Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]

Aller en bas 
+2
Malm
Centenaire
6 participants
AuteurMessage
Biwbiw
Invité




Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime28/2/2013, 00:52

C'est ainsi, les mains pleines de sang angélique, que cette étrange créature, bandelettée, au regard noir et avide d'expression nommée Biwdule, décida de vous raconter son histoire.

C'est un soir d'une date indéfinie, que les entrailles de l'enfer et qu'un disciple de Djaul, décida de faire remonter a la surface amaknéenne, une créature étrange et avide de sentiments envers des êtres rayonnant de soleil et de clarté. Abandonnée pour survivre dès la naissance par ses parents démoniaques, lors d'une attaque ennemie, la haine envers ses êtres blanc aux ailes plumées ne cessa d'augmenter de jours en jours a la vue de ses erreurs de la nature.

Emplie de haine, elle ne peut s’empêcher de les haire, de vouloir l'extinction de cette maudite race, de les attaquer... Depuis de nombreuses années, son seul but et celui ci: Conquérir entièrement le monde, et d'assouvir sa vengeance en esclavagent toute ses ailes blanches au seul plaisir de la race pure; Les Démons !

Voici son présent...



C'est donc les mains pleine de sang ennemie, qu'une soif intenable serra la gorge de Biwdule. Elle décida donc de se rendre dans la taverne la plus proche pour assouvir cette soif.

<< Tavernier ! Apporte Nous la plus forte de tes baves de bwork ! Nous devons fêter une bataille ! Nous approchons... nous approchons...>>

Biwdule, est une petite xelorette, qui a chaque anges tué, fis, dans sa tête, naître une voix haineuse et rancunière pour entretenir cette haine de cette race. Sa haine et sa solitude endurcie, donna la xelorette un air psycho-skyzo. Ceux ci très souvent s'empare de ce petit être malfaisant, ce qui lui donne courage et folie pour affronter touts ses... anges... sans craintes, remords ou pitié envers eux.

<< Maudits être de lumière ! un jour nous les enchaînerons tous, ils nous serviront, et on les massacrera, nous voulons les entendre couiner, gémir et hurler.. nous supplier genoux a terre ! Nous vaincrons, avec l'aide de freres et de soeurs ! >>

C'est donc en buvant cette immonde liqueur brûlant les profondeur de ses entrailles, que la xelorette entendis derrière elle, des démons parler de plan, pour mettre en oeuvre une attaque fulgurante, mais ses voix la, elle l'ai avais déjà entendu quelque par. Elle finit par se retourner et reconnu des membres d'une guilde, la guilde de tout les espoirs, a la vu du blason qui hypnotise, d'un rouge démoniaque et sanguinaire, ainsi qu'un nom qui n'a pas besoin d’être traduit pour savoir que nuire est l'une des priorité entre membre et personnelle. Ce qui la poussa donc, a prendre sa plume de Maitre corbac, et d'une encre noire, plus noire que noire, pour rédiger ses dernières volontés. Sachant que l'attaque va être extrêmement risquée, elle se précipita à griffonner:


" Si le besoin est, une fidèle disciple d'Hécate (Apprentie Sombrede niveau 45), ne pourrais vivre correctement et librement si elle ne donne pas sa vie aux services des forces Brakmariennes lors d'une attaque destinée à assouvir les désirs de Djaul. Se propose donc une xelorette de cercle 199 qui n'as peur de rien, ni de mourir pour sa patrie.

X Méchament votre, Biwdule X "

C'est ainsi que la xelorette, passa de sa petite taille, discrètement proche des membres de la Primum Nocere, pour leur laisser ce petit mot, avant de s'évanouir dans les profondeur de la ville, guettant la moindre trace d'ailes plumées blanches a séquestrer, a torturer. C'est les mains pleines de sang angélique fraîchement assassiné, que Biwdule, s’enfonça dans le berceau des ténèbres pour s'y reposer, en attendant avec impatience des nouvelles de ses puissants Démons.




Revenir en haut Aller en bas
Centenaire
Père Calment
Centenaire


Nombre de messages : 1456
Age : 32
Localisation : ouvre un compte en Suisse.
Elément : Surprenant !
Date d'inscription : 29/03/2012

Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime28/2/2013, 02:07

Centenaire qui restait caché dans un coin de la pièce entendit l'histoire de cette disciple Xelor. Comme d'habitude du sang, une bataille, du sang, etc etc etc. Le vieux bougre en avait assez de toujours entendre les même récits.

"Il en vaudra plus pour convaincre la Primum Nocere !", pensa-t-il.

D'un signe de tête, il ordonna au tavernier de ne plus servir d'alcool aux nouveaux. Son discours étant banal, il espérait au moins qu'il n'aurait pas affaire à une ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Biwbiw
Invité




Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Une âme solitaire déchue.   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime28/2/2013, 16:21

Bien que confuse d'avoir laisser sa haine prendre le dessus, la Xelorette s'empressa de s'excuser de ce manque effronté de politesse !
Sûr que sa haine pour ses maudites ailes blanches sois présente, et qu'elle le laissa trop paraître, son courage de venir se présenter auprès de vous est née d'une grande admiration de la Primum Nocere. De l'entente qui y est présente, étant solitaire et abandonnée, Biwdule recherche des âmes amicales avec lesquelles parler, rigoler et cherche un réconfort, dans cette guilde présentée comme une famille... du moins de mes souvenirs lointains, de mes meilleurs souvenirs.

<< Souvenons nous... La ou la vie était au plus haut sommet... Souvenons nous... De son Apogée ! Lorsque cette vie était paisible, et qu'on pensais que rien n'y serais nuisible... >>


Biwdule se chuchota cette phrase, de long moments, a voix a peine audible pour ses " Elles intérieurs "... Envahie par les remords de cette nuisance qui causa sa perte dans le monde des douze, ainsi que la perte de sa place au sein de cette parfaite entente...

Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime5/3/2013, 08:19

Candidature.. Biwdule.. A peine eut-il vent de la nouvelle, Malm chevaucha sa monture jusqu'à la taverne. Sans surprise Centenaire était deja sur les lieux discutant avec la petite disciple de Xelor. Il remarqua que le vieux avait fait retirer l'alcool de la table. Malm s'assit à table aux cotés de Biwdule de de son ami et engagea la discution :

- Biwdule ! Un plaisir de te voir ici. Je suis de ceux qui pensent que ta place parmi nous est évidente, mais ton absence a été longue, et certains ne te connaissent pas, tu devras les convaincre !

Le Feca remarqua qu'il commençait a faire soif, mais il avait bien comprit que Centenaire ne voulait plus d'alcool et il n'avait pas envie de le contrarié. Il commanda alors un pichet de chocolat chaud et servit la tablé. En donnant son verre a Biwdule il ajouta :

- J'te dois bien ça !

Malm soufflait sur son verre afin de refroidire le chocolat trop fumant à son gout, il ne voulait pas risquer de se bruler la langue ..
Revenir en haut Aller en bas
Biwbiw
Invité




Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Une âme solitaire dechue    Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime5/3/2013, 21:33

Absorbée dans la discussion avec Centenaire, Biwdule perçut au loin, une silhouette familière s'approcher. Lorsqu'elle reconnue Malm, elle n'arriva pas à dissimuler son énorme sourire de joie. Elle le laissa s'approcher et s'installer a la table en le suivant du regard tout en continuant sa conversation avec Centenaire.
Après avoir écouter Malm, la Disciple Xelor s'empressa de répondre avec grand sourire :


<< Ta visite ici adouci notre coeur, bien que remplit de rancoeur. >>

Elle bu une gorgée de se chocolat chaud si gentillement offert.

<< Ha !! Voici le chocolat tans espéré, quelle plaisir de le déguster ! Votre compagnie nous est appréciable, et cet instant partagé fort agréable.
Certes beaucoup de temps ont coulé, et nous n'avons rien oublier du passé, des grands moment a vos coté, jusqu'aux derniers.
Nous savons que convaincre il faudra, discuter et s'ouvrir avec joie, et c'est avec un grand plaisir qu'on s’exécutera.>>

Biwdule, bien qu'enfant devant du chocolat chaud, s'amusa a faire des petits tourbillons avec sa cuillère, sans s'apercevoir qu'elle s'en était barbouillée tout le visage, la rendant encore plus hideuse que d'habitude... Et oui cela et possible !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-panda
[Master of Crabs]
Beautiful-panda


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : cassedédi
Elément : a pitou §
Date d'inscription : 12/05/2011

Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime20/3/2013, 17:07

Ivre mort, comme à son habitude, Bay-Pey écouta attentivement, rigola un instant, puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime20/3/2013, 22:25

Croisant Bay-Pey à la sortie de la taverne, GayBoy ne put s'empêcher de sourire. Son ami Pandawa était encore saoul, d'ailleurs il ne le croisait que très rarement dans de bonnes dispositions. Le plus impressionnant était sa façon de tenir debout, quiconque le voyait savait immédiatement qu'il était ivre, mais vulnérable ça, jamais. Il se défendait mieux avec 3 grammes dans le sang, capacité qu'il avait cultivé au fil du temps... Ah, sacré BP se disait le félin. Intriqué par son fou rire, il lui demanda:

Mais qu'est-ce qui peut te faire rire autant, tu as encore consommé des champignons de Frigost ?

Bay-Pey ne répondit rien d'autre qu'un nouveau fou-rire, alors pour connaître l'origine de ce fou rire et participer également à l'extase du pandawa, il entra dans la taverne.
Il reconnut immédiatement les personnes présentes, Centenaire, Malm et Biwdule, petite disciple de xélor qu'il avait déjà connue sous le même blason.
Un sourire en coin apparût sur son visage. Il avança jusqu'au comptoir fit un signe au tavernier afin qu'il lui porte une grande pinte pour étancher sa soif.


Tu me remettras directement la petite soeur, et tu changeras le verre, celui-ci goutte le savon ! Il but d'un seul trait sa mousse, attendant la suivante et il s'adressa à Biwdule:

Je suis étonné de te voir nous contacter de nouveau. Surpris, que tu ne te souviennes pas plus de nos valeurs. Nous n'ouvrons pas deux fois nos bras, encore moins à une personne qui nous a quitté de son plein gré. Tu souhaites revenir dans une famille unie, après nous avoir tourné le dos. Pourquoi donc te reprendre, nous ne sommes pas un refuge pour xelorette en manque d'affection. Qui plus est, qui me dis que tu ne nous quitteras pas de nouveau...
Dis-m'en plus sur tes motivations profondes, tâches de me convaincre ou repars de là d'où tu viens...

Son ton était neutre, le félin ne cuisinait pas comme à son habitude la postulante, il cherchait véritablement à comprendre.

Affalé sur le comptoir, bière entre ses griffes, il ajouta :


Evidemment, ton parcours récent m'intéresse, j'ai pu lire certains ouvrages relatant tes actions, tes voyages, tes familles d'accueil ainsi que ton mari. bref, si je puis dire mets-toi à nue, exposes ton âme, qu'importe la noirceur.

Le breuvage était frais, et il apaisait grandement l'ecaflip qui revenait tout juste de la chasse, désormais il se prélassait et patientait, attendant un récit qu'il avait hâte d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Biwbiw
Invité




Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime21/3/2013, 02:07

[ HRP ] Certes j'ai quitté la Primum Nocere de mon plein grès, car j'ai eu pas mal de soucis IRL, financier comme de logement, je n'est donc pas pus rester sur mon perso tout les jours comme je le souhaiter, je l'avais prêté a des collègues histoire que mon xel continu a vivre tout de même. Depuis quelque mois, que je suis sortie de ses problèmes, je reviens sur le jeu mais vraiment comme avant. Je ne souhaites pas de traitement de faveur, voila pourquoi jai poster comme une nouvelle arrivante sans préciser que je connaissais du monde dans la Primum Nocere [ /HRP ]

La xelorette, levant les yeux vers se Félin, qui se tenait affalé sur le comptoir, d'un air sérieux, essaya de se mettre a sa hauteur en faisant la pointe des pieds ...

>> Nous sommes entièrement d'accord avec toi, comment prouver une fidélité? Nous allons te raconter des choses qui répondra en partis a tes attentes ...

En ce moment notre nom est extrêmement entendu dans le monde des douze, et pas part nos valeureux actes, mais parce que certaines personnes, lorsqu'elles se sentent frustrées, ne peuvent s’empêcher de pourrir des vies... d'ou la connaissance que tu as d'un EX mari.

Si nous revenons vers vous, c'est pas pour rien. Certes entre temps on a vaqué a droite a gauche, parce que connaissant les valeurs de la Primum, nous savions que poster ici serais presque un affront. Mais voila, nul part ailleurs, nous n'avons réussi a retrouver l'ambiance, la convivialité et surtout la mentalité des membres. <<

La xelorette ne peut s’empêcher de regretter d'avoir eu une vie pourrie qui lui a fait tout perdre, et garde espoir de pouvoir réparer cette monumental échec.
La xelorette baissa le regard au sol pour s'empresser de camoufler ses yeux, rond, noir et triste, par ses bandelettes. Elle sanglotat d'une voix a peine audible :



>> La Primum pour nous fut plus qu'un refuge, comme tu oses le dire si vulgairement, la Primum c'est une bande de pote, un recueille, une joie de rejoindre le monde des douze et de s'amuser... <<

Biwdule serra la machoir ainsi que les poing, tapa du poing sur le tabouret a sa hauteur avant de s'enfocer dns un coin sombre et reculé de la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime21/3/2013, 02:55

Dans ce même coin sombre se trouvait Nymphadora qui, la voyant venir vers elle, l’accueillit du pieds pour la repousser vers le milieu de la salle.

- Je t'en prie... Tes sanglots me donnent envie de t'arracher les yeux. As-tu donc oublié que la pitié nous est étrangère ? Comme l'a dit le gros chaton, tu étais des nôtres, tu es partie. Là, tu ne repars pas à zéro devant nous mais avec un point négatif.

Avançant elle aussi vers le milieu, elle se contenta de rester à la limite de la pénombre. Laissant son visage non visible.

- Une bande de potes, certes, mais es-tu encore apte à être Nocere ? Vu comment tu t'exprimes, comment tu cèdes à la tristesse pour tenter de nous amadouer, je dirais que non. À toi de prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Biwbiw
Invité




Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime21/3/2013, 11:56

Pour eviter de continuer a perdre mon temps et le votre, je vous demande de cloturer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime21/3/2013, 13:42

Voguant au gré des tombes dans le cimetière de Brakmar, Dropit se moquait de certains fantômes qui pleuraient sur leurs sorts, ne souhaitant plus revenir parmi les siens par manque de force et de détermination. Mais quelque chose d'encore plus dramatique retint son attention. Un vivant semblait suivre les traces de ces esprits faibles n'ayant plus aucune volonté face à la terreur de ce monde.

<< Quel comble pour une disciple de Xelor, ils apprendront que le temps est assassin ! >>

En riant, il continua son chemin pour se moquer d'autres piètres cadavres ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]   Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme solitaire déchue. [Influencé par sa faiblesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: