Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le fruit du démon [recruté]

5 participants
AuteurMessage
Manda
Invité

Le fruit du démon [recruté] Empty
MessageSujet: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime3/5/2011, 01:43

Le fruit du démon [recruté] Mandawine-2856b5d

Mandawine (qui tient son nom de son teint orangé) était destiné dès sa naissance à une vie paisible et prospère.

En effet, son père était un bucheron chevronné. Il avait jadis, construit une petite maisonnette pour toute la famille à la lisière du port de madrestam afin de se livrer à son activité favorite du dimanche, la pêche.

Sa mère, une femme de caractère bien portante était quand à elle un tailleur renommée ce qui leur permettait de se confectionner des vêtements bien molletonnés pour l’hiver.
Mandawine avait donc sa vie toute tracé devant elle, elle allait reprendre l’atelier de tailleur de sa mère, se marier avec le fils du voisin cordonnier et elle aurait de beaux enfants avec ce dernier.

Mandawine quant à elle, en avait assez de cette vie monotone où tout était beau et où tout le monde était gentil, elle rêvait d’une vie plus excitante, de plus de liberté, de pouvoir, de richesse, DE VICES …

Elle décida de reprendre sa vie en main, c’est donc muni d’un baluchon et d’une map qu’elle décida de quitter la maison en laissant seulement un mot derrière elle :

Le fruit du démon [recruté] Post-it-2856b6d

Quand elle ouvrit la carte, elle ne vit que du rouge dessus, la couleur de Brakmar, ville du Dieu adoré, Djaul.
Elle décida donc de s’y rendre…
Le route fut longue et parsemé d’embuches, ce qui lui permit d’atteindre un certains niveau de combat.
Elle décida de prendre part à la guerre incessante entre les deux grandes cités de ce monde et de se ranger aux côtés de Brakmar sous la tutelle de Djaul. Plus les combats s’enchainaient, plus ses forces se décuplaient, et plus sa puissance grandissait.
Elle devint folle, et rien ne pouvait arrêter sa soif de victoire et de pouvoir.

Sa couleur avait viré de l’orange mandarine, à l’orange sanguin, son pagne, immaculé du sang de ses nombreux adversaires.

Le fruit du démon [recruté] Mandawine2-2856b7c

Mandawine qui était seule jusqu’à présent dans sa quête de gloire avait entendu parler d’une guilde dont tout le monde frémissait à l’écoute de ce nom : la Primum Nocere.
Cette guilde avait les même idéaux qu’elle et semblait correspondre en tout point à Mandawine.

Mandawine savait que cette guilde n’était pas un point, mais plutôt une ligne d’arrivée.
Une fois rentrée on ne pouvait plus en sortir.

Devant l’entrée de la guilde Mandawine prit une grande respiration et se décida à tourner la poigné quand tout à coup une voix familière l’interpella :

-Mandawine !!
-M…Maman… ?
-Mandawine, où étais-tu passé cela fait plusieurs semaines que nous sommes parties à ta recherche, mais en vain, que fais-tu donc ici, à Brakmar dans un endroit si sombre et cruel… ?
-Maman que fais-tu là, les choses ont changé, j’ai changé je ne suis plus le petit enfant que vous chérissiez tant, je suis un être vil en quête de pouvoir et de sang à présent !
-Comment cela se fait-il ? Où est passé ton sens de la justice et de l’honneur… ? Nous croyons ton chère père et moi-même que tu te dévouerais corps et âme pour Bonta ?!
-Maman, comment peux-tu dire des choses aussi stupides…Les démons l’incarnation du mal ?!! La justice détentrice du bien ?!! Que de paroles futiles et candides !! L’histoire a déjà prouvé à maintes reprises que les rôles pouvaient aisément s’inverser !!!
Des gamins qui ne connaissent pas la paix…et des petits nantis qui n’ont jamais connu la guerre ne peuvent avoir les mêmes valeurs !! Seulement c’est celui qui gouverne qui impose sa vision des choses !!
Mais ne t’inquiète pas maman, le seul truc certain, c’est que la justice vaincra à n’en pas douter et tu sais pourquoi ?? PARCE QUE LE VAINQUEUR SERA LE JUSTE !!! MUAHAHAHAHAHA

Sur ces belles paroles, Mandawine tourna les talons à sa mère et après un dernier regard furtif, poussa la porte de l’antre de Primum Nocere, prête à se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius

Elément : Cruauté

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime3/5/2011, 02:26

Arrivant lui aussi à l'Antre, Darkelius avait assisté à la scène en restant en retrait dans l'ombre. Une fois la discussion finie, le Sacrieur approcha doucement de la mère de l'Eniripsa, passa son bras par-dessus son épaule et l'attrapa. D'un geste vif, il sortit une de ses dagues et la plaça sous la gorge de la femme qui tentait de se débattre.

- Attends là... Mandawine, n'est-ce pas ? Nous ne sommes pas que des assoiffés de pouvoir. Si j'ai bien suivi, tes parents pensaient que tu irais chez les emplumés. Testons ta cruauté... Ta mère a l'air d'avoir une pensée un peu trop bontarienne à mon goût. C'est simple... Si tu entres, je la tue. Affichant un sourire démoniaque à en glacer le sang. Je précise... Tu as dix secondes de réflexion.
Manda
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime3/5/2011, 02:35

Mandawine bien déterminé a changer ne se laissa pas intimider par Darkelius, d'un geste furtif elle lui pris la dague des mains et la jetta par terre. Sa mère les yeux exorbités ne reconnaissant plus sa fille partie en courant en sanglots.

"Toutes des emplumées, sauf les mamans!!"
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime3/5/2011, 03:13

Darkelius, déçu par la réaction de la petite, ramassa sa dague et la rangea...

- Mouais... Je m'attendais plus à voir du sang. Niveau cruauté, zéro.

Le Sacrieur se dirigea vers l'intérieur bousculant la petite ailée d'un léger coup d'épaule en la croisant sur son chemin. Arrivé à l'intérieur, il se retourna et fixa Mandawine.

- Tu attends quoi ? Entre ! Si tu as ouvert cette porte ce n'est pas pour rien, n'est-ce pas ? Reste à savoir si tu vas en ressortir ou pas...

Après ça, Darkelius laissa entrer l'Eniripisa avant de refermer la grande porte de l'Antre.
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr

Elément : Sauvage

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime3/5/2011, 03:21

Satyrr comme à son habitude, roupillait. Enfin pas pour longtemps car déjà l'agitation montait dans l'antre. Décidément, il est difficile de dormir en temps de guerre pensa Satyrr, cette vie n'était pas celle promise par Sadida. D'un pas las il alla voir ce qui se passait et surpris Darkelius furieux. le pauvre venait de se faire humilier par une pauvre petite éniripsette qui semblait encore bien innocente et sans défense. Satyrr ne put s'empêcher de s'esclaffer "Hé bien décidément Dark, tu es bien rouillé ces temps-ci, il est temps de te ressaisir! On est en temps de guerre tes sens doivent être à l'affut!"

Voyant que Darkelius invitait l'Eniripsette à entrer, le Sadida lui bloqua le passage.

-Hé bien petite fille! Quitter le nid familial est un acte courageux je le conçoit, mais sais-tu réellement qui nous sommes? J'entend bien des inepties sortir de ta bouche. Nous parler de justice? à nous? C'est un mot qui est bannis de notre maison. Seul le résultat compte, peu importe la ta justice. Et le résultat que nous recherchons sont pillage de Brakmar et éradication d'emplumés. Nous sommes les serviteurs de Djaul, nous sommes les monstres sous ton lit, nous ne vivons que pour le gout du sang, élevons les Bontariens dans des cages lorsque nous avons la flemme d'aller les chasser. Désolé de te décevoir mais nous ne sommes pas qui tu crois. Il n'est pas question de justice mais de nuisance, et cela par tout les moyens. Reviens quand tu te sera avilie. A moin que je me sois trompé sur ton compte.

Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah

Elément : Nuisance.

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime3/5/2011, 03:54

Une voix cristalline et férocement aiguëe perça dans l'air pesant de l'antre.

- Alors c'est ça ! Hurla la déchainée. On ramène des petites catins dans le dos de sa fefemme adorée, douce comme l'Aurore Pourpre et aussi sauvage qu'une Mama koalak en chaleur, et ça sans avertir !? Alors, toi !

Elle n'avait cessé de brandir son index menu sous le nez du Sacrieur tout au long de son discours frénétique, sans prendre le temps de respirer, quand son regard se posa sur l'objet de sa crise : Mandawine. Se dirigeant d'un pas furieux vers la femme orangée à peine plus grande qu'elle, elle l'aggripa par le court haut qui lui couvrait la poitrine et la tira rudement vers elle. Son visage à peine à quelques centimètres du siens, elle découvrit ses dents perlées en un rictus dément et persiffla doucement, se donnant un ton de folie contenue :

- Si je t'y reprends, douce.. Frêle.. Fragile.. Chétiiiive petite vipère, je t'arrache les yeux, la langue, tous tes jolis cils noirs un par un, je te ferai manger le tout par les trous de nez jusqu'à ce que ton cerveau se soit corompu par la moisisure et les verres blancs puis j'emporte moi-même ton salle cadavre de rejet de Bontariens jusqu'à la Cité Blanche et je te jette dans leurs égoux pour insalubrer les eaux !!

Le crescendo de sa voix se percutait encore contre les murs suitants de la grande salle ovale, le souffle court et le regard fou, la fée rouge resta un instant à fixer son interlocutrice. L'Eniripsa lâcha finalement son emprise, se retourna sans plus y faire attention, donna un chaste baiser à son mari et pris le chemin de la porte. Une fois la main sur la poignée, elle fit volte-face, posant ses grands yeux verts sur l'être qui partageait sa croyance.

- Si tu restes à distance de ceux qui me sont chers, je n'ai pas de problèmes à te recevoir en notre sein.. Mais si tu ne fais pas attention.. Marquant une pause et dévoilant un sourire radieux, presque dépourvu de vilenie, elle reprit : Je doute que ta chère.. Maman.. Apprécie de recevoir ton cors mutilé pour la fête de Nowel.

Elle perdit son air jovial, s'inclina bien bas en une parodie pitoresque des grandes dames de la cours, se tourna à nouveau et sortit sans plus mot dire.
Manda
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime3/5/2011, 05:14

Mandawine un peu dérouté après le discourt intimidant de Nowah s'assit à la table de Satyrr pour commander une bonne rasade de l'alcool le plus fort de ce bar.

"Tavernier, met m'en deux!!" s'exclama Mandawine en regardant d'un oeuil attentif l'imposant Sadida qui venait de se réveiller.

Après une seconde d'hésitation et en ayant reluqué le mastodonte de la tête au pied plusieurs fois Mandawine interpella le tavernier :
"Met nous donc une deuxième tournée, je pense que notre ami Satyrr aimerais se gargariser la gorge à son réveil, j'aime les défies voyons si les Sadidas peuvent vraiment boire autant qu'ils dorment!!"

La première tournée bu d'une traite par nos deux compères, Mandawine reprit :
"Satyrr en aucun cas je n'ai parlé de justice, j'ai juste affirmé que celui qui détenait le pouvoir pouvait établir sa propre vision des choses, or comme vous détenez le pouvoir, traiter ses bons à rien de bontarien comme de vulgaires pious est le juste, c'est seulement ce qu'ils mérites puisque d'après votre vision des choses, les traiter de la sorte est ce qu'il y a de juste.
Je plussoie que les anges, ces "êtres" si vous me permettez le mot ne devraient uniquement servir de tabouret pour que nous puissions boire à notre aise lors de nos folles soirées, et encore...il ne seraient point assez confortable..pour nos imposants derrières"

Mandawine venait de finir de s'expliquer avec Satyrr qui s'était déjà rendormi, (surement après la trop grande quantité d'alcool ingurgité), rattrappa Nowah :

"Nowah écoute, nul doute que tu veuilles défendre ceux de ton groupe, mais mon objectif principal est de vous rejoindre, la seule raison pour laquelle je viendrais à trop m'approcher d'un de ceux qui te sont chers seraient de mettre un coup de marteau dans le tas afin de rattatiner le vulgaire ange qui aurait eu l'audace de croiser notre chemin!!"

Mandawine qui ne dépassait pas les 1m32 avait peut être un peu trop forcé sur l'alcool...Elle titubat et se rassit à une table de la taverne.

Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime6/5/2011, 01:07

Étonné dans un premier temp, Darkelius était ensuite plutôt impressionné.

- Et bien... Quel courage ! Ou bien quelle folie, ça dépend du point de vue. Oser répondre ainsi à ma femme... Whoa ! Ça me va, t'as pas froid aux yeux; même si tu ne sais pas de quoi elle est capable.
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia

Elément : Strontium

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime11/5/2011, 12:16

L'ombre de la sacrieuse s'avança tel un fugitif, fuyant, discret... Seuls certains dignes auraient pu l'apercevoir. Pour être sûre de ne pas être vue par la foule, elle parcourra d'une main sa besace pour en sortir une fée d'artifice. D'un geste élégant et tout aussi discret, projeta l'objet au fond de la pièce, un brouhaha s'est ainsi créée…

Le seul indice attestant de sa présence fut la note posée près de Mandawine.

Citation :
Le grand conseil sera bientôt réuni pour étudier ton cas et te donner la sentence. A bientôt ou à jamais.

Obscurettement.

Manda
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime11/5/2011, 22:58

Le petit être orangeatre se réveilla après la trop grande dose d'alcool, le mal de tête était horrible. Elle vit autour d'elle un atroupement étrange se rassembler à la taverne. Le brouhaha était assourdissant. Elle souleva sa tête qui semblait peser une tonne, le bruit était assourdissant. Elle vit un bout de papier devant elle planté juste à côté de sa tête à l'aide d'une dague mais son regard flou l'empêchait de voir clair.

*Soit la personne qui a fait ça était trop bourré pour me l'enfoncer directement dans le crane soit cette missive m'implique directement*

*Il faut soigner le mal par le mal* se dit-t-elle et elle commanda un verre d'alcool. Après l'avoir bu d'une traite ses idées devinrent plus claires dans sa tête elle pu enfin lire:

Citation :
Le grand conseil sera bientôt réuni pour étudier ton cas et te donner la sentence. A bientôt ou à jamais.

Obscurettement.

A ce moment là Mandawine se redressa d'un coup, elle pris une dague dans sa poche et furtivement d'un geste nette et précis elle vint décoché la dague d'Obscurette pour y enfoncer la sienne en plein milieu. Si la feuille eut été un être vivant elle aurait crié de tout son être tellement la lame s'était enfoncé avec ardeur!!

La tampe de Mandawine tambourinait, son regard s'emplit de haine et devint rougeatre, elle tremblotait et dit de sa voix la plus méchante qu'elle pu (comparable à celle d'un lutin, même pô peur!) :

"Je vous attend nobles Êtres de Primum Nocere, je suis fin prèt!!"
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx

Elément : Betise

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime12/5/2011, 00:43

Torse nu, un large pantalon pourpre lui enserrant la taille, pendentif d'ambre luisant de reflets démoniaques balançant sur son torse, le fantôme de Naruto, l'Ecaflip au pelage jaune semblait si réel. Mais réel pour qui?
Car seul la jeune Mandawine pouvait sentir sa présence. Assaillie par une mélancolie d'un autre temps, elle se surprit à ne plus rien ressentir, seulement quelque chose de dérangeant qui la maintenait éveillée en frappant dans sa poitrine... Elle ne songea même pas à s'en débarrasser, figée par le vision du spectre... Dénué d'expression, il dévisagea l'Eniripsa, muette. Au teint rouge de colère et d'excitation s'était substitué la pâle froideur de la cendre humide... Mais, lorsque les sentiment s'équilibrèrent et que Mandawine senti sa détermination gicler par à-coups dans se veines elle vit le regard du fantôme. Elle seule sut ce qu'elle y vit, mais cette vision la fit frémir. De peur ou d'excitation, nul ne saurait en jurer. Mais elle vit aussi l'Ecaflip hocher lentement la tête. Puis touchant son mystérieux pendentif d'ambre, disparaître lentement. Elle senti qu'il ne lui restait que quelques secondes pour agir ou parler... Ou se garder de faire quoi que ce soit. Qui sait ce qui serait le plus préférable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fruit du démon [recruté]   Le fruit du démon [recruté] Icon_minitime

Le fruit du démon [recruté]
Page 1 sur 1