Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bewd
Invité




Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites] Empty
MessageSujet: Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites]   Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites] Icon_minitime5/2/2008, 11:16

Un jeune feca doué, très talentueux, cherchait à améliorer ses capacités de défense en PvP, bien entendu ces classes sont connues par leur défense ultime et leurs boucliers fatals, mais Bewd cherchait toujours à améliorer ses capacités d'origine. C'est alors qu'il alla visiter la zone des nounours... (Euh allez je dirai les pandas, bref on continue), il visita l'hôtel de vente des boucliers et choisit le meilleur bouclier d'entre eux, qui lui donna du style et surtout plus de défense.


-"Reste plus qu'à tenter une victime blanche xD" dit le feca en cherchant un ange à agro.

Soudain il vit un groupe très bien organisé avec de grosses ailes rouges, vêtu des plus puissantes panoplies. Apparemment ils ne lui ont laissé aucun ange à agresser.
Il s'approcha vers celui qui lui sembla le plus sage d'entre eux, bien évidemment le plus vieux.


-"Salut, ceci est pour toi Wink" lui dit en lui faisant un clin d'oeil tout en s'éloignant du groupe.

C'était son bouclier qu'il vient d'acheter, tout le monde resta épaté par ce geste qui lui sembla généreux, mais aussitôt le vieux lui lança le bouclier gravé des mots suivants: "Recrutement accepté mais à voir les avis des autres membres"
Bien évidemment c'était une lettre gravée dans le dos du bouclier qu'il porta aussitôt après avoir lu sa réponse, puis avança près du groupe en lançant son aura pour les rassurer.


PS: Je suis un feca nommé "Bewd", y'en a qui me connaissent dans cette guilde d'autres pas encore, je viens d'atteindre mon niveau 100, et j'aime faire des activités (donjons, prismes etc..). J'ai choisi votre guilde, car je la connaissait déja, puisque je jouais avec le compte de mon ami -pile--face- voilà =)

Bewd
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites]   Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites] Icon_minitime5/2/2008, 19:44

Graffix entra dans la pièce dans un éclair impressionant

- Huuuuuuuuuuuum, ainsi tu a pénétré dans notre antre en te téléportant dans l'ame de ce pauvre --pile-ou-face--, mais j'aimerai savoir ce qui t'a poussé pousser cette porte maudite.

Sur ces mots l'ecaflip s'envola à travers le ciel étoilé de brakmar
Revenir en haut Aller en bas
Bewd
Invité




Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites]   Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites] Icon_minitime5/2/2008, 21:17

Le jeune feca avait déja anticipé ce genre de questions, après tout c'est une classe très intelligente. D'après ses gestes, il voulait ignorer sa question, mais il décida d'y répondre avec sagesse:


-"Y'a rien de plus beau que d'imiter des chatons maléfiques, après tout ils restent des créatures douces malgré tout".

La réponse de ce dernier fut comme sombre pour la plupart, mais comme il a compris le geste du bouclier, le vieux sage ricarnait doucement de la réponse.


Soudain le feca sortit un laitlait qu'il avait dans son inventaire il le posa doucement sous la gueule du petit chaton.


-"Bonne appétie" dit le feca d'un sourire maléfique.

Bewd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites]   Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans scrupule et sans peur [accepté]
» recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]
» recrutement [lol]
» [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]
» [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: