Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouvelle peur
Invité




Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime21/1/2016, 23:46



Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] E0nShAa



* Shlock Schlok ! * Les gouttes de sangs tombaient verticalement sur le pavés de la citée sombre. Une ombre titubante parcourait les ruelles étroites de Brakmar. Vêtu de vêtement usé par son précédent combat. Une profonde entaille était visible sur son épaule gauche, le sang parvenait à s'infiltrer par ses habits avant de finir sa course sur le bout de ses doigts. D'autres blessures étaient apparentes mais celle de sa jambe était la plus vilaine. L'os s'était fracturé pour se briser en deux, seule sa moelle osseuse maintenait les deux bouts ensemble. Le Sram parvint à traîner sa carcasse jusqu'au grande porte de la Nocere.

* TOC TOC *

Deux coups faiblards, si faible qu'aucun Nocerien ne put l'entendre. Aucun, à l'exception d'un personnage quelque peu oublié par l'age. Le Majordome ouvrit la porte.

- Mal.. Malsoir à vous. Je souhaiterais avoir une audience avec les membres de la Nocere. dit le Sram aux abord de l'agonie. Ne percevant aucune réponse de son confrère Sram, il reprit. Je quémande Narhuitlalashishtom.

Ainsi, le Majordome accepta sa requête, l'état du Sram était si dramatique que s'il ne mourrait pas par l'élite Brakmarienne, il mourrait surement quelques mètres plus loin. Il le mena jusqu'au hall où les Noceriens les plus vils joueront à leur jeu favoris.



Un jour plus tôt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Re: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime23/1/2016, 10:01

Le vétuste domestique, engoncé dans des frusques défraîchies, se pencha raidement sur le morbide visiteur qui venait de se laisser glisser au sol, ses jambes ne pouvant plus supporter son poids.

D'un coup de stylet aussi sec que machinal, le majordome sectionna les cordons de la bourse de l'intrus avant d'ouvrir cette dernière pour en apprécier le contenu.
Les piécettes tintaient les unes contre les autres sous l'action de ses doigts décharnés.


« Madame est sortie. Qui dois-je annoncer, Monsieur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle peur
Invité




Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Re: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime24/1/2016, 13:31

Adossé contre un mur, le sram sentit un bruit fendre l'air. Le Majordome lui avait dérobé sa bourse.

- Vous pouvez la garder, pour le peu qu'elle contient. répondit le Sram qui observait son bourreau jouer avec les pièce d'or.

« Madame est sortie. Qui dois-je annoncer, Monsieur ? »

- Que diriez vous de conserver cette bourse, et on oublie le nom ? J'ai fait un long chemin pour me rendre ici même. Mais ... le Sram mit sa main dans sa poche et en ressortit un sachet. Je ne suis pas venu les mains vide. J'ai connaissance que Narhuitlalashishtom est une adoratrice du thé, si vous aviez de l'eau chaude peut être pourriez vous le lui préparer en attendant son retour ? Je suis convaincu que mon histoire l'intriguera. Je suis également convaincu qu'en bonne enquêtrice et en bonne aventurière elle recherchera à savoir qui je suis. Mais, vous ne trouverez rien, je me présente à vous dans ce corps de substitution en attendant de récupérer le miens. C'est pour cela que mon nom importe peu, je peux prétendre être qui je veux. Ce qui compte, c'est ma foi, ma volonté qui m'a maintenu en vie pour vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Re: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime24/1/2016, 14:35

Le Majordome revient dans l'Antre Nocere, une bourse à la main, un sachet de thé de l'autre. John Slater s'enquérait auprès du domestique dont l'attitude pressée l'avait alarmé.

- Que se passe-t-il ? L'interrogea John

- Monsieur, vous devriez sortir le constater par vous-même. Cette "chose" dehors demande à voir Narhuitlalashishtom, et seulement elle. Mais madame n'est pas encore ici. Il n'a pas voulu décliner son identité.

- Il y a quelqu'un à la porte ?

- Quelqu'un, quelque chose... Je ne saurai le dire, monsieur.

John abandonna ses occupations pour sortir de l'Antre. Il constata que le Majordome disait vrai, un disciple de Sram gisait sur le sol, le corps en lambeaux. Une odeur pestilentielle en émanait sans pour autant qu'elle ne dégoute le Braconnier. Il s'approcha et cru déceler de la déception chez l'intrus.

- Ce n'est pas la personne que tu attendais, je le sais. Dit John. Tu as eu eu le mérite de troubler notre domestique, nous ne sommes pas habitués à voir arriver des zombies dans le coin. Ta mine est pitoyable, aussi pitoyable que ta démarche. Alors comme ça vous ne tu ne déclines pas ton identité ? Tu sonnes aux portes, notre porte, et tu réclames qui bon te semble ? Je devrais t'achever et traquer tes semblables jusqu'à la fin des temps pour faire démonstration d'un tel culot. Mais j'ai d'autres préoccupations et tu me sembles parfaitement inoffensif alors... Je te laisserai la vie sauve. Tu vas gésir ici encore un petit moment et encombrer cet escalier jusqu'à ce que quelqu'un nous débarrasse de toi, mmh...

Le Majordome revint devant la porte pour occuper son poste. John s'installa à ses côtés.

- Nous allons attendre tous ensemble le retour de Narhuitlalashishtom, que tu sembles connaitre. Nous verrons de quoi il en retourne et si ton obstination à conserver ton identité secrète paiera. Mais sache que je suis tout à fait prêt à découper ce qu'il reste de ton corps pour le servir aux dragodindes.

John sortit un petit livre de sa poche et commença sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Nouvelle peur
Invité




Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Re: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime24/1/2016, 15:26

Le Sram resta silencieux, il ne souhaitait pas déranger l'avaricieux dans sa lecture. Ce dernier releva ses yeux de son bouquin pour observer l’intrus. Une occasion propice.

- Vous savez, Narhuitlalashistom n'est pas la seule personne que je connaisse, avoir devant moi, un autre passeur de la prestigieuse Nocere est un honneur. J'ai supposé que cette Dame ancestrale saurait apprécier mon histoire, mais puisque vous êtes la. Vous, qui autrefois manié l'agilité comme nul autre Enutrof. Vous, qui manié les mots comme un rasoir sous la langue. Peut être pourriez vous écouter mon histoire ?

Le Sram parvint à se relever sur une seule de ses jambes, toujours aidé par le mur.

- Pardonnez moi si je vous ai offensé en gardant mon nom pour moi, sachez que ce n'est pas un nom, ou une réputation, ou une grande notoriété qui me fera avoir un passe droit, j'en suis conscient, et c'est pour cette raison la que je veux être considéré comme un inconnu. Bon nombres de Brakmariens avec une incroyable renommé ont tenté leur chance, sans pour autant bénéficier du droit à l'entretient, je pense à FLEAU il fut un temps, pour ne citer que lui. Joué le jeu, vous obtiendrez ma véritable identité à la fin de cette entrevue, et vous aurez alors le plaisir de revoir votre jugement et ainsi me découper comme vous le désirez si tel sera votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Re: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime24/1/2016, 18:41

C'est en véritable GhostBuster que Dropit se rendit dans l'anti-chambre à la recherche d'un coffre pas totalement animé ou bien à la recherche même de ses années démoniaques.

<< Non messieurs, dames, je ne suis pas fou, encore... Je suis sur que mon détecteur de fantômes marche ! >>

Il tenait une planche de bois ridicule entre ses mains, plus rongé par les bêtes que le temps, surement un spécimen exotique glacé. Il la leva en l'air, fit trois tours sur lui même en fermant les yeux. Et la pointa au hasard.


<< Ne vous l'avais-je pas dit ? >>


La planche désigna l'encapuchonné.

<< Tiens Necrophobia, tu ne devrais pas être dans un plan parallèle en train de tuer des scarafeuilles avec tes larbins ? Ces aventures me semblaient plus passionnantes que l'histoire d'un Sram contre l'évolution du Monde. >>


Après la mascarade, la rigolade allait envahir la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Re: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime24/1/2016, 21:03

Les lieux sentaient l'ozone et de fins arcs électriques parcouraient la planche du vieillard.

Penché en avant, les bras croisés dans le dos, le majordome se permit une mise en garde emplie de déférence :


« Je prie Monsieur de bien vouloir éviter de croiser les effluves, le sortilège d'Hadr'Essip'Hay a tendance à... laisser quelques vilaines traces. »

La bourse du visiteur avait disparu dans un repli des hardes du loufiat.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Re: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime24/1/2016, 21:27

L'intrus avait parlé sans que John ne leva les yeux vers son bouquin. Il écoutait avec une attention toute mesurée le disciple de Sram, jusqu'à ce qu'il fit mention d'un "enutrof qui autrefois maniait l'agilité comme nul autre enutrof"... D'abord étonné, John jeta son bouquin à la figure ravagée de l'intrus.

- Non seulement tu es impoli, mais tu es aussi sot. S’agaça-t-il. "L'enutrof qui maniait l'agilité comme nul autre..." je n'en connaissais que deux. L'un d'eux fut meneur de notre guilde, son nom était Wang. L'autre était un dissident et son nom était robur. Moi, je suis celui qui manie le feu, qui a toujours su le manier.

John commença à descendre les escaliers et se mit à hauteur de l'intrus.

- Tu es plus prompt à donner des noms qu'à donner le tien. Et pourtant c'est le tien qui importe à ce jour. Tu as raison de croire que, quelque soit ton nom, nous ne traiterons comme un misérable. Mais ne pas le donner rapporte à la folie. Tu viens ici dans un corps rapiécé et sans identité... Pour qui nous prends-tu ? Reviens avec ta véritable enveloppe et nous verrons bien ce que tu vaux, réellement. Ici ce n'est pas une guilde avec laquelle on plaisante.

Le Braconnier fit jaillir de sa paume une petite flamme sombre et régulière. Le sortilège tomba sur le sol et se dirigeait vers le disciple de Sram. La flamme semblait animer par une force surnaturelle, se déplaçait en gardant sa forme physique parfaitement stable. Elle commença à embrasser les bottes rapiécées du disciple de sram mais sa propagation semblait retenue.

- Tu vois, c'est bien le feu que je maitrise. Ta vie dépend de cette flamme. Elle peut te remettre d'aplomb ou griller ce qu'il reste de ton enveloppe. La poursuite de cette entrevue ne dépend que de toi et de ta capacité à m'intéresser avec tes histoires. Nous avons du temps devant nous. Espérons pour toi qu'elles en captivent d'autres que moi...




Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Re: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime31/1/2016, 23:53

Le grincement de la porte de l'Antre Nocere fut suivi du frottement nonchalant des fibres d'un balai de jonc contre les dalles du perron. Le Majordome balayait le petit tas de cendres qui avait été un Sram mutique quelques minutes plus tôt.

Sa tâche accomplie, l'austère domestique pénétra dans l'imposante bâtisse avant d'en refermer l'huis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Empty
MessageSujet: Re: Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]   Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemonem ad domos suas reuertantur [Calciné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: