Je vous présente tous mes humbles salutations.
J'ai été conduit ici par le Mage Ordhom, votre majordome...
Je me présente donc face à vous.
Naît de l'unions d'une Vampire et d'un démon Shushu, je m’appelle donc Ténixme (ou benjamin) et je suis une petite cratte qui à beaucoup voyager durant sa longue existence.
J'ai d'abord cherché une raison de vivre sur Otomaï ou je n'ai reçus que les plaintes de bontarien mort face à mes coup.
Suite à une jugement de la cité de bonta après ma capture je fut exilé sur Hel munster ou j'ai trouvé des compagnon d'arme qui eux aussi cherche les honneurs et un but en combattant un nombre inimaginable de monstre tous plus voraces les un que les autres.
Lors d'une bataille épic dans un pays bien froid que je ne connaissais pas bien, je reçus une flèche dans la jugulaire.
Suite à hémorragie je perdis conscience et lorsque je me suis réveillé je me trouvais sur Brumaire, une contrée encore vierge de tout succès a mon nom et dans lequel je n'avais encore aucune histoire.
En soit un nouveau départ m’attendais.
Avec mes compagnons j'ai gravi des montagnes, exploré les profondeurs abyssales, réalisé les fouilles de pyramide. Mais malgré tout ça, je ne trouvez toujours pas de raison d'être.
C'est alors que j'entendis un murmure, une voix, un espoirs.
Votre humble serviteur m'invita alors a vous rencontré car il a décelé mon désarrois et ma peine.
Il m'a donc proposé de réaliser une candidature ici même afin de pouvoir mettre ma puissance à votre service, si vous accepter mon allégeance, et ainsi peut être enfin trouver ma raison d'être et ce pourquoi je suis fait.
En espérant ne pas avoir prit trop de votre précieux temps et ne pas vous avoir était insupportable, je retourne airé dans le cimetière brakmarien à la recherche de l'âme de ma mère.