Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un défi malveillant [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linn
Invité




Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Un défi malveillant [recruté]   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime2/11/2011, 17:55

7 Novamaire, 614 . Une petite sacrieueuse jouait dans les rues d'Astrub à la recherche d'un écureuil nommé Fouduglan . Une bourse de kamas était promise à celui qui le retrouvait ... Le temps passa très vite et , le soleil se couchant , la sacrieuse dû rentrer chez elle . Sa mère , Sacrieuse elle aussi , était une des plus célèbres disciple de la Déesse Sacrieuse . Elle préparait de la viande de Bouftou très saignante . C'était le plat préféré de sa fille . Son frère , GayBoy mangeait à leur maison ce soir de belle lune . Il était un grand démon , beau et rusé , et dès qu'il venait il nous contait ses histoires . Linnatum ( c'était comme ça que la petite se nommait ) alla se coucher . Sa mère monta , et lui annonça qu'elle partait très loin et qu'elle reviendrait dans 1semaine ... Alors Linnatum attendit , chassant le piou ou le moskito pour se nourrir . Les semaines passèrent et sa mère ne revint pas ...

Linnatum partit alors pour la Cité Sombre à la recherche de son frère . Il prit soin d'elle et l'emmena dans le monde . Plus tard , Linnatum découvrit que les anges avaient enlevé sa mère pour la torturer , les anges avaient besoin d'information sur les Brakmariens que apparament sa mère avait. Ils l'avaient ensuite tué parce qu'elle ne voulait rien leur dire . Elle s'entraîna alors sans relâche pour venger sa mère défunte ... Et se lança alors un défi : tuer tuer et encore tuer les anges ou leurs miliciens ...Dès qu'elle en voyait un , on pouvait lire dans ses yeux toutes la haine qu'elle affichait ...

Son frère , comprenant sa haine , l'emmena dans plusieurs donjons notamment le Péki péki , le Boufmouth royal et d'autre encore pour lui durcir le coeur . C'est alors qu'elle devint très forte et son coeur très noir . Une soirée , dans une grande taverne de Brâkmar , elle annonça à son frère qu'elle aussi voulait entrer dans la Primum Nocere , cette grande guilde , connue pour ses démons . Elle rechercha leur repaire et , arrivée devant leur porte , toqua . On lui ouvrit , mais elle ne put voir les visages des personnes présentes dans la salle tellement il faisait noir . Alors elle s'agenouilla et proclama :


- Bonjour , je suis Linnatum , disciple de la Déesse sacrieuse au niveau 150 , je me bats dans l'ombre de mon frère depuis plusieurs années , et atteignant le niveau requis pour être recrutée dans votre guilde , je connais aussi plusieurs personnes pour avoir combattu avec eux : Satyrr , Elsink , Saalambo ( Obs ) , Aorewen , Wang .
J'en oublie peut-être , je me présente devant vous , en déposant mes armes . Si vous le voulez bien , j'aimerais faire partie de votre guilde . Je retiendrait ce que vous m'apprendrez , je me battrais pour vous jusqu'à mon dernier souffle .

Ces mots dit,elle jeta un regard à toute l'assemblée et elle posa ses dagues au pieds du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un défi malveillant [recruté]   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime12/11/2011, 19:29

Une annonce était parue dans la journée, demandant aux membres de la Primum Nocere de se joindre dans l'Orbus afin d'accueillir un postulant. Aucun détail n'avait été donné, mais d'après les rumeurs, il s'agissait d'un de nos sympathisants.

Quelques membres s'étaient donc donnés la peine de se déplacer, certains curieux de voir de qui il s'agissait, d'autres espérant pouvoir utiliser leurs armes fraîchement aiguisées ou encore, ceux qui ne savaient pas quoi faire en attendant le repas.

La porte s'ouvrit. Une forme à courbes généreuses et sensuelles s'approcha. Il s'agissait sans aucun doute d'un disciple sacrieur.

Après avoir écouté les mots qu'elle avait à dire, Physalia lorgna Linnatum. Elles se connaissaient, elles avaient combattu ensemble. La pandawa attendait une réaction de ses accolytes, mais un silence total se fit à la place. Elle s'avança alors et s'adressa à l'invitée.


Malsoir Linn.

Je m'attendais à ta visite, je savais bien que tu céderai. T'es-tu cependant renseigné auprès des autres guildes démoniaques ? Pourquoi vouloir nous rejoindre nous plutôt qu'elles ?


Esquissant un sourire, elle se tut en attendant la réponse de la sacrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Linn
Invité




Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Un défi malveillant   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime13/11/2011, 15:52

Entendant ces paroles , Linnatum releva la tête et aperçeva Physalia . La Sacrieuse la connaissait , elle avait déjà combattu avec . Alors , pour répondre à la pandawa , Linnatum se leva :
- Je me suis déjà renseigné , et aucune guilde n'est aussi démoniaque que La Primum Nocere . Aucune ne pourra m'apprendre des choses utiles , à part la votre . Aucune autre guilde ne fait couler autant de sang impur ... Aucune autre guilde ne me comprend , ne me ressemble . Je suis à la recherche d'une guilde qui s'entraide mutuellement , qui me ressemble , qui me comprendrai . C'est pour quoi je m'adresse à vous . Les anges tremblent devant vous . J'aimerai leur faire comprendre ce qu'ils m'ont fait , toute cette tristesse inoubliable . Je recherche aussi de la compréhension . Je sais que vous avez tout sa...

Ces mots dit , elle fit quelques pas vers la table , évitant les croches-pieds enfantins destiné à faire rire l'ensemble des personnes présente . Elle prit alors une bière avec un petit nom marqué dessus : "Baril de Wang" Elle but longuement puis reposa le pot vide devant les personnes affamée . Puis elle repartit vers la porte et s'y adossa en regardant toutes les personnes présentes , et lança un sourire extrêmement discret dans la direction de Physalia qui le remarqua très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un défi malveillant [recruté]   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime14/11/2011, 21:27

Il était assez charmant de regarder cette sacrieuse: elle était visiblement impressionnée par la présence des membres de la Primum autour d'elle, mais voulait à tout prix cacher cette angoisse en voulant apparaitre sûre d'elle-même plutôt que de laisser transparaitre qu'elle était intimidée. Bien sûr, les membres n'en étaient pas dupes, aussi voulurent ils désorienter encore davantage la postulante en lui faisant des croche-pattes. Elle les évita avec une adresse surprenante cependant. L'eniripsa s'avança:

-Ainsi te voilà, celle dont notre chaton préféré nous vantait tant les mérites... Ton acharnement à massacrer le craqueleur légendaire pour l'aider m'impose un certain respect pour le travail fourni, mais aussi un certain mépris: si tu décides de nous rejoindre, il te faudra désormais vivre pour toi-même et pour la guilde, et non aux ordres de quelqu'un d'autre. Sauf s'il s'agit de moi, bien évidemment. Es-tu véritablement sûre de toi pour franchir ce cap ? Car je ne doute pas que Gay t'ai bien éduqué, aussi je ne me fais que peu de souci sur ton état d'esprit. Seule ta détermination me laisse un rien songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Linn
Invité




Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Un défi malveillant   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime16/11/2011, 17:44

Un petit éniripsa à très belle corpulence s'avança et lui parla . Linnatum l'écoutait attentivement , puis l'éniripsa se tut . Elle jugea bon alors de prendre la parole :

-Justement , lui dit-elle , nous nous en approchons . Je suis venue ici pour apprendre de vous , et aussi à pouvoir me battre seule , ne plus avoir besoin de la douce maternité que GayBoy a pour moi . Je suis sûre que si vous acceptez de me prendre sous vos ailes , je saurai vous servir , quelque soi le service demandé .

Après ces paroles , l'éniripsa se retira et se remit dans les rangs de l'assemblée . La sacrieuse ferma la porte car il commençait à faire froid dans les rues de la cité Sombre . Linnatum était tellement épuisé qu'elle s'assit sans gène sur un petit bwak qui couina et s'enfuit en vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un défi malveillant [recruté]   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime23/11/2011, 04:29

Regardant le petit nain bleu parler avec la nouvelle postulante, Zeke se rappela des soirées de débauche et de bain de sang qu'il eut avec Gayboy et Despounet, dans des soirées relaxent et distrayantes. Puis, chuchotant aux quelques membres présent cette péripétie qui fait partie du quotidien de notre chatounet. Mais la dernière remarque faite par la disciple de la Déesse Sacrieur ne plut pas au jeune archer, et se manifesta devant elle :

- Nous ne sommes pas une école ici! Mais une légion de meurtrier sanguinaire assoiffé de sang! Si tu crois qu'on peut t'apprendre quelque chose, c'est normal, mais si en retour nous n'obtenons rien, ce n'est pas la peine d'y pensez! Dit toi que notre temps est très chargé et que plus tu tournes autour du pot, plus notre patience vient a bout! Je te laisse quelques instant pour te rafraîchir les idées, et je te conseils de ne pas nous décevoir, car se pourrait être tes dernières paroles!

Finissant sur un rire diabolique, quelques rirent furent entendue dans les recoins de la salle. Zeke prit un pichet de bière, le remplis et le donna à la postulante avec ces quelques mots :

-Tien, peut être sauras-tu plus quoi dire avec un peu d'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Linn
Invité




Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Un défi malveillant   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime23/11/2011, 12:43

Devant le ton du disciple crâ , la sacrieuse fut surprise , mais ne le montra en aucun cas . Elle prit la petite chope du crâ et bu d'une traite . Elle le remercia puis prit la parole :

- Je n'ai pas dit que vous deviez m'apprendre des choses contre ne rien faire pour vous . Au contraire , comme je pense je l'ai déjà dit , je suis là pour que vous m'apprenez votre savoir mais je serai "Haussant la voix" TOUJOURS là pour vous servir , que ce soit pour des mêtiers quelques peu bas certes , ou en combattant à vos côtés si vous le voulez bien . Bien que j'ai déjà entendu de vous Masterzeke , je sais que vous êtes tous bon l'un envers l'autre dans la guilde . Je sais que vous n'hésiterez pas à faire couler le sang . Et c'est cela dont je pourrai vous servir , servir à faire couler ce sang impur qui ne mériterait pas de faire vivre certaines personnes . Le sang lumière se verra envahit de d'ombre et de nuit !

Elle posa sa chope qu'elle serrait tellement , elle avait des traces blanche qu'elle cacha tout dessuite . Elle vit aussi la poignée de la chope cassée en deux ... Alors elle attendit la ou les questions des membres de la Primum Nocere
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un défi malveillant [recruté]   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime24/11/2011, 00:22

Voir la jeune postulante s'énerver amusa Zeke et d'un air moqueur il répliqua :

- Bien, on dirait que l'alcool te fait bonne effet! Nous ne partons jamais à nos folies sanguinaires sans une ou deux choppes de bière dans le gosier! C'est se genre de réaction qu'il nous faut! Impulsive, insolente et directe! C'est bien, tu apprends vite, et tes paroles semblent pleines de détermination. D'après moi, tu serais une bonne recrut, il ne reste qu'a voir ce que pense mes confrères

Sur ces mots, le jeune archer marcha vers la porte du bureau du nain afin de voir ce qu'il manigance encore.



Revenir en haut Aller en bas
Linn
Invité




Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Un défi malveillant   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime26/11/2011, 13:20

La jeune sacrieuse vit le disciple Crâ partir vers le bureau de Yopimarus , et dès qu'ils eurent fermé la porte , un silence de mort règna . Alors Linnatum décida de prendre la parole :

- Y'a-t-il d'autres questions ? J'y répondrai , je ferai ce que vous voudrait . Quelque soit votre mission , je vous accompagnerait . Mais es-ce suffisant pour vous ? Je ne le pense sincèrement pas . Alors que me voulez vous ?

La disciple sacrieuse reprit une chôpe mais en mis partout tellement elle fût saoûle . Elle se dépécha de nettoyer avant que Nowah ( Linnatum avait peur d'elle Very Happy Very Happy Very Happy ) se fit entendre dans toute la maisonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un défi malveillant [recruté]   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime26/11/2011, 17:53

Le silence avait une fois de plus envahit la pièce. Après avoir pris un temps pour dévisager ses acolytes, Physalia pris la parole une nouvelle fois.

Tes questions, Linnatum, ne seront pas sans réponse. Nous y répondrons lors de l'ultime entretien. Je t'invite à nous laisser, nous te contacterons très prochainement.

Tiens toi prête et profites du temps qu'il te reste pour prendre un peu plus d'assurance, c'est la seule chose qui semble te faire défaut.


Physalia apporta une choppe de bière au Maître, elle avait bien évidemment prit le soin d'y ajouter quelques gouttes de fluide putride...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi malveillant [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un défi malveillant [recruté]   Un défi malveillant [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi malveillant [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'engagement. [recruté]
» L'Elu. [recruté]
» Au fil du temps [Recruté]
» Une nouvelle ère ? [recruté]
» Cra 150 candidature [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: