|
|
| collusion brakmarienne [pellé] | |
| | Auteur | Message |
---|
von-ziip Invité
| Sujet: collusion brakmarienne [pellé] 18/2/2013, 14:25 | |
| HRP/ : ayant récemment reçus un courrier des forces armée francaises m'informant que j'était admis dans un bataillon réputé de chasseur alpin, ( 7ème BCA ) je décidais d'accelerer la reprise de ma candidature. ( départ le 05/03/213 ) \HRP
Von ziiper comme a son habitude trainait entre les tavernes brakmariennes, un soir, alors qu'il s'apretait a rejoindre quelques escrocs et bandits de grands chemins pour quelque parties d'ange perché, il entendis dans l'écho de quelques massifs, la voix d'un vieil énutrof
- TENEZ LA LIGNE, NE CEDEZ PAS...
les échos se faisant de plus en plus faibles, ziiper hêla ses camarades de jeu et leur décrit ce qu'il venait d'entendre.. aucun n'accepta sa proposition : aller jeter un p'ti coup d'oeil dans cette vallée pour voir ce qui s'y tramait...
Ziiper s'en alla donc seul a la recontre de cette voix. Une fois sur place, il aperçut un vieil énutrof et quelques braves démons du clan Nocere et autres guildes brakmarienne livrer bataille a multitudes d'anges. Le sol etait rougis de sang et blanchi de plumes ; Von ziiper se précipita au renfort de ses compagnons d'armes, ses ailes ne seraient pas de refus sur un tel théatre d'opération.
les affrontements qui toute la nuit avait mené brakmar de victoires en victoires avaient fini par renvoyer la compagnie brakmarienne là d'ou elle venait ! les défaites s'enchainaient.... Lors de la retraite, ziiper eu l'occasion de parler avec un vieil énutrof qui se disait maitre de la Primum. von ziiper pausa donc multitude de question a l'énutrof certe aguerris mais fatigué des conflit de la veille.
- Maljour a vous Wang, permettez moi de vous demander pour quels raison ma précédente candidature fut refusée...
- grmblhhmmm ?
Von ziiper commenca a discuter un petit peu avec cet énutrof qui semblait au premier abord hautain et distant mais petit a petit, la conversation prenant couleurs, ce dernier décida de repostuler chez les Primums il souhaitait hardamment rejoindre leurs rangs et étoffer les murs de leur repaires de ses nombreuses décorations militaires. Il se rendit donc une fois de plus a la taverne du chabrulé, décidant de se s'alcoliser les tripes pour oublier la defaite brakmarienne du jour, defaite qui permit au ailes de poulet de récuperer maintes zones qu'il avait difficilement acquise la nuit précédent le conflit qu'il intercepta.. notamment frigost.
Von ziiper assis au bar commanda une dizaine de bière qu'il aligna tel des shots sur le contoire et ne serait nullement offensé de les partager avec qui voudrait bien l'écouter. |
| | | Malm
Nombre de messages : 1949 Age : 32 Localisation : Dans une crêpe-party Elément : blouge Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: collusion brakmarienne [pellé] 18/2/2013, 14:30 | |
| Malheureusement pour Von-machin personne ne voulait l'écouter et, à moins qu'il les bu, les bière finiraient par moisir sur le bar. | |
| | | Von ziip Invité
| Sujet: collusion brakmarienne 18/2/2013, 14:53 | |
| Le fait que Malm connut pour ses actes perfides rejète cette candidature jeta un froid a Von ziiper. Ce dernier cherchait tout de même l'appuis de quelque membre du clan, n'avait il pas fait ses preuves sur le front ? n'avait il pas comme le lui avaient demandé les éthéré de la Nocere étudié l'avancement des quêtes pour Oto-mustam ? Von ziiper avait suivit a la lettre les instructions des passeurs du clan brakmarien mais il ne recevait malgres tout que dénie et refus ! c'en était frustrant. Qu'avait il fait pour qu'on le rejète a ce point ? C'est sur cette question que Von ziiper but d'une traite la deuxieme biere alignée sur le contoire. |
| | | Wang [Artisan] hein hein
Nombre de messages : 3742 Localisation : dans sa tête Elément : opti Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: collusion brakmarienne [pellé] 18/2/2013, 15:29 | |
| L'une des oreilles du vieillard traînait alors dans la taverne.. elle ne fit qu'un tour sur son lobe quand elle entendit : grmblhhmmm ?
L'enutrof fut immédiatement alerté. Son oreille revenue à sa place, l'Enutrof lui demanda si quelqu'un avait vraiment dit grmblhhmmm ? L'oreille se redétâcha pour acquiescer d'un coup d'oreille vers le bas, puis se scella à nouveau.
grmblhhmmm ! criait l'enutrof. grmblhhmmm ?!!?! Tel le tofu vers une cachette, le disciple d'Enutrof dévalait l'escalier vers la taverne et, particulièrement rembruni, beuglait de plus belle. Von Ziiper ! grmblhhmmm !
grmblhhmmm ! Vous êtes un fou en plus d'être un sot ! Un mois est un mois, en mer comme en montagne ! Chasseur ou cueilleur peu nous importe, quand nous voulons un scalp, nous l'avons. Si vous continuez à vous entêter à faire fi des consignes, nous mettrons un prix au vôtre, il suffit !
L'individu fin saoul fut éconduit par une pelle animée à l'extérieur et la porte claqua par grand fracas. | |
| | | Von-ziip Invité
| Sujet: collusion brakmarienne 18/2/2013, 15:36 | |
| Alors que la pelle le poussait vers a sortie, Von ziiper la repoussa, il se rassit au bar afin de terminer ses bières. Etre éconduit de la sorte ne faisait pas partie des habitudes du sacrieur et n'en ferait jamais partie. Brakmare perdit ce jour un precieux allié...... |
| | | Von-ziip Invité
| Sujet: collusion brakmarienne 18/2/2013, 15:46 | |
| |
| | | von-ziip Invité
| Sujet: collusion brakmarienne 18/2/2013, 15:49 | |
| HRp/ et wang, tu m'as dit d'attendre 1mois, je comptais le faire jusqu'a ce que j'apprene la nouvelle décrite au tout début de mon texe |
| | | John-Slater [Passeur] Roger Confédéré
Nombre de messages : 1783 Age : 30 Elément : Braconnier Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: collusion brakmarienne [pellé] 18/2/2013, 17:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collusion brakmarienne [pellé] | |
| |
| | | | collusion brakmarienne [pellé] | |
|