Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recheche du bonheur [refusé]

Aller en bas 
+3
Ourson plush
Shakka
Malm
7 participants
AuteurMessage
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime15/3/2011, 20:17

Un Crâ...
A la recheche du bonheur [refusé] 200v



Une Quête...
A la recheche du bonheur [refusé] Queteocre



Majincra, de cercle 200, est un guerrier comme tout les autres. Armé de courage et de fierté, il a toujours adoré boire cette eau un peu mousseuse qu'on lui servait à la Taverne d'Astrub.
A la recheche du bonheur [refusé] 94155012



C'était il y a longtemps, alors qu'il se baladait tranquillement sur les terres de Pandala
A la recheche du bonheur [refusé] Pandala

, il fut étonnement dérangé par un inconnu.
Un combattant de la cité opposé l'avait envoyé croupir dans sa tombe. Cherchant tant bien que mal de se remettre des blessures que lui avait infligé son adversaire, le jeune aventurier rencontra un deuxième obstacle. Celui-ci plus redoutable que le précédent lui avait fait mordre la poussière une seconde fois. Le Crâ, détruit, se retira le temps d'accroître sa puissance.

Essayant de développer ses connaissances, majincra apprit plusieurs métiers. Il parvint à en maitriser un. Le fait de modifier des bottes et des ceintures lui procurait tellement de plaisir qu'il finit par perdre la tête. Devenu fou et appauvri majincra ne se reconnaissait plus, il lui fut difficile de tourner la page.
Il tomba un jour sur un vieux pêcheur, entre deux lancés de canne à pêche le jeune guerrier questionna le vieillard sur son métier.

"- Eh bien mon p'tit garçon, en ce qui concerne l'investissement, le métier de Pêcheur est un des meilleur au monde. Il te suffit juste d'une bonne canne et ensuite un peu de patience ...
... ! AHH
, s'exclama le vieillard, SUPER !! Formidable !!! je viens de droper un kralamour unique !!! J'en ai de la chance aujourd'hui, je vais pouvoir finir ma panoplie !!
"

C'est ainsi que ...
A la recheche du bonheur [refusé] Jepeche



Les jours passèrent, le brave guerrier était anéanti. Pensant que rien n'allait l'aider à remonter la pente il trouva un des Dofus tant convoité ...
A la recheche du bonheur [refusé] 92490858



Guidé jusqu'alors par son instinct, le brave aventurier repris confiance en lui. Il savait pertinemment que le travail n'était pas son passe-temps favori...
Ce qu'aimait avant tout ce Crâ, c'était LA GUERRE !
A la recheche du bonheur [refusé] Bontavsbrak



Majincra était devenu puissant, assez pour vaincre une armée toute entière de miliciens. A présent il était un combattant de la cité des lumières très renommé. Un jour, sous le soleil de Joullier, le brave guerrier rapporta un demi millier de badge brakmarien que le général Mautorz lui avait demandé. C'était en fait un exercice de la part du général pour tester les membres de son armée. Majincra fut le premier à réussir avec succès l'examen, son supérieur lui confia donc une mission secrète. Cette mission était une occasion rêvée de prouver son dévouement à sa patrie, il accepta alors de la remplir.
Longue fut son absence au sein de son peuple, il ne donna plus signe de vie pendant huit longs mois. A son retour, il ne retrouva ni ses proches, ni les combattants avec lesquels il s'était battu pendant des années ...
Il était comme seul au monde ...
A la recheche du bonheur [refusé] 30153519




Alors qu'il se croyait abandonné par les siens, il fut une mystérieuse rencontre.
A la recheche du bonheur [refusé] Malm


C'était un disciple de Feca, il servait la cité des ombres avec fierté. Mais contrairement à ce que pouvait laisser croire son grade, ce guerrier de la cité opposé n'était pas comme tout le monde. Il appartenait à une guilde particulièrement intrigante, je m'y intéressa donc de plus près.
Nombreuses fut les recherches que fit le Crâ sur la guilde, et en les approfondissant bien, il remarqua que cette guilde ne lui était pas totalement inconnu. C'était l'une des plus grandes rivales du général Mautorz, majincra parcouru les manuscrits qu'avait rédigé le général. Il pu lire tout le contraire de ce pourquoi on l'avait envoyé en mission ... Le choque fut douloureux pour l'aventurier.
Il pesa pendant quelques jours le pour et le contre de s'enfuir de la cité des lumières. Le seul moyen d'oublier ce qu'on lui avait fait subir était de trahir son ancienne patrie. Abattue par l'acte qu'il allait faire, le guerrier avait besoin de soutien, désormais, il était à la recherche d'une nouvelle famille.

Après mainte réflexion, il s'orienta vers la guilde du jeune Feca qu'il avait rencontré il y a quelques jours.
Il s'avérait qu'entrer dans cette guilde n'était point chose faite. Après une discussion non longue, un frisson parcouru le corps du Crâ, en un instant il avait retrouvé sa fierté. Son cerveau n'aura retenu qu'une phrase du Feca,

- " Tu devras surmonter tout ce que tu as vécu jusqu'ici, rien ne doit être laisser au hasard. Tu n'as pas un très bon passé, il te faudra donc réussir à nous faire entendre tout le contraire de ce que nous savons déjà de toi. Je préfère de prévenir, tes chances sont moindres mais je vois en toi quelqu'un de bien. Il faut persévérer pour avoir ce que l'on veut ! "


Jours et nuits majincra ne pensa qu'à une seule chose, intégrer cette guilde qui sera peut-être un jour, ça nouvelle famille.
Primum Nocere
A la recheche du bonheur [refusé] 57534779













Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime15/3/2011, 22:39

En cette fin de soirée, Malm passait dans l'antre de la Primum Nocere. Il vit un parchemin dans la pile des candidatures, il ressemblait plus ou moins a une bande dessiné avec pleins de gravures un peu partout, ça l'arrangeait car il n'avait pas trop le temps de lire quelque chose de serieux et de bien ficelé.

Après une très courte inspection de la chose il pensa :


- Un peu mieux que ce à quoi je m'attendais mais ça reste très mauvais à mon gout..

Il chercha la poubelle du regard mais ne la trouvant pas il laissa le parchemin par terre tel un vieux manuscrit sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime15/3/2011, 23:38

En attendant patiemment une réponse de la guilde tant bien désirée, majincra s'est alors heurté à une réponse plus qu'intéressante. Il ressentait une impression de mise à l'épreuve, un frisson d'excitation parcouru son corps puis, après un bref instant, le jeune Crâ s'est mis à réfléchir.

Malm était particulièrement doué pour ce qui était d'exercer une pression tellement forte pour faire perdre confiance en toute personne. Mais majincra ne se laissa pas abattre...

Il se mit alors rédiger ces quelques lignes...

- Cher Malm, la raison pour laquelle ces mots s'adressent à vous me parait évidente. Je ne réussirais surement pas à vous convaincre, mais je dois tout de même essayer.
Depuis le début je n'ai jamais pris soin de mon image, le fait d'avoir trahie pas patrie n'arrangea rien. J'ai longtemps eu la chance d'être votre ennemi, l'ennemi de votre cité, mais le choix que je fais aujourd'hui ne sera pas reconsidérer. Je fais le serment de me ranger dans vos rangs et c'est un honneur que vous me feriez, de m'accepter chez les vôtres.

Le jeune aventurier, au bord du désespoir, reposa son parchemin sur la pile de candidatures. Il repris une de ces occupations, et laissa la mélodie, que produisait le son de la pluie sur les arbres, le bercer.


Un vieux manuscrit peut parfois faire de l'ombre à un livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime16/3/2011, 00:18

Fatigué par une longue journée, majincra fila dans ce qui lui servait d'abri pour commencer sa nuit. La pluie s'étant arrêtée, il ne cessa de penser à Djaul, il pria pour que ce dernier le punisse de son passé pendant son sommeil. Il pris une gorgée de sang de sa dernière victime puis ferma les yeux. Avant de se laisser emporter par la fatigue, il gémit et prononça ces mots.

- Etre utile ou du moins ne pas nuire... Bonne nuit les Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lille
Elément : Multi
Date d'inscription : 11/02/2011

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime16/3/2011, 12:23

Malm avait raconté cette histoire au vieux Iop qui passé justement ici par hasard ...

Tu m'as l'air tout confus et perdu , on comprend à peine tes motivations...

Désespéré c'est le mot , on dirait...

Ne pas nuire ? tu n'as pas sonné à la bonne porte alors.
Revenir en haut Aller en bas
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime16/3/2011, 13:56

La confusion que laissa apparaitre le Crâ sauta au yeux du brave Iop. Tellement qu'elle le rendit aveugle pendant quelques minutes. Le jeune aventurier qui désiré entrer chez les Nocere, n'étais point perdu, menu d'un sens de l'orientation hors du commun, il savait parfaitement vers quoi il se dirigeait.

Les motivations qu'il avait laisser de coté lors de la dernière nuit, refîmes surface. Le Crâ était au courant de l'énorme barrière à franchir pour pouvoir un jour être du coté de la cité des Ombres.

Le lendemain, son obsession de ramener les Pévetons que lui avait demandé Emma Sacre était belle est bien au rendez-vous. Le fait de combattre des emplumés le rendait sanglant, coriace et excité.

Mais ce dernier savait parfaitement qu'il ne continuerait pas ainsi, à combattre seul, dépourvu de toutes aides...
Il lui fallait alors convaincre Djaul d'être à ses cotés. La présence d'un tel dieu faisait bouillir son sang emplie de vengeance. Il décida alors de conquérir un village occupé par l'ennemi depuis peu. Après avoir vaincu les gardes gardant la porte d'entrée, il attendit patiemment l'ouverture du coeur du village. Il vit passer quelques espions ennemis, ces derniers trépassèrent sous la puissance de son Bâton.


Une fois le village récupéré, il retourna au près de son commanditaire, Emma Sacre, qui lui donna une mission bien plus difficile que la précédente. Le disciple Crâ devait rapporter une demi-douzaine de badges bontariens et la tête d'un ange nommé Ange-eni.

Il n'eut pas de grande difficulté à terrasser les six miliciens qui tenaient la porte sud, il devait encore aller jusqu'à l'arène sans se faire remarquer.
Chose faite, sa future victime était toujours localisée dans l'arène, il la chercha donc ...

Après être arrivé au même endroit que sa traque, l'ange n'hésita pas à agresser majincra. Peut-être avait il agit sur un excès d'arrogance. Mais ce geste l'envoya directement au cimetière, là ou sa place se trouvait.

Majincra ressentait de plus en plus le plaisir d'assouvir le mal, mais il n'eut pas l'impression de servir quelqu'un en qui il tenait. En effet, ce qu'il cherchait, plutôt, était de se battre pour défendre son honneur ou celui de ceux qu'il aimait.
Le Crâ n'avait qu'une envie, intégrer les noceres pour combattre à cotés de ses confrères. Il se jura de leur être fidèle pour toujours.


Il se souvenu de ce que lui avait dit Malm, et ajouta :

- Je ne doit pas m'abaisser au niveau des guerriers de la cité adverse, ce que j'étais avant, je l'extorquerais de mon corps pour devenir plus fort !

Ce qu'il ait pu dire par le passé, ne devra plus jamais remettre en question sa détermination du moment.

Majincra invita quelques connaissances, qui étaient membres de la guilde qu'il désirait tant, à prendre un verre dans une Taverne non loin du centre ville Brakmarien
Revenir en haut Aller en bas
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime16/3/2011, 23:04

La nuit tombée, majincra avait réussi à convaincre une fine partie de la guilde à le rejoindre dans la taverne.
Après avoir siroté quelques boissons en compagnie de Malm et de Shakka, majincra se leva et cria :

- Ces emplumés nous ont repris des territoires aujourd'hui ! Je ne sais pas comment ils s'y sont pris mais je voudrais bien le découvrir ... Auraient-ils profité d'une baisse de vigilance de la part de notre cité ?

Essoufflé, le jeune Crâ se réinstalla sur sa chaise, recommanda trois verres puis repris :

- Je pense avoir la carrure pour être des vôtres, mais cette décision vous revient, je ne peux qu'espérer qu'elle me sera favorable.

Sur ces paroles, majincra bu d'une seule traite son verre, ce qui le mit ivre. Il regarda tout autour de lui, il vit dans le regard des deux Noceres, un léger étonnement. Comme-ci ces deux derniers n'avaient aucune idée de ce qu'ils buvaient. Majincra ajouta en titubant :

- Si c'est à propos du verre, ne vous faites pas de soucis, je doute que vous connaissiez ce cocktail. C'est une recette de mon père. J'ai ajouté à votre bière un soupçon de sang Bontarien bien frais et une cuillère à café d'eau de vie, sans que vous vous y rendiez compte. J'espère qu'il sera à votre gout.

N'ayant plus beaucoup de salive pour parler, le Crâ se tut, se leva avec effort pour recommander une bière et laissa la parole à ses deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime17/3/2011, 19:46

Ours, après un rapide passage chez son banquier, eu forte envie de fêter ça à la taverne ou ses amis devait sûrement prendre une petite mousse, il accourait donc avec son petit nomoon jusqu'à la taverne de djaul salua Djyaie et commanda une bière après avoir salué les quelques Taverniens, il se rendit compte d'un visage nouveau, un peu énervé le crâ s'écria :

Bah alors, c'est pas bien de trop boire, tu te sens pas ridicule ?! Et puis c'est très osé de venir ici tu t'es fais greffer des ailes de vampire ?

la taverne éclata de rire, mais le crâ prit connaissance, auprès de ses confrères, de ce qu'amenait ce mécréant ici. Et enfin, c'est Ours-Noir qui éclata de rire !

Alors toi ?! Nocere ? Toi !!" d'un ton plus sérieux le crâ continua "Toi qui a tant de fois tenter de te faire des bottes en ailes de brakmariens, tu vien ici pour te faire recruter ? Et tu ose te mettre dans cet état ! Toi qui a tant de fois insulter mes frères, mes voisins tu ose venir ici, le jeune archer, posa fermement les deux point sur la table, " Mais dit moi mon petit ange, 'va t'en falloir une bonne raison pour me convaincre ! en fixant Majincra dans les yeux il reprit Non pas pour me convaincre que tu es désormais un bon brakmarien, pour me convaincre de pas te faire quitter la ville à coup de sandale aux fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime17/3/2011, 21:35

Majincra venait de voir apparaitre un nouveau visage, celui-ci ne lui semblait pas inconnu. Il savait parfaitement à quoi s'attendre en venant dans cette taverne. Le Crâ n'avait pas de soucis à se faire, il avait choisit d'être là, mais le personnage qui venait d'arriver intimida le postulant. Il fut tel que son état d'ivresse se dissipa aussitôt.
Plutôt surpris de l'arrivée de l'un de ces anciens ennemis, majincra lança au crâ :

- Je comprends ta réaction Ours, je suis ici pour vous convaincre de me laisser une deuxième chance.

Le Crâ assumait parfaitement ces actes, aussi bien ceux du moment présent, que ceux du passé.
Après avoir trempé ses lèvres dans son verre, il reprit :


- Ce que j'ai pu dire auparavant n'avait surement pas pour but de vous viser directement, c'était avant-tout pour défendre mes valeurs. Ces dernières m'ayant abandonnées, il me faut en construire de nouvelles, plus solides, plus maléfiques, basées sur de véritables principes, les principes de cette cité, les principes de vôtre clan ...

Majincra s'arrêta, but son verra cul-sec et rétorqua :

- Même si je dois pour cela rester votre larbin toute mon existence, le fait d'apprendre, de vivre et de combattre à vos cotés ne me sera que bénéfique.

Il fit signe au tavernier de lui servir quatre bières, non cinq en vérité car il pansa que Ours avait légèrement une envie de boire à un événement.


Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime17/3/2011, 22:52

Le jeune crâ de plus en plus énervé par ce fichuchiffonfroissé, s'exclama !

LARBIN !? NON MAIS PIS QUOI ENCORE TU SAIS A QUI TU PARLE VERMINE ? En essayant de se calmer il reprit, ET ON ENTRE PAS, Hm, On ne rentre pas dans une maison comme la notre "a la recherche du bonheur" non mais pis quoi encore, tu veux pas un coussin sous ta chaise ? Et comment pourrais tu comprendre ma réaction en restant ici, si tu l'avais comprise ma réaction il y aurait bien longtemps que tu aurais fichu le camp ! Et Arrête de boire quand je te parle, et non seulement j'ai envie de boire mais j'ai la panse vide Relis toi vermine Alors va chercher à manger le temps que les autres arrivent ! Ôte toi d'là !
Revenir en haut Aller en bas
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime17/3/2011, 23:36

Ours essayait-il d'impressionner le postulant ? C'est la question que se posait majincra. Il se leva pour commander à manger car il savait qu'une telle discussion ne pouvait pas avoir un bon déroulement si l'un des interlocuteurs n'était pas rassasié. De retour à sa place avec deux énormes plateaux garnit du menu du jour, " Escalopes de sangliers des plaines, cuisses de poolay agrémenté de sang bontarien, kralamour grillé, salade de fourbasse et comme accompagnement un beignet de greu'vette horreur " majincra ajouta :

- Mal appétit pour ceux qui ont l'estomac vide ! Je passerai mon tour pour ce buffet, j'ai de la chaire d'emplumés que je n'arrive pas à digérer ce soir ...

Majincra sentit un léger réchauffement dans la pièce, il enleva une couche de ses habits puis regarda le buffet avec dégout. Ayant lui même horreur qu'on le dérange lors de son repas, majincra se tut pendant quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 03:39

Pas loin de la taverne, un disciple de Crâ discutait affaire avec un enutrof. Comme à l’habitude, il ne réussit point à obtenir ce qu'il désirait au prix qu'il était prêt à payé. Déçu de sa nouvelle tentative, il se dirigea vers la taverne la plus proche, d'un pas un peu lent, jusqu’à ce qu'il sente l'odeur des cuisses de poolay au sang d’emplumé. En une fraction de seconde, il arriva à l'entré de la taverne, la bave coulant de sa bouche.

- Enfin de la vrai bouffe! Cela fais des semaines que je n'ai rien mangé. Cet Otomaï me brise toutes mes économies...

D'un air un peu penseur, il regarda le jeune archer, assit près de Ourson. Ours lui expliqua la situation, et l'archer lui compta son histoire.

- Hum... Ce n'est pas en nous rejoignant que tu réussiras à remplir le vide que les bontariens ont créer. Pour moi, tes raisons ne suffisent pas à me convaincre, et je crois que Ours est d'accord avec moi. Je fus un emplumé dans mon jeune temps, mais ma volonté à les combattres aujourd'hui est tellement grande que même mon grand-père à peur de moi...
Expliqua Zeke au jeune postulant tout en dégustant le buffet qui reposant inerte devant lui.

- Mais dis-toi que ce n'est pas moi qui décide ici, nos maîtres décideront de ton sort, moi j'ai d'autre Bontariens a fouetté.

Puis Zeke pris une dernière bouchée avant de volée une bouteille de bière au tavernier en se dirigeant vers la sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 09:51

Du haut du laboratoire.. le vieil alchimiste écoutait le chant des élixirs.. ceux ci chantaient avec tant de gammes différentes que l'Enutrof ne savait par où commencer....

Majincra..
... ce nom était chanté avec une sonorité étrangement cristalline... les potions se teintaient de gris.. de brume..
... voulant en savoir un peu plus, en consultant les runes, l'Enutrof compris que le destin de ce premier était lié à d'autres.. les runes tremblaient.. 'Gapman'.. 'xmajin'... 'kaiser-xel'.. 'oats-family' .. 'wild spirit' .. ces noms s'inscrivaient sur les parchemins... et semblaient si lumineux...
... peu de rouge, de noir, de sang, de cité noire dans les nuages de présage non plus...


Avec l'accord du frère Mustam, Wang se pencha dans les archives de la milice... où le nom Majincrâ figurait dans la liste... des bleus.... pas de fait d'arme ni de services rendus à Brâkmar........


Des lettres de brume sombre apparurent dans le hall... orientées vers ledit crâ.....


Quid de ta présence ici.. majin ?


Dernière édition par Wang le 18/3/2011, 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 09:55

Cette soudaine apparition, aussi bref fut-elle, a joué un rôle important dans ce qu'allait dire majincra. Le jeune cra Zeke était repartit aussi vite qu'il était entré. Majincra lui lança, en espérant qu'il soit entendu :

- Tu as raison, j'ai sans doute encore quelques liens avec la cité des lumières. Mais un jour j'entendis la voie de Djaul et elle me dit " Il n'y a pas place pour les émotions quand on est en guerre ". Alors ces liens, je les trancherais ce soir, dans cette taverne, et chaque fois que je mettrais les pieds ici, j'aurais l'impression qu'en cet endroit, aura eu lieu ma renaissance.

..."CLACK" la porte se referma.

Majincra soupira, regarda Ours dans les yeux puis demanda lui demanda :

- Afin que notre discussion puisse continuer son déroulement, je préfèrerais en savoir plus sur mon interlocuteur. Ours, je n'ai aucune idée de ce que les Noceres t'ont trouvé pour te recruter parmi les leurs, je ne remets pas en question le choix qu'ils ont fait mais en ce qui me concerne, je te trouve légèrement arrogant, à la limite de l'insolence ce qui ne respecte pas certaines règles de ton clan. Je suis venu ici pour me faire écouter, pour répondre à des questions et pour trouver des réponses.
Ainsi je le dis haut et fort, j'espère que mon buffet t'aura un petit peu raisonné, que l'on puisse discuter à nouveau, d'Archer à Archer.

Majincra inspira profondément puis continua :


- Comme tu l'as dit tout à l'heure, on entre pas ici " A la recherche du bonheur ". Mais moi je trouve mon bonheur lorsque je massacre des bontariens, lorsque je fais couler le sang des emplumés en capturant leurs territoires mais aussi quand je savoure un délicieux festin entouré de personnes ayant les mêmes convictions que moi même. Alors tu prends cet intitulé sous l'angle que tu veux, mais le bonheur n'est parfois pas toujours synonyme de confort, alors ton coussin, tu peux te le garder.

Majincra n'avait pas réagit comme il le fait habituellement mais pourtant il n'eut pas à réfléchir longtemps pour avouer ce qu'il ressentait. Son sang bouillonnait dans ses veines, il se pressa d'entendre la réponse de Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 12:41

Le jeune crâ en dégustant le buffet écoutait Majincra, il semblait ne pas comprendre comment un être si méchant arrogant, insolent avait pu être recruté dans la maison.

Majin, tu sais que dans l'antre, nous avons des bouquets de roses ? Il y a des oiseau posé sur le chêne centenaire que nous avons laissé pousser au centre, a droite, quand on rentre, c'est l'atelier de Yopi, ou il élève des pious, qui se baladent en liberté dans l'antre, en face un escalier blanc qui mène a des chambres, toujours blanche avec vu, sur le port de Bonta. Les oiseaux chantonne nous dormons avec, il vive avec nous, la paix règne dans la maison, et personne d'arrogant ou insolant n'aurait pu être recruté... D'ailleurs je crois que beaucoup trop méchant pour rentrer chez nous, nous ne recrutons que des personnes qui prêche le bien , et je crois que tu n'as pas la carrure pour guilde comme la notre.

Non mais franchement. Mange et tais toi au lieu de dire des âneries pareil, je vais faire une course en attendant les meneurs.


Le jeune crâ s'en alla donc de la taverne laissant Majin, reflechir a ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 13:21

Majincra confus par le discours de Ours, se posa des questions. Est-ce que l'archer avait -il mal comprit majincra ? Ce dernier croyait-il que majincra en voulait tellement à la cité des lumières qu'il serait capable d'instaurer la terreur sur les terres obscures ? Majincra a toujours pensé qu'un véritable démon, était au fond quelqu'un de bien quand il s'agissait de quelque chose qu'il aime, et en y réfléchissant bien, majincra était plutôt satisfait de la réponse de Ours. Bien que son discours n'allait pas dans le même sens que celui de son frère d'arme, Shakka.


Majincra, seul avec Malm, le regarda, ce dernier s'était endormit devant le buffet. Il en profita pour réflechir dans la calme. C'est alors qu'il vit un parchemin qui lévitait s'approcher de lui. Ce parchemin ressemblait à un message, il vit marqué dessus " Quid de ta présence ici.. majin ? ". Ne comprenant point la signification de ce mot, majincra pensa soudain à une blague que lui faisait un enfant.
Il ferma les yeux et retourna dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Arrs


Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sous sa coussineuse!
Elément : 1/2 EC
Date d'inscription : 03/09/2010

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 13:36

Apercevant le crâ finalement seul, Arrs décida de sortir de son perchoir pour se faufiler tranquillement au dessus de ce dernier, qui était resté concentré sur le message du vieillard Wang. Soutenu par une ronce accroché à ses pieds, il descendit jusqu'a porté du cou de majincra, il le saisit par le cou, le souleva en l'air et lui bloquant respiration et se précipita de lâcher ces quelques paroles :

- Je sais qui tu es, tu as commis pas mal de fautes, que je ne te pardonnerais pas, tu t'en ai pris à ce qui m'est directement le plus cher, sous le pouvoir des ailes blanches tu as osés t'attaquer à celle qui ne fallait pas. Pour cette faute, rien que celle-ci, comprends bien que tu ne sauras me toucher par ta motivation à intégrer nos rangs.

Voyant le crâ devenir rougir par manque d'air, bras et jambes virevoltant dans les airs, le Pwalu décida de raccourcir :


- Tu auras sans doute ta chance, elle ne viendra pas de moi, les anciens peut-être...mais hûrles pour ta faute, et je verrais ce que je pourrais faire de mon côté.


Arrs lâcha le crâ qui tomba violemment sur le sol et tendit qu'il reprennait son souffle, le Sadida en profita pour retourner dans le coin sombre et inconnu de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 14:04

Majincra, secoué de part la situation dans laquelle il était, se retourna mais ne vit qu'ombre. Il se demanda qui aurait pu être cet inconnu blessé par les paroles de ce dernier.
En se massant le cou à l'aide d'une potion que lui avait laissé ses parents, majincra était sur la limite de l'énervement, il venait de se faire surprendre et pouvait à tout moment, certainement y laisser sa peau.
Abattu par cet acte, majincra se rendit compte qu'il avait peut-être abusé de sa fierté, mais il n'eut d'autres alternatives. Etant postulant pour entrer dans l'élite Brakmarien, majincra ne devait pas se laisser impressionner, il devait défendre ce pourquoi il était venu faire dans cette taverne. Au péril de sa vie, majincra se doutait qu'en venant ici, personne ne serait là pour lui tendre la perche, alors il se releva, toussa deux ou trois fois et lança dans le vide :

- Je ne sais point qui tu es, mais laisse moi te dire une chose, je n'agit pas en vain et sache que chacun de mes actes est réfléchit. Ce pourquoi je me bats en ce moment même, fera de moi quelqu'un de tenace, c'est pourquoi je dois, par tout les moyens possibles, convaincre chaque personne qui sera en face de moi. Il est évident que ma motivation, aussi torride soit-elle, me fera peut-être exagérer, mais je n'en ferais jamais assez pour quelque chose à laquelle je tiens.

Sur ces paroles, majincra se laissa tomber sur sa chaise, méditant sur les paroles, de l'inconnu, qu'il venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 15:14

L'ours, qui était revenu de sa course venait d'entendre la petite discussion entre Arrsou le sadida qui se prenait pour un sram et l'archer, il s'empressa de rentrer dès que la conversation eut pris fin et reprit la sienne

Ça te choc de voir des personnes Arrogante et foncièrement méchant arborer l'emblème des noceres ? en avançant vers le fond de la taverne pour reprendre une mousse, il poursuivi, Seulement il faut faire attention avec qui on est insolent... et tu n'as pas fait attention a ça. Si il n'y avait que moi a décidé, je t'aurais déjà calciné. Ton heure approche...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 15:19

..observant la scène, Wang souriait.... et lança au jeune crâ :

Majin.. les gens que tu crois balayer d'un coup de main sont potentiellement tes futurs confrères si je puis te le rappeler..
...quelle attitude étrange...... limite attendrissante.

Bien........ ton numéro exécuté j'attends quelques réponses à des questions moins 'drôles'..
.. si tu pouvais nous éclairer sur tes liens présents et passés avec lesdits Gapman, xmajin et autres Wild Spirit...
.. et puis.. à propos de tes ailes, elles ne semblent point embryonnaires mais pourtant, elles semblent plus être constituées de papier aquarellé que du doux cuir brut produit dans cette douce région brumeuse que nous arborons tous ici.. as-tu quelques projets dans ce sens ?


Le vieillard ferma les yeux et fit apparaître une kokopaille dans sa bière bwork, c'est ainsi qu'il allait attendre quelque réponse, adossé à une charmante Sramette, payée pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
majincra
Invité




A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime18/3/2011, 23:16

Majincra écouta Ours avec attention, était-ce peut-être l'effet de rivalité entre les deux archers mais majincra sentait que des deux derniers avaient prit un mauvais départ. Tout en réfléchissant à la ce que lui avait dit Ours, il répondit à Wang :

- Gapman, Xmajinx et Eni-gapman n'est en fait qu'un seul personnage, ainsi que kaiser-xel, ces deux derniers ne sont autres que mes deux frères. Ils m'a fallut les convaincre pour qu'ils me laissent faire mes propres choix. Etant d'accord sur l'opinion que j'ai, ils me laissèrent quitter leur clan et leur alignement. Maintenant livré à moi même, Gapman et kaiser-xel n'auront aucuns effets sur mes actes présent.

Après une petite pause, et d'une petite gorgée de mousseuse, majincra reprit :


- Même si je passe le plus clair de mon temps à déplumer de la volaille, je ne m'occupe pas trop du grade que j'ai, bien qu'il soit plus utile d'en avoir un élever et soigneusement arboré de défenses. Je compte cependant y travailler, car plus j'aurais un meilleur grade et plus j'aurais de facilité à tuer.
Vaguant à de nombreuses occupations, il m'arrive souvent de ranger mes ailes, car quand je travaille, je fais en sorte d'être le plus concentré possible et je n'ai aucunement envie d'être dérangé par un de ces emplumés.

Majincra prit quelques gorgée de con cocktail qu'il avait préparé durant son discours et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime21/3/2011, 17:21

Dégageant la kokopaille de ses lèvres, Wang ajouta :

Bien, tu sembles convenir que tes frères sont devenus des ennemis donc, j'y agréé.
Aussi, je t'encourage à évoluer dans les grades si tu cherches à dissiper quelques boucliers quant à ta venue, cela aiderait peut-être à prouver ta bravoure et à affirmer ton culte.
A bientôt peut-être.


D'un coup de brume, la sramette se retrouva seule et son or s'évapora au profit d'une note "Yopimarus paiera ma note".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime21/3/2011, 18:13

A peine entré dans la taverne, une sramette agita un petit bout de papier devant le nez de Yopimarus. Dès qu'il vit de quoi il s'agissait, l'eniripsa prit le bout de papier et le glissa entre les deux opulentes boules de chair qui s'agitaient devant lui. Interloquée, la sramette se reprit vite et se remit à brailler. Agacé, l'eniripsa saisit la tête de la sramette, l'attira vers la sienne, lui fit un petit sourire enjoliveur, puis d'un mouvement brusque l'écrasa brutalement contre le mur de la taverne. Voilà qui devrait la calmer, pensa-t-il.

Il s'approcha de majincra. On lui avait fait un rapport de tout ce qui s'était dit entre lui et les membres de Primum qui l'avaient rencontré, et il était temps de prendre une décision. Il s'assit en face, et lui tint ce discours:

-Tu as un passé lourd, majin, très lourd. Nous avons accepté chez nous un certain nombre de bontariens repentis, qui n'ont plus jamais changé de bord depuis qu'ils sont passés de nôtre côté, et sont désormais entièrement voués à la vilenie. Tu avais donc effectivement une chance d'être des nôtres. Tu t'es bien défendu, et ta motivation apparait largement suffisante. Mais tu t'en es rendu compte, je le pense, ton arrivée pose problème à bon nombre de membres, qui n'ont pas apprécié ton attitude dans le passé, et pensent que tu n'as pas les mêmes valeurs et le comportement adéquat pour être un Primum. Il était peut-être trop tôt pour venir nous voir. Personnellement, je ne te connais guère, et si je n'avais pas eu les avis des autres membres je t'aurais sans doute accordé une chance. Mais dans le cas présent, je ne peux me risquer à instaurer une tension dans la guilde en te laissant y rentrer, qui serait inévitable étant donné les avis négatifs, telle est ma décision. Nous nous reverrons peut-être, pas sous la même bannière, mais ensemble sous l'égide Djaul, dans un combat sanglant contre nos ennemis désormais communs.

L'eniripsa salua le cra, et repartit vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recheche du bonheur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du bonheur [refusé]   A la recheche du bonheur [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recheche du bonheur [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 167 :) [refusé]
» ...[refusé]
» Runyaci [Refusé]
» doppleganger[Refusé]
» Candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: