Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un jour .. (est venu)

+4
Malm
Necrophobia
-rubis-
Dahwa
8 participants
AuteurMessage
tanicks
Invité

Un jour .. (est venu) Empty
MessageSujet: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime7/2/2015, 22:14

Il était tard, Tanicks avait un peu bu ce soir-là . Pris de courage il décida de retourner devant l'antre de la  dont il avait été refusé il y a quelques mois . Il espérait voir bien plus que quelques familiers cette fois-ci .

Il frappa à la porte  , déterminé .
Revenir en haut Aller en bas
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
Dahwa

Elément : Teur

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime8/2/2015, 02:10

Dahwa, "fin raide", prêt a se faire corriger par ses supérieurs passait par la.
Titubant des trop nombreux vers de Wisky ingurgités, il passait là, ignorant son environnement, se cognant de part et d'autre des paroies glissantes menant jusqu'à l'antre Nocere.

La voie grave, il saluât son collègue sans même penser a la raison de sa présence ici : "wshhhh" lachat-il.

Entrant dans le hall en direction de ses quartiers, l'Eniripsa laissait l'mmense porte ouverte derrière lui. Faute a sa petite tête... Ou a sa soirée bien arrosée.
tanicks
Invité

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime8/2/2015, 15:09

Tanicks ouvrit les yeux, il était dans un lieu sombre qu'il ne reconnaissait pas au premier abord ... Mais il reconnut le blason qui se trouvait partout dans la pièce... d'un bon il se retrouva sur ses deux pieds. Il était légèrement effrayé mais plus encore excité, il semblait si proche de ce qu'il désirait depuis si longtemps.
Il vit un grand escalier au fond d'où provenait une lumière, bien que Tanicks ne soit pas totalement sain d'esprit, il décida de ne pas s’approcher. Il regarda autour de lui ; après quelques secondes, il décida de refermer la porte qui était restée ouverte, tout en fixant l'escalier d'un air inquiet. Il se plaça au milieu de la pièce sans jamais retirer son regard de l'escalier et de sa lumière.

- Je suis prêt ! Je suis prêt ! cria-t-il de toutes ses forces.

Après mon échec, je suis toujours là ! Toujours déterminé à rejoindre cette élite que je ne trouverai nulle part ailleurs. C'est maintenant que tout doit se jouer, c'est maintenant que tout va se décider ! J'ai erré en solitaire jusqu'aujourd'hui ...   . Tanicks souffla, Et j'espère que cette solitude s'arrête ici .

Tanicks savait très bien qu'il ne reviendrait plus jamais ici s'il était refusé et qu'il ne trouverait jamais d'endroit où il se sentirait chez lui.

Mais il n'y pensait pas, l'échec n'était pas une option, pas après si longtemps.
Il fit un pas vers l'escalier, son regard était rempli de détermination, il avait enfin la possibilité d'accomplir ce qu'il cherchait depuis toujours, tous les combats qu'il avait pu faire jusque maintenant lui paraissaient soudainement simples car la, maintenant, c'était le combat de sa vie ... Il cria de sa voix la plus puissante :  

- C'est maintenant ! Je suis prêt ! MAINTENANT !
-rubis-

-rubis-

Elément : pas grand chose

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime8/2/2015, 16:11

Rubis faisait face à une poignée d’aventuriers aux ailes immaculées. Elle était dos au mur et avait l’impression de déjà sentir la lame de l’un d’entre eux s’enfoncer dans ses entrailles. C’est donc ici que son sang coulerait pour la dernière fois. A plusieurs mètres d’elle se trouvait son épée, si seulement elle pouvait la saisir….

- Je suis prêt, Je suis prêt. Après mon échec, je suis toujours là ! Toujours déterminé à rejoindre cette élite que je ne trouverai nulle part ailleurs. C'est maintenant que tout doit se jouer, c'est maintenant que tout va se décider ! J'ai erré en solitaire jusqu'aujourd'hui ...  

Le temps semblait suspendu. La féca profita de ce moment pour tenter un roulé boulé qui lui permettrait d’atteindre son arme…au moment où son épaule touchait le sol :

- C'est maintenant ! Je suis prêt ! MAINTENANT !

Rubis ouvrit les yeux et envoya voler ses couvertures…. Cette voix…. Sans réfléchir elle enfila sa tunique qui trainait sur le dossier d’une chaise et se précipita dans l’escalier.

Non ! il n’a pas osé….. lui, encore lui….. Et comment fichtre a-t-il bien pu entrer ?

Elle entama doucement la descente en ne le quittant pas des yeux.

- Toi, ici….tu sais ce que je pense de toi ! Je ne vais donc pas user ma salive à te le répéter. Je te dirai juste ceci : tu es prêt ? tu ne sais même pas ce qui t’attend et tu te dis prêt ? Il me tarde de voir ça….

Elle était maintenant en face de lui. Contre toutes attentes, elle se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue et lui murmura dans l’oreille :

- Tous mes baisers ne suffiront pas à te protéger cette fois….

Lentement elle s’éloigna prendre place dans la grande salle, le spectacle qui allait suivre allait, elle en était sûre, l’intéresser au plus haut point.

« Je suis bien contente de le voir là, j’espère qu’il sera à la hauteur, sinon, je le jure, son dernier souffle sera pour moi »
Necrophobia
Necropedia

Elément : Obscur

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime8/2/2015, 18:27

De retour de l'Île d'Otomai, le Nobre Sram était de retour parmi les siens. Son fidèle serviteur l'attendait devant ses quartiers. Necrophobia lui laissa ses effets, ses dagues encore souillé de sang, ainsi qu'une besace remplit de coquillage.

- Apporte ceci au seigneur Gun, il en aura besoin pour l'un de ses métiers.

Fatigué de cette aventure, il se rendit à la taverne. Confortablement assit dans un coin, il tendit l'oreille pour écouter les nouvelles du monde. Nouvelle alliance, alliance dissoute, conflit, guerre, rien qu'y ne l'interessait vraiment. Il demanda une autre chope de bière lorsqu'il entendit le nom de " Tanicks ".

Serait-ce vraiment Tanicks ? se pourrait'il qu'il se soit jeté dans les ténèbres ? Ravi de savoir que son ami souhaitait rejoindre l'élite, il se leva sans attendre son fluide gouteux.

Necrophobia, le sourire diabolique sur les lèvres. Se remémora le " Phénomenalt ", ils avaient affronté de puissants adversaires. Il se rappela aussi de ses attaques de percepteur, ou d'innombrables péons ont trépassé. Il avait hate de revoir son camarade, ce bon vieux steamer avec qui il avait passé des nuit sombres à discutter et combattre.

Necrophobia ouvrit la porte de la grande salle, il aperçut un individu familier au centre puis observa sa cher et tendre " slave " dans l'ombre.

- Ou es donc Tanicks ?

Rubis désigna le panda.

- Misérable, tu as donc vendu ton âme toi aussi. Le Sram offusqué cracha sa salive noire sur le sol de la Nocere. Mon ami, revient me voir lorsque tu seras " Tanicks, le steamer cuirassé "

Avant de prendre congé, il éxécuta une révérence pour sa dame.

- fait attention a toi camarade, ceux la n'ont rien à avoir avec nos ennemis !

Necrophobia s'en alla sur ses mots retrouver son quotidien !
Malm

Malm

Elément : blouge

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime10/2/2015, 14:14

Ce soir là, Malm faisait le tour de la demeure à la recherche du maître des lieux. Il traînait avec lui une énorme bourse emplie de kamas qu'il devait remettre à Wang afin d'effacer ses dettes. Le Feca était partit du dernier étage où il n'y avait rien de plus que quelques rats. Chacun des autres étages étaient habité par les activités des membres de la Nocere, certains dormaient, travaillaient, jouaient, buvaient, mais tous étaient unis par ce lien fort que nous avons acquis en rejoignant la famille. Malgré tout ce beau monde, pas de trace du vieux. Il restait deux options, soit il était au rez de chaussé, peut être du coté du bar, soit il était sorti et alors il allait falloir attendre, encore.

Malm descendit les marches tout en zieutant les lieux. Rien. Enfin presque. Rien pour le vieux, mais une tête familière sur le palier. Tanicks, déjà venu, déjà refusé, mais toujours ici à tenter sa chance. Un bonhomme persévérant. Il y avait beaucoup de mystère autour de Tanicks, pas de ceux qui rendent quelqu'un mystique et célèbre mais ceux qui laissent une part d'ombre sur une personne, la mauvaise part, celle qui pousse à la méfiance. Et pourtant c'est dur d'être méfiant envers une sympathique personne...

Si jamais recrutement il devait y avoir, et même si i n'y en avait pas, le Feca voulait éclaircir quelques points. Pour lui même afin de mieux connaitre Tanicks, et pour ce dernier afin qu'il sache à quoi s'attendre dans la Primum Nocere. Sans s'encombrer des politesses d'usages qui l'emmerdait plus qu'autre chose, Malm entra dans le vif du sujet avec Tanicks :

- Tanicks, si tu as été refusé la dernière fois c'est parce que tu étais cité dans une affaire de vol concernant un membre de la guilde. Je suppose que tu le sais, je suppose aussi que si tu reviens c'est que tu penses qu'on peut passer au dessus de ça. L'affaire n'est clair pour personne, et le fond ne nous intéresse pas vraiment, c'est plutot les rapport que toi tu as dans ce bordel qui nous interesse. Le problème c'est que c'est flou, on ne sait pas exactement ce que tu as fais ou ce que tu n'as pas fait, ça porte à méfiance, ça biaise la confiance qu'on devrait t'accorder. Or, un des principe phare de la Primum est la confiance et il est hors de question que l'on envisage le recrutement de quelqu'un dont nous n'avons pas confiance.
La confiance ça commence par la vérité.

Espérant y voir un peu plus clair Malm continua :

- Je ne parle même pas de recrutement encore, je parle de te rendre apte à être recruter. Enlever les zones d'ombres, peut importe ce qu'il y a derrière. Que la vérité soit plus ou moins sale on doit la connaître pour pouvoir envisager un recrutement.

Enfin, les questions fatidiques arrivèrent :

- Avant même de parler de tes motivations, de ce que tu sais de nous, de Rushu, de loyauté, de finalité ou encore d'idéologie; il va falloir que tu nous explique limpidement certaines choses. As tu volé Aorewen ? Etais tu au courant qu'il allait être volé ? As tu gagner quelque chose dans ce vole ? J'attends des réponses précises à ces 3 questions. Si tu veux espérer rejoindre notre famille répond moi comme si nous l'étions.

N'ayant toujours pas fini de descendre l'escalier, le Feca, dans l'attente de réponses, décida s'asseoir sur l'une des marches.
tanicks
Invité

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime10/2/2015, 21:13

Tanicks regarda Malm assis sur l'escalier et remonta ses manches, prêt à parler. Le feca semblait vouloir parler sincèrement, entre hommes.
Ce n'était pas un problème pour Tanicks qui était toujours prêts à parler de manière franche avec qui que ce soit. Cependant, il savait bien qu'il allait devoir s’exprimer correctement, en laissant son ego et son sang chaud de côté.

-Commençons donc par ta première question mon cher :
Ai-je volé Aorewen ? Je vais donc te répondre.

Tanicks grinça des dents… cela faisait bientôt 2 ans qu'il scandait toujours la même chose à nombre de personnes.

-La réponse simple serait de dire « Non » comme je l'ai toujours fait, mais cela serait bien trop simple il faut que je me justifie alors je vais le faire, je vais tout te dire.
Aorewen s'est fait voler par des gens, c'est vrai, cela n’est pas à prouver.  Je connaissais ces gens, j'ai partagé des heures et des heures d’aventure avec ces personnes, c'est vrai. Mais est ce que j'ai aidé ces gens à voler Aorewen? Est-ce que je les ais encouragés ? Est-ce que j'ai participé en quoi que ce soit ? Non ! Ais-je une seule fois prononcé ces mots : « donne leur les équipements tu ne risques rien » ou dis un truc pareil de ma propre bouche ? Non ! Ai-je fais un échange ? Non ! Est-ce que j'étais là,  entrain de parler avec eux quand ça s'est passé ? Non ! Je pourrai encore trouver pleins de questions comme celles-ci auxquelles je répondrais "Non" mais je vais m’arrêter là. Tout ce que je peux dire c'est que moi, Tanicks, je n'ai JAMAIS rien demandé à Aorewen. Je lui ai même affirmé qu’il n'aurait jamais rien dû prêter à qui que ce soit, qu'il ne les connaissait pas assez. Et je lui aurai dit la même chose s’il était venu me demander mon avis AVANT que cela n’arrive. Alors quoi ? On va dire que ces gens l'ont volé pour me donner les équipements à moi ? Qu'ils bossent pour moi ? Bien que je me sente puissant de temps à autre, personne n'est à ma botte ici. Personne n’irait voler des gens pour moi.

Tanicks se gratta la tête.

« C’est donc à ça que servaient les cours de français… tout jeune j'aurais dû écouter mon professeur.»

Il avait tellement de chose à dire peut-être s'exprimait-il mal ?

-J'espère avoir répondu à ta première question, je vais donc enchaîner sur la deuxième .Étais-je au courant qu'il allait être volé ? Toujours pas ! J'étais partis d'aXao deux jours avant que cela ne se passe, j'étais toujours en bons termes avec eux, il n'y avait pas de soucis avec eux, le seul truc que je savais c'est qu’ils allaient quitter aXao et partir pour une contrée lointaine. Je me souviens avoir insisté pour connaitre les raisons de ce départ soudain. Ils m’ont répondu que je le saurai le moment venu. Et dieu sait que j'ai insisté ! Je suis plutôt têtu et je n'aime pas ne pas savoir les choses mais ils ne m'ont rien dis !
De plus. J'ai su pour le vol d’équipement pas longtemps avant Aorewen et ils avaient déjà tous les équipements sur eux. Ils avaient déjà tout prévu, leur départ etc. ils m'ont proposé d’aller avec eux. Mais j'ai refusé, je leur ai même dis de manière violente sur le moment que ce n'était pas correcte. Mais au bout d'un moment….je ne suis pas un messie ! Ils ont fait ce qu'ils voulaient faire depuis le début et je ne pouvais rien y faire. Je ne pouvais rien changer !

Et pour ta dernière question : Ai-je gagné quelque chose dans ce vol ? Oui, d’une certaine manière. Mais rien qui n’ait appartenu à Aorewen. Je m'explique avant que tu ne me foutes à la porte comme un misérable. La seule chose que j'ai obtenue, c'est une maison d'Otomai. La maison de Latinette, comme ils allaient partir pour un long voyage sans retour, ils ne pouvaient pas l’emmener, ils me l’ont donnée, je l'ai prise. Je n’aurai peut- être pas dû, mais cette maison elle n'était pas à Aorewen, ils ne l'avaient volée à personne. C'est la seule chose que j'ai obtenu et ce en raison de l’amitié qui nous unissait et rien d’autre ! Est-ce que ça veut dire que j'ai participé ? Surement pas. En tout cas pas d'après moi."

Tanicks retroussa ses manches, posa un genou à terre afin de refaire le lacet de sa sandale pandawa et prit un parchemin .

Je t'ai dit les choses telles qu’elles l'ont étés. Je ne suis ni un voleur, ni un menteur ! Je n’ai rien demandé, rien pris ! Donc rien fais de mal concernant cette affaire avec Aorewen, moi.

Après avoir inscrit quelques mots sur un parchemin, Tanicks s'approcha de Malm afin de le lui remettre en mains propres et recula aussitôt tout en fixant le feca droit dans les yeux.

"A quoi bon vouloir voler l'oeuf du tofu alors qu'on a déjà un oeuf de dragon"

Tanicks avait soif, il n'osait pas s'approcher de la table à sa droite pour prendre une chopine…. Il n'avait plus rien à dire .
Halibella
[Ancienne Passeuse] Reinette des neiges
Halibella

Elément : Baryum

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime11/2/2015, 15:39

Halibella avait assisté à toute la scène du haut des escaliers. Bien accoudé sur la rampe, jouant avec sa poupée, elle observait Tanicks.

Elle lu du coins de l'oeil le parchemin remis à Malm, toujours assis dans les escaliers. La jeune sadida esquissa un sourire.

Convaincue, elle alla rejoindre les autres et au passage, donna une petite tape dans le dos du postulant.

- Bonne chance, on peut me convaincre facilement, mais mes frères, eux, sont plus méchant que moi, chuchota-t-elle dans l'oreille de Tanicks

Sur ces paroles, Halibella alla s'assoir à la grande table afin de mieux assister à la suite des choses.
Wang
[Artisan] hein hein
Wang

Elément : opti

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime14/2/2015, 18:11

La voix du vieillard résonnait dans l'antichambre.

- Sir Tanicks.
Nos braves t'opposent une série de questions. Ton sort est là. A la fin de ce parchemin orné d'or et de sang.

Le mecanomoon de Wang emmena le parchemin jusque Tanicks et le déroula, on pouvait y lire les phrases suivantes :
• Le plus jeune te demande si tu possèdes-tu d'autres personnages, des accès à d'autres personnages. Si oui, où et avec qui sont-ils.
• La plus vivace pense que je veux qu'elle te pose une question. Elle se demande si en tant que monocompte, tu sauras t'impliquer dans la guilde, sachant que nombre sont ceux qui ne jouent qu'avec leur équipe.
• La plus protectrice te demande de te mettre à la place d'Aorewen et aimerait savoir comment tu aurais réagi, à sa place, à ta postulation.
• Un farfadet se demande ce que tu ferais si Aetherna et Menalt échangeaient de corps (mais pas d'esprit), et, pour que tout redevienne à la normale, tu doives tuer l'un des deux.
• La plus aventurière admet que tu sois dans une guilde et qu'une personne correspondant aux critères lambda de recrutement postule pour vous rejoindre, mais que l'un de tes guildeux l'estime être indigne de confiance du fait d’événements en jeu. Cette monte-sac aimerait savoir quelle serait ta réaction ainsi que ton approbation à son recrutement ou non.
• Le plus optimisé d'entre tous se demande pourquoi Aorewen n'a plus été votre ami à partir de la minute où vous avez appris le méfait, mais également, ce que vous envisagez pour vous attirer la sympathie de ce mirliflore.
• Le plus intelligent se demande ce que − malgré les réticences exprimées, malgré "l'affaire Aorewen-Latinette" − que tu serais prêt à faire pour anéantir les soupçons te concernant afin d'instaurer une réelle relation de confiance entre vous et la guilde, en particulier Aorewen.
• Le plus généreux se demande comment tu peux supporter de jouer aussi souvent avec Necrophobia. Il se demande si, comme lui, tu as également un mauvais caractère.

Le silence fut. Le marbre ne résonnait plus. Le vieillard repris :
Les clés sont dans tes mains. Nous n'attendons rien. Nous n'attendons jamais rien. Même pas tes réponses.
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aorewen

Aorewen

Elément : Troll.

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime14/2/2015, 21:28

Aorewen tout en étant invisible, observa Wang rédiger sa lettre, pouffa d'un rire aigu comme une fillette qui résonna dans le grand hall, puis repartis avec ses frères et sœurs tuer le coûturier Klime dans les montagnes glacées...
tanicks
Invité

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime15/2/2015, 11:49

Tanicks pris le parchemin au sol et se mis à lire. Certaines questions paraissaient faciles, d'autres moins. Mais Tanicks était serein. Il allait dire ce qu’il pense réellement, comme toujours.

Il prit son stylo et se posa sur une petite table à l'écart et commença à écrire.

• Le plus jeune te demande si tu possèdes d'autres personnages, des accès à d'autres personnages. Si oui, où et avec qui sont-ils.

"Trop facile pensa-t-il, je pars avec 1 point d'avance." Moi Tanicks ne possède que ce steamer et une feca Twiwnt de cercle 199 qui me sert à vendre les ressources.Je ne partage rien avec personne car je suis un peu parano, à l'heure actuel je vois qu'une seule personne à qui je serais prêt à prêter ce magnifique steamer, mais celle-ci n'en veut pas.Peux être que le steamer est un peu trop technique pour elle. Quoi qu’il en soit si jamais j'étais accepté dans cette magnifique demeure parmi vous,ma chère et belle amie n'aurait plus cette chance de jouer Tanicks.  

• La plus vivace pense que je veux qu'elle te pose une question. Elle se demande si en tant que monocompte, tu sauras t'impliquer dans la guilde, sachant que nombre sont ceux qui ne
jouent qu'avec leur équipe.

Je suis un peu solitaire sur les bords. Le fait de jouer seul ne me dérange pas même si ça ne m'arrive pas souvent, même quasiment jamais à vrai dire vu que j'ai pas mal d'amis.Un ami qui me carry les donjons, un ami qui me carry les succès (c'est donnant donnant avec lui, j'apporte le skill et lui la main d'œuvre), et pleins d'autres avec qui je koli.
Pour ce qui est de mon implication dans la guilde, je n’aurai certainement besoin de rien. Les gens qui jouent en team ? Cela n'est pas un souci pour moi. Après, je suis toujours prêts à aider pour tuer des gros monstres si je le peux. Je suis patriote moi . S’il y a besoin : je suis là . Je vais peux être en pousser certains à venir koli malgré eux ! Ça, c'est très probable oui…Puis dans le pire des cas je forcerai Necrophobia à rester avec moi.
Si j'ai postulé ici c'est avant tout pour la guilde, pour ce qu'elle est, pas spécialement pour les personnes dedans que j'aime plus ou moins.

• La plus protectrice te demande de te mettre à la place d'Aorewen et aimerait savoir comment tu aurais réagi, à sa place, à ta postulation.

Tanicks se gratta les cheveux, voilà une question plus difficile.

J'aurai mis non c'est sûr, mais je ne suis pas quelqu’un d'intelligent… Du moins pas sur des choses comme ça. Je ne chercherais pas à comprendre le pourquoi du comment. Je suis têtu, buté. Je  juge les gens très vite, je zaap très vite les gens. En plus si je pense qu’il m’a volé j'aurais mis contre. Mais bon après,  si il ni avait pas eu ce problème je et il penserait peut-être autrement. je comprends son point de vue, c'est normal mais c'est injustifié et pas objectif.

Tanicks jouait avec son stylo à la vue de la prochaine question, il se demanda où était le piège.

• Un farfadet se demande ce que tu ferais si Aetherna et Menalt échangeaient de corps (mais pas d'esprit), et, pour que tout redevienne à la normale, tu doives tuer l'un des deux.

Bon bon bon ! Moi, Tanicks face à ce gros dilemme… hum… Je n'aurais pas de bons yeux j'aurais directement enfoncé Aetherna vu que je suis dans le monde de ce fameux Ménalt. Chose qu’il faut respecter même si celui-ci était dans le mauvais camp. Et Aetherna ? Personne que je ne connais pas, mais que je ne peux descendre, pour le moment du moins.Je ne peux la tuer.J'en déduis donc que moi Tanicks, rigolo comme je suis, je poserais une question aussi bien que celle- ci pour me décider. Malheureusement, ne pouvant pas prédire les réponses de ces personnes je ne peux me décider. Je tuerai donc Aetherna et donc l'esprit de Menalt .

• La plus aventurière admet que tu sois dans une guilde et qu'une personne correspondant aux critères lambda de recrutement postule pour vous rejoindre, mais que l'un de tes guildeux
l'estime être indigne de confiance du fait d’événements en jeu. Cette monte-sac aimerait savoir quelle serait ta réaction ainsi que ton approbation à son recrutement ou non.

"C'est moi la personne lambda?"

Tout dépendrait de la personne. Si je la connais suffisamment pour avoir un avis sur elle. Si non, si je ne la connais pas et que c'est une personne "lambda"  j'aurai mi contre car je suis quelqu’un qui n’aime pas trop les nouvelles personnes, les nouveaux tout ça, ce n’est pas mon truc .  Le social, ce n’est pas mon fort .  Je ne vais pas dire que je n'aime personne, mais un peu.

• Le plus optimisé d'entre tous se demande pourquoi Aorewen n'a plus été votre ami à partir de la minute où vous avez appris le méfait, mais également, ce que vous
envisagez pour vous attirer la sympathie de ce mirliflore.

Aorewen et moi on ne peut pas dire que nous étions réellement ami, on jouait ensemble mais en groupe. Je m'explique nous n’étions jamais seul tous les deux comme je peux l'être avec Necrophobia. Pour moi c'est plutôt une connaissance plutôt qu'un ami.Chose dite, je vais continuer, comme dis anciennement j'étais parti d'aXao deux jours avant le problème de Aorewen, donc nous n’avions déjà plus aucun lien ensemble. On ne jouait plus ensemble, je ne savais pas quand il était là, et inversement. Je ne sais plus si je l'ai déjà eu dans ma liste d'amis. Je sais juste que la chose qui nous rapprochait le plus était un moyen de communication plus performant que les parchemins. Après il y a eu le fameux problème, chose que je regrette ! Je ne suis pas allé lui parler, chose que j'aurais dû faire ou qu’il aurait dû faire. Mais aucun des deux ne l’a fait, c'est comme ça ! J'ai aussi, je trouve,été jugé rapidement ! Il s'est vite fait un avis sur moi, et je ne suis pas du genre à aller me justifier, à aller pleurer pour que l’on m'écoute. J'ai d'ailleurs Kik une jolie panda qui me posait des questions et semblait ne pas me croire sur le moment. Chose que je regrette aussi,mais j'assume ! Je suis comme ça. Après le futur ? Hum... Je trouve actuellement que je me suis trop justifié pour quelque chose que Je n’ai pas fait.C'est à dire que je pense que ça va être un peu dur au début, je ne ferai rien de spécial, rien de fou pour attirer la sympathie de personne ! Ça, c'est clair ! Peux être que j'irai lui parler, peux être que je l’ignorerai je ne sais pas trop, et je ne peux pas le savoir. Ce n’est pas que je ne veux plus rien avoir à faire avec lui mais c'est que après tout ça il va falloir du temps je pense en tout cas pour moi. Car même si c'est lui la première victime, je trouve aussi que j'ai été perdant dans l'histoire et ce, sans réelle raison.

• Le plus intelligent se demande ce que − malgré les réticences exprimées, malgré "l'affaire Aorewen-Latinette" − Que tu serais prêt à faire pour anéantir
les soupçons te concernant afin d'instaurer une réelle relation de confiance entre vous et la guilde, en particulier Aorewen.

Comme dis plus haut en gros, je ne vois pas ce que je peux faire ! Après, si certaines choses peuvent faire plaisir à des gens et que je peux les faire, je les ferai.Je suis pour la guilde avant tout ! Ce que je sais c'est que pour espérer quelque chose entre nous deux, guilde ou pas guilde, il faudra que nous parlions. Mais bon, tant qu'il sera persuadé que je l'ai volé, tant qu’il ne pourra pas envisager qu’il se trompe, je ferai rien du tout .Je n'ai rien fait et je n'ai rien à prouver à personne.

• Le plus généreux se demande comment tu peux supporter de jouer aussi souvent avec Necrophobia. Il se demande si, comme lui, tu as également un mauvais caractère.

C'est -rubis- la pire ! Plus sérieusement, j'ai un caractère de merde ça c'est sûr ! Peut-être pas comme Necrophobia, on est différent (je suis bien meilleur joueur que lui par exemple). Sinon, il peut m'arriver de m'énerver vite ! J'ai mes idées et je les défends bien ! Mais après, je sais me tenir, preuve est-elle ! Et je suis un mec sympa au fond je pense faut pas abusay !

A la fin de ces questions bien pensées, Tanicks décida d'écrire un petit message dédié au sacrieur .

Bien que je ne sois pas un ange je le conçois, je trouve que ta réaction vis à vis de moi, face à ce que l'on t’a fait est injustifiée. Je suis persuadé qu’au fond de toi tu sais que tout ce que je dis depuis le début est vrai ! Je pense que tu sais très bien que je n’ai rien fait. A l'époque quand on allait taper des poneys avec Latinette et les autres c'est à moi que tu demandais pour venir, pas aux autres ! Ça je m'en souviens que plus d'une fois tu me l’as demandé et je n’ai  jamais dit non. Tu les as côtoyés comme moi, ni plus ni moins ! On a vu les mêmes personnes, alors si un jour tu as décidé de leur faire confiance et de leur donner des choses ce n’est clairement pas mon problème à moi et tu ne devrais pas me juger pour ça.Tu es grand . Tu fais tes choix seul . Et les responsables c'est eux et toi. Surement pas Tanicks.
Puis vu que tu es la personne de cette guilde avec qui j'ai passé le plus de temps sur mumble. Je pense que tu sais très bien que si je t'avais volé je te l'aurais dit et que je ne me serais pas emmerdé à me justifier 10 ans ici ou ailleurs. Maintenant, tu peux garder ton avis, c'est possible que tu sois aussi buté et têtu que moi… Je l'accepte mais tu ne pourras jamais affirmer que je t'ai volé. Tout ce que tu peux faire c'est le supposer. A tort.

Les réponses écrites, Tanicks s'approcha l'air de rien près de -rubis-

Hey , tu peux corriger les fautes s’il te plaît. C'est important c'est pour ton chef je surveille les alentours .

Voyant la féca tirer la tronche, Tanicks décida de la poser tel qu’elle devant le mecanomoon .

Tanicks se replaça au centre de la pièce, il marcha par erreur sur la salive de son ami au sol par malchance.

"Je lui apprendrai les manières moi à celui-là " !
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia

Elément : Strontium

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime16/2/2015, 15:28

Les bruits couraient comme quoi les parchemins s'empilaient. Physalia s'approcha pour lire le dernier en date, lu la première phrase, vu la longueur du parchemin, le referma.

C'était sans compter la sonnette d'alarme de la barbe violette...

Après quelques sourires et quelques froncements de sourcils, elle affuta sa plume de corbac et déposa quelques notes.

A côté de la phrase "Si j'ai postulé ici c'est avant tout pour la guilde, pour ce qu'elle est, pas spécialement pour les personnes dedans que j'aime plus ou moins." elle nota : ce sont les membres qui construisent une guilde. L'un ne peut pas être dissocié de l'autre. Personne ne vient ici en réclamant uniquement notre titre. Le blason que nous portons est celui d'une famille, pas d'une seule et unique idéologie.

A côté de la phrase "Je n'ai rien fait et je n'ai rien à prouver à personne." elle apposa : Et pourtant... En dehors de ce cas de figure, tu devras nous prouver ton meilleur. Une relation durable n'est qu'un enchevêtrement de sacrifices et de compromis. Il n'y a pas de relation durable sans cela, il n'y a pas de communauté sans cela. Et finalement, une relation soutenable n'est jamais un bien acquis.
Être indépendant et autonome sont de fortes qualités dans ce monde, mais l'esprit de groupe permet la cohésion d'une guilde.

Finalement, sans aucun effort d'écriture, elle laissa en bas du parchemin -tout en laissant de la place pour ses confrères- : Tu n'es pas parfait, et on ne te le demande pas. Mais il faudra suivre nos règles si tu venais à entrer dans nos pièces communes et y laisser ton orgueil de combattant solitaire.
tanicks
Invité

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime18/2/2015, 18:09

Tanicks lu le message de Physalia sur le parchemin.

« Ce sont les membres qui construisent une guilde. L'un ne peut pas être dissocié de l'autre. Personne ne vient ici en réclamant uniquement notre titre.Le blason que nous portons est celui d'une famille, pas d'une seule et unique idéologie. »

Tanicks pris son stylo et donna son avis sur ça.

Personnellement, je ne pense pas comme ça. Je veux venir dans la guilde pour la guilde. Même si les membres qui la composent sont importants, je veux bien l'admettre. Si je venais pour l'un ou plusieurs d'entre eux pour moi ça serait mauvais.Personnellement j'aime beaucoup mon pays bleu, blanc, rouge, même si je n'aime pas forcement les gens qui le constituent.Est-ce que je quitterais ce pays pour des amis, pour des ennemis ? Non ! Est-ce que si je venais dans une guilde pour les membres je serai fidèle ? Non ! Sinon j'aurais déjà une guilde, avec pleins de personnes que j'aime bien. Mais je n'aimerais pas la guilde, je ne serais pas sincère.Donc je pense que je dois choisir la guilde pour la guilde et les membres passent après, pour moi. Sinon ça voudrait dire que je peux partir de la guilde pour quelqu’un et moi je ne suis pas un tofus, je ne fonctionne pas comme ça.

Donc oui je viens je pense pour le titre, pour le blason  que VOUS, membres, avez construit ! La Guilde passera toujours devant n’importe lequel de ses membres : moi y compris ! C'est mon avis personnel, je préfère le dire. Je peux aussi faire la truche mais cela ne serait pas bien.

Après pour « Être indépendant et autonome sont de fortes qualités dans ce monde, mais l'esprit de groupe permet la cohésion d'une guilde. »
Je n’ai rien à dire là-dessus : on est d’accord ! Je ferai tout pour le groupe s’il le faut.

« Mais il faudra suivre nos règles si tu venais à entrer dans nos pièces communes et y laisser ton orgueil de combattant solitaire. »

CONTRAIREMENT à ce que certains peuvent penser, j'aime l'ordre et les règles. Je respecterai toutes les règles que je trouverai justes. Comme dit plus haut je ne suis pas un tofus !
Si on me dit de faire des choses que je ne trouve pas correct, je le dirai. Mais je ne pense pas avoir de soucis sur ça quand même. Je ne suis pas un casse couille.

Pour l’orgueil, il faut que je travaille oui… Mais il faut avouer que mon steamer est grave classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour .. (est venu)   Un jour .. (est venu) Icon_minitime

Un jour .. (est venu)
Page 1 sur 1