Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asunaa
Invité




Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime17/2/2016, 02:28

Maljour à vous, Disciples de Djaul.

  Asuna entre dans la salle de recrutement, habillé de sa robe Brakmarienne, encapuchonnée.Elle se dirige sans détourner le regard vers le grimoire posé sur son socle, et commence à écrire




Je m'appelle Asuna, et je suis de cercle 160. Je suis née dans le sang de Sacrieur, le meilleur du monde des 16, fille de braves parents Bontariens, issus d’une lignée de riches bijoutiers. Oui, quand j'y pense, ils cherchaient juste à me protéger...
Le fait est qu'étant enfant, mon grand-père m'offrit un Dofus. Il faut savoir qu'à l'époque, il n'y avait que peu de Dofus découverts dans le monde des 12. Quoiqu'il en soit, l'acquisition de cet objet attirait beaucoup les convoitises à l'époque, et de ce fait mes parents m'interdisaient de sortir de la maison afin de ne pas divulguer la présence de cet œuf. J’ai donc passé mon enfance et mon adolescence dans le grenier, qui me servait alors de chambre. Que la vie était dur, je voyais par ma fenêtre la rue animée d'un dynamisme, je voyais les marchand qui criaient, les gens passaient, parlaient, rigolaient, et tout cela je n'y avais pas accès.

Et puis un beau jour, ce jour où j'ai décidé de sortir de chez moi, mes parents ne voulaient toujours pas, je les ai donc tués de mes propres mains. Mon bras était animé d'une force étrange qui m’empêchait de le contrôler, mon corps de me répondait plus, il fallait que je sorte. Ce fût une mort sans souffrance.
J'ai pris mon œuf, fait mon baluchon, et je suis partie, sans me retourner, les mains encore tachées de sang. Je suis partie le plus loin possible jusqu'à tomber d'épuisement et m'endormir dans la plaine de Cania. Ma rage était telle, et mon esprit si tourmenté que j'avais décidé de tuer tout ce qui était en travers de mon chemin. Des années de retenue, de contrôle, d'envie, qui étaient rattrapées en quelques jours.
Cependant, un jour parmi tant d'autre, j'ai croisé le chemin de Nomekop le Crapoteur, un très trois bandits de Cania, accompagné de quelques un de ses acolytes. Suivant la soif de sang qui m'habitait, je me suis avancé pour les combattre et j'ai pris ma première raclée, le groupe de bandit m'avaient laissée pour morte, au milieu des plaines de Cania.
Mon réveil est assez flou, et inespéré je dois dire, mais mon premier réflexe a été de chercher mon Dofus : les bandits me l'avait volé bien entendu. Cependant, quelqu'un m'avait réanimé, se présentant comme Oto Mutsam, le chef de la Milice de Brâkmar, qui menait une mission de reconnaissance avec ses gardes.
Il savait que j'étais d'origine Bontarienne, mais s'en moquait, il voyait que je n'y prêtais plus aucune importance, et peut-être voyait il quelque chose en moi si j'arrivais à canaliser ma haine. Quoiqu’il en soit il a décidé de m'enrôler. J'ai donc servi Brâkmar toute ma vie, me sentant redevable envers Oto, et accomplissant pour lui de multiples services jusqu’à atteindre le grade de Chevalier de Brâkmar.
Quand j’ai appris sa mort, mon cœur s’est à nouveau rempli de haine. Je ne voulais plus voir personne, ma colère commencé à reprendre le dessus, et je me suis donc mis à l’écart de la population pendant plus de 3 ans, au cœur de l’île d’Otomaï.

Il y’à peu, las de l’isolement, je me suis décidée à sortir. Et ma colère n’en fût pas pour autant apaisée, quand j’ai constaté que Brâkmariens et Bon-à-riens cohabitaient librement. Qui avait bien pu permettre aux habitants de Bonta de rejoindre à souhait la grande Brâkmar ? Qu’avait-il bien se passer en si peu de temps, qui fasse que les courageux guerriers que j’avais connus ne veulent plus se battre ?
J’ai besoin de réponse à toutes ces questions. C’est donc la raison qui m’a amenée à venir vous voir, Primum Nocere. Avant que je fasse mon ermite, je connaissais déjà votre communauté, et je la respectais déjà. En tant qu’adepte de Djaul, je vous prie, frère Brakmariens, de bien vouloir me faire participer à votre combat, et votre projet, afin de redonner l’éclat et la prospérité que Brâkmar a toujours mérité.

A cœur saignant, rien d’impossible !

Asuna.



*Asuna pose alors sa plume, empoigne sa dague, et s’entaille la paume de la main de manière jubilatoire. C’était sa manière de prouver aux destinataires de sa lettre que sa raison de vivre était Brâkmar, et ainsi de sceller par le sang sa fidélité à Djaul.
Elle essuie sa dague nonchalamment sur sa manche, la rengaine, et salue les quelques membres présents d’un simple hochement de tête, l’air grave. *



[[Voilà, je me ferai un plaisir de répondre à la moindre question, et ce au plus vite ! Merci pour votre lecture.
Il y'avait une chose aussi, j'avais préparé une sorte de présentation IRL/expérience IG, en avez vous besoin ?
Il y'à des motivations IRL que le RP ne peut pas expliquer, ou difficilement Smile ]]
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime17/2/2016, 08:35

Le regard de Dropit avait parcouru de long en large la missive maculée de sang frais, nostalgiquement, cela lui rappelait ses années passées. Enfance, meurtre, haine, typique chemin des malheureux enfants Bontariens. Mais très souvent le plus certain, le plus long.

<< Mettez une bête dans une cage, elle devient enragée. Ouvrez les portes et admirez le spectacle ! >>

Dropit laissait sa dentition moisis apparente au moyen d'un sourire immonde. Il tendit un doigt putréfié vers la jeune pousse Sacrieur.

<< Y'a quelque chose qui me plait, c'est qu'orphelin, tu sembles n'avoir eu besoin de personne. Mais aujourd'hui tu désires te fondre dans une masse beaucoup, beaucoup plus forte que toi. Plus expérimenté, surement mieux instruit. Pourquoi serais-tu indispensable à notre expansion alors que nous sommes déjà entouré des meilleurs soldats de Brakmar ? >>

Réponse donné, il jeta son chapeau en direction du vieux fauteuil et s'y échoua.

[[Toutes les infos IRL ne nous concernent pas, car dans l'antre de la bête, on préfère garder d’anonymat Rolling Eyes ]]
Revenir en haut Aller en bas
Asunaa
Invité




Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime17/2/2016, 09:19

Après quelques minutes de réflexion, Asuna prend sa bière et se dirige vers son interlocuteur, tout en jetant un regard furtif aux autres membres présents, puis s'adresse à Dropit :

Je n'ai pas été condamnée à être orpheline toute ma vie quand j'ai tué mes parents, vous savez. J'avais besoin d'un mentor, d'une figure paternelle qui puisse m'enseigner les préceptes à maîtriser pour servir Brâkmar. En me prenant sous son aile, Oto Mustam m'a grandement aidé dans cette tâche. J'ai donc besoin de quelqu'un pour apprendre, et encore apprendre.
Je ne pense pas être indispensable à votre cause, si je l'étais, ce serai vous qui seriez venus me supplier de participer à votre projet. Si Oto m'a bien appris une chose, c'est que chaque soldat, s'il est entièrement dévoué à une cause, peut contribuer à celle-ci.


Asuna finit d'un trait sa bière afin de désaltérer sa gorge, puis reprend

Et c'est ce que je suis. J'ai toujours voulu apprendre à mieux servir le grand Djaul, à parcourir les bibliothèques de toutes les régions, tout en cognant tout ceux qui se mettaient en travers de mon chemin ou de celui de Brâkmar.

En se retournant, Asuna fini sa tirade en regardant tous les membres présents, droit dans les yeux. Non pas par défi ou par arrogance, mais par respect, et en essayant de stimuler leur attention.

Et puis entre nous, nous voyons tous ici que Brâkmar n'est plus celle que nous avons tous connus avant, elle a besoin d'être nettoyée de tous les gens honnêtes. Et pour arriver à ce résultat, vous aurez besoin de toute l'aide que vous pourrez avoir.

Asuna se dirige vers le comptoir et se refait couler une bière. Elle regarde d'un air déterminé les expressions de ceux qui l'ont écoutée, puis attend patiemment leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime17/2/2016, 23:03

D'abord impressionné par la descente d'alcool de la Sacrieur, Dropit refocalisa son esprit sur une touche apaisante. Nettoyer l'honnêteté du peuple, l'idée était fine et encré dans ce contexte. Et pour sa part, cela méritait un approfondissement. Il posa en premier lieu un regard lourd afin de percer la détermination dans de jeunes yeux.

<< Sache qu'il te faudra redoubler de patience, moi dès que j'ai une occaz' de boire, j'accours, mais j'ai des frères et soeurs un peu moins toqués sur la bibine. Et qui ont tous fort à faire. >>

Puis les rides se courbaient, dans son éternel sourire jaunie par les vices.

<< Pose ta mixture bulleuse ! Et goûte plutôt ça ! >>

Il n'ouvrait le placard d'ébène qu'en de rares occasions, véritable trésor de ses anciennes années de chasse sur Moon, où le rhum du Chouque était le millésime de tout un continent. Il trancha un citron frais pour marié son précieux liquide et tendit l'ensemble à la toute jeune Sacrieur.

<< Trinquer à la malhonnêteté, je n'aurais jamais cru cela possible ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime18/2/2016, 01:15

Malm parcouru le message ensanglanté de la Sacrieur. Il rejoignit Asuna et le vieux Dropit pour participer à l'effervescence rhumesque d'abord, et parler au postulant ensuite.

- Contribuer à la cause ? Apprendre ? Je ne vois aucun professeur parmi nous. Nous avons tendance à apprécier une compagnie déjà instruite ; et je ne parle de combats. Cela ne t'empêche pas de tenter de nous rejoindre, néanmoins il faudrait prouver à certains, dont moi que tu es digne. Tes valeurs me conviennent, ton cercle ne m’intéresse pas.

Le disciple de Feca prit quelques seconde pour trouver une façon de tester le postulant. Son visage s’éclairât :

- Vois tu Asuna, je suis sculpteur et j'affectionne la conception de bâton. Ma plus belle réussite est d'ailleurs la Canne Harr, solide, drôle et qui casse des nez. Alors dis moi, lorsque je sculpte un bâton depuis une branche, fais-je disparaître tout ce qui ne ressemble pas à mon objet, ou est ce que je m'attache à faire apparaître ce qui sera mon bâton ?

- J'attends beaucoup de ta réponse, ne me déçoit pas !



[[Dans un premier temps l'irl ne nous intéresse absolument pas, et tes accomplissement ig ne sont rien s'ils ne sont pas fait avec et pour la Primum Nocere]]
Revenir en haut Aller en bas
Asunaa
Invité




Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime18/2/2016, 02:36

Asuna huma brièvement le rhum qui venait de la bouteille qui semblait avoir un certain âge, puis l'englouti aussi vite que sa bière, sûrement pour se montrer courageuse. Le fait est que le rhum lui avait brûlé la gorge, ce n'était pas du rhum d'Incarnam. Elle releva alors la tête, en essayant de garder une expression de visage plus ou moins normale, il ne fallait pas tousser, ou recracher un si bon breuvage, cela aurait été déplacé. Elle se contentât de gonfler ses joues discrètement, puis répondit à Malm, son nouvel interlocuteur. Peut-être le breuvage avait il préparé Asuna à être plus enclin à répondre à la question de Malm, qui était au passage d'une certaine dimension philosophique. Quoiqu'il en soit, elle se lance.

Un artisan utilise de la matière première, et une bonne dose de savoir faire, pour donner à un objet quelconque une propriété particulière, un objet de meilleure qualité. La branche en bois a certes des propriétés très intéressantes, mais serait toujours une branche en bois si vous n'aviez pas usé de votre technique afin de la transformer en casse-nez. De plus, vous y avez ajouté d'autre ingrédients que la matière de base qui est le bois, afin de rendre l'objet plus solide, et plus puissant.

Asuna ressert une tournée de rhum en interrogeant du regard ses interlocuteurs, qui acquiescent sans même rélfléchir.

Admettons maintenant que je sois cette vulgaire branche de bois bien que j'espère avoir de meilleures propriétés de base.
Admettons également que votre horde de soldats sanguinaires soit l'artisan-sculpteur, et que ma passion pour servir Brâkmar, ma détermination à éradiquer les Bontariens, ainsi que ma motivation pour vous servir, sois certains des matériaux. En admettant tout cela on a donc une matière première, une horde d'artisans, et des ingrédients supplémentaires. Ne serait-ce pas là une bonne recette ?
En d'autre terme, aucune de vos deux propositions ne me semblent appropriée. Vous ne supprimez ni la branche car vous l'utilisez, ni vous ne faites disparaître ce que ce sera votre bâton car sans ce bout de branche, votre bâton ne serait pas faisable.
Ce que je cherche est donc l'alchimie qui pourrait se produire entre ce que je sais déjà, votre influence, et servir Brâkmar, afin de faire partie de cette horde démoniaque, et nettoyer l'honnêteté de ce monde.


Sur ces mots, Asuna s'empare de son verre, hoche la tête vers Dropit, puis vers Malm, puis elle appelle à trinquer avec un sourire à peine perceptible. Elle prend soin cette fois ci de boire son breuvage plus prufdemment, et le repose avec delicatesse. Elle s'installe alors confortablement au fond de son siège, et attend la réaction de l'un de ses interlocuteurs avec une expression de visage très calme, néanmoins animée par le même regard de détermination.

[[Je ne souhaite pas vous donner une biographie de moi, pas d’inquiétude à avoir !
Je me suis approché de vous parce que votre Projet PN646 : Nouvelle Aurore me botte vraiment, d'une part pour participer à travailler dans les traces solides d'une vieille guilde de Menalt, et d'autre part parce que je suis également un joueur de LoL (c'est bien d’alterner parfois..).
Dernière précision, je vis actuellement en Australie j'ai donc des horaires quelque peu décalées, mais ça n'est pas pénalisant à mon sens.]]
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime18/2/2016, 12:50

Le Feca buvait le rhum et les mots d'Asuna de la même manière. Goulûment. Il laissa la saveur l'envahir, d'abord amer, puis ardue, et enfin la révélation d'un goùt raffiné et travaillé.

- Bien dit. J'espère que nous aurons l'occasion d'essayer cette recette prometteuse.

Malm se retira vers son atelier, cette petite conversation l'avait inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Halibella
[Ancienne Passeuse] Reinette des neiges
Halibella


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow
Elément : Baryum
Date d'inscription : 04/08/2014

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime18/2/2016, 16:03

Halibella fut réveillée par les douces paroles de la Sacrieur. Elle s'étira proprement, prit sa poupée puis alla rejoindre ses frères dans le grand hall. Elle les regarda, chope a la main ...  

«Ouuuuf, pas à cette heure-ci!», lança-t-elle en se coulant un verre de lait de kokoko.

Se dirigeant vers ses camarades elle regarda Asuna.

«Tu m'as l'air bien intéressante et crois moi, je ne le dit pas souvent. Je n'ai qu'une toute petite question. Je suis bien fouineuse en fait, et en regardant le registre des petits soldats d'Oto, je n'ai pas vu ton nom, Asuna. Travailles-tu sous un autre nom?»

Verre de lait en main, la jeune sadida alla s'assoir près de Dropit.
Revenir en haut Aller en bas
Asunaa
Invité




Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime19/2/2016, 05:00

Asuna esquisse un sourire en voyant la tête à peine réveillée de la Sadida, se lève, puis lui répond.

Salut à toi, Halibella. Je suis fière d'avoir éveillé ta curiosité par mon comportement, et j'espère pouvoir combattre à tes côtés un jour.
Pour tout te dire, je n'utilise pas mon vrais nom quand je me présente car cela me rappelle ma foutue vie Bontarienne. De plus, je n'affectionne pas particulièrement le nom que m'ont donné mes parents. Cependant, si cela satisfait ta curiosité, je vais te le donner. Je m'appelle Asunalasacri, mais comme tu l'a compris, Asuna suffira entre nous.
D'ailleurs, je souhaite soumettre une demande à la ville de Brâkmar afin que celle ci change mon nom de manière officielle, il paraît que c'est possible.


La Sacrieur, fière d'avoir interpellé l’Intérêt de ses interlocuteurs, se rassied. Elle commence cependant à ressentir de plus en plus les effets des différents alcools. Peut-être ne serait-ce pas une mauvaise chose de passer au lait de kokoko comme Halibella. Quoiqu'il en soit elle souffle un grand coup, puis se concentre sur ses partenaires de boisson. Elle se sentait bien, entourée de vrais Brâkmariens, mais elle savait que le chemin était encore long.
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 16
Elément : Empêcheur de tourner en rond
Date d'inscription : 21/01/2016

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime20/2/2016, 15:58

S’envolant dans le dos de cet inconnu, aXao pencha la tête vers ce dernier, il huma son odeur afin de savoir la teneur du repas, si les réponses ne convenaient pas à ses congénères.
Puis il lui chuchota quelques mots


Je suis intrigué par votre récit, Oto vous aurez épargné… pourquoi ? Vous n’étiez qu’un rebus de ce monde, vous insinuez qu’il eut la faiblesse de vous prendre en pitié ?
Si vous n’aviez pas affronté ces bandits, qu’auriez-vous fait ? Est-ce le fait que, selon vos dires, Oto vous est sauvé qui vous a fait épouser notre cause ?
Etes-vous femelle à faire les choses par intérêt ?

Se léchant les babines, aXao attendait …. La ou les réponses …. Ou le repas ….
Revenir en haut Aller en bas
Asunaa
Invité




Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime20/2/2016, 20:30

Asuna senti l'Eniripsa voler derrière ses oreilles, et senti que ce dernier était en train de la renifler, puis écouta ses quelques chuchotements.

Malsoir à vous, je suppose que vous êtes aXao n'est-ce pas ? Premièrement vous n'avez nul besoin de me sentir comme si vous alliez butiner une fleur, mes intentions sont des plus malsaines. Ensuite, je vous en pris, exprimez vous de vive voix, aucune de vos questions concernant ma personne ne saurait être cachée à vos confrères !

Asuna se lève, puis se met à la hauteur de l'Eniripsa, fraîchement arrivé dans la pièce. Son ton est ferme, elle a besoin de montrer son assurance, tout en gardant le respect dû aux fervents défenseurs de la cause qu'elle rêve de servir.

Peut-être me suis-je mal exprimée en vous racontant mon histoire dans votre grimoire. Voyez vous, Oto n'a pas eu pitié de moi, il a dû voir du potentiel en moi, prisonnier depuis de longues années. Il n'est pas question de pitié quand on trouve de l'intérêt pour vous, la pitié est un signe de faiblesse comme vous le dîtes si justement.

Ensuite, j'ai sans doute initié mon goût pour la haine quand j'ai tué mes parents, après toutes ces années de retenues. Ce sera une sorte d'élément déclencheur en moi pour la développer. Ce goût pour la haine s'est développé en parcourant les plaines de Cania, incluant l'épisode de l'échec cuisant contre les bandits. Là encore, ma rencontre avec Oto à été un élément déclencheur majeur dans ma vie.

Et comme vous le dîtes, bien sûr qu'à ce moment là j'ai éprouvé un profond intérêt pour la cause Brakmarienne puisque Oto à été mon mentor par la suite.


Sur ces mots, Asuna prend ses distances avec l'Eniripsa. Elle n'avait pas envie de se faire aspirer par son sang sur un malentendu, elle préfère donc rester sur sa défensive jusqu'à ce que le quiproquo se résolve, tout en gardant un œil éveillé sur aXao.
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 16
Elément : Empêcheur de tourner en rond
Date d'inscription : 21/01/2016

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime20/2/2016, 21:23

Amusez par la naïveté de cet intrus, aXao lui répondit

Je le suis, et vous êtes Asunalasacri, mais en ces lieux comme dans tout autre maintenant je suis un membre de ma famille avant tout, vous pensez vraiment que je souhaite vous butiner ? Ou dans vos derniers propos vous entrevoyez l’intérêt que je porte à vous humer ?

Ne pensez pas que mes compères ont l’audition difficile, ils ont parfaitement compris mes dires.
Nous prenez-vous pour des vieux guerriers séniles ? Ou souhaitez vous me faire prendre les traits d'un vils personnage ?

Vous ne répondez pas totalement à mes questions, voir du potentiel en une personne est une chose, trahir Djaul en est une autre.
Pourquoi l’aurait il fait pour vous ?
Vous portez un justement juste envers les copinages entre les deux factions, mais qu’en est-il de celui qui vous aurez sauvé la vie ?

Je me répète, vu que votre ouïe, elle, a dû vous faire perdre quelques questionnements, qu’auriez-vous faits si vous n’aviez pas croisé ces bandits et par conséquent Oto ? Qu’en est-il également de vos motivations, votre intérêt et votre vie, ou la placez-vous ?

D’ailleurs vos dires, m’apporte un autre questionnement, vous disiez qu’un jour vous aviez pris la décision de sortir de chez vous partir à l’aventure, pourquoi ce jour et pas un autre ? Quel fut le déclencheur de votre déclencheur actuel ?

aXao s’assit sur un tabouret, afin d’écouter peut-être les réponses à ses questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Asunaa
Invité




Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime21/2/2016, 07:10

Je ne sais pas quelles sont vos intentions maître Eniripsa, malsaines au possible je l'espère. Et vu le lieu dans lequel nous sommes, rien de plus normal, n'y voyez donc là aucune offense !
Vous savez, ce n'est pas parce que je suis née Bontarienne, que je suis destinée à devenir une servante de Bonta, il n'est donc pas question de trahison mais de recrutement pour Brâkmar.

Qu'aurais-je fais si je n'avais pas rencontré ces bandits et Oto... Hum, je suppose que je serai encore en train de découper avec rage tout ce qui se trouve sur mon chemin, qui sait ? Je serai alors perdu dans un coin reculé à faire des choses insensées, sans réel objectif.
Etant donné que ma rencontre avec Oto fût un tournant essentiel de ma vie, je ne peux pas vous dire si j'aurai rejoins les rangs de Brâkmar s'il ne m'avait pas trouvé.

Pour finir, l'élément déclencheur de mon déclencheur actuel...
Je ne sais pas si vous avez connu l'emprisonnement, l'isolement. Seul quelqu'un qui a vécu ce genre de situation peut réellement comprendre ce sentiment de solitude et d'injustice. Tous les jours sont ternes, semblables les uns aux autres. Vous perdez totalement la notion du temps, par manque de diversité. Et en plus ça, la vie s'étend à vos pieds, à portée de main, sans pouvoir l'atteindre. L'accumulation des jours a un impact énorme sur votre santé physique, et surtout mentale. C'est à cette époque que mes désirs les plus noirs ont commencé à apparaître. De la jalousie, de la haine, de la colère, tous ces sentiments vous envahissent le cerveau si bien qu'ils ne laissent pas de place à la raison. Ce jour fût donc le jour où la goutte de trop à fait déborder le vase, où le contrôle de moi-même à laissé place à toutes mes pensées les plus malsaines.
Considérons donc ce jour comme une seconde naissance, non pas sous la blancheur de Bonta, mais sous le voile obscur de Brâkmar, je ne le savais juste pas encore.
Je n'ai gentiment choisi de partir à l'aventure avec mon baluchon. Après avoir tué mes parents, la seule chose que je pouvais faire été de fuir Bonta. Et entre nous, n'est-ce pas là un bon début pour commencer sa carrière de Démon ? De tuer deux Bontariens, qui en plus son vos géniteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 16
Elément : Empêcheur de tourner en rond
Date d'inscription : 21/01/2016

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime22/2/2016, 14:32

aXao regarda fixement la jeune sacrieuse.

Mes intentions sont les miennes, et il n’appartient qu’a ma famille, et à mes supérieurs de les juger, vous n’êtes qu’une petite chose venue se poser à nos pieds, soyez assuré que les remarques dans ce sens vont accélérer la confection du menu.

Il prit une petite inspiration pour contrôler son envie de grignotage.


Vous ne reniez pas l’appartenance de vos géniteurs et en vous en êtes même fier… vous avez dit qu’ils étaient braves ! Cela signifie que vous leur adresser une certaine forme d’admiration et de compassion, pour un membre de la cité de Brakmar, cela est étrange.
Vous parlez de recrutement, nous ne serons pas d’accord avec cela, vous êtes nés de sang bontarien, vous resterez un sang impur quoi qu’il arrive, vous avez donc trahis votre première citée et ces parents auquel vous teniez. Que ce choix soit le bon ou non ne signifie rien, mais il est plus intéressant de s’intéresser au reste…

Vous disiez que vous auriez tué quelques âmes perdus le reste de votre vie… l’auriez-vous fait pour un clan de mercenaire ? Seriez-vous resté seule ? Vous ne savez pas de quoi cette avenir aurez été, mais vous auriez pu tout autant rentrer chez vous après une énième déculotté et vous mariez à un brave bonarien.

Je ne peux connaitre votre sentiment d’abandon mais je juge qu’il est de votre fait, trouver des compagnons de fortune n’est pas chose difficile, êtes-vous femelle qu’on abandonne ? Ou ne faites-vous pas confiance ? D’ailleurs vous avez partagé la vie d’autre famille ?

Une dernière chose … vous parlez de carrière de démon … vous m’intéressez énormément jeunette … et je suis sûr que le récit de votre carrière serait au combien plus intéressant que les meurtres de vos parents, si braves étaient-ils, ils n’en restèrent que des artisans…
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime22/2/2016, 22:45

Alors que le petit être aux cheveux rouge se lançait dans ses discours, Dropit, toujours la chope dans la bouche, la bouche sur la tête, la tête au dessus du corps, ce dernier désormais lié physiquement au vieux canapé, fut pris d'agacement à l'encontre de son nouveau frère d'arme. Même si des années séparaient l'époque où aXao et Primum Nocere se faisaient guerres, dans certes un respect mutuel, ils étaient désormais alliés. Comme quoi, le passé peut parfois paraître anodin. L'Enutrof osa faire claquer sa langue.

<< En nous empêchant de nuire à l'époque, maître Eniripsa, vous étiez sur les têtes de nos listes noires. Nous admirâmes votre courage à vous débattre, et pourtant, cela se faisait dans un respect réciproque. Et aujourd'hui qu'en est-il, frère d'arme ? >>

Sa barbe non plus grisonnante avait rendu Dropit certes plus leste mais il restait toujours aux aguets quand au manque d'inspiration, pour lui, sa nourriture spirituel. Il ajusta du doigt le bord du chapeau qui dès lors s'alignait sur ses sourcils et fit rouler ses pupilles vers la Sacrieur.

<< Mais à bonne question, bonne réponse je l'espère. >>

Le doigt tomba, le couvre-chef retrouva son encoche crânien, comme si rien de tout cela ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Asunaa
Invité




Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime24/2/2016, 08:14

Voyant que l'Eniripsa la fixait de façon virulente, Asuna décida de ne pas se laisser abattre, et de fixer aXao en retour pendant qu'elle lui répondait. Elle ne devait laisser paraître aucune peur, aucun sentiment.

Sachez, aXao, que dire que mes parents étaient braves n’a aucun rapport avec leur profession, et ne veut absolument pas dire que j’avais de l’admiration ou de la compassion pour eux, puisque de toute manière je les ai tué.

Ensuite, vous avez raison, je suis née Bontarienne. Seulement, je suis partie assez tôt de chez moi, et je n’ai donc pas eu l’occasion de faire la guerre à Brâkmar, comme le ferait un vrai Bontarien. Si vous avez fait la guerre à Primum Nocere comme le dit notre ami Dropit, vous avez probablement causé la mort de plus de Brakmariens que moi.

Votre question concernant ce que j’aurai fait si je n’avais pas rencontré Oto, veuillez m’excuser mais il me semble y avoir déjà répondu. Je ne peux pas vous dire avec certitude ce que j’aurai fait si je n’avais pas rejoint les rangs de Brâkmar, Sacrieur ne m’a hélas pas gratifié du donc de vision. Le passé n’a pas à être oublié, mais le plus important est de se focaliser sur le présent. Sachez juste que de me marier à un « brave Bontarien » ne faisait pas partie de mes plans.

Que voulez-vous dire par « Êtes-vous femelle qu’on abandonne ? » j’ai bien peur de ne pas en saisir le sens.

En ce qui concerne d’éventuelles familles que j’ai pu rejoindre, il y’en a en effet. La première famille dont je me suis rapprochée fût « La Confrérie Des Temps Anciens ». Peut-être certains d’entre vous ont connu certains de leurs membres. Ils n’avaient pas comme première vocation de mener la guerre, mais certains servaient Brâkmar. Ils m’ont apportés extrêmement de connaissance sur le monde des 12, à l’époque. Cette Guilde fût hélas dissoute, et nous nous sommes perdus de vue après des années de services.

J’ai donc été trouver une seconde famille, qui se faisait appeler « Les Larmes Du Phénix ». Bien moins renommée que la Confrérie, elle m’a cependant aidée à me muscler, et à maîtriser mes pouvoirs de façon plus efficaces. Mon expérience ici s’est terminée lorsque j’ai décidé de me mettre en retrait de ce monde.

Voilà Maître Eniripsa, j’espère que vous avez vos réponses maintenant.

Une dernière chose que j’aimerai ajouter, sachez que quoique fût été mon parcours, il y’avait des raisons à cela. Il y’a une phrase que j’aime à me répéter, et c’est un credo auquel je reste fidèle : La fin justifie les moyens.


Asuna lâcha alors son regard d'aXao puis essaya de recueillir la réaction des membres présents en observant leurs expressions. Ces discussions étaient très importantes pour elle. premièrement car cela concernait sa propre histoire, et ensuite parce qu’elle devait utiliser ces informations pour se vendre auprès de ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 16
Elément : Empêcheur de tourner en rond
Date d'inscription : 21/01/2016

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime28/2/2016, 19:47

aXao sourit à son compagnon d’arme, il se rappelait de ces moments passés à se jauger et se retrouver sur les champs de bataille.

Je n’ai rien oublié de ces moments mon frère, et je n’ai pas perdu ce respect. Il me semble toutefois que nous sommes là dans des circonstances bien différentes. Et c’est aussi en corrélation avec le respect que j’ai de ces moments passés que je souhaite savoir si ceux qui se disent être des démons en ont-ils au moins les prémisses…. Vous en conviendrez, mon frère, nous pouvons nous targuer de ce titre. En est-il de même pour une tueuse d’artisans ?

Se tournant vers Asunaa, aXao reprit.


Tourner le regard ainsi à celui qui vous parle, vous êtes folle ou bien confiante en vos capacités ma petite.

Il s’envola à nouveau vers cette dernière, et repris d’une voie calme.

Ne montrez pas de peur ici femelle, vous fuyez la réponse, et vous approchez du diner. De plus vous êtes bien mal informé je le crains, mais votre jeune âge doit en être la causes, les conflits passés dont Dropit vous parlez ne font pas partis de cette guerre, ils étaient bien différents de vos choix. Et si vous souhaitez mettre en doute mon appartenance à Brakmar, je vous convie de le faire le jour où vous aurez agi au quart de ce que chacun de nous l’a fait.

Vous aviez donc des plans …. Pourriez-vous nous en dire plus ?

Et je ne vous ai toujours pas entendu nous exprimer vos exploits… en auriez-vous vraiment accomplis ?
Vous savez tourner autour des choses ... rentrer un peu dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime11/3/2016, 18:17

Clopin-clopant, une petite vieille au chignon imposant se hissa à la hauteur de l'Eniripsa cannibale pour finalement s'interposer entre lui et sa victime du moment.

Rajustant ses lorgnons sur son nez en bouton, la septuagénaire plissa les yeux, détaillant l'intruse :


« Mmh... Un, deux... » compta-t-elle.

Narhuitlalashishtom - car c'était bien elle - entreprit de contourner la dénommée Asuna, passant dans son dos, reluquant les parcelles de peau que l'adoratrice de Sacrieur exposait à l'air libre.


« Trois, quatre... Ah, cinq ! »

Les personnes présentes dans la pièce la regardaient poursuivre son étrange manège. Certaines sourcillaient, d'autres souriaient, goguenardes.
Et l'ancienne continuait de plus belle, soulevant un bras, scrutant une gorge...


« Huit... Neuf... »

Elle alla même jusqu'à faire s'accroupir la candidate afin de se retrouver à hauteur de son corsage.

« Et de douze ! » s'exclama la ridée.

Interloquée, l'assistance ne tarda pas à comprendre où la vieillarde voulait en venir lorsque celle-ci planta son regard dans celui de la visiteuse, un sourire vissé au coin des lèvres.


« Je n'en étais pas certaine, de prime abord, mais tous les signes du Doziak sont bien là ! En voilà, une véritable Initiée... »

Puis, sans se départir de son éternelle risette, la petite vieille se retourna vers aXao et lâcha un joyeux :

« A table ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Empty
MessageSujet: Re: Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]   Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sang ne saurait mentir. [Invitée au dîner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sang froid
» [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]
» fecatte a la recherche d'sang bontarien * Slurp's*
» Assasain, à votre service. [abandon]
» Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: