Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature ^_^ Graffix [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Graffi
Invité




Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime13/8/2007, 22:31

Un ecaflip aux couleurs sombres entra en courant dans la milice de Bonta, il fût surpris d'y voir un enutrof et un sacrieur. Il décida de leur engager la discussion :

-Bonjour valheureux démon, que faites-vous en ces lieux peuplés d'enemies

L'enutrof le regarda et lui répondit :

-Nous venons exterminer cette race infame qui se nomme bontarien.

Le Sacrieur ajouta :

-A mort les bontarien !

Cet alors qu'un iop à la tête de meulou s'attaqua au sacrieur.
GraffiX décida d'aider son ami brakmarien et fut très vite rejoins par le vieil enutrof mais également par un xelor.
A leur grande déception le iop fut rejoin par son cousain eni. Le combat commence, les 4 compère commencèrent un combat ardu qui dura des heures mais GraffiX fût très fier d'asséner le côup d'arc mortel au iop a la tête de meulou.
L'enutrof, le sacrieur et l'ecaflip sortirent triomphant de la milice de Bonta et observaient avec une grande joie la peur des habitants de la cité blanche. Ils déciderent alors de traquer tout les ange présents dans la cité de Bonta. Mais leur belle aventure prit fin lorsqu'un xelor et un osa déciderent de s'attaquer a nos 3 brakmariens. Mais tous étaient fier de voir bonta ensenglantés et en ruine.
Mais cet ecaflip de cercle 124 fut encore plus heureux de compter 2 nouveaux amis démons


Information IG Mon nom est --Graffix-- je suis un ecaflip terre de cercle 124.
Je souhaite rentrer dans Primum Nocere car je connais plusieurs membres de cette guilde et que je désire depuis longtemps rentrer dans une guilde uniquement composer de démons mais également car vous semblez être une guilde très soudé et qui s'entraide pas comme les guilde que j'ai connu jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime13/8/2007, 23:24

Wang assomé des coups se réveilla en prison bontarienne avec ses compères, le jeune et naïf sacrieur à nouveau entrain de raconter des blagues et l'écaflip entrain de lui soutirer des informations sur notre clan.

Gr... Graffix... la porte s'ouvre, filons et laissons le sacrieur ici..

Le sacrieur les suivait.

Wang amena Graffix à l'antre Nocere et... lui servit une bière du Bwork.

Tu es ici dans notre antre, je te laisse te présenter à mes confrères.

Wang zyeutait les alentours furtivement à la recherche d'un bworky à donner à sa Dragoune so chiwie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime14/8/2007, 00:00

Demo qui se dirigeait vers l'antre Nocere dans le but de dérober quelques bieres de la réserve personnelle de Wang fut surpris de les voir assis-là ce qui l'obligea à changer de plan. Il s'approcha de l'eca tout en l'examinant attentivement, il se tourna brusquement vers lui et lui demanda :

-Qu-est-ce qui t'amene ici jeune ecaflip? qui t'as permis de mettre les pieds ici? es-tu conscient du danger que nous representons?

Apres un instant d'intense devouement où Demo avait attentivement écouté l'histoire de Graffix, s'exclama :

-Je vois, tu connais donc certains Nocere et tu fais des excursions a Bonta dans le but de réduire cette satanée "ville" en cendre. C'est un bon debut mais sais-tu vraiment ce qui t'attend en nous rejoignant? J'espere que tu n'a pas peur pour ta réputation Twisted Evil si tu as conscience de ce qui t'attend derriere cet embleme je suis prêt à t'accueillir avec joie.

Demo s'en retourna à ses occupation toujours abasourdi par cet évenement disons plus que surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
--Graffi
Invité




Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime14/8/2007, 11:57

Graffix se tourna vers le gros sadida qui se tenait près de lui et lui tendit une bière

-C'est wang qui m'a enmené dans votre antre afin que vous puissiez juger si je suis apte a rentrer dans votre guilde.
Cher demoniak, tu parles de ma réputation.

GraffiX soupira

-Je ne compte plus mes enemis qui sont membres de l'ordre bontarien, d'ailleurs cela me pose souvent des problèmes car certains on décidé de me poursuivre jusqu'a ce que je meur.

L'eca se tourna vers sa bière en se demandant pourquoi demoniak était-il abasourdi et supris
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime14/8/2007, 12:07

Sempei entra dans l'antre Nocère.

Il s'approcha de Wang qui lui tendis une bière, la pris, puis s'intéressa au châton qui s'approchait de lui..

.. quand il eu fini de nourri Fëanor qu'il avait laissé dans l'antre, il regarda l'hôte de Wang dans les yeux et l'interpella


" Salutations, Graffix.

Tu dis avoir des ennemis bontariens, et que cela te dérange.. mais sais-tu que pour ces bon à rien, la simple vue de la bannière "Primum Nocere" au dessus de ton Nom t'attireras plus d'ennemis que tu puisses l'imaginer ? Es-tu près à affronter ça ?

Néanmoins, tu ne seras jamais seul, nous sommes, ici, passionnés par le "Huitvé-un", très lucratif..
"

Quand il eu finit son dicours, Sempei se retira vers le comptoir, et s'endormis, la respiration paisible..
Revenir en haut Aller en bas
Graff
Invité




Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime14/8/2007, 12:53

Graffix tapota sur l'épaule de sempei afin de le réveiller

-En posant ma candidature dans "Primum Nocere", cela ne me dérange pas d'être encore plus ahi par les bontariens.
Quant au multi j'ai déja pu vous voir a l'oeuvre et je l'ai moi même pratiqué avec quelques membres de votre guilde afin de tuer de feroce enemies

L'ecaflip s'inclina bien bas devant Sempei et se rassi au comptoir de l'antres des Primum Nocere
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime14/8/2007, 19:32

*Rzzhhhhrrrzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime16/8/2007, 19:30

Heaven avait senti une odeur de chat puant. C'etait graffix. Il entra donc dans l'antre.

Mhhh Graffix tu pues toujours autant... Je vois que tu veux venir parmis nous. Je te souhaite bonne chance alors.

Heaven se retira...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime23/8/2007, 12:36

Euh,

je sais pas si c'est le ladder qui bugge, moi ptêt aussi je bugge j'en sais rien mais, dans le ladder ecaflip ménalt y a plus Masta-miaou, ni Graffix.

Affaire à suivre.

(ràv mais y a pu d'Doola, plus de SMG, plus de ZiEnd, plus de Zhao Yun [ni sa nini] sur le ladder non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime23/8/2007, 18:32

J'entends Isen pleurer de la ... Candidature ^_^ Graffix [Accepté] 781151
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime23/8/2007, 22:02

Mwa j'entends le chant des druides, ils ont enterré un être nuisant a tout le monde, vivant dans un monde a part en empechant les autres de vivre..

Des êtres d'une puissance inimaginable (encore plus que val :o ), l'ont bannit de ce monde et condamné dans un autre, que certain connaissent sous le nom de IRL !


Alors attention, le monde irl vous attends !


J'vais prendre mes cachets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Invité
Invité




Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime23/8/2007, 22:46

Le pauvre Isengarde va devoir sortir et affronter la Lumière du Jour qu'il n'a surement pas vu depuis un bout de temps ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime24/8/2007, 10:21

Le pauvre va sans doute s'aperçevoir qu'il a perdu tout son fric!
Candidature ^_^ Graffix [Accepté] 781151 A se demander s'il lui reste assez pour manger, mot qu'il n'a pas du beaucoup utiliser ces derniers temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^_^ Graffix [Accepté]   Candidature ^_^ Graffix [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ^_^ Graffix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: