Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunkilt.
Invité




[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime13/11/2007, 22:05

13 Novembre 1907;

ouin... ouin... ouin...
Gunkilt était né. Il était d'une famille de paysan, pauvres et démunis.
Il naquit dans un champ, sa famille n'avait pas les sous pour aller dans un hôpital.


13 Novembre 1917;


Gunkilt avait maintenant 10ans. Il travaillait déjà pour nourrir sa famille, il coupait du blé comme ces ancêtres.

13 Novembre 1927;


Gunkilt grandit, il avait maintenant 20ans. Il s'entraînait a magner l'arme avec une pauvre faux. Devenir un guerrier était son rêve... Pour lui, il savait qu'il avait une petite chance de le devenir.

13 Novembre 1937;


Gunkilt avait maintenant 30ans. Il avait tué son premier bouftou à cet âge là. Il s'entraînait en cachette, il essayait de devenir de plus en plus fort. Il avait un dernier éspoir, il le sentait.

13 Novembre 1940;


A ses 33ans, Gunkilt se baladai dans Bonta et tapai dans le vide avec sa faux usée.
A ce moment là, il croisa Omayiro qui lui dit :


"Salut petit, je vois que tu magnes bien l'arme !"


Gunkilt répondit, "Bjour m'sieur, oui je me débrouille, je m'entraîne depuis que je suis petit mais je n'ai pas beaucoup de moyens..."

Omayiro lui dit, "Si tu me trouves 10épées de boisailles, tu aura une place parmit nous !

"Oh ... je me crois dans un rêve ! dites moi que vous êtes bien réel !"

"Bien sûr, je le suis."

Gunkilt, tout content, s'en alla chercher ces épée.
Mais cela coûtait trop cher pour lui... Mais ce jour était son jour de chance, il rencontra une dame qui recherchai du blé et de l'avoine et qui payait a bon prix.

Il lui dit,
"Moi j'en ai madame, je vous l'échange contre 1 000k !"

La dame accepta.

13 Novembre 1942;

Gunkilt alla au magasin des forgeron et lui demanda 10épées de boisaille.
L'homme lui donna les épées et Gunkilt s'en alla.


13 Novembre 1946;

"Amayiro ! Msieur ! J'ai les épées !"

Celui-ci répondit, "Très bien petit, tu es désormai un bontarien !"

13 Novembre 2007;


A ce moment là, la vie de Gunkilt allais se bouleversr.
Il avait maintenant 100ans.
Il s'était disputé avec beaucoup de Bontariens, même trop...
Il décida donc de se rebeller. Il alla tuer des bontarien ! Il en tua, il en tua... Lorsque Amayiro le su, il dit à Gunkilt,
"Tu nous a trallit ! Je n'imaginai pas ça de toi ! Tu ne fais plus partit de notre patrie !"
Gunkilt s'énerva et voulu frapper Amayiro, mais celui-ci était trop puissant, il esquiva son coup et lui dit, "Reviens me défier quand tu en auras la puissance !"

Il était désormai seul et alla voir une amie, Shatia, et lui dit, "Coucou, est ce que ta guilde démoniaque recrute?"

Elle lui répondit, "Oui mais a ce que je sache, tu es Bontarien et on accepte que les Brakmarien"

"Oui je le sais, je cours a Brakmare me convertir !"

"D'accord, à bientôt"


Voila, Gunkilt était maintenant démon, et espéra que les Primum Nocere les acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime14/11/2007, 17:37

Le Crâ qui été assit sur la poutre en haut en droite se demanda qu'elles étaient ces drôles de dates....

Sachant qu'on est le 14 Novamaire 637 je ne sais....


"Un ange déchut, mwais....
Ca ne serait pas le seul....
"

C'est alors que, d'une vitesse considérable, Haseoo lança des bières sur ce sacré Wang, puis s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime14/11/2007, 23:19

Un nuage de fumée, une ombre, quelques bruits qui semblaient être des pas...
" Hum te voila revenu te présenter devant nous, bien des choses ont donc changées depuis ta dernière venue" Aschlan fixa les ailes de cuirs encore naissantes sur le dos du jeune sacrieur " Depuis pas mal de temps je te connais, je ne puis donc m'opposer à une rencotre qui sera peut être suivie d'une mise à l'essais, si tu es jugé apte à être enrolé sous la bannière Nocere. Quoiqu'il en soit j'ose espérer que tu sais dans quoi tu t'embarque, ceci seul l'avenir nous le révèlera..."
sur ces mots Aschlan dissparu.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkilt.
Invité




[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime15/11/2007, 13:23

Gunkilt entandit Asch, son bon vieu "ami",
"Je pense savoir dans quoi je m'engage, mais l'avenir réserve toujours des surprises scratch. Allez, à bientôt, enfin je l'éspere..."

Puis, le jeune sacrieur s'en alla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime15/11/2007, 17:12

Wang observait les alentours de la taverne... il lança en fixant les autres gardiens..

Froideur malsaine et ambiance âcre ressens-je.

Les bières tablées ragoûtaient presque.

Ton ancienne candidature avait suggéré un accroc avec notre maîtresse vénérée.

Si certains proposent une mise à l'essai, j'agréé. Comme te l'aurait-dit d'autres, nous n'éduquons point les démons, nous rassemblons les meilleurs pour nuire, toujours plus, toujours mieux, toujours.

Sois en digne en sachant dans quoi tu t'engages.

Wang jeta un oeil envers l'étranger qui signifiait qu'il pouvait se servir dans la réserve puis reperdit son regard vers le tumulte des feuilles automnales en pensant à cet avenir sombre qui nous attendait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Gunkilt-
Invité




[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime15/11/2007, 18:10

Gunkilt alla voir Wang et entama une petite discution :

"Bonsoir Wang, oui j'ai eu un accroc avec la maitresse Nocere et je m'en excuse. Cela est mainteant du passé, et sache que je serai respectueux en vers tout les membres de cette guilde, je m'en engage."
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime16/11/2007, 03:26

Wang fut en partie satisfait de la réponse du disciple de Sacrieur et le regarda en démon.

Les gardiens te contacteront dans les plus brefs délais.

Prends en acte.

Le ciel s'assombrissait, Wang ricanait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
-Gunkilt
Invité




[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime17/11/2007, 18:00

Très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime5/12/2007, 19:33

J SS POUR K IL VIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime6/12/2007, 00:57

lol je ferme la candidature, chose qui avait été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]   [CANDIDATURE] Gunkilt  [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Gunkilt [fermée]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: