* s'installe devant la maison des Primum Nocere *
Bonjour à toi, ne me demande pas pourquoi je suis venu toquer à ta porte. J'ai une histoire à te raconter, par pitié, ne n’interromps pas ou nos fers se croiseront.
Je naquis en Fraouctor de cette année, même si sincèrement j'aurai préférer naitre dans le mois d'un de mes Dieux. J'ai donc peu d'âge, vous l'aurez compris. Cependant l'expérience que j'ai acquis durant ma courte existence est de loin suffisante. La puissance qui m'a été confiée est de loin envier de beaucoup de Bontariens, ou autre race puéril en ce bas Monde.
J'ai parcouru seul les contrées, sans aucune frayeur, la peur retarde le progrès. J'ai refuser l'aide de mes semblables pour apprendre à enduré la douleur. Je suis la création de Rushu. La perfection de ma classe. Je la représentes au jour le jour en exterminant ceux qui osent se dresser devant moi. Je n'ai pas peur, je ne ressens pas la douleur. La seule chose qui peut me vaincre... C'est moi.
Tant de prétention peut laisser submerger un faible esprit mais je doutes que parmi vous, cette caractéristique se fasse ressentir ? Me trompes-je ? Si oui, claquer la porte, j'irais toquer à une autre, si vous la laissez ouverte, elle sera protéger par une âme damnée de plus. Ressentez-vous ce froid ? C'est mon esprit qui s'invite près de vous, ce n'est qu'un courant d'air froid, avant le démon qui s'invite chez vous. Mais tout comme les vampires, je dois être inviter pour entrer. M'inviteriez-vous ?
Je vois, vous respectez donc le fait que j'ai dis de pas m'interrompre je vois. Je comprends aussi que le respect est grand entre vous. Je ne dirais pas que j'aime car je n'ai pas de cœur, les sentiments sont pas pour moi.
Comme tout pouvoir démoniaque, nous avons un cercle qui nous identifies dans une façon. Le mien se développe vite, il a atteins le cercle 100 en très peu de temps... Sa puissance s'accroit, vite et fort. Mon expérience pour écraser les anges est bref, 4500 points d'honneurs m'ont été donnés.
Sur l'affiche, dans Brakmar, j'ai aussi constater que le cercle de puissance était de 160 minimum.
Je tentes tout de même, il faut savoir prendre des initiatives, et j'en prends. No regrets in the world.
Ma fidélité est entière. Je joins mon sang à ma famille. Je tues sans crainte ni peur, qu'on me jette du haut d'une falaise si je mens.
Que la personne qui doute de mes pouvoirs, de mon talent, de ma loyauté envers le pouvoir démoniaque... M'affronte, à combat à mort, sans armes, que nos poings et notre savoir. La mort résoue les problèmes, encore faut-il avoir le courage de se dresser devant elle. Je m'y suis dresser, je me dresses et je me dresserai devant elle.
Mon histoire est maintenant finie, reprend ta parole. t'écoutes.
* se relève et écoute *