Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour la fievre (Recruté)

AuteurMessage
Fievre-Jaune
Invité

Pour la fievre (Recruté) Empty
MessageSujet: Pour la fievre (Recruté)   Pour la fievre (Recruté) Icon_minitime6/1/2014, 13:07

Un nouveau cycle débute. Avec celui ci de nouvelle résolution. Moi, Fièvre-Jaune, je n'en prendrais pas. On ne s'y tient jamais et on est souvent déçu par le résultat. J'ai donc décidé de prendre une mauvaise résolution, plutôt paradoxal.

Je suis un inconnu parmi tant d'autre. Je ne suis ni guerrier, ni éleveur. Mais pourtant je suis indispensable pour un certain Necrophobia. Mon compagnon de fortune.

Voilà maintenant près de 5 cycles que nous nous côtoyons. On peux dire que je suis son chevalier de l'ombre, il en serait pas la si j'avais pas remplacé son frère, disparut du monde des X depuis bien trop longtemps.

Aujourd'hui, j'ai décidé de le rejoindre. Au péril de ma vie. Au plus profond des enfers. Afin d'être le chevalier de l'ombre de quelqu'un d'autre, afin d'apporter ma contribution a l'édifice. Afin que Necrophobia et moi ne fassions qu'un.

Me voici devant l'antre de la Primum Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Centenaire
Père Calment
Centenaire

Elément : Surprenant !

Pour la fievre (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pour la fievre (Recruté)   Pour la fievre (Recruté) Icon_minitime13/1/2014, 21:01

Discrètement Centenaire ouvrit la porte de l'Antre de la Nocere et accueuillit Fievre-Jaune. Le sacrieur rentra dans le Grand Hall. Le vieil homme passa la tête dans l'embouchure et regarda à droite puis à gauche. Personne. La lourde porte massive se referma alors et on entendit un chuchotement.

Malvenue parmi nous, disait-il.

Cette nuit là, 13 soldats de la garde bontarienne fûrent sacrifiés en l'honneur de cette nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas

Pour la fievre (Recruté)
Page 1 sur 1