|
|
| Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Exootruc Invité
| Sujet: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 12/12/2011, 00:10 | |
| Voici quelques jours que le jeune sram rôdait autour de la demeure affichant le blason de Primum Nocere. Une demeure qui semblait ordinaire aux premiers abords, mais dès qu'il s'en approcha, il senti une puissance maléfique s'en dégager. Les traces de sang sur la lourde porte d'entrée, et les plumes, virevoltantes ou bien emprisonnées dans l'hémoglobine coagulé aurait fait trembler tout être portant l'insigne de la cité de lumière.
Brâkmarien de coeur, voici quelques temps qu'il perfectionne ses méthodes le tortures, privilégiant celles qui conduisent à une mort lente et douloureuse. Ayant apprivoisé l'air et la terre à l'aide des secrets détenus par l'Oughat et le Bworker, il est devenu son meilleur allié pour en venir à bout de tout être aux ailes plumeuses, développant ainsi les siennes, qui sont actuellement au stade 1 de leur puissance car se jeune attendit un stuff fuji plus adéquoi.
Si vous vous posez des questions sur son passé, tout ce dont il se souvient, c'est d'avoir été hébergée puis adoptée au sein de "Insieme" dont il en garde un souvenir d'une douceur amer, mais aussi au sein de Storm Bringer et Pa-Ra-Dox où il y garde toujours des sous-fifres qui lui "chuchote" ce qu'il s'y passe. Les temps changent...
Du haut de son 169ème cercle de puissance, il se décida enfin et glissa un parchemin enroulé dans l'entrebaillement de la porte, on pouvait y lire :
Citation : Chers Démons,
Je me présente à vous comme un frère d'armes. Toujours prêt à me montrer sur un champ de bataille, je suis certain que nous partageons les mêmes convictions. Après mon adhésion chez les Héritiers Pourpres, c'est maintenant vers vous que je m'adresse afin de nuire à la cité blanche. Daignez m'accepter à vos côtés, je saurais me montrer utile et disponible pour honorer votre blason ainsi que notre berceau.
Obscurement, Exootiic.
Il ne lui restait plus qu'à espérer que quelqu'un trouve son Récit. En attendant, c'est auprès de ces amis qu'il retourna, des voix qui lui ont porté secours maintes fois, mais surtout, qui ont contribués, ensemble, à son éducation. Xdrivee et Tsutawaru, c'est comme cela qu'il les prénommes, lui seront toujours fidèles, jamais ne le quitteraient, il en est persuadé. |
| | | Darkelius [Passeur] Suilekrad
Nombre de messages : 1057 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre... Elément : Cruauté Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 12/12/2011, 02:06 | |
| Sortant pour se rendre sur Frigost, Darkelius vit, au moment d'ouvrir la porte, un parchemin tomber à ses pieds. Il le ramassa puis fit demi-tour et alla dans le salon principal. Son corbac vint naturellement se poser sur son épaule et regarda aussi le parchemin comme si il le lisait en même temps que son maitre.- Vois-tu ça, Yazoo ? Un Héritier... Va vérifier ses dires. Un sram du nom de Exootiic.À ses mots, le corbac s'envola. Le Sacrieur continua à lire puis, après avoir fini, il posa le parchemin sur la table. Darkelius restait assis, donnant l'air de réfléchir, il se releva après que Yazoo ait fait son retour en se posant directement sur son épaule. L'animal regarda son maitre puis tourna sa tête de gauche à droite.- Tiens donc... Va falloir qu'il s'explique.Le Sacrieur glissa un parchemin dans la bague du corbac sur lequel il avait écrit : - Citation :
- Un Héritier ? Mes recherches n'ont donné aucun résultat sur un quelconque "Exootiic" membre de la Faction Brâkmarienne. Aurais-tu changé de nom ? Quoi qu'il en soit, ne réponds pas à ce parchemin ou du moins, si tu désires le faire, viens. Nous préférons la présence du postulant qu'un bout de papier.
Darkelius. - Va Yazoo ! | |
| | | Exootiic Invité
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 12/12/2011, 13:23 | |
| Exootiic ne pu comprendre le sens de message apporté, par se corbac car il s'apellé bien Exootiic et non autrement, il décida de proposé un rend des vous a darkelius, si biensure celui-ci été consetant bien entendu.
Exootiic avala une grande gorgé de sa bière brakmarienne et attendu que le fameux darkelius, qui n'avais pas réussi à s'informer sur le jeune sram, le retrouve " /w Exootiic ".
Exootiic fit se qu'il aimé le plus décapité des anges, voir leur sang coulé et ramené leur tête pour trophé a Djaul. |
| | | Exootiic Invité
| Sujet: Brakmarien de coeur et d'âme 12/12/2011, 20:51 | |
| Quelques jours plus tard, Exootiic reçu la lettre du Corbac de darkelius, qui m'ordonnait sur le champs de me rendre à l'antre de la grande Primum.
Devant cette gigantesque porte imbibée de sang, je sentis mon sang se glacer. En frolant le sol du parvis la porte s'ouvrit, je compris alors que l'on m'attendait et que je devrais faire mes preuves.
A l'intérieur, je sentis malgres ce noir absolu une présence maléfique qui me désorientait.
Je me racla la gorge avant d'essayer d'engager le dialogue, sachant le danger que j'encourais. |
| | | Sanguis-Ignis
Nombre de messages : 192 Age : 31 Elément : Obscur Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 12/12/2011, 22:30 | |
| Toujours aux aguets d'un nouveau postulant. Sanguis avais vue venir la scène et c'était elle même renseigner sur ce sram. Tapis dans l'ombre elle en fut vite sorti afin de déliée sa langue de ces quelques mots :
J'ai prise mes informations à ton sujet et pour une personne portant les ailes pourpres et adulant tant Brâkmar tu n'as accompli jusqu'à aujourd'hui aucune des taches qu'Ôto confis aux jeunes recrus. Va donc travailler un peu pour lui, ça donneras peut-être un peu plus de pertinence à tes paroles.
Faisant le tour du frêle postulant cloué au milieux de l'entrée. Elle repris de ça voix si douce mais si malfaisante qu'elle le fît trembler :
Quel sont tes motivations pour venir ici te présenter ? Que pourrai tu nous apporter ? Mais aussi qu'attend tu de nous ? | |
| | | Exootiic Invité
| Sujet: Brakmarien de coeur et d'âme 12/12/2011, 23:06 | |
| Mais"Je repris vite mes mots" je pourais contribué on bien de la puissante Primum nous nous battons pour les même chose. [i] Je me racla la gorge une nouvelle fois :
Je n'attend rien de vous, je préfère dire que les personnes qui doivents attendre quelque chose c'est Primum, je ne veux que faire du bien a la Primum en fesan du mal, je suis près à faire ce qu'il faudra cette guilde est une partit vitale de mon âme je me sens reflété.
Je repris mon soufle très crintivement et je poursuivie :
Je ne peux que contribuer a la réussite du mal ce ma seul éducation, aidé Djaul. |
| | | Nowah Miss Primum Nocere
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri. Elément : Nuisance. Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 13/12/2011, 00:38 | |
| - Discours tant répété par les jeunes recrues.. Un peu d'originalité ne tuerait pas.
La disciple d'Eniripsa descendait les escaliers du fond de la salle d'un pas lancinant, presque grotesque. Le sommeil voilait toujours son vert regard, la laissant moins menaçante qu'elle aurait dû le paraître devant un postulant. Yopimarus la gronderait, pour ça. Frottant doucement ses yeux de ses menues mains, frôlant la mimique d'enfant dérangé dans sa sieste, elle profita de l'attention qu'elle avait acquis par sa remarque sortie de l'abîme de ses pensées pour s'étirer. Un peu plus alerte, elle s'avança maintenant avec une allure plus vive. S'arrêtant à quelques pas du Sram, volant la vedette à sa sublime rivale, souriant de l'effet produit alors qu'elle était largement moins opulente que cette dernière, elle planta ses iris à la fois désireux et provocateurs dans les orbites sombres du prétendant à la grande Nocere. Agrippant furieusement la mâchoire d'Exootiic pour la tirer à sa hauteur sans aucune douceur, elle sourit d'un malsain plaisir et persifla :
- Si tu arrives à me convaincre, tu pourras ressortir d'ici entier. Son sourire déjà grand s'étira d'avantage, fendant son fin visage en une série de dents perlées et moulant un faciès légèrement disgracieux empreint de sadisme. Dans le cas contraire, il te manquera quelques os que j'ajouterai à ma collection. Passant son doigt sur la surface lisse et blanchâtre, elle ajouta : En plus j'aurai pas à les laver, ils sont déjà parfaits.
Fière, elle se retourna et, en passant près de sa consœur, lui tapota victorieusement la hanche, faute d'atteindre son épaule. Grimpant les escaliers, maintenant totalement réveillée, elle entreprit de se diriger vers le bureau du meneur, histoire de l'embêter un peu. | |
Nombre de messages : 1057 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre... Elément : Cruauté Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 13/12/2011, 02:27 | |
| - Croâââk !
Le Croassement du corbac était tellement fort que plusieurs échos le suivirent. Lorsque le silence réapparu, Yazoo fonça sur le sram puis le rata volontairement avant de faire le tour de la salle et de venir se poser sur un poignet dépassant de la pénombre. De grands yeux s'ouvrirent dans le noir qui occupait le coin de la salle. Les yeux étaient tellement blanc que le regard était la seul chose distinguable à cet endroit. Darkelius se leva lentement et avança. Le corbac se dévoila suivi du visage du Sacrieur. Là où il était placé, son corps était toujours dans le noir. Seule sa tête était visible si bien qu'on aurait dit qu'elle volait dans les airs.
- Exootiic, n'est-ce pas ? Mes consoeurs n'ont pas tort. Pour quelqu'un qui dit vouloir aider Djaul, tu ne t'engages pas vraiment pour notre sinistre cité. Comme il t'a été dit, tu devras nous convaincre autrement que par ces mots. Vois-tu... Cet Antre est comme... Non, c'est un purgatoire pour les brâkmariens qui, comme toi, veulent nous rejoindre. Il y a deux possibilités : Soit ils réussissent, soit ils meurent. J'espère pour toi que tu as pris conscience de ton choix car ta vie est entre nos mains maintenant.
Le Sacrieur fit quelques pas en avant. Il gardait une main dans le dos tout en portant Yazoo sur le poignet de son autre bras. Son torse, nu, affichait une large cicatrice située au niveau du cœur laissant une tache au milieu du tatouage qui recouvrait son pectoral gauche.
| |
| | | Exootiic Invité
| Sujet: Brakmarien de coeur et d'âme 13/12/2011, 08:25 | |
| J'hocha la tête d'un air ridicule et craintif, je me senté dans mon élément tout se puissant démon ne pouvais que m'apporté du bien dans le maleur que j'essai de trouver.
Je poursuivi mon discour malgrès tous se cercle de puissance aussi élevé les un que les autres et de l'autre grade qui été en contribution pour Djaul :
Mais, Heuu.. Je n'attend que sa depuis bientôt des mois, se soir au couché du soleil, je voudrais que l'on me confit des taches car mes mots ne sont que baliverne si je vous écoutes, faire mes preuve est la meuilleur chose qui peux m'arriver et j'en suis conscien qu'on ne ma toujours pas éjecté malgrès mes érreur grave auprès d'une puissance inimaginable.
Le seul probleme se que Darkelius, avec sont regarde iluminé d'orreur, on pouvait encore voir c'est derniere victime leur sang coulait encore sur les contours de sa bouche.
J'hocha la tête un nouvelle fois et j'attendi que le me donne l'honneur d'exécuter des mission des devoirs des quetes pour Djaul et La Primum
Ps : /w Exootiic |
| | | Sanguis-Ignis
Nombre de messages : 192 Age : 31 Elément : Obscur Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 13/12/2011, 10:26 | |
| . . .
Réfléchis à ce que je t'ai dit et tu comprendra à quel tache tu doit te soumettre pour nous prouver ta dévotions
. . . | |
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 13/12/2011, 11:29 | |
| - ... Envers Djaul. Effectuer quelques tâches pour cet ingrat de valet qu'est Oto ne prouve en rien qu'il peut être un Nocere. Ça prouve juste que c'est un véritable citoyen de Brâkmar. Fixant le Sram. Alors ? Pourquoi serais-tu digne de nous rejoindre ? | |
| | | Exootiic Invité
| Sujet: Brakmarien de coeur et d'âme 13/12/2011, 13:16 | |
| Je suis digne ! Fixant le sacrieur droit dans les yeux. Je ne veux que du bien a la Nocere ma vie est la Nocère mon âme est la Nocère mon envie est la Nocère je suis digne je suis comme vous a la recherche du malheur des anges la chute de bonta est surtout a la recherche tout simplement de vous.. Je me sens digne je suis prêt, croyé le.
Le sram baissa le regarde en signe de respect fasse au grand sacri qui etait en pleine écoute, on peux dire attentive.
|
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 13/12/2011, 15:48 | |
| Le Sacrieur avança un peu plus, tout en gardant la même position des bras, et tourna lentement autour du Sram tel un vautour guettant sa proie. Il observait son interlocuteur sous tous les angles si bien qu'il remarqua l'arakne qui tissait sa toile entre ses côtes.
- Si tu crois que nous ne vivons que pour anéantir les emplumés, c'est que tu es destiné à remplir la collection de Nowah. Nous ne sommes pas une vulgaire guilde de brâkmariens. J'espère que tu n'as pas que ça en réserve. C'est fort joli d'affirmer que tout est Nocere en ta personne mais ce n'est pas comme ça que tu nous convaincras. Darkelius marqua un temps. Ah ! Aussi... Nous seuls sommes aptes à te juger digne ou non d'être Nocere. Avec la question que je t'ai posée, j'attends que tu me dises quels sont les choses qui pourraient nous amener à te déclarer comme potentiellement Nocere. Mais enfin... Tournant son regard vers son Corbac. Je pense que tu peux aller dire à Nowah de revenir pour agrandir sa collection.
Le corbac s'envola et s'enfuit dans le sombre couloir. | |
| | | Exootiic Invité
| Sujet: Brakmarien de coeur et d'âme 13/12/2011, 18:49 | |
| Exootiic le fixa avec détermination :
Je suis prêt a tout pour intégret Primum, c'est mon objectif il n'y a rien de plus que je shouaite supérieurement que d'être au près de vous.
Un regard fixe sans hésitation apparu.
Mon seul but est d'intégret la grande Primum Nocere, je sacrifirai corps et âme pour arriver a ce but précis.
Le sram essayan de garder un regard fixe été intrigué par le regard du sacri, il recula de deux pa et attendit un réponse. |
| | | Rewans
Nombre de messages : 177 Elément : Exploratio & Furtum Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 14/12/2011, 01:02 | |
| S'il n'avait dit mot, c'est parce que par dessus tout, il haïssait la pauvreté de langage des néophytes. Il les méprise, il les rabaisse et attend le moment opportun pour leur trancher la gorge... Mais lorsqu'il s'agit de postulants, Rewans est plus clément, il prend sur lui, écoute, observe, scrute et défini. "Toi là... oui toi Exoo-machin, approche, je vais te dire quelque chose qu'il ne serait pas bon pour toi que je divulgue à haute voix... Surveille ton langage, respecte les anciens, respecte les classes, n'écorche aucun nom. Entre nous, tu es loin d'être apte à nous rejoindre, tu as encore bien trop à apprendre, ta vie ne suffirait pas."
Conscient que ces mots deviendraient des maux chez Exootiic, il apporta cette touche plus sucrée : "Cependant, nous pouvons t'enseigner cela, ta foi te sauvera quand des épreuves insurmontables se dresseront devant toi."
Finir sur une touche nuancée n'était pas dans l'habitude du sram, c'est pourquoi il ajouta ces derniers mots : "Je me ferai un plaisir de veiller sur toi, jour, nuit, dans tes rêves, dans tes cauchemards et même après ta mort..."
Finissant son intervention sur cette note machiavélique, il pouvait disparaitre, comme à son habitude, cette fois grâce au précieux parchemin que lui avait confié un compère enutrof, maitre alchimiste renommé en cité rouge et noire... | |
| | | Exootiic Invité
| Sujet: Brakmarien de coeur et d'âme 14/12/2011, 13:05 | |
| Exootiic écouta attentivement se que Rewans lui avait expliqué, il avait déjà appris beaucoup sur le respect,rien quand écoutant les paroles du sram.
J'attendit quand même dans c'est mots : "Cependant, nous pouvons t'enseigner cela, ta foi te sauvera quand des épreuves insurmontables se dresseront devant toi".
Je serai honorer d'apprendre se savoir que m'offrirait Primum et c'est maîtres.
Sur cette phrase Exootiic espérent que se que le sram avait dit été positif attendit qu'il réaparaisse ou qu'un de c'est confrère sans mêle.. |
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 17/12/2011, 18:08 | |
| Darkelius regarda Rewans puis reposa ses yeux sur le Sram.
- Ouais... Sauf que la Primum Nocere n'est pas l'école de la cruauté. Nous recrutons l'élite. Nous ne la formons pas. Certes, nous pouvons apporter notre savoir aux jeunes recrues pour les renforcer mais il faut déjà un minimum d'ignominie en eux avant de pouvoir être des nôtres. Sans ça, on pourrait recruter tout Brâkmar et nous deviendrions que des citoyens parmis tant d'autres.
Le Sacrieur continua de tourner autour du postulant.
- C'est pourquoi, de mon point de vue, il est plus proche de sa place dans la collection de Nowah que de celle dans la guilde. | |
| | | Exootiic Invité
| Sujet: Brakmarien de coeur et d'âme 17/12/2011, 19:25 | |
| Exootiic craignan la réponse de darkelius répondit avec une forte hésitation :
Mais.. Je ne suis pas un simple citoyen, je contribu a brakmar certe mais je ne suis pas la pour y vivre je suis la pour tuer,massacrer,lapider.. Mon but est d'intégrer la grande Primum, cela est mon seul but je ferais tout sacrifice pour y arriver je ne suis pas un simple brakmarien.
Exootiic poursuivit avec plus d'assurence :
Vous ne le savaient petetre pas mes Primum est ma vie.
Le sram etait intrigué il pouvais voir le sram grasse a se faculté mais ne percevais pas se qu'il pensé, alors que le sacri tournait en rond pour essayé de deceler si j'etais apte ou pas a les rejoindres, enfin je crois.. |
| | | Nowah Miss Primum Nocere
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri. Elément : Nuisance. Date d'inscription : 10/01/2011
| | | | Terra Cinélée Grand PNJ Nocere.
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] 17/12/2011, 23:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] | |
| |
| | | | Brakmarien de coeur et d'âme [abattu] | |
|