Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Seul au Monde.[accepté]

+3
Malm
Satyrr
Mawa
7 participants
AuteurMessage
Yoshird.
Invité

Seul au Monde.[accepté] Empty
MessageSujet: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime6/3/2011, 17:57

Yoshird était un guerrier solitaire errant seul dans le monde des XII. Héros, vaillant et courageux de cercle 200, plongeant corps et âme dans la violente guerre opposant la Cité des Ombres à la Cité des Lumières.

Seul au Monde.[accepté] Angeetdmonpowa

Yoshird étant dépourvus d’alliance et servait seul la cité sombre. Il devait se rendre à l’évidence qu’il était impuissant s'il restait seul face à ses nombreux ennemis. Il fut capturé et emprisonné à Bonta suite a une embuscade que lui avait tendu des emplumées alors que Yoshird se rendait au château d'Amakna.

Seul au Monde.[accepté] Yoshenprison

Toutes tentatives d’évasion étaient en vaine, c’est alors à l’aube du 6ème jour d’emprisonnement, qu’un combattant de l'ombres venus délivrer ses compagnons remarqua la présence du Xelor un peu esseulé. Ce guerrier à l'allure fière fit un signe de la tête proposant au disciple de Xelor de le suivre.

Ayant rejoint une petite poignée de guerrier, Yoshird fit la connaissance des membres d'un Clan au service de Djaul, les Primum nocere.

Seul au Monde.[accepté] Primum

Ils firent ensemble plusieurs Batailles sanglantes et victorieuses, Yoshird ne faisant pas partis de ce Clan, il se contentait d’espionner les Clans adverses pour les Vaincre et montrer leur infériorité face à la puissance de Primum.

Un soir de Martalo, une ombre encapuchée se faufilait dans les rue de Brakmar. S'assurant que personne ne la suivait, elle finit par entrer dans la taverne de la Misère. Analysant du regard les personnes présentes, elle finit par ôter son couvre-chef dévoilant ainsi la peau usée par les mouvements temporels que maitrisait si bien Yoshird.
D'un pas rapide il rejoignit Malm qui sirotait sa bière dans un coin sombre de la salle. Ensemble, ils évoquèrent les prochaines actions qu'ils mèneraient.
Au bout d'un moment Yoshird confia son envie de rejoindre la Nocere à Malm. Plein de détermination, il expliqua qu'après avoir bataillé au coté de certains Nocere, il pensait que il avait enfin trouvé la bonne guilde, là où il pourrait servir la même cause que ses futur camarades et défendre la même idéologie..

Seul au Monde.[accepté] Malmetyosh

Yoshird avait mit tout son cœur dans son discours a tel point que si un Nocere passait par là, il aurait entendu sa volonté d'intégrer la guilde.
Son destin était à présent dans les mains des membres de la Nocere...
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa

Elément : Echec <3

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime6/3/2011, 18:19

Mawa errait dans la sombre cité depuis déjà quelques heures. Les quêtes qu'Oto lui donnait étaient épuisante. Il n'était jamais satisfait, en bon brâkmarien qui se respecte. Son caractère ronchon et sadique plaisait beaucoup à l'écaflipette qui, d'habitude ne se laissait jamais donner d'ordre par personne. Cependant, en cette soirée, elle était réellement à bout de force. Elle prit donc l'initiative d'aller se reposer un peu. Par pur hasard, Mawa se retrouva devant la porte de la taverne. Elle aperçut une chevelure rousse par la fenêtre ainsi qu'une paire de sein siliconés. C'était Malm, il n'y avait plus de doute. Elle s'infiltra discrètement dans la taverne, et écoutait l'histoire du nabot. Celui ci la fît rire car il était vraiment petit et mêlait le geste a la parole. Mawa s'approcha finalement, mais s'adressa d'abord à Malm, ignorant clairement le nain qui l'accompagnait:

- Hey Malm, toujours en train de picoler faudrait peut être arrêter !

Elle prit la bière qu'il allait boire, et l'engloutie lentement.

-Merci, mauvaise qualité, mais suffisante pour étanchée la soif. M'enfin, retourne tuer des emplumés au lieu de te saouler bon sang !

Mawa lança un regard au Xelor, elle savait qu'il n'attendait qu'une phrase de sa part. Qu'une preuve d'intention. Elle voulait le faire souffrir un peu, mais trop fatiguée pour ça, elle se lança:

-Bon, le nabot là. Je t'ai un peu écouté dans l'ombre, et tu me sembles bien motivé. Cependant tu dois savoir que le chemin est long et semé d'embûche. Qu'as tu fais d'exceptionnel pour notre belle cité? Dis moi !
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr

Elément : Sauvage

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime6/3/2011, 21:03

Satyrr observait la scène. Il connaissait la valeur de Yoshird en combat. En effet, ils avaient tout les deux réussis à vaincre le kralamour géant ce qui peut être considéré comme épique. Cependant il ne connaissait que trop peu son sens de la répartie et pensa qu'il serait amusant d'assister à la lutte que le xelor allait devoir entreprendre.

-Hé bien xelor! On t'as posé une question! Mais attention. De ta réponse dépendra ton avenir.
Yoshird.
Invité

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime6/3/2011, 21:51

Yoshird étant ébranler par les propos portés par Mawa à son égart, il dut réfléchir un petit moment pour trouver un geste, une action pour attirer l'attention de Mawa. Soudain, il se munit d'un tabouret placé à ces côtés, l'enjambant tant bien que mal pour arriver a hauteur de cette écatte épuisée par les quêtes d'Oto, tout celà en ce dépéchant d'agir pour pouvoir répondre au sadi qui venait d'entrer.
Il tapota l'épaule droite de Mawa et lui fit savoir :

Je suis un défenseur de la cité des Ombres ! Je n'ai rien fait d'exceptionnel pour la cité mais mon investissement fournis chaque jour au contrat donné par la fille ainée du Mr Sacre, prouve en tout honneur mon engagement à défendre la cité.
Mais je projète multes attaques pour détruire et écrasé la cité "Blanche" avec certains compagnons de route croisé dans le passé...

Après ce petit discours, Yoshird appela le Barman de la taverne et commanda 4 bières, pour détendre l'atmosphère et continué cette discussion entre deux gorgées de bières:

Malsoir Satyrr, as-tu récupéré depuis notre affrontement face au kralamoure géant ? Cela faisait lontemps que nos chemin ne s'étaient donc pas croisés.

Quelques minutes passèrent dans le silence, tous assis au bar en buvant.
Yoshird sortit une bourse de kamas, il l'ouvrit et contempla l'argent se trouvant à l'intérieur au cas où d'autres membres de Primum se présenteraient pour faire connaissance de ce petit xelor couvert de bandelettes...
Malm

Malm

Elément : blouge

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime6/3/2011, 22:23

Malm n'eut pas besoin de parler de la demi portion qui lui servait d'amis pour que les Nocere le repère. Le Feca n'avait aucun doute sur les capacités de son ami a défendre les valeurs de la Nocere. Mais il n'était pas le seul à convaincre..

Un peu frustré que Mawa lui prit sa bière le Feca lui tira deux trois poils pour montrer son mécontentement.

- Eh POILEUUH ! J'suis obligé de changer de chopine maintenant t'as laissé la moitié de ta fourrure toute crad' dans mon verre !

D'un geste stricte, il fit signe au tavernier de changer son verre qui s'exécuta aussitot de peur que le Feca ne s'enerve. Serrant bien sa nouvelle bière contre soi, Malm s'adressa a nouveau à Mawa :

- D'abord tu m'dois une bière ! Et si t'as pas d'quoi payé...

Malm, tout en arborant un large sourire sortit discretement de son sac une tondeuse à bouftou bien éguisée qu'aucun poil si crasseux soit-il ne pourrait arrêter. Il se rapprocha alors assez de la belle écatte pour qu'elle sente les vibrations de la machine...

Arrs

Arrs

Elément : 1/2 EC

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime6/3/2011, 23:27

Une ronce épaisse surgit alors du sol pour venir fracasser la tondeuse que Malm tenait en main, n'hésitant pas à griffer cette derniere. Puis Arrs qui se tenait accoudé à l'entrée lâcha en fixant Malm d'un air sévère :

- Aucun poil ne peut p'tet pas lui resister mais elle ne saurait resister à aucune de mes ronces non plus, que je revois un engin de ce genre menacer mon épouse ou moi-même et c'n'est pas la tondeuse qui sera la cible de mes ronces...qu'elles soient insolentes...ou non.

Puis Arrs prit le bandeletté du regard, analysant son air, l'ambiance qu'il dégageait et attendit un moment de percevoir quelque chose d'intéressant dans son regard avant de se lancer :

- Bien, tu m'as l'air motivé, tu sembles connaître et respecter nos valeurs. Maintenant, j'aimerais savoir, enfin...connaître un peu plus ton passé pour savoir à qui nous avons affaire. C'est tout pour moi.

Yoshird.
Invité

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime7/3/2011, 02:16

Yoshird témoin de l'acte de Malm, et de la risposte d'un inconnu pwalu, fut impréssionné et lacha sa bière qui tomba violament par terre.
Reprenant ses esprits Yoshird se remis à sa place en répondant :

Voila environ 2 années que je me promène dans le monde des douzes. Mon coeur vacillant entre la cité "Blanche" et la cité des "Ombres" mais mon choix en ce jour est en peu plus clair, je servirais Djaul jusqu'à mon dernier mouvement temporel...
Depuis le mois de Descendre 640, je suis un guerrier solitaire, ayant autrefois connu un Clan fort peu connu mais dont l'aciduité à la destruction était puissante, ce clan était "Ferme les yeux imagine toi" mais il fut dissous par la mort des pilliers et dont je fus contraint de fuir pour survivre, puis ma période sombre est arrivée dans le clan des "Jah Poney D-bridés", là ou je perdis la tête et fus manipuler par les "Bon t'as rien", où éffectivement je n'ai rien eu, et reçu... C'est alors qu'un ami me convertit à la Force obscur émanant de Brakmar. C'est à ce moment que je fus espion, fourbe et malin pour vous servir.

Yoshird recommanda quelques bières, qu'il avala d'une seule traite. Et repris la parole :

Après tant d'expérience, d'aventures, je recherche un clan vaillant, se battant pour nuir la bonté rayonnante dans ce monde afin de prouver la puissance de Brakmar.

S'éssuyant la bouche.. S'arrachant les bandelettes gorgées de sang ennemis, Yoshird comtemplait les membres de Primum attendant un signe, un geste, une parole suite à la fin de son histoire....
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime10/3/2011, 18:49

La taverne de la misère... l'eniripsa n'y allait presque jamais. Poussiéreuse, mal entretenue, respirant la gueuserie, à l'ambiance sordide et aux piliers de bars souvent pitoyables, il préférait de loin la taverne du Chabrulé. Malgré ses répugnances, il décida d'y aller jeter un oeil: on lui avait rapporté qu'un postulant faisait connaissances avec certains membres de sa guilde. Un peu agacé de ces familiarités, il décida qu'il était bon qu'il surveille tout ce petit monde, en se tenant à l'écart bien évidemment. Il n'allait pas se mélanger avec la plèbe.

Sitôt arrivé, il songea immédiatement à repartir, l'atmosphère de la taverne le dégoutant toujours aussi profondément. Entre la tavernière vulgaire d'une laideur à faire pâlir une momie koalak, et une araknée verdâtre qui gambadait joyeusement dans la salle, il n'avait guère envie de s'attarder en ce lieu. Par acquis de conscience, il écouta cependant le xelor qui semblait être le postulant. Il l'avait déjà croisé d'ailleurs, assez sympathique au demeurant. Il finit par prendre goût à la conversation, qui était assez amusante, le pauvre xelor étant malmené gentiment par ses sbires. Lorsque le xelor renversa sa bière, il ne put s'empêcher de s'immiscer, puisqu'il semblait ne prêter que peu d'importance à cet acte. Il se glissa subrepticement derrière lui, et d'une voix glaciale lui dit:

-Tu es couvert de chiffons, non ? Eh bien voilà une occasion de les rendre utiles. Voyons voir si tu es capable de faire une tâche comme celle-ci. Nettoie-moi ça.

Yoshird.
Invité

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime10/3/2011, 22:43

Le xelor était rassuré en voyant la taille de l'éniripsa, la grandeur physique ne devait surement pas être un critère pour entrer chez les Primum. C'est alors qu'il prit la parole :

Malsoir à toi Yopimarus, quel honneur de te recroiser.
Ne t'inquiétes donc pas pour la bière tombée, je m'en charge tout de suite.

C'est alors que Yoshird commanda une bière pour faire patienter le petit, mais viril dictateur dont les moindres éxigeances seront éxaucé. Il appela donc la Tavernière dévergondée, lui demanda de s'approcher puis lui chuchota discrètement dans l'oreille d'un ton poli mais sec :

Eh bien voila, chère Tavernière. Serait-il possible de nettoyer ce sol crasseux pour satisfaire la clientelle ?

De ce fait, elle demanda à une serveuse de s'en occupé et s'excusa auprès du Xelor qui lui fit passé 2 kamas en guise de récompense.
Yoshird revint alors près de Yopimarus et lui dit :

Voila, je viens d'arranger ce problème.

Il bu une gorgée, se taisa, raprenna son changement de Bandelettes, tout en regardant le sol se faire nettoyer par la Charmante serveuse qui se contrastait avec l'ambiance de ce lieu.
Il ramassa son tabouret qui arborait une entaille, maintenant fragilisé, Yoshird devait tenir en équilibre pour poursuivre ce moment précieux car il ne voulait pas rater sa chance, il poursuivit donc :

La Primum Nocere me plait beaucoup, vous me plaisez aussi, mais l'important c'est votre avis, d'apres toi ai-je l'étoffe d'un Primum ?
Shakka

Shakka

Elément : Multi

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime10/3/2011, 23:07

Le Iop au cheveux vert venait de débarqué et avait d'assisté à la scène...

Ah Ah tu terrorises notre pauvre serveuse et pourtant elle a vu des pires !

Yopimarus a demandé que tu nettoies toi même avec tes bandelettes de maudit Xelor , quitte à te rouler par terre!

Pff les Xelors je les détestes ... Heureusement que je te vois souvent sur les champs de batailles courir à mes côtés tel un Familier , sauf que des fois tu voles mes proies .... Mais peu importe ! Ton courage n'est pas à prouver!

Moi même j'ai des difficultés avec le ménage Very Happy

Donc je pense que tu as l'étoffe d'un Primum , mais prend garde à la moindre erreur tu perdras toute considération de ma part !

Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit

Elément : Flow

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime11/3/2011, 17:21

Dropit revenait de la plage de Moon où il y avait "dégusté" deux grand tonneaux de Rhum avec ses amis pirates. Nul besoin de préciser que le monde des 12 tournait autour de lui. Lorsqu'il franchit la porte de l'antre, il resta perplexe face aux agitations présentes dans la Salle à Bizut.

<< Le Rhum c'est *hic* vraiment incroyable, non seulement *hic* j'ai l'œil droit qui se ferme mais en *hic* plus je vous vois tous en double ! C'est deux *hic* fois plus de plaisir ! >>

Il aperçut Yoshird en pleine séance de bizutage et en ria aux éclats. Il tapota l'épaule de son double.

<< Ouaiiiiiiiii *hic* aiiiiiiiiiis ! T'es là toi ! J'ai fait des belles gelées que tu m'as *hic* donné de beaux parchemins et j'en ai sentit mon cœur se rajeunir ! Plus fort que le pavot ! Le partage *hic* fait les bons amis, reçoit ma malédiction ! >>

Trop raide pour quoi que ce soit, le Grand Chercheur de Trésors de la Primum Nocere tituba jusqu'à son fauteuil préféré pour s'y écroulé, face contre coussin.
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime11/3/2011, 18:09

Curieux de voir la réaction du xelor à sa demande, l'eniripsa sourit.

-Tu t'en sors habilement, une attitude digne d'un roublard, mais as-tu pour autant l'étoffe d'un Primum Nocere, cela reste encore à voir. Mais tu parais plutôt convaincant jusqu'à maintenant. Nous nous retrouverons bientôt pour un entretien plus cérémonieux.

En ayant vu suffisamment, l'eniripsa saisit la bière que lui avait offert le xelor, écarta la chair suintante d'alcool qui semblait être un enutrof familier se trouvant sur son chemin, et la versa nerveusement sur l'araknée verdâtre qui lui était décidément antipathique. Puis, il sortit.
Yoshird.
Invité

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime11/3/2011, 18:48

Le Xelor ravi de la réponse de Yopimarus fit un signe en guise d'aurevoir respectueux, tout en montrant son impatience pour ce fameux entretien qu'il espérait réussir.
Plein d'espoir et de conviction pour son intégration dans Primum, Yoshird mit sa capuche sur la tête, fit un signe au Primum présent, ouvrit la porte et s'en alla dans l'ombre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul au Monde.[accepté]   Seul au Monde.[accepté] Icon_minitime

Seul au Monde.[accepté]
Page 1 sur 1