Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP Coopératif] Outrage à la Nocere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

[RP Coopératif] Outrage à la Nocere. Empty
MessageSujet: [RP Coopératif] Outrage à la Nocere.   [RP Coopératif] Outrage à la Nocere. Icon_minitime3/8/2011, 06:24

Alors que les dernières lueurs ambrés du jour recouvraient Brâkmar la Sanglante, la porte de l'antre s'ouvrit à grande volée sur un petit être ailé. La seule entrée se referma aussitôt, plongeant la pièce dans une pesante pénombre, pièce dans laquelle on aurait pu entendre un pas pressé se diriger vers les escaliers du fond. Les montant quatre à quatre, la disciple d'Eniripsa arriva finalement dans le bureau du Meneur, là où trônait ,habituellement, sur un piédestal, le grimoire de la Nocere. L'énorme livre était recouvert de cuir rougeâtre, relié par une ficelle noire et usée. Le sceau de cire représentant le blason de la guilde y était empreint et éveillait en quiconque y portait le regard un indéniable respect doublé du frisson exaltant de la crainte.

Nowah toqua avant d'entrer. Personne. Sortant une metaria rouge de son sac, elle alluma toutes les torches de la pièce avant de la refermer, puis fit volte-face vers le présentoir. Étrangement, le grimoire semblait plus propre, moins amoché qu'à l'habitude. Peut-être les chaffers avaient-ils finalement fait le ménage dans l'alcôve du Meneur. S'approchant respectueusement de l'ouvrage, elle entreprit de l'ouvrir pour prendre des nouvelles de ses confrères. Alors que la couverture s'écarta, la fée retint un juron de surprise. Tous les écrits avaient disparus .Seuls quelques mots y étaient encore écrits :




[RP Coopératif] Outrage à la Nocere. Parche10


Apeurée, Nowah tourna frénétiquement toutes les pages de l'imposture pour voir s'il ne s'agissait tout simplement pas d'une mauvaise blague : elles étaient toutes blanches. Prise d'une furieuse panique, elle arracha le parchemin souillé des mots de bien et couru aussi vite que le permettaient ses courtes jambes jusqu'à la salle commune, là où se prélassent les membres de la guilde après une pénible journée de chasse au pigeon. Faisant claquer la porte de la pièce, surprenant quelques personnes présentes, elle hurla pour attirer l'attention de ses frères et soeurs. Plaquant sa main à plat sur une table, elle révéla la page maudite, le souffle court et le sang lui montant aux joues.


- Mes amis, commença-t-elle, je ne sais pas s'il s'agit d'un canular, mais je crois que nous avons une infiltration en plan pour les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

[RP Coopératif] Outrage à la Nocere. Empty
MessageSujet: Re: [RP Coopératif] Outrage à la Nocere.   [RP Coopératif] Outrage à la Nocere. Icon_minitime3/8/2011, 12:22

Dropit, à son habitude, vautré dans le fauteuil qui se trouve près de la cheminée, a mi distance entre le bar et la cuisine, dormait. Ses reins lui tiraient le dos et son humeur en pâtit. Il avait un peu forcé sur la bibine ces derniers temps...
C'est alors que débarqua Nowah, dans un moment de précipitation, quelque choses de grave venait d'arriver.


- Mes amis, commença-t-elle, je ne sais pas s'il s'agit d'un canular, mais je crois que nous avons une infiltration en plan pour les prochains jours..

L'expression facial de Dropit ne changea guère. Un démon de basse cour aurait eu les dents qui commenceraient à claquer, le teint de la peau se blanchir et la gorge se resserré.

- Dame Nowah, si c'est une escorte romantique au cœur de Bonta que vous désirez je suis le vieillard de la situation. J'ai pu m'introduire bon nombre de fois dans la cité Blanche pour diverses raisons. Je connais les passages sans gardes et les ruelles les plus sombres.

Disposé à toutes mauvaises actions, l'annulaire coincé dans une bouteille en verre, Dropit fixa d'un œil malicieux la tendre Eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Coopératif] Outrage à la Nocere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihil est mihi jucundius quam nocere : Primum Nocere. [back]
» Malsoir à vous Nocere !
» Règles et fonctionnement de la Nocere.
» Description de l'idéologie de la Nocere.
» adhesion a la primum nocere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Cercle d'Ivoire :: Discours de Salon. *-
Sauter vers: