Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vir-rale la xelorette des 15 ! [Dévorée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vir-rale
Invité




Vir-rale la xelorette des 15 ! [Dévorée] Empty
MessageSujet: Vir-rale la xelorette des 15 ! [Dévorée]   Vir-rale la xelorette des 15 ! [Dévorée] Icon_minitime9/8/2012, 19:37

Bonjour à tous


Présentation IRL :

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans et j'habite dans un patlin pommé dans l'aisne. Pas très loin de Marly Gomont , je suis sur que ça vous dit quelque chose :p. Sinon je viens d'avoir mon bac S avec une mention Smile, et j'envisage de préparer une licence informatique a amiens . Niveau des loisirs j'aime bien faire de la moto et faire la fête entre potes (qui bien souvent le lendemain fait mal au crâne si vous voyez de quoi je parle)


Présentation IG :

Je joue en personnage principal ma xel nommé vir-rale du lvl 198 . J'ai aussi une team et je suis plutôt un farmeur de frigost2. Si vous ne me connaissez pas cela est tout a fait normal vu que j'envisage de venir sur votre serveur lors de la prochaine maintenance . Je suis actuellement sur le serveur vil smiss , mais pourquoi ai je choisis votre srveur ? Tout simplement parce que l'économie des items et vraiment intéressante. De plus il n'y a pas du tout la même mentalité que sur vil smiss qui fait vraiment peur.

Je vais vous présenter ma team de facon plutôt original , par le biais d'une video que vous pourrais trouver ici : youtube.com/f/watch?v=aHshKgM

En espérant vous avoir convaincu Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Vir-rale la xelorette des 15 ! [Dévorée] Empty
MessageSujet: Re: Vir-rale la xelorette des 15 ! [Dévorée]   Vir-rale la xelorette des 15 ! [Dévorée] Icon_minitime9/8/2012, 19:54

Vir-rale la xelorette des 15 ! [Dévorée] Terra%20copy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vir-rale la xelorette des 15 ! [Dévorée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: