous compter! On espère que la bière que t'as présenté le vieux débris te déliera ta langue afin que tu puisse nous expliquer les raisons de ta venue".

Satyrr était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime28/1/2011, 20:53

He bien ! c'est simple , j'ai besoin d'un nouveau souffle , et cette fraterie m'a l'air tout à fait approprié...

Il prit un air sérieux

Et je pense pouvoir apporté beaucoup avec mon expérience de vieux débris ... et je suis maitre forgeron et cordonnier il ne faut pas l'oublier ... hips

De plus j'ai pas mal de connaissance visiblement que ce soit Wang ,Ours , Yopi et bien d'autres ...

Et depuis que je suis démon cette guilde me trotte dans ma tête...




Shakka vomis après avoir tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime28/1/2011, 21:07

Vodka débarqua en trombe dans la brasserie, pleine de poussière et de débris de minerai. Ses yeux se fixa sur Wang.. elle se dirigea vers lui d'un pas décidé en remettant sa pioche à sa ceinture et se plaça entre lui et Satyrr.

Malsoir Wang, dit-elle accompagné d'un clin d'oeil.Oh et.. Malsoir Satyrr, dit-elle avec un sourire rusé. J'ai encore une cargaison pour toi, Wang. Sat, tu me paies une bière ?

Puis elle se retourna vers Shakka en le dévisageant et dit :

Mais dites moi... il vous accompagne ? Qui est-ce, il postule ? Qu'est-ce qui nous démarque des autres guildes, à part le fait que nous soyons tous démoniaques, d'après lui ?

Un peu embêtée par les débris débris de minerai qui la grattaient sous sa coiffe, elle se secoua la tête et en fit tomber quelques-uns dans les verres de bière du comptoir.

Oh.. tant pis, ça donnera surement un meilleur goût, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime30/1/2011, 23:07

Shakka éternua à cause de la poussière

Ca fait bien longtemps que j'ai pas été dans une guilde autre que la mienne, donc ce qui démarque des autres guildes va savoir ... et ma longue absence dans des contrées lointaines n'a pas arrangé les choses ...par contre je pense que ça peut être une bonne expérience pour nous tous que je la rejoigne...

Puis un aura sinistre avec un mélange d'électricité et de feu l'habilla , le Dark Vlad ferai pale figure à côté...Puis il dit:

J'ai perdu beaucoup de frères au combat et ma retraite ma fait perdre beaucoup d'amis !
Je cherche un entourage fiable qui défend des bonnes valeurs ! Et j'ai l'intuition que celle-ci devrait être la bonne !

Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Arrs


Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sous sa coussineuse!
Elément : 1/2 EC
Date d'inscription : 03/09/2010

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 00:53

Adossé sur la chaise qui entourait l'une des table de la taverne, Arrs patientait ici depuis quelques heures, sirotant ses choppes de bières en attendant le signal. Il ne s'attendait pas à voir débarqué ses compagnons pour questionner un énergumène qu'il avait repéré quelques minutes de cela. Il les écoutait d'une oreille, la choppe menée à la bouche quand il entendit des mots insupportables, manquant de sommeil, il n'étais pas d'humeur à laisser passer cela, il claqua alors la choppe bruyamment la choppe sur la table, se leva brusquamment de sa chaise qu'il fît renversé puis se dirigea d'un pas vif vers l'eretique qu'il fixa dans le blanc des yeux, il s'arrêta devant lui, le saisit par le col en le tractant vers soi et lâcha :

-De bonnes valeurs ?!...On reconnaît bien là la naïfeté Bontarienne qui rôde toujours en toi, les valeurs que nous défendons ne sont pas bonnes, elles sont sûres. C'est cette sûreté qui fait de nous ce que nous sommes, et pour ce qui est de ton...attachement pour cette guilde, depuis que tu es revenu à la raison, nous n'avons là que tes paroles, je ne te connais pas...qu'est-ce qui pourrait nous le prouver ? La manipulation et la sournoiserie sont deux excellents vices, encore faut-il savoir les utiliser, alors...dis m'en plus sur ton "attachement" et plus encore sur ce que tu comptes apporter en nous rejoignant, pourquoi acceptez un être qui a fait preuve d'une lâcheté impardonnable dans le passé ?! Dis moi !

Fatigué et pas d'humeur, Arrs lâcha l'inhabitué pour retourner vider sa choppe de bière, il replaca la chaise et se repositionna en attente sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 07:20

Un rire à donner la chair de poule à un sram se fit entendre des hauteurs de la taverne. L'ombre dissimulait la présence du Saikscrieur posé sur la poutre qui était devenue son perchoir habituel. Il aimait bien la vue d'ensemble qu'il avait de là et était content de ne pas avoir été recouvert de poussière par Vod'. Darkelius regarda le Iop sans que lui ne puisse le voir, trop bien caché pour être vu par quiconque. La scène qui venait de se produire l'avait fait rire.

- Du calme Arrs... S'énerver face à un Iop ? Où va le monde ? À Shakka Alors, tu crois que... Venir boire un verre, dire que tu ne sais pas ce qui nous démarque des autres, en faisant preuve d'un léger je-m'en-foutisme, et dégager ta pitoyable aura te donnent un air... Nocere ? T'as dû avoir des plumes pendant bien longtemps, toi. Repensant à ses mots. Une bonne expérience pour nous tous... Les seules expériences qui ont lieu chez nous, ce sont celles qui se passent dans le bureau de Yopi'. À moins que tu ne lui donnes ton corps afin qu'il puisse disséquer ton cerveau et peut-être découvrir d'où vient la pauvre intelligence des Iops... Je ne vois pas comment tu peux aussi facilement faire parti des nôtres.

Darkelius se recala bien confortablement sur sa poutre en laissant échapper quelques petits rires en repensant aux mots de Shakka.

- Ah ! Une chose... Une légende, une vraie, ne s'auto-proclame pas ce titre. Ton nom est peut-être connu mais cela ne fait pas de toi une légende pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 13:40

Shakka rit aussi ... mais jaune...
Il répondit à Arrs qui lui tourné le dos:


J'ai fait la majeur partie de ma carrière en tant que Brakmarien , et même si la lâcheté est le quotidien des Bontariens le passé c'est le passé...J'ai largement fait mes preuves vis à vis de Brakmar donc un peu de respect de ses camarades d'arme ne serai pas de trop ici.

De la rédemption chez les Demons elle est pas mal celle-ci.

Puis se tourna du côté du Sacrieur qui joué à cache-cache tel un Sram:

Tu as raison , mais c'est une légende qui appartient au passé , outre la célébrité relative , je n'ai plus rien de cette époque lointaine.

Il n'y a aucun 'je m'en foutisme' , mais il serait prétencieux de donné des arguments vis à vis des autres guildes alors que j'étais absent , je connais à penne les nouvelles guildes. Ceci étant je sais bien que Primum est une guilde ancienne , stable avec des valeurs "sures" comme s'accorde à dire Arrs ... C'est d'ailleurs l'une des raisons de la candidature de ma cervelle de Iop.

Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 14:06

Voilà bien longtemps que Yopimarus n'avait plus vu Shakka. Agréablement surpris d'entendre dire qu'il était paru à Brâkmar, l'eniripsa s'empressa de se déplacer dans la taverne où l'on disait qu'il se trouvait. Il l'aperçut effectivement, et ne put résister à écouter indiscrètement les conversations qu'il tenait avec d'autres membres de sa guilde. Finalement, il salua cette vielle connaissance, et lui posa cette question:

- Tu as peut-être les qualités requises pour être des nôtres. Cependant, après tant de temps où tu sembles avoir disparu, es-tu vraiment décidé à œuvrer de nouveau pour notre cité sombre ? J'entends par là, de façon relativement active et régulière ? Notre guilde compte un certain nombre de membres plus ou moins actifs, et certains sont même devenus des antiquités que l'on aperçoit très rarement, mais nous préférons recruter des personnes qui ne sont pas des fantômes. Tu es donc véritablement décidé à faire ton retour dans le monde des treize ? Voir des quatorze, on ne sait plus trop actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 14:57

[/i]Shak' salua Yopi' à son tour , ravi de revoir un autre visage familier après celui de Wang et Ours...[i]

Effectivement , j'ai pour objectif d'effectué mon retour , j'ai des projets qui font que je serai actif...
De plus notre monde à changer et cela me rend curieux...

Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 15:40

Mawa était là, assise dans son coin, seule et pensive. Bien qu'elle écoutait les différents intervenants, et les réponses de l'inconnu, elle ne daigna jusqu'alors jamais lever la tête pour voir à quoi il ressemblait. En revanche, elle ne s'abstenait pas de commenter ce qui se disait, discrètement, ou par un soupir. Après la derniere réponse de l'inconnu, elle poussa alors un autre soupir, mais d'une discrétion à reveiller un mort. En effet elle voulait attirer l'attention de tout le monde, mais surtout celle du postulant. Ne vérifiant même pas si cela avait marché, Mawa fixa l'importun dans les yeux, restant cependant toujours assise sur le sol de la taverne.

- Maljour, Malsoir, j'en sais rien il fait toujours nuit dans ce trou. Bien que je n'en ai pas eu l'air, j'ai écouté ton histoire tes motivations et ton argumentation. Je pense avoir bien compris que tu connais des gens au sein de la guilde, aux vues des nombreuses répétitions. Il faut savoir que pour ma part, connaître quelqu'un chez nous, n'est pas une motivation suffisante, et encore moins, une raison d'être recruté. Tout ceci serait trop simple. Ne trouves tu pas tes réponses trop succintes? Trop vide d'argumentation? As tu fais le choix de venir ici, ou est-ce un hasard? Personnellement, ton passé ne m'interesse que très peu. Tu as fait des erreurs... Pas étonnant chuchotta Mawa tout cela n'est pas grave. En revanche ton attitude actuelle est plus dérangeante à mes yeux. Tu sembles ne pas réaliser l'importance que prendra ce choix dans le futur. Tu n'as pas le droit de nous décevoir et tu devras t'adapter. C'est bien de connaître des gens, ça l'est moins de s'en servir à torts et à travers. Ne regardant même plus l'interessé, elle conclu: D'après moi, t'as pas frappé à la bonne porte.

Puis elle continua de fixer ses pieds, rêvassant et pensant à des experiences futures plus glauques les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 16:28

Décidément tout le monde est là se dit-il

Le fait que je connaisse des gens n'est pas un argument en soit tu as raison , mais j'ai pas revendiqué le fait de postuler ici parce que je connais des gens...
Je connais des gens certes mais c'est pas pour autant que je m'en sert.
Wang et Yopi , te le diront eux même , je ne leur ai pas parlé de ma candidature ni de quoi ce soit...

Et Ours n'est même pas intervenu dans le débat.

Ensuite ma venu n'est pas un hasard puisque je connais cette guilde depuis bien longtemps , et je m'enquiquinerai pas ici si c'était le cas.
Sache que décevoir qui que ce soit n'est pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 16:37

Tout le monde était là... En effet, dans l'obscurité se dessina peu à peu un rictus, qui s'agrandissant révéla de grandes canines d'ivoire. Puis quelque chose dans la substance même de la magie qui emplissait l'air changea, annonçant l'arrivé d'une créature d'un autre temps... Les livres avaient tort, car l'air ne se glaça pas, et le sang bouilli dans les veines de l'aspirant. Lui qui s'enquiquinait quelques instant auparavant regrettait ces mots. Il inspira pour se donner contenance mais ne senti rien d'autre que la pestilence habituelle qui régnait en ces lieux sombres. Ainsi que la douceâtre odeur du sang frais. Il cligna des yeux pour reprendre ses esprits. Dans ce battement de paupières il pu entrevoir un monde que les mots ne pouvaient décrire, et quand il les rouvrit, ce fut pour deviner la silhouette d'un Ecaflip. Bien que voutée et dissimulée sous un large capuchon, cette silhouette ne pouvait appartenir qu'à un disciple du Dieu aux Moustaches. Seul son demi sourire, aussi sournois qu'emplit de haine, était clairement visible. Son cimeterre semblait être lié à un autre lieu, son corps était enveloppé d'une brume délétère et l'ombre de son vêtement dévorait son visage. D'une voix aussi chaleureuse qu'un mort à Frigost, l'Ecaflip prononça une lente mélopée. Puis il prit forme, tel que tous le connaissaient : torse nu au pelage doré, vêtement court d'un pourpre sanglant et cimeterre au fourreau. Ses muscles tressaillirent, comme pour s'arracher d'une l'étreinte venue d'un autre temps. Sa voix était redevenue neutre :

Un ange. Un ange qui se serait reconverti. Qui aurait goûté au sang et ne pourrait s'en passer. Un ange. Un ange déchu, trainé dans la boue et la cendre des pillages qu'il commet. Un ange. Nul ange ne peut porter le Nom Maudit. Pas même celui-ci.


Puis un tambour gronda, sourd défi au tonnerre. L'obscurité avala la pièce, immonde animal se terrant depuis la nuit des ages. Peu à peu, les pires cauchemars de Shakka prirent forme. Il du se taire, néanmoins, car il savait que seul son esprit était tourmenté par ces visions. Le fantôme reparti dans ce lieu oublié des mortels comme il en était venu : dans un rictus terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 17:06

Shakkou le casse-coup , se demanda bien qui pouvait joué du tambour dans un endroit pareil , il fit un tour sur lui même mais ne vis aucun musicien...

Déjà parti beau matou ?
Jolie lame en tout cas ou bien je m'y connait pas Very Happy

J'ai pas trop compris ce qu'il a dit mais ça avait l'air bien. Je vois aucun ange ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 18:33

Toujours sur sa poutre, le Saikscrieur regardait encore la scène. Après les réponses du Iop et les diverses interventions noceres, il prit la parole.

- Décevant... Il dit ne pas savoir ce qui nous démarque puis il dit qu'il postule car la Primum Nocere est une guilde stable avec des valeurs sûres et il ajoute la connaitre depuis longtemps... À Shakka. Hey, monsieur Contradiction ! Elles sont fraîches tes salades ? Si tu connais réellement la guilde et que tu sais vraiment qu'elle a des valeurs sûres, tu serais capable de les citer, n'en serait-ce que quelques unes. Ton absence n'est en rien une excuse. Quand on veut rejoindre une confrérie, la nôtre comme une autre, on se renseigne sur elle. On essaye de savoir le maximum de choses. On ne vient pas pour dire Imitant la voix du Iop. Je sais pas ce qui vous démarque mais vous avez des valeurs !... Mais alors lesquelles... Darkelius retira une écharde du bas de son dos qu'il jeta sur Shakka. Foutue poutre en bois... dit-il à voix basse. Mawa a raison. Tu t'es trompé d'endroit, le marché c'est plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 21:09

L'ambiance de cirque , faisait sourire le Iop , tout ce spectacle de son et lumière lui plaisait bien ,l'imitation du trapéziste funambule était raté mais l'effet comique était au rendez-vous malgré tout , il ne lui manqué que un pot de Pop Korn de la foire du Trooll ...

Il n'y a aucune contradiction , tu as pas du bien comprendre ... Je dis que je ne connais pas les nouvelles guilde qui sont apparu durant mon absence ! donc je peux pas les comparés avec Primum ... Même si à mon avis elle ne pèse pas lourd à côté , on est pas la pour faire le concourt de "c'est qui les plus mieux" ...

Vos valeurs je les connais déjà mais bon vu que visiblement tu as un trou de mémoire , je vais te la rafraichir.

En tant que membre de l'oeil putride , il était avait comme tout espion sombre un minimum de renseignement sur lui... Il sorti un petit carnet manuscrit, plein de poussière , avec écrit dessus Guide Micheline des Guildes 2007 , et s'arrêta à la lettre "p"

Alors voici mes notes à propos de cette guilde , Mmhhh dévouée à Djaul (il marmonna) ... les plus abjects démons issus de la Sombre Cité ... A voilà c'est ici :

"Pour eux, deux commandements prévalent sur tout le reste :
- La Nocere est au-dessus du reste du monde et de ses lois.
- La fin justifie TOUJOURS les moyens."

Bon ça reste entre nous , parce que si t'es supérieur savait ça , tu passerais un sale quart d'heure.


En plus un Sacrieur qui se plain de la douleur d'une écharde ,c'est un comble quand même.

Allez descend de la tu vas te faire mal , mwhahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 21:34

Le voyant faire son numéro, Darkelius était amusé.

- Je mets un zéro à tes notes. Et puis... On te demande pas de comparer mais ce qui nous démarque. T'as oublié pas mal de choses dans ton carnet. De nous deux, qui porte le blason ? Tu crois mieux connaitre la guilde qu'un membre ? Prétentieux, dis donc... Oh, au fait, moi c'est à Brumaire que je suis dévoué. Le Saikscrieur s'étira. Et je ne me suis pas plains mais j'avais rien d'autre à te jeter dessus. Se replaçant. Pour ce qui est des supérieurs et du sale quart d'heure... Wang, Satyrr et Yopimarus sont là, je pense que si je méritais une sentence, je serai déjà à terre. Souriant. Quand t'auras fini de jouer ton rôle de méchant Iop, prends le balai et nettoie la poussière que Vod' a répandue. Peut-être que ça te rendra utile.

Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 22:04

Bon a bien rit , mais tu en fait trop , un peu comme Pat Akess...

Tu me demandes les valeurs de la guilde , je te donne les valeurs de la guilde... et j'ai jamais dit que je connaissais la guilde mieux que quiconque avec mon carnet périmé...

Un balai ? Je manie l'épée uniquement désolé.

Bon ok je peux m'en servir mais il faudrait que tu te retournes et que tu baisses ton pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime31/1/2011, 22:51

- Tu comptes entrer en insultant les membres, drôle de façon de postuler. Tu n'as définitivement pas frapper à la bonne porte... Tu donnes des valeurs, certes, mais le principal n'y est pas. Il ne suffit pas d'être brâkmarien, se présenter et balancer deux ou trois mots dits "clefs" pour espérer avoir une chance.

Le Saikscrieur se redressa puis se laissa tomber et atterrit devant le Iop.

- Tu refuses de prendre le balai ? Refuseras-tu les ordres d'un supérieur une fois en guilde ? En feras-tu qu'à ta tête sur le champ de bataille ? Ton comportement et tes insultes révèlent bien la personnalité qui se cache derrière le rôle que tu nous as servi. Darkelius marqua un temps avant de poursuivre. À mon avis, si les deux derniers êtres d'une même espèce devaient s'appeler "Shakka" et "Primum Nocere", ce serait la fin de cette espèce. Le Saikscrieur se retourna et marcha en direction du bar, se remit face au Iop et s'accouda sur le comptoir. Si mes supérieurs veulent bien t'accepter, c'est que tu as une énorme chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime1/2/2011, 00:00

Tu n'as pas beaucoup d'humour pour un imitateur acrobate ...

Quoi qu'il en soit on ne peut pas plaire à tout le monde ... et tu n'es pas seul à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime1/2/2011, 00:08

- Insultes et provocation... Pitoyable. J'ai montré ce qui devait être montré. Ton cas ne me préoccupe plus... Se dirigeant vers la sortie. Bon, si on me cherche, je suis à l'Antre.

Le Saikscrieur sortit et monta sur sa dragodinde puis partit en direction du repère des Noceres.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime1/2/2011, 11:21

Satyrr Observais la scène sans intervenir. En effet, celle-ci était amusante. D'un coté un Iop désinvolte qui ne comprenais pas qu'il aurait été bien calculé de rester courtois avec un potentiel frère, et de l'autre un Sacrieur au sang chaud qui, insulté, avait décidé de harceler le pauvre Iop. Hélas pour le Iop, le blason Nocerien ne recouvrait pas son blason il étais donc en situation d'infériorité. Heureusement pour le Iop, il avait de la répartie et avait amusé le Sadida.

-Bon! Il est temps pour moi d'intervenir avant que ça ne dégénère d'avantage. Dark! je comprend ton énervement, cela dit reconnais qu'il a répondut à nos attentes. S'il n'a pas cité nos valeurs, c'est qu'il les connais depuis longtemps déja, en effet c'est une légende, et si on ne parle pas de légende en tant que héro (pense aux évènements imposés par Goultard avec nostalgie) , c'est en tant qu'ancien. Car il a vu bien des lunes passer dans le monde des 12. Et puis il a fini par les donner. Enfin s'il se trompe la dessus lors de l'entretient final nous ne lui feront aucun cadeaux de toutes manières.

En ayant fini avec Darkelius, il s'adressa à Shakka.

-Quant à toi Iop, j'espère que tu comprend l'affront que tu as fait à Darkelius. Le traiter ainsi en face de ses pairs, c'est audacieux mais stupide. En effet, si nous devons nous mêler des histoire des autres et qu'un Primum est impliqué, peu importe ou se trouve la vérité nous supporterons toujours les notres. Un Nocere a toujours raison quel qu'il soit, peu importe ou il se situe dans notre hiérarchie. C'est pourquoi tu va devoir présenter tes excuses à Darkelius si tu veux continuer sur le chemin qui te mènera à notre fratrie. Peu importe qui a raison. Si tu entre chez nous, tu jouira toi aussi de ce droit.

Enfin il murmura a ses congénères. "et arrêtez de prendre pour argument le passé angélique de certains candidats, après tout Yopimarus aussi fut ange il y a longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime1/2/2011, 12:22

Shakka avait oublié qu'il n'était pas à la Taverne du Bwork, et que les blagues salaces ne sont pas la coutume ici ...Il répondit au Sadida plein de Sagesse, Satyrr:

Darkelius est parti , tu lui dira que je ne voulais pas le blessé et que je m'excuse pour l'histoire du balai. Tu as raison c'est un frère potentiel ,je ne veux pas me le mettre à dos.

Je l'aurai pensé un peu plus maso que ça en tant que Sacrieur quand même...

Mais on peut se tromper, en effet je suis pas encore intime avec tout le monde et je ne connais pas encore les pratiques de tout le monde. Mais ça va venir j'espère ...

Shak' avait tendu l'oreille

Je ne voulais pas dénoncer Yopi mais maintenant c'est fait héhéhé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende...[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: