Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir
Invité




Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide] Empty
MessageSujet: Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide]   Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide] Icon_minitime24/7/2013, 19:19

------------------------------------Presentation RP
Vous savez, le Temps est un être possédant de multiple facettes. Un moment il peut être capricieux, belligérant et même je pourrais dire trop gâter. Il peut a l'inverse être aussi implacide qu'un Koalak durant sa sieste... que dis-je durant ses multiples siestes.

Le temps, cet être intangible mais pourtant si réel. Invisible mais aussi palpable qu'un Dofus. Nous passons notre vie entière a l'apprivoiser, a essayer de l’arrêter pour pouvoir jouir d'un moment qui parait a nos yeux important, pourtant lui continu son chemin comme un ruisseau qui ce moque des barrages et embûches sur son chemin. Qui par sa seule détermination ce fraye un chemin quand il n'y en a pas un.

LE TEMPS....LE temps....le temps....

Ou en étais-je ? HAAAaa oui ! Le temps ...cet entité me fascine, je reste en retrait spectateur de ce titan a la force kralamourienne. Malheureusement pour moi, la maniabilité des mots pour les rendre agréable reste un mystère, mais j'aime croire en mon fort intérieur que ma passion puisse en quelque sorte vous permettre de partager avec moi ce conte.


Un jeune novice, Iop de son état, scrute le monde dofusien tout en restant en retrait de tout contacte. La solitude lui sie bien et lui permet de comprendre certain paradoxe qui reste pour certains un mystère. Le temps lui échappe mais et pourtant il continu sa course poursuite contre ce dernier. Durant son existence il a vue le monde Dofusien évoluer modeler par le temps, cet artisan qui ne ce lasse jamais de perfectionner son œuvre.

Le jeune Iop, n'a qu'une seule idée, maîtriser le temps !

Pendant bien des lustres la solitude était la seule compagne de cet érudit. Pourquoi s’embarrasser de personnes qui ne comprendraient pas sa logique? Sa magnificence ? ...bref sa perfection ? Sa recherche était si illustre, il ne pouvait pas ce permettre de la laisser ce faire biaiser par ces êtres certes moins intelligent et sage que lui mais qui résolvaient presque tous leurs conflits par la violence ?

Sauf qu'au fil du temps, peu a peu, la solitude ne suffisait plus. Sa recherche absolut n'aboutissait pas ...

Un soir aussi banal que les autres soirs, un rassemblement de personnes de tout ages, sexes et même races ...! Troubla le Iop, a l'unissons ils chantaient tous l'épopée de leurs aventures. Ce groupe était très distinct des autres, un lien de camaraderie était omniprésent. Le jeune future maître de la force n'avait jamais pris le temps d'observer ces créatures et pourtant la chaleur qu'émanait ce groupe le poussait a vouloir en savoir plus sur eux, l'envie de faire partie d'un tout venait de naître

...La suite ? elle s’écrit en ce moment même...pas dans le passé, pas dans le future, mais bien en ce moment si. Pour la premiere fois, le IOP compris que le temps ne pouvais pas être dompter mais pouvait être un allier puissant et nous permet de vivre le moment présent, d’apprendre de notre passé et de nous préparer pour notre future (.)

----------------------------------------------------------------Presentation IRL

Bonjour ornithorynque ,

Je me nomme Angel, j'ai 18 ans. Mon pseudo ingame est iopblade (iop) de cercle 180.Si vous vous posez pas question , non je suis pas gay. coté métier je suis forgeur de marteau 67, forgemage marteau 1, bijouter 87, joaillomage 55, cordonnier 47. Je suis nouveau sur ce serveur donc aucune guilde a mon actif.

Avant de continuer, je tiens a dire que je ne suis vraiment pas habile pour le Rp, vue que c’était une obligation j'en ai fait l'esquisse. Donc je tiens déjà a m'excuser pour le cafouillage et le manque de détail et de fioritures.

J'aimerais rejoindre cette guilde car elle partage mes valeurs, j'ai envie de faire partie d'un tout et d'avoir l’opportunité de voir cette coalition grandir. Une guilde qui a une certaine maturité mais qui permet a ses membres de faire les fous (de temps en temps il faut bien ^^). Bref une guilde vivante qui cherche a toujours a pousser.

Merci de l'attention, je dois aller au lavabo
Terrorblade
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide]   Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide] Icon_minitime24/7/2013, 19:36

Les yeux du vieillard louchaient.
Au lavabo ? Je pense que notre cher Joli Panda saura te guider dans la voie de Djaul.

Esclaffant un sourire, le vieillard repris brièvement..

Un iop qui s'intéresse au temps, admettons. Nous en avons vu d'autres. Un iop qui s'intéresse au temps, admettons.
Le rhum fourbe eut raison du disciple d'Enutrof. La chaleur de Vulkania aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide]   Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide] Icon_minitime24/7/2013, 20:01

Toujours à l'affut de nouvelles proies à terroriser, Dropit eu vent du nouveau larbin qui venait d'entrer dans la salle de torture. Celui là était un beau phénomène, d'une rareté incomparable. Les plus fourbes d'entre-eux nourrissent de beaucoup trop grands espoirs... Mais quand maître Dropit s'en mêle, cela devient sadique. Ayant écouter le faux récit, il jeta de la poudre magique sur le Iop qui se transforma en bwork, sans valeurs, avec plus aucun mots de vocabulaire. Il était tel quel, faible.

Il créa un espace dimensionnel qui ramena le bizut et maître Wang quelques temps auparavant.

http://sonsofmanson.forumchti.com/t975-terrorblade-le-maitre-du-temps

C'est ainsi que la personne se fit fermer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide]   Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sir-papain [Noyé dans l'acide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]
» Un nouveau Demon dans la famille [Refusé]
» Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]
» Descente dans les âbimes. [Annulée]
» Demande d'inscriptions dans la guilde Primum Nocere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: