Lyzi Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... [Recruté] 27/11/2011, 18:32 | |
| La jeûne disciple Crâ exécuta la requête de Yopimarus et alla aider le grand Oto-Mustam, si bien que Lyzi détenait à présent, l'Ordre de l'Oeil putride. |
|
Raubert
Nombre de messages : 121 Localisation : Every Where I am Elément : Noob Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Il était une fois ... [Recruté] 29/11/2011, 07:34 | |
| Rauber était allongé sur devant la cheminée de la demeure Nocere, il entendit la voix du grad manitou eniripsa dire que la disciple de cra et maintenant de brumaire fessait preuve d'une grande cruauté, cela lui fit esquisser un rire malsain et sur ceux il prononça:
"Cher disciple de cra, vous m'avez l'air par votre puissance digne d'être dans nos rangs cependant, votre engagement pour brakmar est il total? " sur ces mots il repartit. | |
|
Sanguis-Ignis
Nombre de messages : 192 Age : 31 Elément : Obscur Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Il était une fois ... [Recruté] 29/11/2011, 12:41 | |
| La belle sramette qu'était Sanguis avait assisté à toute la scène, tapie dans un coin de la demeure, invisible telle une ombre. Elle se délectait de cette manière qu'avaient les Noceres à chambouler une personne. Sortant de l'ombre, elle s'exclama :
Tiens Lyzi ! Comment vas-tu ? Bien, tu as enfin daigné aider Ôto-Mustam, une question me tracasse, as-tu prêté allégeance à Domen ? Ceci n'influera pas sur le conseil, mais ça reste important pour moi. M'enfin bref, tu m'as l'air toujours autant déterminée j'ai hâte de voir la suite pour en connaître le dénouement.. Mal chance à toi, envoie-moi un corbac je pars de ce pas !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Comme une sram sais si bien le faire, Sanguis c'était déjà éclipsée... | |
|
Lizy Invité
| Sujet: Re: Il était une fois ... [Recruté] 3/12/2011, 14:20 | |
| La jeûne crâtte répondit, pour la énième fois que oui, son dévouement pour les Noceres était entier. |
|
Physalia [Passeuse] GaGarce bordélique.
Nombre de messages : 3742 Age : 37 Localisation : Près d'Oto Elément : Strontium Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Il était une fois ... [Recruté] 3/12/2011, 14:59 | |
| Un souffle glacial mais discret se fit entendre, on ne savait d'où ni de qui...
Ton heure approche vile disciple de Crâ. Tiens toi prête, le conseil est sur le point de se réunir pour annoncer ta sentence... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois ... [Recruté] | |
| |
|