Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sined
Invité




Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Empty
MessageSujet: Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné]   Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Icon_minitime16/5/2012, 14:18

Bonjour je suis Prince-Rocket je vient du monde ténébreux d'un serveur appelé many. Sur mon serveur les anges était dominé par les démons, je suis un conquérant de prismes les anges ne me font pas peur. Enfin bref voici mon histoire Wink

Un jour un enfant et sa famille fut victime d'une agression dont il y eu aucun survivant excepté Prince-Rocket par chance une personne la trouver par terre terrifié , faible... . Cette personne la aider a ce relevé de sais blessure il la entrainné sans relâche aven de mourir au combat. C'est alors que Prince-Rocket s'entraîna seul pour pouvoir ainsi vengé cette personne.20 année plus tard l'assassin de cette personne fut revenu pour voir se que le petit protéger de cette personne savait faire mes il ne ce doutez pas que Prince-Rocket était devenu plus fort que cette personne. Sa puissance était surhumaine lorsque Prince-Rocket pu enfin pouvoir venger cette personne il ne gâcha pas sa chance. lorsqu'il passa a l’assaut il entendit une voit qui lui disait "non attend ne le tue pas !" Prince-Rocket venait d'entendre la voit de cette personne mes par mal chance l'assassin en profita qu'il ne soit pas sur sais garde pour ainsi passer a l’assaut lorsque Prince-Rocket était en train de mourir il disa a cette personne qu'il était désolé mes il ne pouvait pas laissez cette assassin le tuer sans rien faire Prince-Rocket dévoila sa force incroyable il tua cette assassin est vanga cette personne qui n'avait jamais dévoilé son prénom . Prince-Rocket n'entendit plus les voit de cette personne pendant très longtemps qu'il finissa par l'oubliez... . Il alla dans une ville appelé le monde des quatorze est resta jusqu’à la fin de son existence dans ce monde .



Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné]   Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Icon_minitime16/5/2012, 18:38

Malm rôdait....
Il aperçu un gringalet se dorlotant de peur dans la nuit de Brakmar hasardant quelques mots maladroits, une pensé lui traversa l'esprit...


« Tiens encore un analphabète illettré orphelin d'la morkitu »

Alors, tout en restant caché, il émit un sombre et rauque gémissement vers le frêle être :

« Pars loin d'ici, cours, ne te retourne pas, et surtout, ne reviens jamais ! »

Tout en retournant rôder dans les ruelles désertes, Malm se rendit compte de son erreur, pourquoi l'avoir encore plus effrayé qu'il ne l'était deja ? Il fallait juste l'éventrer sur place cet inutile individu.
Revenir en haut Aller en bas
Cui ?
Invité




Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné]   Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Icon_minitime17/5/2012, 01:08

Pendant ce temps, dans les champs d'Amakna, une Arakne marchait tranquillement.
Soudain, elle s'arrêta brusquement et regarda à sa gauche... Puis elle repartit !
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné]   Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Icon_minitime17/5/2012, 22:07

Au revoir messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné]   Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Icon_minitime22/5/2012, 16:38

Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Terra%20copy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné]   Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ( raulplay ) [Assassiné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est mon histoire l'histoire d'un Pandawa. [Annulée]
» Mon Histoire [refusé]
» La ténébreuse histoire qui nous vint de many (Refusés)
» L'histoire d'une raclure.
» l'histoire de dofus... [Kicked]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: