Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy-Zan
Invité




]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime3/8/2007, 01:47

[i]Il y a 81 longues années, 81 longs lvl, Papy-Zang vit le jour.. enfin, plutôt la nuit. Les 12 coups de cloche venaient à peine de retentir dans Amakna que ce petit enu enthousiaste voulait déjà partir au combat. Mais ses confrères lui expliquèrent qu'un petit enu n'était pas fait pour le combat. Ses débuts furent donc assez difficiles mais l'envie de combattre était bien présente. Il tua des tofus, bouftous, sangliers, etc... avec joie et soif d'evoluer, de vaincre.
Un jour alors qu'il se baladait dans Astrub afin de trouver quelques ressources pour son familier affamé, Papy-Zang entendit deux marchands parler d'une guerre incessante entre Bonta et Brakmar, entre les anges et les démons. Evidement ce fragment de conversation n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. (Malgré les apparences ce vieux n'était pas encore ramoli.) Il couru jusqu'à l'endroit où (d'après les marchands) les combats se deroulaient le plus souvent...
Arrivé là-bas : "Emerveillement".
Tout ce dont Papy-Zang avait rêvé depuis sa tendre enfance se réalisait devant lui. Des personnes combattant pour leur honneur, leur cité... Il dû prendre rapidement une decision : "To be angel or not to be?"...
Sans aucune hésitation Papy voulu devenir démon : se nourrir aux combats (deguster des anges) lui conviendrait parfaitement... Il prit alors la route de brakmar à toute vitesse équipé de ses 10 dagues de boisaille (elle lui avait été indiquée par un vieil enu ivre rencontré dans la taverne d'Astrub)
Papy-Zang rencontra Oto Mustam, devint démon et repartit en direction de sa contrée natale : Amakna.
En chemin il se fit agresser par 3 anges. Il prit son courage à deux mains, prêt à entamer le combat, tout en sachant que la mort était proche. Mais à la derniere seconde une grande sadida aux ailes magiques à ses yeux rejoignit le combat et tua ces infâmes anges.
Malgré la victoire Papy était enragé. Kino, qui venait de lui sauver la vie, le calma et lui proposa de retourner à Brakmar afin de parler autour d'une bonne pinte.
Papy ne fut pas contre et suivit la sadida jusqu'à la taverne du Bwork.
Celle-ci n'était éclairée que grâce à un vieux flambeau accroché au mur et le sol était poussiéreux. Il remarqua la présence du même Enu ivre de la taverne d'Astrub : Wang.
Papy-Zang se mit autour de la table (où était presque couché Wang) à coté de Kino.
Celle-ci entama la conversation :
"Je sais ce que tu penses, et je sais aussi ce qui te conviendrais"
Etonné, Papy-Zang répondit "Qu'est ce qui me conviendrais? Je ne vois vraiment pas où je pourrait aller! Les anges sont partout et n'agressent jamais seuls. Ce sont des lâches et ...."
Wang sortit de son demi-coma et coupa la parole à Papy-Zang en marmonnant : "Connais tu la nocere?"
Papy-Zang répliqua "Non, mais je veux la découvrir. Je veux devenir comme Kino et comme vous..." malgré son verre dans le nez Wang semblait etre un valheureux guerrier " ... être parmis vous serait un honneur ! Dois-je vous prouver par un quelconque moyen mon dévouement envers les démons et la nocere ?"
Papy-Zang attendit que l'Enutrof se re-réveille et que la sadida ai commandé à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime3/8/2007, 02:32

Wang sursauta et demanda une nouvelle tournée pour lui-même et la jeune sadida rose de cheveux.. il vit dans le brouillard de la taverne quelque papy qu'il connaissait et lui envoya une chopine à la tête!

Je ne suis pas ivre!

Wang s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime3/8/2007, 15:10

Tiens donc, notre cher Zang nous a finallement dévoilé son passé.

Mr-Fashion commanda alors un Soho Goyave. En demanda un autre pour Haseoo le voyant au loin.

Vois-tu cher Zang, attend toi a toutes réfléxion débile de notre part, sauf celles des primigènes. Mais d'ou vien exactement ta haine envers notre ennemie, les angelots?

Sa réputation de "NaabAlchool" se fit ressentir, car la tête de Fashion commencait a tourner. Il remplaca sa belle coiffe Gelax par deux oreilles débiles en quetes de Dignité. Laissant la place a Haseoo.
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime3/8/2007, 15:35

Le ciel s'assombrit brusquement, le sol se mit a trembler.
La porte s'ouvrit dans un coup de vent, Haseoo fit irruption.


J'prendrais bien un soho goyave tiens !

Il vit Mr-Fashion lui faire des signes ridicules, entouré de deux vieux enutrofs et une sadidette aux cheveux roses.

Haseoo reconnut le vieux Zang et vint s'assoir a leur table.


Haseoo ne dit rien, et acquiesça de la tête l'histoire de Zang, attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Papy-Zan
Invité




]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime3/8/2007, 16:21

L'arrivée soudaine du mystérieux Cra fit frissonner Papy-Zang. Il sortit un vieux pull en laine de son sac gagné à la foire au troll et le mit sur ses épaules.

Intrigué et intimidé par l'accoutrement de Mr-Fashion, l'arrivée brusque de Haseoo et du silence qui raignait maintenant dans la piece, Papy-Zang n'osait pas trop bouger. Mais tous les yeux étaient rivés sur lui. Il dût donc répondre à la question qu'on lui avait posée...


Je... J'en ai marre de ces anges incompétants. Ils sont incapables de se battre dans les règles de l'art. Faire un face à face leur est impossible... Enfin si, à 4 ou à 3 contre moi ils le font très bien. Si encore je les avais fait enrager toute la journée je comprendrais ! Mais je ne les connais même pas ces mécréants !

Emporté par sa réponse, Papy-Zang enragé, tappa violement du poing sur la table. Il prit la boisson de Mr-Fashion et bu tout dun coup, comme si ce soho goyave allait lui faire oublier toutes ces injustices impunies.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime3/8/2007, 17:15

A moitié saoul, Fashion reprit son calme et fit demi tour.

"Pour hic.. ma part c'est hic.. d'accord. Attends la réponse de Val hic.. Valyara et de Saalamb hic.."

Puis il s'écroula sur la table, symétriquement a Wang, en train de "maté" Kino.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime4/8/2007, 20:39

Saalambo entra dans la salle avec un sourire narquois sur le visage.
- Alors Papy, comment va ? Elle pouffa de rire... Et voui, ton sort est entre mes mains, celle que tu nargues devant les kanigrous, celle que tu taquines sur l'ile Mino, sans savoir qu'elle est Primigène du clan que tu convoites...
- C'est tant mieux, se retenir sur tes vraies valeurs et humour n'aurait été qu'erreur.

- J'accepte evidemment une entrevue dnas notre maison, pour decider de ton sort, et verifier tes dires. Prepares-toi bien, ce n'est pas de tout repos...
- Nous saurons tout, quoi qu'il arrive...

Elle repartie comme elle etait venue... Discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime5/8/2007, 01:20

Arrive dans la taverne en poussant la porte violement emporté par ses pensées malsaines. D'un coup la réalité repris sa place dans sa vision

Oufti en core encore un vioc!

Comment y s'appelle? Zang!

Zang Wang <==> wang zang c'est son frère!!!!!!!!!!!!!!!!


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bu une grande gorgée de la soho de haseo puis parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime5/8/2007, 14:38

Accroupie sur le rebord de la plus haute fenêtre de l'auberge, la Maîtresse Nocere observait la scène d'en haut, guère enchantée de s'afficher en ce lieu de débauche.
Ecoutant les propos de chacun, elle esquissa un bref sourire, prit une légère impulsion et sauta par la fenêtre. Ses majestueuses ailes se déplièrent et elle plana un long moment au dessus de Brakmâr. Son esprit pensait à la postulation de Zhang, bien sûre accordée, à celles passées et à celles à venir. Son sourire se mua en un rictus qui défromait son visage et un rire cristallin résonna au-dessus du quartier bijoutier de la sombre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime6/8/2007, 17:32

Haseoo leva les yeux, et vit une ombre partir au loin....

Il entendit un grand cri, tourna les yeux vers la table, et analysa son verre, VIDE !!
Il aperçut Enkuls courir vers la porte.

Alors Haseoo donna une grosse gifle a Wang
"VLAM"


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!



Haseoo partit en courant, tout énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Contenu sponsorisé





]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]   ]Candidature[ Papy-Zang [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
]Candidature[ Papy-Zang [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine [accepté]
» LE VioC !!! [Accepté]
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: