Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gloria daemones [Archivée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantome
Invité




Gloria daemones [Archivée] Empty
MessageSujet: Gloria daemones [Archivée]   Gloria daemones [Archivée] Icon_minitime10/3/2013, 10:54

C'est par une fraiche nuit que la "jeune" disciple de Feca portant le nom de Kliria décida de faire sa candidature pour rejoindre les rangs

de la " Primum Nocere", guilde dont elle avait entendu plusieurs fois parler et dont certains des membres étaient des amis de longue date et de fidèles

alliés lors de diverses batailles. C'est après avoir doucement fait son retour sur ces terres suite à une longue période de méditation qu'elle vint frapper

à la porte de la guilde. Elle entra et fit sa présentation :



"Malsoir à tous, je me prénomme Kliria, certains d'entre vous me connaissent déjà, je foule ces terres depuis bien longtemps. Je suis disciple Feca de

200ème cercle et fidèle à Brakmar cela va de soit. Je pense être quelqu'un d'honnête, toujours partante pour aider des amis et des camarades,

fidèle à ma guilde, qui je l'espère sera la vôtre. Si je me présente à vous de la sorte c'est pour intégrer vos rangs afin de ne plus errer

seule, sans but et espérant pouvoir mettre mes compétences à votre service. Je désire me rendre utile pour ceux qui en ont besoin afin de renforcer

les brakmariens et pouvoir continuer la lutte contre Bonta !


Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou précisions..."



Elle s'adossa au mur dans un coin de la salle, attendant quelques réactions... Sa respiration était saccadée, elle se sentait envahie par l'aura du lieu et

des âmes des nombreux guerriers passés par là avant elle. Sur ses lèvres se dessinait un sourire, retrouvant ici quelques sensations du passé : Une

nouvelle ère au sein d'une nouvelle famille allait peut être commencer pour elle.



Tuez une personne et vous serez un meurtrier, tuez en 1000 vous serez un roi, tuez tout le monde et vous serez un Dieu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Gloria daemones [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Gloria daemones [Archivée]   Gloria daemones [Archivée] Icon_minitime10/3/2013, 16:56

Nymphadora vit la Fécatte se présenter. Plutôt bof comme présentation. Un effort aurait pu être fait même si la postulante se dit amie de certains. Après ceci, elle alla s'adosser à un mur, ce qui dérangea l'Eniripsa.

- Écoute ma belle, tu es peut-être une amie de certains membres, la Nocere attrapa Kliria par le bras, la tira puis la poussa vers le milieu de la salle, mais tu n'es pas des nôtres donc tu auras le même traitement que tous.

L'Eniripsa regarda la Fécatte sous tous les angles puis se mit face à elle.

- Tu te nommes donc Kliria. Même si tu as des amis Nocere, moi, je ne te connais que de nom donc j'aimerais en savoir plus sur ta personne, ton parcours, etc...

Nymphadora resta devant la Fécatte en attendant ce qui allait sortir de la bouche de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Gloria daemones [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Gloria daemones [Archivée]   Gloria daemones [Archivée] Icon_minitime10/3/2013, 17:09

Toujours au comptoir, le sourire sous la barbe, Wang observait la scène avec amusement.
Au même moment, son cher nomoon lui préparait une petite piña moonada.

Exquise ! s'exclama l'enutrof.

Son fidèle compagnon en prépara aussitôt pour les dames en présence..
Ah.. les beaux jours.. tout soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
Dahwa


Nombre de messages : 965
Localisation : Bien profond
Elément : Teur
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloria daemones [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Gloria daemones [Archivée]   Gloria daemones [Archivée] Icon_minitime10/3/2013, 18:30

Dahwa, alors à peine sorti du lit - image bien représentative de son actuelle période de "vacances" comme il se plait à appeler ces derniers ô combien fainéants jours - couru se débarbouiller à la vue de ces dames. A son retour, il eu le bonheur d'assister à la bousculade et le charme de sa confrère éniripsa n'opérait que mieux dans de pareilles conditions.

- Exquise ; comme dirait W.
se dit-il alors.

Il fit quelques pas vers le centre de la pièce, rejoignant la Belle à qui il osa une rapide claque sur le derrière avant de, son courage pour témoin, prendre ses jambes à son coup en direction des appartements... on pouvait entendre sa voix, s'éloignant au fil des secondes :

- Tu vois petite, l'honnêteté et l'amitié sont des choses futiles que nous prohibons en ces lieux, fraternité et loyauté sont les maîtres mots de nos m...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité




Gloria daemones [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Gloria daemones [Archivée]   Gloria daemones [Archivée] Icon_minitime11/3/2013, 18:37

Je ne sais vraiment pas comment m'excuser aupres de vous mais cela me gène énormément je pense qu'il est préférable que j'annule ma candidature pour l'instant et définitivement si vous m'en tenez rigueur.. De récents événements font que j'ai été recrutée dans une autre guilde sans que j'y postule. Pour ne rien vous cacher il s'agit de la Sony-greed où j'ai également d'anciens amis. Cela n'excuse en rien le fait que j'ai accepté, et que je vous fasse du coup perdre votre temps avec ma candidature... Je vous présente encore mes excuses.... en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop...







PS : je tiens à préciser que je ne souhaitais en rien en traitement de faveur, et je m'excuse également de ne pas avoir produit une candidature plus étoffée.


Merci donc de cloturer ma candidature... sincères salutations, en espérant pouvoir garder contact ig.

Kliria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloria daemones [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Gloria daemones [Archivée]   Gloria daemones [Archivée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria daemones [Archivée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: