| J'ai des comptes a règler. | |
|
Auteur | Message |
---|
Teuf Invité
 | Sujet: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 11:34 | |
| Je viens ouin ouin [blablabla propos incorrects sur ce forum].
Edited by Wang : nous n'avons pas de partie ouverte et c'est une volonté délibérée. |
|
 | |
Darkelius [Passeur] Suilekrad

Nombre de messages : 1057 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre... Elément : Cruauté Date d'inscription : 12/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 12:02 | |
| Juste une chose... Peux-tu me passer le screen via le "fameux" système qu'est Ankabox ? Nan, mieux, poste le ici. _________________
Nos sumus supra orbis et eius legibus. Finis semper est in media iustificat. Primum Nocere
| |
|
 | |
Physalia [Passeuse] GaGarce bordélique.

Nombre de messages : 3741 Age : 34 Localisation : Près d'Oto Elément : Strontium Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 12:55 | |
| Who is Kyona ? Who is Fred ? Need da screen plz. _________________ Inter arma silent leges ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1057 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre... Elément : Cruauté Date d'inscription : 12/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 12:58 | |
| Fred = Nowah et Kyona = iopette anti-piim ex vb.
M'enfin, comme j'ai assisté à la scène, je demande le screen surtout pour voir le cadrage de son pote. _________________
Nos sumus supra orbis et eius legibus. Finis semper est in media iustificat. Primum Nocere
Dernière édition par Darkelius le 1/9/2011, 18:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Arrs

Nombre de messages : 769 Age : 30 Localisation : Sous sa coussineuse! Elément : 1/2 EC Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 13:23 | |
| Une partie réglement de compte ? Omg tu veux pas une partie Cartes Magic tant qu'a faire ? "Grandis un peu"...c'est pas mal je trouve de dire ça pour venir régler des comptes via un jeu, it's call a pawadox no ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 13:29 | |
| Laisse Arrs, ça osef à la rigueur. Juste que je ne vois pas ce qu'elle a dit qui nécessite de venir faire un post ouinouin. Kyona serait dans la guilde encore, ok. Mais ce n'est pas le cas.
Sur ce, le screen est attendu. _________________
| |
|
 | |
Nowah Miss Primum Nocere

Nombre de messages : 390 Age : 26 Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri. Elément : Nuisance. Date d'inscription : 10/01/2011
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 13:34 | |
| Il est vrai que hier, j'ai possiblement provoquer le déchaînement de cette Ô combien douce mais fervente Kyona, et je dois l'avouer, même si c'est complètement débile, ça m'a fait le plus grand bien et j'en accepterai les conséquences au sein de la guilde, si conséquence est jugée d'être.
Elle a fait en trois minutes ce que je n'ai jamais eut le courage de faire depuis mon départ de la Vodka Blue, et ça remonte à longtemps ; je ne regrette pas mes dires.
Pour ce qui est du fait que tu veux que je ferme 'ma grande gueule' ou sinon tu serais 'obligé de jouer le même jeu que moi', tu as raison, c'était puéril, et je m'excuse, non pas d'avoir offensé sa chère Princesse ou toi-même (Parce que, soyons honnête, je doute que vous n'ayez jamais offensé quelqu'un sans lui faire les moindres excuses, les noms pleuvent dans la tête) ,mais du fait que ça m'ait donné l'air d'une imbécile auprès de gens de Menalt présents au Zaap à ce moment-là.
Mais bon, comme l'ont dit précédemment Darkelius et Physalia, pour en juger il faut lesdits posts, et comme un Passeur était présent au moment-même de la 'taille', il pourra comparer et ainsi juger si je mérite une sanction.
Je n'ai rien à ajouter. | |
|
 | |
vOdkarOugeuhO-

Nombre de messages : 942 Age : 29 Localisation : Dans mon lit Elément : Feu/Air/Eau Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 13:41 | |
| Totalement d'accord avec Arrs... Et puis les 2 filles parlaient en leur nom et non, au nom de la guilde donc je vois pas en quoi on devrait être mélé à ça. _________________  | |
|
 | |
Physalia [Passeuse] GaGarce bordélique.

Nombre de messages : 3741 Age : 34 Localisation : Près d'Oto Elément : Strontium Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 13:43 | |
| [On va ptetre attendre les screens avant de dire quoique ce soit d'autre.] _________________ Inter arma silent leges ! | |
|
 | |
Wang [Artisan] hein hein

Nombre de messages : 3742 Localisation : dans sa tête Elément : opti Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 14:17 | |
| Nous sommes dans une partie publique du forum. Les potentiels candidats aussi bien que les invités y ont accès. Merci d'en tenir compte. | |
|
 | |
Arrs

Nombre de messages : 769 Age : 30 Localisation : Sous sa coussineuse! Elément : 1/2 EC Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 17:21 | |
| Beh on y tient compte, quand on cherche des noises à un Primum, on casse les noise aux chercheurs de noises, ça me paraît clair, évident, pratique, net, précis, concit, parfois violent, ascendant snowboarders, 100% winners. | |
|
 | |
Travis Invité
 | Sujet: A DEPLACER (SCREEN) 1/9/2011, 18:31 | |
| |
|
 | |
Traviss Invité
 | Sujet: Re: J'ai des comptes a règler. 1/9/2011, 18:32 | |
| |
|
 | |