Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hard-Nesss
Invité




Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Empty
MessageSujet: Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]   Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Icon_minitime23/1/2014, 23:11

Alors que la fonte des glaces commence à se faire sentir aux alentours de la bourgade, Le Service Bancaire Frigostien reprend du service, N'ayant plus de nouvelle de son client Hard-Ness depuis des décennies, Thierry Shmonfis, son banquier, décide donc de saisir son coffre, Mais son instinct vénal n'a d'égal que sa Cruauté et sa Rage ! L'appel de la fortune et de la puissance fut plus fort que tout et sonna... La fin de sa Retraite !

Reprenant du Service Actif, Notre valeureux Barbare se doit de rejoindre une meute où Cruauté rime avec Lame Affûtée ! il fit alors un détour par la taverne, d'un coup de Hache fendit le crane d'un malchanceux , la rangea, puis se fit servir quelques Bolées d'alcool distillé maison dans celui-ci; Et, dans la stupéfaction générale, notre héros renversa brusquement la table, fit tombé quatre clients à la renverse, s'avança vers le comptoir et ne sortit non pas sa hache ni son épée ! Nooon ! Il demandât, cette fois de manière courtoise, une feuille d'ardoise du tavernier ainsi qu'une plume et remplissant l'encrier avec le sang du manant gisant au sol , il commença donc à rédiger sa missive qu'il fit parvenir, au Jeune Postier, Paul Honet, originaire de la Bourgade.. Celui ci s'empressa donc de l'emmener jusqu’à l'anti-chambre de la Primum Nocere dans les plus brefs délai.



--------

Passé l'Aurore, Par delà les Mers et les Océans,
Rivé dans les Glaces Éternelles de Frigost,
Il y Sommeil un Guerrier enfouie sous le Permafrost.
Malmené par le temps, ses triomphes et ses gloires furent réduit à néant.
Un simple mortel n'aurait pu se défaire de ces chaines.
Mais...Corrompu par la haine,sa soif de carnage demeure inconditionnelle,



Non content d’être en vie, sa maudite épée passe encore avant sa cervelle.
On ne le dira jamais assez, le iop est doté d'un piètre intellecte.
Car, Lentement décongelé, Le Brave Chevalier se sent quelques peu déboussolé.
Etreint de ces changements,Tant avancée, que ce dernier peine à retrouvé place en société.
Reclus depuis maintenant fort longtemps,le bougre se morfond dans son dialecte.
Et ce n'est pas chose si aisé que d'en assimiler ses écrits sans en avoir la migraine.

--------


Edit : Les flammes infernales avaient une fois de plus agit sur la fin du parchemin, car Djaul lui même les jugeaient inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]   Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Icon_minitime24/1/2014, 12:55

Dropit avait osé traîné en taverne pour fêter sa décision d'arrêter de boire, chose qu'il trouva débile par la suite... Mais il fut témoin d'une drôle de scène, celle d'un Iop mi sobre mi saoul, mi barbare mi civilisé, mais le tout plein de haine. Il posa donc son regard plus attentivement sur ses habits pour n'y apercevoir aucune trace d'Oto Mustam et de plus le logo d'une guilde d'égout. Il fut d'autant plus intrigué quand celui ci demanda à ce qu'on le conduise dans l'antre Nocere, et d'avantage encore lorsqu'il mit un point final à son poème. Il apparu alors hors de l'ombre.

<< Malvenue jeune Iop gelé, pourquoi malvenue ? Car tu n'es pas le bienvenue, c'est un point que je voulais accordé avec toi. >>

Il regarda Paul Honet et lui jura de lui coupé la tête avec les restes d'une bouteille d'alcool de pomme de terre s'il répétait une fois de plus la localisation de l'antre.

<< Ahah, sacré Paul, toujours aussi arriéré... Tu semble ne pas faire partit de sa génétique donc mais il me semble que tu as omis quelques détails avant ton intrusion en ces lieux. Tu semble connaître notre volonté de nuisance, mais celle ci naît en faveur de Brakmar, contre la cité Ange. Ta détermination me semble plutôt neutre tout comme ton engagement dans nos forces militaires. Avant quoi que ce soit d'autre, et dès le moment ou je te jetterais dehors, tu ira voir Oto Mustam, il a toujours de la besogne à faire ! >>

Préparant son voile d'ombre, il lui posa une ultime contrainte.


<< Spiritum Deos !!! Ahaahaaah ! Sache que vous n'êtes les dieux d'aucun, et que même en nous rejoignant, nous sommes toujours les suppôts de Djaul, de Rushu. Met un terme à ton histoire avec cette compagnie de vaurien, reviens gradé d'un minimum de 20 missions, apprend ce qu'est la haine Nocéerienne, et reviens plus gelé que jamais. Là, nous verrons si tu as une once de chance. >>

Et il se lia aux ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Ness
Invité




Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]   Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Icon_minitime25/1/2014, 03:56

De retour de son expédition, le jeune Paul Honet tremblait tels une feuille sous une bourrasque !
Ses Esprits quelques peu retrouvé, il décida de se hâter de tenir informer Hard-Ness des termes de Dropit; Et cela malgré la menace qu'il lui avait été proféré, car le jeune Paul Honet n'est pas si fou; il sait pertinemment que ce Rustre de Barbare paie chère ce type d'information et qu'auquel cas il a plus de chance de mourir dans de plus lente et plus atroce souffrance entre ces mains qu'en allant réexpédier une autre missive dans l'antre.

Une fois arrivé chez Hard-Ness, Notre petit postier pouvait à peine ouvrir la bouche.

- Que viens tu faire chez moi Paul Honet ?! Ne vois tu pas que je déguste là un délicieux Porkass à la broche ?! J’espère que tu viens m'annoncer que tu as bien délivré ma missive ? Autant te dire que dans le cas contraire je ser...

- Bibien Ententendu Mimission accomcompli ! Répliqua t'il aussi tôt en bégaillant

- *crounch* Parchait *mmmhhh* et qu'on t'il dit *gloouup* ?  dit-il en avalant une cuisse d'une bouchée

- Vous allez devoir vous enrôler dans les forces brakmariennes et y prouver votre valeur ! Ô grand Seigneur !

 Notre Guerrier attablé lança une cuillère en bois en direction de Paul Honet faisant mouche !


- Cesse donc tes courbettes avec moi ! Imbécile ! Est-ce la Tout ce qu'il t'a été transmis ?

- Il vous faudra également renoncer à votre blason... annonça t'il en claquant des dents.

- Oh! ça ce n'est pas un problème ! j'était tout seul depuis des lustres avec ce blason ! Bien, Je te remercie de ces informations, je ferais probablement de nouveau appel à tes services prochainement pour une seconde missive !


Sans plus tarder, Notre lanceur de cuillère en bois se rendit à la milice de Brâkmar pour y rencontrer Oto-Mustam, lui demandant alors des quêtes et missions afin de pouvoir prouver sa valeur au sein de la Milice.
Très vite il dégaina sa hache et commença à découper du squelette,des hommes, des animaux, des gardes... Bref un vrai massacre ! Apres une bonne vingtaine de mission il revint à la milice les yeux injectés de sang, avec le sentiment du devoir accompli.

Les conditions transmise ayant été respecté,finalement il décida cette fois ci de s'y rendre lui même.Il allât donc voir le Postier, lui coupa deux doigts de chaque main ainsi qu'une oreille pour lui faire dire où se trouve l'antre de la Primum Nocere.


L'information fut vite extirpé, et notre Barbare Sanguinolent est à présent devant la porte de l'antre et y demande séance.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]   Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Icon_minitime25/1/2014, 13:19

L'atmosphère de l'antre s'était refroidis lorsque le Iop en personne se plaça au milieu de l'antichambre. Et cette fois ci, les ombres lui réservèrent plus de surprises. Dropit s'entacha le premier de lui adresser des mots.

<< Tu n'as pas tardé le Iop gelé, et c'est un bon point à mettre de côté... Mais cette initiation d'Oto Mustam au service de Brakmar, que t'a-t-elle appris ? Car cette besogne est tout autre chose qu'un banal travail manuel... Pour le moment, tu semble juste en quête de gloire, et si je dit "juste", c'est que ta place ne sera jamais parmi nous. Entends bien que beaucoup ont échoué là ou tu vas commencer, et désormais leurs têtes ornent nos piques extérieurs ! >>

Dropit aurait voulu connaitre l'ophtalmologie pour voir quelle flamme brillerait dans les yeux du Iop. Car si il lui semblait qu'elles soient pour l'instant faible, ils les voyaient bien pourpre à la fin de cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Ness
Invité




Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]   Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Icon_minitime27/1/2014, 22:10

Alors que la glace commençait peu à peu à tapisser le sol et les murs de l'antichambre, les flammes pourpre ne tardèrent pas à refléter leur funeste lueur au travers des portions cristalline d'eau gelé, découvrant ainsi lentement le voile d'ombre du confins de la pièce.
Notre Valeureux guerrier vit à ce moment même bon nombres de silhouette tapie dans la pénombre...
Cela n’empêcha pas ce dernier d'avancer de trois pas vers eux, afin de montrer qu'il n'était en aucun cas intimidé par les dires de Dropit.




<< Une initiation dis tu ? Un banal travail manuel ? Ma rage n'a jamais été plus dévorante que depuis mon service brakmarien... !
Il paraîtrait que nombreux sont ceux qui ont échoué ici, je n'en ai que faire... >>



Après ces quelques mots, Sir sans peur sans cervelle, fit glissé deux sacs en toile sur la glace, tel le Célèbre joueur de Boufling Genest Rykejamet, vers ces mystérieuses silhouettes.
A la plus grande stupeur de tous, les sacs contenaient respectivement les tetes de Sarenza et de Citromignon.




<< Voyez, Contemplez donc, voici là toute l'étendu de ma pitié envers les faibles, n'est-ce point là un chef d'oeuvre? Une coupe fine et nette, déjà pré-perforé pour les installer sur une pique. Prenez cela comme gage de ma détermination et de mon engagement. >>



La mine sévère, Hard-Ness planta ses haches en croix dans la glace et s'assit sur l'intersection qu'elles créèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]   Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Icon_minitime27/1/2014, 22:59

A peine les caboches qu'il avait été inutile d'évider eurent-elles fini de maculer les boiseries séculaires et givrées de quelques plaques noirâtres et coagulées qu'un cri faussement indigné retentit du fond d'un large fauteuil à moitié tourné vers l'âtre ronflant.

"Le parquet, quoi ! Gnagnagna, je suis un Brâkmarien. Blablabla, je fais ce que je veux... Cervelle de Iop, sont-ce là des manières ? Je vous préviens, c'est vous qui nettoierez !"

Un rire gras, surgi des entrailles d'un sac défraîchi, ponctua cette déclaration. Au grand dam de celle qui l'avait émise...
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]   Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Icon_minitime28/1/2014, 00:17

Ayant passionnément assisté à la scène, Dropit écarquilla les yeux. A-t-il peur ? Il ouvrit grand la bouche. Suffoque-t-il ? Il se pinça le nez. L'odeur de ces têtes était-elle si atroce ? Il devint rouge tomate.

<< AHHHAAAHHAAAAH ! Vindiou, sacré tête de mule, j'en pleure, aahaaah !!! >>

Une larme d'un fou rire pas prêt de finir commença à couler le long de son œil gauche. Il s'osa a l'art ironique.

<< Nous sommes assiégez par un ancien Dieu des temps sombre ! Branle-bas le combat, tout le monde... >>

Il n'eut le temps de finir sa tirade que le fou rire lui repris de plus belle, puis tenta de calmer ses ardeurs.

<< Aie, aie, y'a longtemps que j'mettais pas marrer comme ça ! Nom de Djaul, tu doit avoir des roubignoles pour un Iop... Mais un Iop parle trop avec son épée et ses bourses, et pas assez avec son esprit malheureusement. Sache qu'on à profané les corps des plus terribles, comme des plus minables adversaires depuis la nuit des temps et que donc ton offrande ne sera qu'une cawotte sur l'île Wabbit. Mais j'vais te dire un truc, j'te vois bien comme assistant clownesque et éventuellement comme frère d'arme. Mais cela ne tient pas qu'a moi. >>

Son ton sérieux semblait reprendre le dessus quand Narhuitlalashishtom fit son numéro. A la fin sa déclaration bien féministe, il lui envoya une claque sur le postérieur et attendit les représailles.

Revenir en haut Aller en bas
Hard-Ness
Invité




Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]   Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Icon_minitime3/2/2014, 00:30

Face à la réaction de Dropit, Hard-Ness resta bouche bée quelques instants.. Puis il se gratta la tête en ricanant
tout en voulant donné l'impression que c'était le résultat escompté !


Malgré cela, Le iop au nez rouge ne se laissa pas démonter par ces moqueries et lui rengaina un vieux dicton familial afin d'expliquer son acte :

<< Mon grand oncle Johan-Claus Vlandamne disait toujours :  "Si tu veux un jour boire du lait de Nodkoko mon petit.. il te faudra couper des Nodkokos.. !"
J'ai eu beau chercher, je n'en ai jamais trop compris la signification... mais je suis sur que ça convient parfaitement à la situation.. >>



Sur ces belles paroles, Ness regarda avec attention la vengeance de Narhuitlalashishtom..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]   Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogatu Conscribi ex Hard-Ness [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elu. [recruté]
» Au fil du temps [Recruté]
» De retour [Recruté]
» Postulation[recruté]
» Pirata [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: